Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mai 2022, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
nanaff a écrit :
Il n'y a pas que ca, mais oui, c'est important d'etre en L1, ne serait-ce que pour la manne financiere que ca rapporte. Et avec les changements qui arrivent (passage a 18 clubs, 4 descentes, 2 montées de L2 seulement), il vaut mieux un entraineur qui sache nous y maintenir, pendant cette période de transition, plutot qu'un pari. C'est tout ce que je dis.


Je préfère voir une équipe qui joue au foot et construire quelque chose de concret plutôt que de rester coute que coute en L1 et se faire chier tous les week end pendant 2 h.
Je ne vais pas au stade pour voir l'équipe adverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On sera vite fixé dans tous les cas, maximum en fin de semaine prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
GoLorient a écrit :
je ferais autre chose de mes dimanche aprem que m'ennuyer à regarder ça.

Un miracle de plus au crédit de Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
nanaff a écrit :
Il n'y a pas que ca, mais oui, c'est important d'etre en L1, ne serait-ce que pour la manne financiere que ca rapporte. Et avec les changements qui arrivent (passage a 18 clubs, 4 descentes, 2 montées de L2 seulement), il vaut mieux un entraineur qui sache nous y maintenir, pendant cette période de transition, plutot qu'un pari. C'est tout ce que je dis.


Il n'y a aucune période de transition. L'an prochain il faudra finir 16ème au pire pour se maintenir, la saison suivante et ensuite il faudra finir 15ème au pire pour éviter les barrages. Déjà il est très probable que le bail du FCL en L1 quel que soit l'entraineur ne dure pas très longtemps, autant quand même voir du foot.
Et dans l'immédiat je doute que le FCL se maintienne l'an prochain avec le niveau de jeu vu cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1649
Localisation : Brest/Ploemeur
Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il soit toujours en place la saison prochaine. L'objectif que lui a fixé le club a été atteint, peu importe le jeu déployé et Fery ne prendra jamais le risque de le renvoyer, surtout avec des indemnités associées. Je crains qu'il ne faille encore attendre quelque temps avant de retrouver un entraineur avec de vraies idées de jeu et j'avoue hésiter grandement à renouveler mon abonnement dans ces conditions (et je ne pense pas être le seul).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 19:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1419
Pire attaque du championnat, même pas capable de mettre un but à Bordeaux... le néant offensif contre la plus mauvaise défense d'Europe, 2h d'ennui total, un niveau d'une équipe amateur avec des pertes de balle à foison! A croire que les mecs jouaient pour la première fois ensemble... le tout à la 37ème journée du championnat! Non mais sérieux on est ou la... rassurez-moi, c'est encore un club de foot Lorient? L'ADN du club il n'en reste plus rien la, il est pulvérisé net!
Le foot à la base c'est quand même de chercher à marquer des buts, pas de rester à 11 derrière en regardant jouer l'adversaire pendant 90 minutes.
Après chacun sa conception du football. Ce qui est certain c'est que voir jouer Lorient est devenu chaque week end un véritable supplice. Dommage, la passion se perd doucement mais surement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 20:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
nanaff a écrit :
Donc c'est un pari qui peut etre risqué.


Deux fois de suite le maintien à l'arraché c'est pas risqué ? 8O Encore plus vu le non jeu proposé.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Je suis pour le changement d'entraineur. Ce que ça coutera en indemnités, peut être largement compensé par du jeu qui valorise les joueurs; Il les ferait déjà jouer au poste où ils sont les meilleurs.Quand certains seront vendus dans 1, 2 ans, ils auront plus de valeur sur le marché.
Il n'y aurait pas de désertion du stade. Ce qu'on sent venir en cas de maintien de CP, car on en a marre de ne rien voir au stade depuis 5 ans (Landreau, Pélissier); il y aurait peut-être plus de spectateurs pour voir notre équipe jouer pour gagner, et non pas pour ne pas perdre ou éviter une branlée pour le goal-avérage au cas où ça serve en fin de saison.
Un Battles m'irait bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Rien à rajouter Lucky 56 . J'avais aussi coché le nom de Battles. J'aimerai bien Gourvennec, l'ancien merlu, mais il sera inaccessible financièrement je pense. Surtout avec les 2 ans de salaire que l'on devra à CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Le problème est que l'on a tenté de faire venir Gourvennec avant de se raviser et prendre CP.

De source ultra-fiable, car JG a vécu à Lorient, il ne viendra pas, il demandait beaucoup beaucoup trop d'argent par rapport à la grille salariale mensuelle du FCL et certains membres de son staff à Bordeaux et à Guingamp et son fidèle soldat Blahic notamment ne peuvent pas se libérer facilement car sont sous contrat avec les clubs cités précédemment ou en edf Féminine.
Il voudrait partir car Diacre n'est plus en odeur de sainteté dû aux différents conflits avec le Sommer et Henry mais c'est contractuellement impossible.

À Lille notamment, le staff de Galtier aurait dû le suivre mais contractuellement liés au Losc. C'est pour ça que Gourvennec ne peut pas pleinement s'exprimer dans les résultats et une partie des tensions est liée à cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mai 2022, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Only Fcl 56, tu confirmes bien ce que je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
OF évoquait l autre jour un coût de 2 a 3 M€ pour se séparer de Christophe Pelissier.

Du temps de Christian Gourcuff il n était pas rare qu un joueur acheté moins d'1 M€ soit revendu 3 ou 4. Aujourd'hui, la situation s est inversée et je pense que la balance a du sérieusement basculer.
CG a connu a la fin quelques investissements conséquents, pas forcément ses meilleurs atouts d ailleurs (Alain Traore, Benjamin Corgnet,...). De grosses plus values à la pelle (Aboubakar, Gameiro, Koscielny, Guerreiro... pour ne citer qu eux).

Je pense par consequent que, sous réserve de trouver le bon profil, un remplacement d entraîneur pourrait au contraire éviter de continuer de creuser les pertes.

Je n evoque pas la perte d assiduité que nous sommes nombreux à connaître et les conséquences a venir sur les recettes aux guichets pour absence de football...

Edit : je viens de lire le 1er message de cette page (lucky56) avec lequel je suis donc totalement en phase.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Jai voté non.
Autant javais du mal avc Landreau, autant je trouve CP plutôt sympathique et donc plutôt opposé à son licenciement étant donné qu'il a rempli ses objectifs, à savoir une montée et deux maintiens en ligue 1.
Pas contre un départ si tlm sy retrouve, l'idéal serait une rupture du contrat à l'amiable (si un autre club pouvait par exemple le débaucher).
Le jeu nest pas follichon et parfois exaspérant mais c'est aussi à LF de (re)fixer les bons objectifs à CP, à savoir un jeu plus offensif et moins frileux.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Citer :
Le jeu nest pas follichon et parfois exaspérant mais c'est aussi à LF de (re)fixer les bons objectifs à CP, à savoir un jeu plus offensif et moins frileux.


Ce n'est pas à un président de gérer ça , il n'a pas à rentrer dans ce domaine.
L'entraineur doit savoir quoi faire pour optimiser le rendement de son équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Ce que tu dis est vrai "merlusien", CP est quelqu'un de sympathique et il a effectivement atteint les objectifs chaque saison mais doit on pour autant laisser les choses continuer dans cette voie avec ces prestations allant 90% du temps de mediocre à insupportable ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
il ne partira pas , il veut rester et pense déjà à la prochaine saison qui va être difficile avec 4 descentes
fery ne le licenciera pas car trop onéreux et il a atteint tous ses objectifs depuis 3 ans


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 19:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Ce n'est pas à un président de gérer ça , il n'a pas à rentrer dans ce domaine.
L'entraineur doit savoir quoi faire pour optimiser le rendement de son équipe.

Pas trop d'accord. C'est pas au président de dire quels joueurs aligner ou quelle disposition tactique adopter. Par contre donner des objectifs en terme de qualité de jeu pour donner une bonne image du club et faire que les "clients" (nous :mrgreen: ) viennent au stade avec plaisir, ça fait totalement partie de ses prérogatives.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 19:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
@suzanne
J ai tenté d expliquer plus haut que non ca n était pas forcement le plus coûteux de le remplacer mais ça ne t a semble t il pas convaincu. Nous verrons bien... J espère simplement qu il n achèvera pas de me faire perdre la foi après 4 décennies derrière l équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
En y réfléchissant sérieusement, je pense que si il y a un truc a changer c’est la cellule de recrutement (pas au niveau)

Et embaucher un ou deux superviseur supplémentaire notamment pour mieux orienter nos attaquants (vu le pognon dingue qu’on a mis)

Et bien sûr renouveller au moins 80% de notre défense

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Chawax a écrit :
C'est pas au président de dire quels joueurs aligner ou quelle disposition tactique adopter. Par contre donner des objectifs en terme de qualité de jeu pour donner une bonne image du club et faire que les "clients" (nous :mrgreen: ) viennent au stade avec plaisir, ça fait totalement partie de ses prérogatives.

Exact . Et ça ça ne me parait pas totalement infaisable ; sans doute mon coté débile ultra fan de Pélissier... :mrgreen:
En parlant de "clients" , ils seront au bas mot 14000 samedi soir pour un match en bois. Le public Lorientais n'est décidément pas au niveau ; aucune exigence. Un stade mort aurait suffit à sonner le glas pour CP.
LF perd les vieux esthètes historiques mais ils gagnent de jeunes footix.
A moins que ce soit pour le feu d'artifice (après le match ; pas pendant ne révons pas)....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 20:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Perso je n'y serais pas


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Je vois qu il y a au moins un ravi du spectacle proposé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mai 2022, 21:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Chawax a écrit :
Pas trop d'accord. C'est pas au président de dire quels joueurs aligner ou quelle disposition tactique adopter. Par contre donner des objectifs en terme de qualité de jeu pour donner une bonne image du club et faire que les "clients" (nous :mrgreen: ) viennent au stade avec plaisir, ça fait totalement partie de ses prérogatives.


A part sortir l'argent et choisir son style d'entraineur, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.
Comme tu dis, il ne peut pas dire à l'entraineur de jouer dans tel ou tel schéma ou aligner tel ou tel joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 30 Mai 2013, 16:38
Message(s) : 66
Le souci a Lorient c'est qu'on est des enfants gaté du foot, même si tout n'était pas toujours parfait il y avait une certaine idée de jeu ce qui rend les supporters plus exigeant que la moyenne des supporters en France (et tant mieux).
Je me souviendrai toujours d'un match contre marseille au moustoir que l'on avait pourtant perdu mais avec une idée de jeu collectif vraiment travaillé (jeu en triangle, touche de balle limité etc...)

Maintenant les techniciens dans le foot il n'y en a plus beaucoup, Furlan a une idée de jeu mais le foot moderne qui demande des resultats en peu de temps ne s'adapte pas à sa vision.
Gastien, c'est pas non plus Gourcuff mais il y a une philosophie interessante...

Maintenant Pélissier c'est tout ce qu'on ne veux pas à Lorient... tout est basé sur l'exploit individuel, le physique... l'anti-gourcuff par excellence... si il doit y avoir changement c'est maintenant car avec les 4 descente il faut tenter de coup de poker, celui qui nous fera arrivé dans les 15 premiers... et si sa ne marche pas au moin on aura tenté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Personnellement ce n'est pas la place qui m'importe : on se doute bien qu'on jouera jamais le 1er tiers
Qu'on joue le maintien, ce n'est pas le plus choquant : c'est surtout qu'il n'y a plus aucun plaisir à voir l'équipe jouer
c'est une corvée de regarder nos matchs et c'est surement le plus triste


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mai 2022, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
C'est exactement ça et s'il reste Pélissier connaitra une toute autre pression l'an prochain.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 07:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... dcdc637907

Il rencontre le président ce week-end mais on ne se dirige pas du tout vers un départ puisqu'ils ont déjà commencé à évoquer la saison prochaine.

Pas une surprise ni un scandale évidemment.
La bonne nouvelle c'est que nos dimanches après-midi ne seront plus bloqués par les matches du FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 07:49 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Malheureusement la succession de Pélissier (cette année ou la suivante) finira par poser un problème à la direction, et j'espère qu'ils se penchent sur le dossier pour ne pas se retrouver bêtement à licencier un entraîneur sans avoir un véritable plan de repli. En France, la perle rare sera difficile à trouver. Un entraîneur qui envoie du jeu, qui est capable d'obtenir des résultats à court terme, et qui entre dans notre grille salariale... ça relève du petit miracle.

Fery a tenté plusieurs profils depuis Gourcuff, avec la solution interne (Ripoll), le pompier de service (Casoni), le jeune ambitieux (Landreau) et l'entraîneur expérimenté (Pélissier). Force est de constater qu'on a eu de meilleurs résultats avec le dernier, même si en termes de jeu on repassera. J'ajouterais sur ce point que la déliquescence du jeu à Lorient ne date pas de Pélissier, mais a bel et bien commencé sous Casoni (les taquets, les paf, etc. ne constituent pas une philosophie de jeu), donc c'est tout un processus dont les entraîneurs ne sont que des composantes.

Je n'ai pas le sentiment qu'un entraîneur à lui seul sera capable de redresser la barre, et de satisfaire réellement les attentes du public. Il nous faudra un staff compétent, pour lutter contre l'indolence des joueurs, pour exploiter leur potentiel, et pour prévenir au mieux les blessures à répétition. Il nous faudra une cellule de recrutement, qui soit capable de nous trouver des profils adéquats sur un marché de plus en plus tendu, et où notre attractivité ne fait que baisser. Il nous faudra un centre de formation encore plus performant, pour sortir des joueurs talentueux capables d'alimenter l'équipe première sur la durée, même si pour l'heure on est plutôt bien lotis. Il faudra aussi un président qui soit capable de continuer à faire des efforts financiers importants, ce qui n'est jamais 100% garanti, surtout si on descend.

L'entraîneur vient s'ajouter à tout ça, pour essayer de sublimer un groupe, et pour lui donner une direction, mais il est naturellement limité par son effectif, par les contraintes internes (blessures, méformes), et externes (situation financière).

Le profil qui me plairait serait celui d'un entraîneur ambitieux, qui apporte à la fois un très haut degré d'exigence, et une réelle vision footballistique. Hélas, on voit trop souvent des joueurs lever les pieds, refuser de faire les efforts, et sombrer dans une indolence insupportable au plus haut niveau. Physiquement et mentalement, on est souvent à la ramasse, même contre des équipes de notre championnat. Si en plus on n'a pas le niveau technique... Le système proposé importe peu, tant qu'on est capables de jouer ensemble, et surtout de jouer vers l'avant. J'aime assez la philosophie du football chilien, inspirée par Bielsa, et un entraîneur qui s'inspire de ce genre de principes serait sans doute apprécié ici. Je suis tombé sur un article concernant Bielsa qui ne peut que rappeler certains des discours qu'on entend ici : Marcelo Bielsa : arrivé à Leeds comme un fou, reparti comme un roi.

Extraits choisis :

Citer :
"Il a extrait des talents inconnus et des performances physiques extraordinaires d'une équipe que beaucoup avaient longtemps rejetée"


Citer :
La "lose" presque admirable de Bielsa l’emmènera aussi jusqu'à ce fait de jeu dans une décisive rencontre face à Aston Villa où Leeds marqua un but que Bielsa trouvait non fair play, la faute à un joueur adverse resté au sol durant l'action. Il demandera alors aux siens de laisser Villa égaliser sans s'y opposer. Deux points précieux de perdus, une dynamique cassée, mais un honneur sauf. Et une remise en question perpétuelle de ce qu'est véritablement ce sport aux yeux de ceux qui l'aiment. Un jeu où l'important est de remporter des trophées ? Où il faut s'accrocher à de mornes victoires d'un but d'écart sans volontés proactives ? Ou plutôt tenter de transposer des valeurs qui manquent parfois au football d'aujourd'hui ?


Citer :
"Il nous a permis de retomber amoureux de notre club. Nous avons longtemps regardé les autres équipes atteindre le sommet du football anglais, tandis que nous nous contentions de relégations, de défaites en barrages et de déchirements sans fin. Il nous a appris ce que signifiait être un adepte du football et nous a permis de trouver de la joie, de la beauté et du sens là où nous n'avions trouvé que de la douleur."


Citer :
Plus qu'à l'équipe première, il manquera aux jeunes qu'il n'a jamais hésité à lancer, aux U9 et aux U11 à qui il donnait câlins et bons conseils lorsqu'il prenait du temps pour diriger leurs entraînements. Côté infrastructures, tout Thorp Arch a été repensé selon le degré d'exigence du technicien argentin.


Citer :
"Il a révélé en nous une philosophie et une approche non seulement du football, mais de la vie. Nous sommes devenus témoins de la valeur de travailler avec intensité, intégrité, respect et humilité, d'accepter l'adversité comme inséparable de la vie elle-même, mais avec de bonnes raisons de l'aborder avec optimisme et courage."


Bielsa n'est pas parfait, les résultats ne sont pas toujours ceux attendus, il est connu pour carboniser ses joueurs qui manquent de lucidité et de jus en fin de saison. Son ambition est toutefois louable, et il a fait beaucoup de disciples dont certains pourraient vouloir mettre en place un projet de jeu structuré dans un club qui a déjà un terreau fertile (centre de formation, identité de jeu à dépoussiérer, un public qui apprécie l'ambition et le jeu, etc.). Il faudrait sans doute trouver un compromis entre un jeu débridé et le football bridé qu'on nous propose chaque semaine depuis trop longtemps, mais j'espère que les dirigeants seront capables de voir qu'un football flamboyant et ambitieux nous mènera toujours plus loin qu'un jeu défensif et sans saveur. Fut un temps, Lorient était connu des amateurs de football, et si on veut préserver ce "Football Autrement", il nous faudra réapprendre à penser autrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 08:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Citer :
Fery a tenté plusieurs profils depuis Gourcuff, avec la solution interne (Ripoll), le pompier de service (Casoni), le jeune ambitieux (Landreau) et l'entraîneur expérimenté (Pélissier). Force est de constater qu'on a eu de meilleurs résultats avec le dernier, même si en termes de jeu on repassera. J'ajouterais sur ce point que la déliquescence du jeu à Lorient ne date pas de Pélissier, mais a bel et bien commencé sous Casoni (les taquets, les paf, etc. ne constituent pas une philosophie de jeu), donc c'est tout un processus dont les entraîneurs ne sont que des composantes.


Après sous Casoni , il a récupéré un effectif qu'il n'avait pas choisi et plus compliqué de construire quelque chose en jouant le pompier.
Après je doute qu'il aurait réussi sur le long terme mais il a des circonstances sur son passage chez nous et son bilan n'est pas si mauvais que ça.
Landreau, Pelissier ont quand même eu des moyens importants pour construire quelque chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Mai 2022, 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Je rajouterai que Casoni lui n'a jamais caché sa facon de jouer.
C'etait un foot a base de baloches sur le terrain, mais ca se savait.
Il a jamais menti sur la marchandise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 293 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :