Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:05

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 19 Jan 2021, 22:06 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ce n est pas parcequ on est mal classé qu il faut tout remettre en cause. Le club se porte plutôt bien, même sans Gourcuff. On n oublie pas ce qu il a apporté mais on peut aussi tourner la page.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2021, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
CG a apporté énormément au FCL , on en est tous conscients , mais il ne faut pas mettre omettre que Fery a fait progresser le club a un niveau professionnelle sur sa structure , marketing etc. ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2021, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
kjhgkjhg ggjhg


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2021, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
celtic56 a écrit :
CG a apporté énormément au FCL , on en est tous conscients , mais il ne faut pas mettre omettre que Fery a fait progresser le club a un niveau professionnelle sur sa structure , marketing etc. ..


Non mais ça d'accord, mais c'est ce qu'il aurait dû se contenter de faire, parce que sinon la machine tournait, et financièrement le club s'y retrouvait (très bien même).
Prenons par exemple les joueurs AUTRES que marqués de l'empreinte CG, et recrutés depuis son départ (j'exclus évidemment Guendouzi, Claude Maurice) : lequel est bankable, ou nous a rapporté ?
Aucun. Abergel a de la valeur mais on le vendra pas non plus des sommes folles.

Bref, on est là pour parler de CP, mais bon, quand un projet ne tourne pas rond, on peut accuser qui on veut, à la fin, le responsable, c'est le patron.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2021, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
celtic56 a écrit :
CG a apporté énormément au FCL , on en est tous conscients , mais il ne faut pas mettre omettre que Fery a fait progresser le club a un niveau professionnelle sur sa structure , marketing etc. ..
Heu, tu vas faire des recherches, t’es jeune, mais je pense que ca peut d’aider pour infirmer tes dires !
Juste compare notre place actuellement avec celle de son arrivée avec le Druide en tête de gondole.
Pour faire court, on a juste perdu un truc… notre identité !

C’est vrai cependant que depuis quelques années, il donne des moyens au staff… Seulement les entraîneurs ne suivent pas… Histoire de compétence, d’ego beaucoup… c’est juste triste.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Jan 2021, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
@Merlu29, je m'en fous un peu à titre personnel de vendre des joueurs 5, 10, ou 15 M€ si c'est de la plus-value non réinvestie.

Dans les joueurs bankables made by CP : Wissa, Le Fee peut-être non ? Parce que Wissa était loin d'être le numéro 1 - joueur star en début de saison dernière.

Landreau a accompli un bon travail de transition mais sans doute il a eu un petit problème de mental.

CP a réussi dès la première saison à faire monter le club avec un effectif plutôt remanié. Je préfère ça à n'importe quelle vente.

Et il faut relativiser l'échec s'il doit avoir lieu. On n'est pas un club historique de ligue 1, il y avait une probabilité de 50 % qu'on descende. Lorient n'est plus top 10 de ligue 1 depuis un moment, il faut redescendre sur terre.

Si échec absolu il doit y avoir, ça serait parce que le club coulerait financierement jusqu'en D5 / D6. Je ne crois pas du tout à ce scénario.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2021, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Descendre est une chose, pas un scandale effectivement quand il s'agit d'un promu, finir bon dernier avec disons 24 points si on reste sur notre lancée de 2020 en est une autre.
Je doute que beaucoup d'entraîneurs résistent à de telles saisons, la spirale doit être stoppée à un moment.

Mais on verra bien cet été.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2021, 07:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
@Hamelinho
Le Fée pour moi c'est la marque de fabrique CG.
WISSA pourquoi pas...mais je pense qu'avec CG il serait mieux aussi. En tout cas on peut pas dire qu'il s'éclate cette année...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2021, 08:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ce qui me fait peur, c'est d'imaginer que l'on a cramé le compte cette année pour se maintenir.
Vu le contexte économique et si il y a descente, la bascule sur la revente des joueurs sera difficile.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2021, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
celtic56 a écrit :
CG a apporté énormément au FCL , on en est tous conscients , mais il ne faut pas mettre omettre que Fery a fait progresser le club a un niveau professionnelle sur sa structure , marketing etc. ..


Si le club a pu faire évoluer ses structures depuis 2006, c'est aussi grâce à la manne financière offerte par les performances de l'équipe 1. Et CG en est le premier artisan.
Depuis son départ, on est quand même sur une mauvaise tendance malgré des épisodes d'espoir (maintien de Ripoll, arrivée de Pélissier, montée en L1, recrutements de "stars")... Et j'ai peur que la crise Mediapro combinée à notre première partie de saison catastrophique, nos investissements très importants, et le covid quasi généralisé chez les pros nous fasse tomber au plus bas depuis longtemps...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2021, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
merlu29 a écrit :
@Hamelinho
Le Fée pour moi c'est la marque de fabrique CG.
WISSA pourquoi pas...mais je pense qu'avec CG il serait mieux aussi. En tout cas on peut pas dire qu'il s'éclate cette année...

Gourcuff n avait pas trop pour habitude de lancer des jeunes du club. Surtout au poste de meneur de jeu où il aurait plutôt trouvé un joueur d expérience ou prometteur. C est d ailleurs une des erreurs de Pelissier au dernier mercato.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Jan 2021, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
............, impala quoi !!!! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2021, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1654
d'après " Le petit reporter foot" le dossier départ Grbic peut-être clos.

Concernant la piste menant à Adrian Grbic (FC Lorient, 24 ans), elle semble bel et bien refermée. Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, les Merlus n'ont aucune intention de négocier avec les Verts sur la base d'un prêt de l'attaquant autrichien. Dans une interview au site Le Petit Reporter Foot, Christophe Pelissier, l'entraîneur lorientais, a confirmé qu'Adrian Grbic ne quitterait pas le Morbihan en janvier : « Je compte sur Adrian Grbic pour la deuxième partie de saison. Cela met fin à toutes les rumeurs », a-t-il lâché.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2021, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Depuis quelques matchs, on avait pu voir du mieux dans le jeu et l'envie, on pourrait dire que la mayonnaise commencait à prendre même si on a compris aux résultats finaux qu'il faudrait relever la mayonnaise avec une pincée de sel et de poivre...
Mais voilà on a du mettre la mayonnaise au frigo!

Quand je vois le travail de Haise à Lens, j'ai les glandes...
Quand je vois qu'il n'y a pas un joueur du centre qui a sa chance en étant intégré au groupe pro, j'ai les glandes...
Remplacer CP, je suis pour, pourquoi pas par Genesio mais aujourd'hui je commencerai par éjecter CLR qui ne fait pas son taf au niveau du recrutement, depuis 3 semaines il aurait eu le temps de trouver et de faire signer des joueurs et d'alléger par la même occasion l'effectif en transférant des joueurs qui ne font plus partie ou peu des plans de CP : je pense à Bozok, Wadja, Diarra et Marveaux.
CLR est bien sympa, on se connait bien, mais je ne comprends pas son file conducteur en terme de recrutement.
J'ai déjà eu l'occasion d'échanger avec lui et Pierrot Le Bert sur le fait qu'il serait bien d'aller mettre son nez un peu en Afrique, de créer des liens et des partenariats pour faire signer des jeunes comme le fait si bien Metz.
Aujourd'hui on voudrait bien voir signer des latéraux et en ligue 2, il y a ce qu'il faut, mon préféré étant Zedadka de Clermont.
La conjoncture actuelle fait que les clubs ont le couteau sous la gorge, mais faisons comme tout le monde, des prêts avec option d'achat...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : PELISSIER DÉMISSION
Message Publié : 27 Jan 2021, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 Jan 2021, 22:40
Message(s) : 18
J en ai marre on prend 2 but en 3 min QUEL HONTE !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2021, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
La réponse est non et définitivement non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2021, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Il y a 3 mois qu'il fallait le virer. Mais non, c'était trop tôt. Trop cher. C'est sûr que cela coûtera moins cher que de jouer Dunkerque ou Chambly :langue: . Je persiste et signe, avec Casoni, c'était pas pire que maintenant malgré ce que l'on m'a dit. Je me rappelle notamment d'un match important gagné 3 à 2 à Nancy au forceps. Cette équipe ne pourrait jamais le faire.Mais merde, y a rien, pas trois passes. Sur chaque coup de pieds arrêtés, on est à l'agonie; Même sur un coup franc de 35 mètres. Celui qui voit un projet de jeu, il est fortiche. Nul, zéro, j'ai mal à mon club. Je sens la débandade en deuxiéme tant l'équipe semble résignée. Putain Dijon... :oops: Au niveau recrutement, à part Gravillon, minable. Même boisgard , c'est quand même léger et pas plus décisif qu'un Le Fée. Les corners, mon dieu... Allez, je vais voir le hand


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2021, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Pelissier ne sera jamais viré
Notre président s s'occupe plus des problèmes économiques liés au covid, il ne regarde plus le sportif
Pellissier a le totem d d'immunité avec le covid
Rien à espérer, cela sent une fin pour notre club avec un avenir très trouble


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2021, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
On n a pas les moyens de virer Pelissier sinon ce serait déjà fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2021, 23:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9217
si ça devait ce faire, c'était avant la trêve hivernale... maintenant il va falloir faire avec :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2021, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Nous ne savons déjà pas si nos finances nous permettront de nous inscrire dans le championnat de L2 cet été, alors virer CP ou recruter en défense ce n'est plus la peine d'y songer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Jan 2021, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
réponse rapide : Non ! :no: :no:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Le limogeage de Christophe Pélissier , On en reparle ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
celtic56 a écrit :
Le limogeage de Christophe Pélissier , On en reparle ?


La mise au placard de Grbic , on en reparle ? Sincèrement il y aurait de quoi être dégouté à sa place
Et il fait une très bonne heure de jeu sans rechigner dans un rôle un peu ingrat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 19:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Très bonne entrée de Grbic en effet, tirs au but, remises intelligentes dont une superbe mal exploitée par Laurienté. Offensivement, on a quand même pas mal d'options car Wissa et Moffi qui remplacent Laurienté et Grbic, c'est du luxe. Sans oublier Hamel à la fin.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Je n'en démordrait pas. il n'y a pas d'équilibre entre les offensifs nombreux et bons pour la plupart et les défensifs nombreux et mauvais hormis Laporte et Gravillon recruté en cours de saison.C 'est quand même Pélissier qui a géré le mercato non ? Par contre on voit clairement que le coach, au travers des dernières célébrations notamment n'est pas lâché. Maintenant, il est trop tard pour s'en séparer. Mais un bilan sera à faire en fin de saison, maintien ou descente. Peu importe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Maintien ou descente il doit rester.
Il y a eu des erreurs, et je doute qu’elles soient répétées. Depuis plusieurs matchs, le niveau est bon et il y a plus de débat possible. Il a fait le plus dur: renverser la situation.

La Tierce ne fait jamais d’erreurs c’est bien connu et n’a jamais été fichu de nous proposer un remplaçant crédible.

Quand je vois Domenech a Nantes, Arpinon a Nimes je me dis qu’on est bien lottis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Schev a écrit :
Maintien ou descente il doit rester.
Il y a eu des erreurs, et je doute qu’elles soient répétées. Depuis plusieurs matchs, le niveau est bon et il y a plus de débat possible. Il a fait le plus dur: renverser la situation.

La Tierce ne fait jamais d’erreurs c’est bien connu et n’a jamais été fichu de nous proposer un remplaçant crédible.

Quand je vois Domenech a Nantes, Arpinon a Nimes je me dis qu’on est bien lottis.

+1 pas mieux et je rajoute que Pélissier est un meneur d'hommes jamais il n'a été lâché par ses joueurs .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 19:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2731
Localisation : Bordeaux
Ce n'est pas parce qu'on vient de gagner un match (et quel match !) qu'on doit changer d'avis sur Pélissier. D'ailleurs il a joué le nul et demandé à tous les joueurs de rester en défense. On gagne le match car les joueurs y ont cru et parce qu'on a eu un peu de chance pour une fois (même si ça se provoque).
On fera le point en fin de saison. Le bilan, même après le PSG, n'est pas bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Jan 2021, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Il a joué le nul et demandé à tous les joueurs de rester en défense ? Quelle mauvaise foi ! 8O

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 03:05
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Natas47 et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :