Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Mai 2022, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
David a écrit :
Moi, je voudrais voir cette équipe diriger par un autre entraine, histoire de voir.


Très clairement. Moffi, Koné, Laporte, Le Fée, Abergel, Pétrot, Mendes méritent d'être coaché par un entraîneur qui sublime ses joueurs. On sent qu'il y a du talent mais il n'y a jamais eu de ligne directrice dû à l'incompétence de CP.

Ce qui est tout autant incompréhensible, c'est que Soumano fait un mois excellent, nous donne des points et il est blacklisté.

Koné rentre dans les rangs. Il est proche de ses milieux car la tactique Pélissier est à la hauteur du but de Moffi. Tu pars de loin et tu te débrouilles avec ton physique. Pas de soutien aux attaquants. Laurienté, Le Fée n'apportent pas assez et ne sont pas tranchants dans leurs intentions de jeu.


Dernière édition par onlyfcl56 le 01 Mai 2022, 22:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 22:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Darche a écrit :
Franchement j'ai aucun doute sur le fait que Loïc le garde.


Alors on est mort l'année prochaine avec 4 descentes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
La saison dernière on a obtenu 41 points.
Cette saison ce ne sera pas le cas, et on sautera au plafond si on arrive à 37-38.

Et ceci avec une équipe plus expérimentée et un mercato hivernal intéressant.

On ne progresse pas avec Pélissier, que ce soit comptablement ou dans le jeu. On ne devra notre salut qu’à la saison apocalyptique de Metz et Bordeaux, l’inexpérience de Clermont, et la défense stéphanoise.

Une réflexion doit impérativement être engagée mais en fin de saison.
Il y a plus d’une moitié d’équipe à renouveler.

Ses compositions d’équipe étonnent. On a l’impression qu’on joue un match tous les trois jours et on fait tourner, on change le positionnement des joueurs.
Exemple flagrant celui de Le Fée: il le met dans l’axe contre Rennes pour garder le ballon face à la supériorité rennaise. Il le met contre Reims sur un côté, sans doute pour revenir à l’intérieur.
Le Fée est le seul qui a vraiment progressé ces deux dernières saisons, fige le à un poste!

Bref un bon entraineur s’adapte à l’adversaire mais il ne fait pas que ça non plus!

Et qu’il commence déjà à parler de barrages me rend fou


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2022, 09:51 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2022, 11:36
Message(s) : 15
Schev a écrit :
La saison dernière on a obtenu 41 points.


42.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2022, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2022, 11:36
Message(s) : 15
razorback a écrit :
on est mort l'année prochaine avec 4 descentes


On va vivre une saison d'enfer, on est même pas maintenus cette année que tout le monde s'excite déjà à dire que l'an prochain on va couler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2022, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11625
SeBVB a écrit :
... Si ça continue, il y aura plus de supporters à aller voire la B que la A.


C'était le cas dans les années Marcos-Pouliquen :mrgreen:
Mais encore une fois ce dernier nous a fait gagner la Coupe de France, donc la pilule est passée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2022, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Pour moi il faudrait également se séparer de CP, merci d’avoir fait remonter le club mais maintenant on passe à autre chose... si CP reste je pense que l’on sera dans les 4 si on se maintien cette année.

A la place de Fery (si c’est l’argent qui compte) je change d’entraineur pour mettre quelqu’un qui fait évoluer ses joueurs... même si la comparaison est délicate, combien de bénéfice sur les joueurs de CG.... combien sur ceux de CP ???? Quel joueur a évoluer avec CP ? Combien ont régressé ?

Avec l’exemple de Grbic, Fery devrait se séparer de CP et prendre quelqu’un type Gastien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2022, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
panchoa a écrit :
C'était le cas dans les années Marcos-Pouliquen :mrgreen:
Mais encore une fois ce dernier nous a fait gagner la Coupe de France, donc la pilule est passée


On voyait quand même plus de foot avec ces 2 là , beaucoup de buts dans les 2 sens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Mai 2022, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
si on se maintient, soit le club change les 3/4 des joueurs car il régressent tous avec CP, soit le club prend un nouveau coach qui fera progresser une grande partie des joueurs actuels;
cette deuxième solution coûterait moins cher au club.
Avec quelques recrues indispensables, quand même, un gardien, 1 AG car Mendes va certainement partir, 1 AG, 1 DC gauche, 1 ailier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 19:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
La priorité pour Fery est de se débarrasser de CP sinon on est mort l'année prochaine, car je suis persuadé qu'avec cet effectif plus 1 gardien et 1 ou 2 nouvelle recrue, cette équipe peut nous montrer autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
Dommage de se séparer d'un entraîneur qui vient juste d'être nommé dans la catégorie UNFP des meilleurs entraineurs de ligue 1 au côté de Stephan, Galtier, Génésio... :roll:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Pouliquen et la saison 2001/02 de tout les extrêmes, CDF dans la poche , finaliste de la CDL et la relégation , sacré parcours quand même :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
mickoule a écrit :
Dommage de se séparer d'un entraîneur qui vient juste d'être nommé dans la catégorie UNFP des meilleurs entraineurs de ligue 1 au côté de Stephan, Galtier, Génésio... :roll:

Il ne fait pas partie de la liste non (encore heureux), il y a les 3 que tu cites + Sampaoli et Kombouaré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Antho a écrit :
mickoule a écrit :
Dommage de se séparer d'un entraîneur qui vient juste d'être nommé dans la catégorie UNFP des meilleurs entraineurs de ligue 1 au côté de Stephan, Galtier, Génésio... :roll:

Il ne fait pas partie de la liste non (encore heureux), il y a les 3 que tu cites + Sampaoli et Kombouaré.

D'après ce que je sais, il n'était pas loin car il est 6ème


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 21:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
lucky56 a écrit :
D'après ce que je sais, il n'était pas loin car il est 6ème


Tu plaisantes ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Faut dire que c'est pas très relevé après les nommés, on va quand même pas se séparer de Pelissier pour embaucher Dupraz

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 21:02 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
oui; c'était une blague


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 21:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9245
lucky56 a écrit :
oui; c'était une blague


Putainnnn, j'ai eu une sueur froide ! :awful: :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 21:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Oui, en même temps c'est mon annif...
....son départ le plus vite possible serait un beau cadeau !
Perso, chez nous il a une grosse moule ...mais le constat, il est là !
Sportivement, techniquement, nos merlus ressemblent à des chèvres sur le pré... STOP
Encore je n'évoque pas la gestion des joueurs ...un désastre comme le cas Nardy qui ne méritait pas cette mise au place ...avec un remplaçant qui est largement en dessous !
Si on n'est encore en ligue 1, la saison suivante...je crois plus aux joueurs et un sursaut d'orgueil de leurs part qu'à Pélissier ...qui me semble totalement à la rue !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Mai 2022, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
Antho a écrit :
mickoule a écrit :
Dommage de se séparer d'un entraîneur qui vient juste d'être nommé dans la catégorie UNFP des meilleurs entraineurs de ligue 1 au côté de Stephan, Galtier, Génésio... :roll:

Il ne fait pas partie de la liste non (encore heureux), il y a les 3 que tu cites + Sampaoli et Kombouaré.


Ah bon, bizarre non ?
Je pense même que si Dreyer avait été titulaire depuis le début de saison (je ne comprends pas que notre fin tacticien n'y ai pas songé avant), il aurait pu lui aussi avoir la reconnaissance de ses pairs (tous ceux qui ont marqué contre lui) et se retrouver nommé au poste de meilleur gardien de ligue 1 :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2022, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Ça fait trois ans que l'on commence chaque saison avec Paul Nardi en titulaire. Il mérite d'être connu qui doit être le gardien. Si vraiment, CP était un bon entraîneur, il n'attendait pas 6 mois. Dreyer est son chouchou. Il attend une grave erreur de Nardi que je préfère en poste mais bon.

Ça fait trois ans qu'il fait un mauvais coup à Nardi et il attend le 31 janvier pour pouvoir recruter Sommer. Il est temps que CP parte pour que l'on puisse voir mieux les objectifs du club, les ambitions de l'entraîneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mai 2022, 15:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
Sans parler de la gestion de Meslier par CP, prévenu aux derniers jours du mercato estival qu'il passerait N°2 avec l'arrivée de P.Nardi, résultat des courses départ D'I.M et recrutement pourri et à l'arrache du boulet Dreyer. Deuxième épisode au dernier mercato hivernal il fait la même à Paul Nardi avec la tentative desespérée de recrutement d'un gardien, pour nous remettre son gardien niveau vétéran (avec tout le respect que j'ai des gars qui jouent encore au foot dans cette tranche d'âge :good: ) dans les cages :roll: ...On lui vante des qualités humaines en matière de management, je veux bien mais je crois que lui est aussi un adepte, style du gars qui veut nous faire goûter et acheter de la pisse d'âne en nous faisant croire que c'est du jus de pomme bio.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2022, 16:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1919
Personne, je crois, a relevé la petite phrase de Fabrice Abriel dans l'interview sur le site officiel :

Fabrice, tu continues à suivre le FC Lorient ?
Toujours, évidemment. Et honnêtement, je pense que mon histoire avec le FC Lorient n’est pas terminée.

et si....????

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2022, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Attention pas de faux espoirs :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2022, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
En entraineur, je ne sais pas mais quel joueur que c'était :love:
Il aurait pu avoir encore une plus belle carrière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mai 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Il faut un super travail avec Fleury (Féminin), j’avais lu un article par très vieux ou les joueuses parlait de lui vraiment en bien... je signe direct perso


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2022, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Plutôt pour aussi, je le trouve intéressant.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2022, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je suis pour également, plutôt intéressant oui.
Je nuancerai car une bête blessée comme Lorient voudra un entraîneur déjà doté d'une forte expérience professionnelle ( il n'a pas une année d'expérience) et même si comme vous, je pense qu'il est capable et que l'expérience n'est pas tout dans un club, je le verrai volontiers un rôle à la Ripoll plutôt. On a malheureusement vu que Sylvain a eu des difficultés pour développer ses idées.
Ne pas oublier que l'année prochaine, c'est une ligue à 18. Donc, mettre un entraîneur talentueux mais pas dans le monde professionnel des hommes qui doit être difficile à diriger vu le comportement de stars peut faire peur. Beye a commencé en tant qu'adjoint.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2022, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a déjà donné avec Landreau, j'aime bien Abriel mais qu'il fasse d'abord ses armes avant de venir coacher notre équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mai 2022, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
On va attendre de savoir si on se maintient ou non avant de parler du cas Pélissier, mais j'aimerais bien du sang neuf sur le banc l'an prochain, un profil à la Battles qui sait faire jouer son équipe me plairait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 338 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :