Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 11:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Oct 2022, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Pélissier sera le 1er coach intérimaire il va entrainer 3 clubs Auxerre Brest et Reims par visioconférence .. comme ça ce sera parfait


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Ce serait quand même un désaveu terrible pour son travail qu'aucun de ces clubs ne choisisse Pélissier, qui est quand même reconnu pour ses résultats et pour sa capacité à fédérer les joueurs autour de lui. Je crois qu'il n'a jamais connu de descente, donc en plus il a un peu ce côté "porte-bonheur".

Ca m'étonnerait vraiment de voir un Domenech lui passer devant, eu égard à ses récentes prestations.

Indépendamment de la qualité de jeu - que tous les clubs ne cherchent pas forcément -, il a pour lui des résultats probants et un certain nombre de succès avec des clubs de peu de moyens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 13:31 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
Entièrement d'accord avec May, il a fait le job pour lequel il avait été choisi, une montée covidienne comme celle de Lens et 3 ans après on voit où en sont ces 2 équipes (pour l'instant et avec un nouveau coach pour nous).

Si un autre coach avait été choisi à sa place, on serait peut-être toujours en L2....
Pendant ces 2 dernières années bien compliquées il a toujours eu la confiance de Ferry et le groupe y a toujours cru (CP y est certainement pour quelque chose).
La vie d'un club est fait de hauts et de bas avec des changements d'entraineurs, j'ai été un des premiers sur le forum a me plaindre de la qualité du jeu (on m'a dit que je n'étais pas un bon supporter et que je n'avais qu'à regarder le psg), maintenant nous avons RLB qui nous offre du jeu et des points, alors profitons des moments présents et bonne chance à CP pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 17:53 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
Tout à fait d'accord pour CP :wink:
Par contre le simple fait que des dirigeants puissent envisager Domenech pour remplacer un coach en dit long sur les "compétences" de ces mêmes "dirigeants" :fool: :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
il a surement encore un avenir comme entraineur plus que comme consultant tv


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 18:09 
En ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1450
Localisation : Suresnes (92)
May a écrit :
Ce serait quand même un désaveu terrible pour son travail qu'aucun de ces clubs ne choisisse Pélissier, qui est quand même reconnu pour ses résultats et pour sa capacité à fédérer les joueurs autour de lui. Je crois qu'il n'a jamais connu de descente, donc en plus il a un peu ce côté "porte-bonheur".


CP a quand même joué le maintien avec une équipe de niveau Champion's league :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tu rigoles mais c'est vrai que les résultats de RLB avec un effectif aux 3/4 identique doit un peu porter préjudice à CP.
Mais je pense quand même que pour un club visant la montée ou le maintien en L1 ça reste une bonne option sur du court terme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2771
Localisation : Bordeaux
Il n’a peut etre pas envie de prendre une equipe en cours de saison et prefere peut-etre partir sur un nouveau projet la saison prochaine ? La presse parle de lui mais rien ne dit qu’il a postulé a ces postes. Je ne le vois pas faire le pompier de service.
En plus il aura besoin du mercato d’ete pour recruter Monconduit et Dreyer, Saint Etienne ne les laissera pas partir en cours de saison :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 19:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Antho a écrit :
Tu rigoles mais c'est vrai que les résultats de RLB avec un effectif aux 3/4 identique doit un peu porter préjudice à CP.


Je me suis fait exactement la même réflexion.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Oct 2022, 22:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Je pense qu'il y a de ça malheureusement alors que c'est un bon coach. Les résultats - IMPRESSIONNANTS - de RLB minimisent forcément le travail accompli par CP pour ceux qui suivent le club de loin.

J'avais cru lire que CP avait beaucoup de propositions de clubs de L2 mais que justement il préférait attendre 6 mois pour prendre la place d'un éventuel entraîneur de L1 qui serait licencié.

Normalement c'est justement plutôt le moment idéal pour lui pour prendre en cours de route un club de L1 : la saison commence et il reste du temps.

Je pense qu'il aura quand même du mal à trouver un projet "neuf" en L1. Les équipes qui montent conserveront logiquement leur coach et celles qui se maintiennent aussi j'ai envie de dire. En tout cas si c'est pour changer de coach, ce sera certainement pour viser autre chose qu'un maintien à l'arrache et pour l'instant CP n'a pas pu vraiment montrer qu'il était l'entraîneur capable de faire monter son équipe dans le top 10 L1 ce qui est je pense l'ambition légitime d'un club sans coach qui souhaite s'installer en L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2022, 01:21 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
la concurrence va être rude .... kombouaré , stephan, on va bientôt faire une équipe d' entraineurs pour les tournois de sixte


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2022, 08:59 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
bukster a écrit :
Antho a écrit :
Tu rigoles mais c'est vrai que les résultats de RLB avec un effectif aux 3/4 identique doit un peu porter préjudice à CP.


Je me suis fait exactement la même réflexion.

Entièrement d'accord.

Je doute qu'il se risque a reprendre une équipe cette saison, c'était plus que limite avec 2 descentes, alors cette année !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Oct 2022, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 29 Juin 2021, 12:24
Message(s) : 18
Il ne faut pas exagérer avec "Pélissier meneur d'hommes", qui avait le vestiaire derrière lui...Les derniers mois, dans le vestiaire justement, dès qu'il avait le dos tourné, beaucoup de joueurs se moquaient assez souvent de lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Oct 2022, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Il serait tout proche de signer à Auxerre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 13:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Ligue 1 : Souffrance, frustration, remords, ça fait quoi à un coach de voir son ancienne équipe cartonner sans lui ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
May a écrit :
Ce serait quand même un désaveu terrible pour son travail qu'aucun de ces clubs ne choisisse Pélissier, qui est quand même reconnu pour ses résultats et pour sa capacité à fédérer les joueurs autour de lui. Je crois qu'il n'a jamais connu de descente, donc en plus il a un peu ce côté "porte-bonheur".
Indépendamment de la qualité de jeu - que tous les clubs ne cherchent pas forcément -, il a pour lui des résultats probants et un certain nombre de succès avec des clubs de peu de moyens.


N'oublions pas le miracle contre Metz a domicile. Lorient a été trimballé du début a la fin, ca dois terminer sur 0/2 0/3 voir plus.
Ainsi que le but raccroc /chanceux de Koné a Brest.
La CP team pourrait très bien etre en Ligue 2 aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Je ne suis pas sûr que ce sera demain la veille qu'une équipe se sauve avec 36 points


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Ca veut dire qu'on s'est sauvé grâce à la faiblesse des autres plus que par nous même comme ça avait été le cas l'année précédente
Le ressort était cassé.
Collectivement une équipe comme Metz nous était largement supérieure (on l'a vu) : heureusement leur effectif était bcp plus faible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
Lachez le un peu CP! Casoni et Landreau étaient bien pire et Ripoll n'a rien montré de mieux non plus... :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 19:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Moi je ne suis jamais autant fait chier que l'an dernier depuis 30 ans que je suis le club. On regardait les matchs juste parce que c'était le FCL.
Même avec Casoni ou Landreau (difficile de comparer, c'était de la L2) : c'était moins pire

La révolte sur la poule retour l'année d'avant était mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
:fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Oct 2022, 19:12
Message(s) : 189
Berni a écrit :
Qu est-ce que ça peut faire, il y avait 4 équipes derrière nous.

Ca fait que c 'était un coup de bol enorme , rarissimme d 'être à la lutte avec 4 équipes plus mauvaises que nous ou moins chanceuses .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
quoiqu'on dise CP est parvenu a nous sauver 2 saisons de suite par contre je pense que son discours ne passait plus avec une partie des joueurs et même une partie de son staff. je crois que cela n'aurait pas passé une saison de plus surtout dans le contexte de 4 descentes et donc il était préférable de changer avant le début de la saison plutôt qu'en cours.(surtout quand on voit que les entraineurs "sautent" a tour de rôle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Oct 2022, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Berni a écrit :
Même avec Gourcuff tu te faisais chier


Oui oui :roll:
En tout cas je n'aurais pas passer 20 ans avec CP comme j'ai passé avec CG. Il n'y a que ceux qui voulaient prolonger CP qui auraient pu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 03:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6072
Localisation : gestel
J'ai un ami abonné à l'AJA. Je lui ai souhaité bon courage. CP maintiendra sûrement le club en L1 car il remplit souvent les objectifs mais question football, on en voit pas beaucoup. L'intérêt du football est de faire vibrer les supporters et cela doit être un spectacle avant tout. Avec CP on va au stade et on se fait chier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 06:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Peut-être qu'il aura la chance de trouver une fois de plus 4 équipes encore plus nulles que la sienne. Et il pourra dire qu'il a atteint ses objectifs.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 09:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
panchoa a écrit :
Lachez le un peu CP! Casoni et Landreau étaient bien pire et Ripoll n'a rien montré de mieux non plus... :o


+1

Il a fait le taf avec un effectif très très limité, beaucoup de blessés + la période Covid... 1 montée, 2 maintiens. Il fait donc partie des meilleurs coachs du FCL quoi qu'on en dise.

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 09:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Et sur quoi se base-t-on pour affirmer que Casoni et Ripoll étaient pires ?
Sur le spectacle proposé certainement pas et sur le plan comptable (points obtenus/match en Ligue 1) non plus puisqu'ils sont tous les deux au-dessus de Pélissier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 09:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
panaco a écrit :
J'ai un ami abonné à l'AJA. Je lui ai souhaité bon courage. CP maintiendra sûrement le club en L1 car il remplit souvent les objectifs mais question football, on en voit pas beaucoup. L'intérêt du football est de faire vibrer les supporters et cela doit être un spectacle avant tout. Avec CP on va au stade et on se fait chier.


Avec 4 descentes cette année, je n'en suis pas si certain. Finir 17ème, ça ne passe plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 09:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Il a fini 16e les deux saisons :wink:

À voir néanmoins si cela marchera ce coup-ci. Entre Furlan et CP, les joueurs vont changer radicalement de philosophie, et ce changement risque d'être brutal en cours de saison.

A fortiori avec des joueurs qu'il n'a pas choisis, et qui n'ont pas des mêmes qualités que ceux dont il disposait à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 11:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : aulo78, fern29, Google [Bot] et 239 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :