Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 10:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Déc 2020, 08:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Un léger mieux dans le contenu sur les derniers matchs effectivement (hormis Rennes). Mais bon, ça ne transformera pas des joueurs aux pieds carrés en mecs capables d'enchaîner des passes et des contrôles réussies. Hier encore techniquement c'était pas génial. Mais faudra faire avec jusqu'à la fin de la saison, avec d'autres qualités.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2020, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Le match d'hier prouve que Les joueurs ne l'ont pas lâché
La deuxieme mi temps fut excellente, comme à Reims, mais c'est aussi du coup un probleme d'envie, car le pressing est bien meilleur Sur ces matchs.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2020, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Alejandro a écrit :
C'est facile de demander la tête de l'entraîneur, mais cela reste une solution très aléatoire. Certes, le bilan comptable est médiocre, on va serrer fort les fesses pendant toute la saison, mais on a des motifs d'espoir pour faire mieux que Nîmes, Dijon, Nantes ou Strasbourg sur la 2ème partie du championnat.
Comme le fait remarquer Impala, tout n'était pas à jeter sur les 4 derniers matchs (hormis Rennes...). Pélissier a l'expérience des maintiens en L1 avec Amiens pour manoeuvrer dans la tempête, et le groupe n'est pas si mauvais même si il a besoin d'être renforcé à certains postes défensifs.
Avec quelques éléments pour renforcer l'équipe (2 latéraux ? 1 DC ?), plus de stabilité dans les principes de jeu et la composition, un peu d'expérience de la L1 chez nos joueurs qui en manquaient complètement, les progrès de certains joueurs (Grbic, Monconduit,...), on devrait retrouver plus de confiance, d'automatismes, et convertir cela en points.


Plutôt d’accord avec toi !!! Je pense aussi qu’il faut renforcer l’équipe en espérant que ce soit possible financièrement il nous faut au moins 1 DG et 1 DC avec quelques départs (Même si je ne souhaite pas forcément les voir partir notamment le 2nd: Wadja et Bozok, Fontaine étant blessé c’est mort) ce serait jouable !!! Ma plus grande peur c’est de voir partir Grbic car il a vraiment du potentiel et n’est pas aidé par le management de CP...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2020, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
merlu29 a écrit :
Le match d'hier prouve que Les joueurs ne l'ont pas lâché
La deuxieme mi temps fut excellente, comme à Reims, mais c'est aussi du coup un probleme d'envie, car le pressing est bien meilleur Sur ces matchs.


Ca prouve bien que le problème c'est PELISSIER.
Si on a vu une parodie de foot et de non matchs sur 1 bonne douzaine de matchs, c'est bien la cause de schémas et de consignes imposées par CP. Donc DEHORS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Déc 2020, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Si les joueurs sont capables de rééditer le match d'hier, on se maintiendra et Pelissier poursuivra sa carrière à Lorient. Ce match doit servir de référence à tous, il n'y a plus à avoir un complexe d'infériorité !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2021, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Je postais le 7 novembre qu'étant donné les errances abyssales de PELISSIER pour composer et faire jouer l'équipe, nous atteindrions la trêve avec 13 voir 14 points. J'étais optimiste car un résultat a Bordeaux tiendrait du miracle. FERY n'a pas fait le choix d'un nouveau coach lorsqu'il le fallait, C'est fichu !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2021, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Je partage ton avis .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2021, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
https://twitter.com/faistacompo/status/ ... ent.net%2F

A méditer par CP sur les stats fantastiques de notre gardien titulaire!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2021, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2047
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Allo Koscielny fait vite car tu joueras en L2 si tu traines en route :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:09 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
On a la preuve maintenant que le licenciement de Pelissier coûterait trop cher. Aucun coach ne peut rester en place après des résultats aussi médiocres. Même si l equipe souvent ne démérite pas mais 12 points à la fin des matches aller...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Je pense que c'est aussi le problème , ça reviendrait trop cher au club surtout avec la crise du Covid et des droits télés
Mais bon une descente en L2 va faire encore plus de mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Une descente en L2, avec les gros montants investis sur les transferts liés à l'énorme baisse des droits TV va coûter beaucoup plus au club qu'un licenciement avec maintien au bout. (si maintien il y a)


Dernière édition par Bakyfan le 10 Jan 2021, 00:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
12 points sur 57 :? :| :o :grin: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Le truc c'est que je pense pas que les joueurs l'aient lâché.
Donc, on a aucune certitude de se maintenir on le gardant, mais pas plus s'il part.

Ses choix me laissent perplexe ce soir encore pour ma part.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 01:31 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Bakyfan a écrit :
Une descente en L2, avec les gros montants investis sur les transferts liés à l'énorme baisse des droits TV va coûter beaucoup plus au club qu'un licenciement avec maintien au bout. (si maintien il y a)

Evidemment qu'un licenciement estimé à 5 millions coûterait moins cher qu'une descente vu les investissements estivaux estimés à près de 28 millions.
Se relever d'une descente après ses achats, alors que le stade devait être renové d'ici 2 ans, conjugué à la pandémie, ouh la la. Si le prix à payer, c'est de renvoyer Pélissier dans les cordes ou dans son sud Ouest, je l'emmène directement et gratuitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 01:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
On met qui à la place de Pélissier?

Car c’est bien joli de faire des sauts en disant dehors le coach mais quelle solution alternative crédible avons-nous?
Vous pensez que le nouveau coach serait capable de transformer Delaplace/Hergault, Le Goff, Nardi ou Le Goff en joueurs de Ligue 1?
Vous pensez qu’avec le nouveau coach on aura moins de déchet technique?

Je demande qu’à être convaincu...mais je vois pas. La solution passe par un achat de 2/3 joueurs derrière ou par acter la relégation et purger cette effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 02:15 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Schev a écrit :
On met qui à la place de Pélissier?

Car c’est bien joli de faire des sauts en disant dehors le coach mais quelle solution alternative crédible avons-nous?
Vous pensez que le nouveau coach serait capable de transformer Delaplace/Hergault, Le Goff, Nardi ou Le Goff en joueurs de Ligue 1?
Vous pensez qu’avec le nouveau coach on aura moins de déchet technique?

Je demande qu’à être convaincu...mais je vois pas. La solution passe par un achat de 2/3 joueurs derrière ou par acter la relégation et purger cette effectif.

Recruter 2 ou 3 joueurs derrière,il est tellement à la rue qu'il est capable d'en recruter 2 à droite. Alors que 5 joueurs y ont déjà joué :clap: C'est quand même lui qui est en charge du groupe depuis un an et demi. La base pour un promu aurai été de commencer par la défense.Comme les fondations pour une maison :roll: On était déjà juste l'année dernière. Encore une fois,le recrutement de Gravillon( heureux) en cours de saison prouve que le staff est à la rue. Malheureusement,par ailleurs Brest nous passe devant à tous les niveaux, classement ,qualité de jeu, recrutement ( Faivre, Perraud, Cardona...) Je ne suis même pas sûr qu'ils aient coûté 1 millions à eux trois :cry: Le pense d'ailleurs que Lorenzi par rapport à Le Roux, c'est Ligue des Champions vs coupe de Bretagne. Bon, j'ai fini ma camomille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 02:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
J’ai pas dit que Pelissier n’avait pas commis d’erreurs stratégiques. Je demande juste qui on met à la place et si ce sauveur pourrait transformer nos quiches de derrière en joueur de L1 et sur ça, à part beugler et se défouler, je vois pas de réponse. Ta réponse en est hélàs un triste exemple, car s’il y avait une solution miracle il faut absolumment la proposer à Fery car le temps est compté.

Donc, si quelqu’un pouvait répondre à mes questions. Sachant qu’on est pas dans le mode carriere de Fifa ou à football manager!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 03:03 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Schev a écrit :
J’ai pas dit que Pelissier n’avait pas commis d’erreurs stratégiques. Je demande juste qui on met à la place et si ce sauveur pourrait transformer nos quiches de derrière en joueur de L1 et sur ça, à part beugler et se défouler, je vois pas de réponse. Ta réponse en est hélàs un triste exemple, car s’il y avait une solution miracle il faut absolumment la proposer à Fery car le temps est compté.

Donc, si quelqu’un pouvait répondre à mes questions. Sachant qu’on est pas dans le mode carriere de Fifa ou à football manager!

Les quiches de derrière, c'est bien lui qui les a adoubés en tant que coach j'espère, en tous cas recruter n'était pas une nécessité derrière pour lui :boire2: .Pélissier leur a laissé laissé le champ libre ( même à Nîmes ou Dijon, Le Goff ou Morel seraient numéros 3 au mieux pour ce dernier). J'insiste, l'heureuse arrivée de Gravillon en cours de championnat montre bien que le club naviguait à vue trop occupé à faire du bling bling devant en empilant les millions et les remplaçants :twisted: Bon sang, la défense axe prioritaire pour un promu Une leçon qui risque de nous coûter très cher.
A sa place, même un entraîneur local aurait moins de caca dans les yeux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 09:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
la tierce a écrit :
La base pour un promu aurai été de commencer par la défense.Comme les fondations pour une maison :roll: On était déjà juste l'année dernière.

On avait la 4ème défense de Ligue 2 la saison passée, donc on assurait bien dans ce domaine. Par contre oui, aujourd'hui on peut dire qu'il aurait fallu renforcer la défense pour cette saison en Ligue 1. Après en dehors du poste de latéral gauche j'ai pas entendu énormément de critiques non plus à l'intersaison. Mais on a surestimé le niveau de Mendes, voire de Laporte, et Morel n'est pas au niveau qu'on pouvait espérer.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 09:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Pélissier : On the way to the league 2 , great :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 09:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Schev a écrit :
J’ai pas dit que Pelissier n’avait pas commis d’erreurs stratégiques. Je demande juste qui on met à la place et si ce sauveur pourrait transformer nos quiches de derrière en joueur de L1

Plutôt d'accord avec toi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Si on essayait de jouer aussi plutôt d'être tout le temps dans la réaction .
Et enfin aligner 2 attaquants au départ
On marque très rarement le 1er but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 10:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Aligner Moffi et Grbic contre Dijon et Nimes parait une évidence. Mais on n a pas notre DEPF, on n y connait rien sans doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Des quatre équipes de queue Lorient est la seule à avoir encore son entraîneur de la saison passée.
- Nimes: Blaquart -> Arpinon, Juin 2020
- Dijon: Jobard -> Linares, Novembre 2020
- Nantes: Gourcuff -> Domenech, Decembre 2020
Autre équipe en difficulté à avoir changé de coach: PSG :mrgreen:
Pour Nîmes, le changement ne s'avère pas probant et ils sont en chute libre comme nous, mais les deux équipes ont fait toute la première partie de saison avec le même coach, et donc avec un effectif renouvelé par rapport à la saison dernière.
Le changement en cours de saison pour Dijon, lui, semble effectif, il suffit de voir les résultats depuis que Linares est en poste, le DFCO remonte doucement la pente surtout face à ses concurrents pour le maintien (on est prévenus :?).
On verra si Domenech fait son effet à Nantes mais perso je ne les vois pas descendre. Il mettra de l'ordre dans la boutique tout au moins pour le reste de la saison.
Si on regarde un peu plus haut, Claude Puel est lui aussi encore en poste à StE, mais ce n'est pas le même calibre non plus et il les redressera certainement. Je ne les vois pas tomber, je pense qu'ils traversent plutôt un gros trou d'air.
Reims, Strasbourg pour moi ne sont pas des candidats à la descente, ils ont trouvé leur carburation et évolueront dans ces eaux là cette saison (entre 10 et 15eme place).
Nice, a voir ce que fera Ursea sur le reste de la saison mais de toute manière ils ont un autre effectif que le notre.
On en revient au fait qu'avec un status quo, on peut espérer se battre pour la place de baragiste.
Si on veut changer de braquet et viser plus haut, il faut un changement radical et comme on ne va pas changer tout l'effectif, ben la solution qui a marché ailleurs on la connaît.
Mais pas prendre le premier baltringue venu. Quelqu'un qui a les épaules et le vécu de la L1.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
La différence entre nous et des équipes comme Nimes Dijon et Nantes c est notre potentiel offensif. A condition de l exploiter réellement. Marquer en premier change tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Hier les supporters Nimois ont montré un fort mécontentement, je doute que Arpinon tienne très longtemps
Il n'y a qu'à Lorient ou tout se passe pour le mieux , aucune pression pour l'entraineur :mrgreen:
Une arrivée de Gourvennec ne me déplairait pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
GoLorient a écrit :
...
Il n'y a qu'à Lorient ou tout se passe pour le mieux , aucune pression pour l'entraineur :mrgreen:
....


Commences deja, on te suivra surement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Fery lançait des ultimatums avant. Même avec Gourcuff. Un objectif sur 5 matchs par exemple quand les résultats étaient minables. Il s est ramolli ou quoi ? Il y a des fois où il faut mettre la pression publiquement sinon les supporters prennent ça pour de la résignation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 12:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
romainy a écrit :
Commences deja, on te suivra surement.


Comme si l'action d'1 personne allait changer quoi que ce soit.
Ce n'est pas grave, on ira en L2 : on encouragera les autres clubs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 10:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 233 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :