Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Oct 2022, 09:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Le Bris a bien réussi à faire des vrais footeux avec des joueurs à qui Pelissier avait donné des pieds carrés. Pelissier arrivera bien à donner des pieds carrés aux vrais footeux de Furlan en mal d'efficacité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 09:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Menhir a écrit :
+1

Il a fait le taf avec un effectif très très limité, beaucoup de blessés + la période Covid... 1 montée, 2 maintiens. Il fait donc partie des meilleurs coachs du FCL quoi qu'on en dise.


C'est une blague ? Offensivement on a aucun joueur titulaire en plus : on a même perdu Laurienté
S'il ne faisait pas jouer Le Fée régulièrement , qu'il mettait Moffi sur l'aile, qu'il a prêté Ponceau et qu'il titularisait le tracteur Monconduit à chaque match : c'est entièrement son choix

Si on avait continué à "jouer" de la même façon cette année : j'ai des gros doutes qu'on aurait ces résultats. Même avec les défenseurs actuels.

Le Covid : çà nous a aidé à monter : on ne va pas cracher dessus :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
CP n avait pas de solution footballistique, rien n avançait et le spectacle ainsi que les résultats étaient décevants....le garder aurait été une saison copiée/collée
certains entraineurs comme Gourvennec, Battles, sont éphémères dans les solutions, ils sont surcotés, et rapidement remerciés....franchement j espère ne jamais les voir au FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 10:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
GoLorient a écrit :
Menhir a écrit :
+1

Il a fait le taf avec un effectif très très limité, beaucoup de blessés + la période Covid... 1 montée, 2 maintiens. Il fait donc partie des meilleurs coachs du FCL quoi qu'on en dise.


C'est une blague ? Offensivement on a aucun joueur titulaire en plus : on a même perdu Laurienté
S'il ne faisait pas jouer Le Fée régulièrement , qu'il mettait Moffi sur l'aile, qu'il a prêté Ponceau et qu'il titularisait le tracteur Monconduit à chaque match : c'est entièrement son choix

Si on avait continué à "jouer" de la même façon cette année : j'ai des gros doutes qu'on aurait ces résultats. Même avec les défenseurs actuels.

Le Covid : çà nous a aidé à monter : on ne va pas cracher dessus :mrgreen:


Je dis pas le contraire. Je dis juste qu'il a atteint tous ses objectifs (c'est pas donné à tout le monde) et j'oublie pas qu'il avait pas Mvogo, Talbi, Kalulu la saison dernière

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est officiel pour CP à Auxerre.

C'est bien pour eux à court terme parce que pour un promu qui cherche uniquement à se maintenir c'est une très bonne solution et c'est bien pour lui également parce qu'Auxerre reste un nom important du football français. Il aurait eu du mal à trouver mieux.

Bonne chance à lui et bon courage aux supporters auxerrois aimant le football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 10:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 11:11
Message(s) : 1512
Localisation : Carnac / Paris
Bonne continuation à lui en effet, bien pour les 2 parties. Je pense qu'il va se maintenir de justesse comme souvent ;)

_________________
"Ne devenez jamais pessimiste. Un pessimiste a plus souvent raison qu'un optimiste, mais l'optimiste s'amuse plus et aucun des deux ne peut arrêter la marche du monde."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 10:52 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Bonne chance à lui :wink: :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Chessman a écrit :
certains entraineurs comme Gourvennec, Battles, sont éphémères dans les solutions, ils sont surcotés, et rapidement remerciés....franchement j espère ne jamais les voir au FCL


Ton jugement sur Batlles sera peut-être vrai un jour, mais il est totalement incongru à ce stade de sa carrière, pour l'instant assez flatteuse malgré son début de saison compliqué à Saint-Étienne, dans le contexte qu'on connaît.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
Question: la valse des entraineurs en L1 est elle due à leur incompétence ou à celle des dirigeants? ou au niveau faible des joueurs? .......vous avez 2 heures :langue: :langue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 11:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
c'est comme le FCL et les dernières heures du mercato c'est la panique totale personne veut descendre donc on vire les entraineurs à défaut des joueurs.

La trêve de novembre laisse à penser que les entraineurs nouvellement nommé pourront réaliser une préparation quasi estivale donc l'attrait d'un changement est plus fort.

Je pense qu'un club comme Ajaccio va s'en sortir car ils ont une stabilité même si l'effectif n'est pas fantastique.

L'ancien joueur de Brest s'il est épanoui va leur faire un bien fou.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
chou1309871 a écrit :
c'est comme le FCL et les dernières heures du mercato c'est la panique totale personne veut descendre donc on vire les entraineurs à défaut des joueurs.

La trêve de novembre laisse à penser que les entraineurs nouvellement nommé pourront réaliser une préparation quasi estivale donc l'attrait d'un changement est plus fort.

Je pense qu'un club comme Ajaccio va s'en sortir car ils ont une stabilité même si l'effectif n'est pas fantastique.

L'ancien joueur de Brest s'il est épanoui va leur faire un bien fou.

y a aussi le climat... et le paysage entre la Corse et Brest... :no:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
tlb 56 a écrit :
Il a fini 16e les deux saisons :wink:


J'en oublie qu'on a eu 4 plus mauvaises équipes que nous (sur le plan comptable).

Bon vent à lui en tout cas. J'espère qu'il a pu se requinquer a minima parce qu'enchainer les saisons à jouer le maintien ça doit être bien éprouvant. Auxerre, c'est peut-être moins galère que Brest.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 12:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Menhir a écrit :
Je dis pas le contraire. Je dis juste qu'il a atteint tous ses objectifs (c'est pas donné à tout le monde) et j'oublie pas qu'il avait pas Mvogo, Talbi, Kalulu la saison dernière


Je doute que ces 3 joueurs auraient amélioré la qualité de jeu . Et même s'ils avaient été présents ça n'aurait rien changé au pb. On voit bien avec Le Goff
Quand tu refuses et subis constamment le jeu, tu finis par faire des erreurs.
Cette année, on prend encore pas mal de buts . Par contre on est aussi capable de faire mal à l'adversaire

Bref merci à Pelissier pour le maintien, pour le reste son départ est une bonne chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
personnellement, même si ce n'est pas mon truc, au niveau de la façon de jouer, je pense que les têtes pensantes de l'AJA "s'en foutent un peu" de leur manière de jouer du moment qu'ils ne soient pas dans la charrette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 18:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Ca reste un bon pompier je pense

Maintenant pour le reste je pense que les avis sont unanimes.

Je vois mal Autret et Charbo s'adapter et s'éclater avec lui.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 372
maintenant on dira ce qu'on voudra il a fait son boulot le temps qu'il a été l'entraineur du club puisqu'il nous a maintenu; alors je dis merci CP et bonne chance a vous et a l'AJA pour la saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 21:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Menhir a écrit :
Je dis pas le contraire. Je dis juste qu'il a atteint tous ses objectifs (c'est pas donné à tout le monde)

Encore une fois regarde le nombre de points obtenus la saison dernière ... 9 saisons sur 10 on descend avec 36 points. Donc s'il atteint ses objectifs, c'est pas parce que son équipe a eu les points habituellement nécessaires pour se maintenir, mais parce que d'autres équipes ont été encore plus nulles.

Bref, bonne chance à lui à Auxerre, mais qu'on arrête de nous expliquer qu'on devrait presque se prosterner devant lui parce qu'il a atteint ses objectifs la saison dernière on se demande encore comment.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
Bonne chance à CP à Auxerre!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Oct 2022, 23:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Le remplacement de CP par RLB fait peut-être coup double :
1) Ca fonctionne du tonnerre pour nous ;
2) Ca fait croire aux autres présidents qu'il suffit de dégager leur entraîneur pour améliorer considérablement leur résultat ce qui sème le trouble chez nos concurrents !

C'est un sacré défi pour CP car pour moi, Auxerre n'a vraiment pas un effectif intéressant.

Par contre ce n'est pas du tout un profil pompier comme je lis plus haut. CP réalise ses pre saisons, choisit ses joueurs et s'inscrit dans la durée dans les clubs où il passe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2022, 03:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6534
Localisation : Val-d'Oise
Chawax a écrit :
Encore une fois regarde le nombre de points obtenus la saison dernière ... 9 saisons sur 10 on descend avec 36 points. Donc s'il atteint ses objectifs, c'est pas parce que son équipe a eu les points habituellement nécessaires pour se maintenir, mais parce que d'autres équipes ont été encore plus nulles.

Bref, bonne chance à lui à Auxerre, mais qu'on arrête de nous expliquer qu'on devrait presque se prosterner devant lui parce qu'il a atteint ses objectifs la saison dernière on se demande encore comment.


Je te trouve un peu dur dans ton jugement pour le coup. Assurer un maintien, c'est avant tout s'en tenir à des considérations factuelles plus que théoriques. En l'occurrence, c'est pouvoir mettre au moins deux, et idéalement trois équipes derrière. Les fameux 42 points, ça reste très hypothétique. 9 fois sur 10 ça suffit, mais on a vu Monaco descendre avec plus de 42 points il y a une dizaine d'années.

En ce sens, force est de constater que CP a accompli ses missions durant son mandat.

On se rejoint en revanche sur le questionnement relatif au sens que nous donnons à notre amour pour le football, et au football à Lorient en particulier. Je me suis fait chier tout autant que toi sur les deux précédentes saisons. Je n'ai jamais raté autant de matches du FCL que sous la mandature de CP. Pire, je n'ai jamais autant ressenti de honte à voir jouer le FCL que sous ses ordres.

Le Lorient-Lyon du début de saison 20-21, j'ai eu envie de pleurer. On prend pourtant 1 point, et ce match est à mon sens l'illustration parfaite de ce que CP aura laissé à Lorient. Une extrême rentabilité au regard des efforts philosophiques consentis.

CP, c'est un peu le Youtubeur des bancs de touche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2022, 07:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Pire, je n'ai jamais autant ressenti de honte à voir jouer le FCL que sous ses ordres.

C'est exactement ça. Et pour moi ça contrebalance complètement le fait qu'il ait atteint ses objectifs au classement. Un entraîneur n'a pas que des objectifs liés au classement, le plaisir donné aux supporters, la progression des joueurs, l'image du club, ça fait partie de ses objectifs (et ceux là ne sont pas liés à la nullité des concurrents). Franchement je lui en veux de nous avoir infligé ça, bien plus qu'un Casoni débarqué en pompier ou qu'un Landreau qui débutait dans le métier.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2022, 08:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2737
Localisation : Bordeaux
Entièrement d’accord


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2022, 09:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Avec également son discours que lorsqu'on jouait le maintien , fallait mettre de côté la qualité de jeu. A l'opposé des discours qu'on avait toujours entendu à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2022, 11:09 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Et ses jérémiades permanentes sur "je peux pas faire mieux avec cet effectif". Si je veux bien entendre que dans le secteur défensif on s'est renforcés, les joueurs qui nous sortent des actions barcelonesques cette saison étaient déjà là la saison dernière. Et on ne voyait absolument rien dans le jeu ... Pour moi qu'il y ait une telle différence de niveau avec le même effectif dans ce secteur de jeu, ça fait quand même peser de sérieux doutes sur les compétences de CP !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Oct 2022, 11:41 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il faut effectivement souligner que la phase retour 2020-2021 est la deuxième meilleure demi-saison de l'histoire du club en Ligue 1 derrière la phase aller 2012-2013 (mais plus pour longtemps) :
1 : http://www.fclorient.net/_@Saison-2012- ... t=1&fin=19
2 : http://www.fclorient.net/_@Saison-2020- ... =20&fin=38

Pélissier c'est très bien pour monter en Ligue 1 ou pour se sauver en tant que promu mais pas plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 11:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
C'est un peu facile de dire que Pelissier a atteint ses objectifs car les autres équipes étaient nuls.

RLB est troisième avec son effectif car les autres équipes de ligue 1 sont des merdes aussi ????

Ou alors dites clairement que vous aimez pas Pelissier et arrêter de le descendre sans arrêt pour un oui ou pour un non c'est vraiment navrant il est parti c'est fini.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Il suffit juste de regarder les points . Et oui comme ça a été dit dans 90 % des cas avec 36 points, tu descends

Quand tu as 27 pts en 12 matchs, t'es dans les 3 premiers. Ca parait logique
Il ne peut pas y avoir 10 équipes avec autant de points en 12 journées

Dans 1 cas tu comptes sur les résultats des autres, dans l'autre : tu ne comptes que sur tes résultats
Du mal à voir ce que tu ne comprends pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2022, 21:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
chou1309871 a écrit :
RLB est troisième avec son effectif car les autres équipes de ligue 1 sont des merdes aussi ????

J'ai au contraire vu une stat il y a une dizaine de jours qui montrait que les 3 / 4 premiers du championnat n'avaient jamais été aussi performants.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2022, 06:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6061
Localisation : gestel
chou1309871 a écrit :
C'est un peu facile de dire que Pelissier a atteint ses objectifs car les autres équipes étaient nuls.

RLB est troisième avec son effectif car les autres équipes de ligue 1 sont des merdes aussi ????

Ou alors dites clairement que vous aimez pas Pelissier et arrêter de le descendre sans arrêt pour un oui ou pour un non c'est vraiment navrant il est parti c'est fini.


Ce n'est pas l'homme qui est jugé mais là manière dont il fait jouer ses équipes. Le FCL n'a pratiquement pas fait de jeu pendant son passage. Alors oui on n'a pas aimé ce qu'il a proposé malgré le fait qu'il ait remplit les objectifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2022, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Oui, il est parti....Qu'il ait maintenu l'équipe de manière peu glorieuse certes, mais il l'a maintenu.
Si cà n'avait pas été le cas, on ne serait pas a s'extasier actuellement, merci a Féry d'avoir effectué ce choix , et a l'heureux nouvel élu qui nous a transformé ce groupe.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : buzbuz, celtic56, Google Adsense [Bot], istrkerner, Schev et 190 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :