Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 06:03

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Déc 2020, 18:57 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Je préfère Moffi titulaire, mais pour jouer la profondeur, car c'est vraiment le seul, avec Wissa, qui tient bien ce rôle
Y'a le choix, jusqu'ici les certitudes sont finalement assez peu : Wissa, Hamel, Boisgard, Abergel, Lauriente, à priori Gravillon et Laporte, ce sont les joueurs sur lesquels on peut avec certitude compter, qualitativement parlant.

Le reste, le gardien, je commence à me poser des questions, on dirait le mec qui présente bien au maille mais qui est incompétent, mais bon je lui fais toujours confiance

Sinon, y'a le latéral droit, jusqu'ici le meilleur c'était Delaplace selon moi, et c'est pas son poste
A gauche, ben Morel, ou Le Goff, c'est deux Bretons mais le chauvinisme a des limites :mrgreen:

Au milieu...Chabolah, on va attendre, et puis il n'est que prêté, c'est un peu gênant de miser sur un mec qui partira de toutes façons.

Devant, je crois en Grbic, toujours, mais PAS dans ces conditions. C'est pas un chien fou comme peut l'être Hamel, il lui faut des ballons, surtout

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
nicolas a écrit :
Nantes aussi a été sauvé par son poteau. Et il y a aussi la faute sur Wissa non sifflée. Ce match, rempli de bonne volonté et de malchance, on le sait maintenant, était un tournant.


Oui c'est vrai, mais on s'est pas effondrés face à Marseille, à l'inverse du match contre Nantes. Sans la boulette de Nardi, on accrochait le match nul sans trop de difficultés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2020, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1708
Localisation : Sur l'océan atlantique
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Oui la cerise sur le Cabot ...


En espérant que Cabot ne nous fasse pas un mal de chien ! :mrgreen:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020, 16:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
moi je suis vieille France peut être mais des ailiers capables de balancer des ballons dans les 18 mètres a force de pilonner ça paye !! a quoi bon s enfermer sur les ailes pour revenir systématiquement vers l arrière
on a de bons joueurs de têtes , on peu y ajouter des unes deux dans l axe, et surtout des tirs dés que l occasion se présente
arrêtons de calculer tout et n importe quoi, faites le vivre ce ballon, bon sang , essayez au moins , quitte a en prendre 4 ou 5


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020, 20:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mendes absent au moins 2 mois il doit se faire opérer, Monconduit aussi ,je ne sais pas ce qu'il a et Saunier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020, 20:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2047
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Le FCL rembourse t'il les anxiolytiques pour les abonnés :roll: car cette année on va en bouffer.
Si je peux me permettre un parallèle entre une victoire du FCL made in CP et le vaccin contre la covid :lol2: les deux ne seront pas au point avant 2021 sauf si CP change son vieux 4x4 de m... qui ne tire plus pour un plus performant avec des jantes alu et le klaxon italien comme en 70.
Si Stéphane voulait bien faire en sorte que je me plante :respect:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020, 21:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4447
Localisation : Larmor-Plage
CP est encore là pour la Conférence de presse à ce que je vois. Il se barre quand le toulousain ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Soyons quand même respectueux du coach.
Il est certes perdu, a perdu le fil et semble incapable de trouver des solutions à nos nombreux problèmes.
Mais son travail nous a permis de retrouver la L1, même si je suis convaincu maintenant qu’on serait en L2 sans le covid au vu de la dynamique, et c’est une tristesse de le voir échouer car j’y croyais.

Les joueurs méritent aussi des baffes, car quand je les vois faire les beaux sur les réseaux sociaux en relayant leurs plus belles photos issues de défaites pitoyables, je me dis qu’ils ont pas vraiment conscience de la situation, en plus de pas être vraiment futés.

Le coach n’est certainement pas l’unique responsable et loin de là. Il est trahi par des joueurs incapables de mettre leur égo de côté pour le bien du club.

Allez, une victoire chez le SCO, puis on enchaine contre Nîmes et ça repart!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Déc 2020, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Darche a écrit :
CP est encore là pour la Conférence de presse à ce que je vois. Il se barre quand le toulousain ?


Dès que tu auras une solution pour le remplacer... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 07:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Oui il y a Gourvennec qui est d ailleurs souvent à Larmor. Mais attendons la réaction des joueurs contre Angers. On ne sait jamais.
A noter que pour son retour à Guingamp, l annee de leur descente, il avait pris l equipe à la 13eme journée avec 7 points pour terminer dernier avec 27 points. Pas facile d arriver en cours de saison même si parfois ça marche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 10:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
Schev a écrit :

Allez, une victoire chez le SCO, puis on enchaine contre Nîmes et ça repart!


Si seulement tu pouvais dire vrai


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Fév 2013, 19:08
Message(s) : 1513
Autant depuis le début de la saison avant chaque match je continue à y croire.. autant ce week end j'ai du mal à imaginer une victoire.. je me dit que peut importe l'adversaire à moins d'un miracle comme un Penalty on risque de perdre.. :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 11:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 814
TrIsTaN_29_ a écrit :
Autant depuis le début de la saison avant chaque match je continue à y croire.. autant ce week end j'ai du mal à imaginer une victoire.. je me dit que peut importe l'adversaire à moins d'un miracle comme un Penalty on risque de perdre.. :tomato:

Oui ou un carton rouge comme á reims


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Ou le covid comme contre Strasbourg :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Encore une défaite en perspective , la routine tout simplement...Au fait le FCL ne joue pas au football, le FCL perd au football :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 18:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Le groupe lorientais : Nardi, Dreyer (g) – Fontaine, Hergault, Le Goff, Gravillon, Laporte, Delaplace – Abergel, Chalobah, Lemoine, Le Fée, Marveaux, Wadja, Boisgard, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

Absents : Matthieu Saunier, Stéphane Diarra, Jérémy Morel, Houboulang Mendes et Thomas Monconduit (blessés), Umut Bozok (choix).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Dur de se dire que je ne vais meme pas chercher un stream....
Resultat couru d'avance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
le piou a écrit :
Pas toujours d'une belle régularité cette équipe d'Angers, surtout à domicile, à Pélissier de visionner leurs rencontres et de faire les bons choix.


Angers est ma deuxième équipe (en tant que supporter, et j'y ai joué), je les connais donc bien : je pense qu'ils seront beaucoup plus réguliers désormais, la marche avant est enclenchée. La défaite à domicile contre Lyon est un trompe-l'œil, ils n'auraient jamais dû perdre ce match (au-delà même de l'attentat non-sifflé de Lopes en début de match sur Romain Thomas). Le déroulé sans cet accroc, c'était victoire 5-1 à Nîmes, victoire à domicile contre Lyon et victoire 3-1 à Lens.

Autant dire que ça va être très compliqué demain, d'autant que Boufal est réapparu contre Lens et risque d'être titularisé, que les défenseurs centraux Thomas et Traoré vont être très difficiles à franchir pour les attaquants lorientais, que Bernardoni peut contenir nos merlus à lui tout seul s'il est dans un bon jour (sinon il fait juste correctement le taf, comme Nardi), que Pereira Lage et Fulgini sont "on fire" actuellement, qu'Amadou, l'ancien capitaine du LOSC, s'impose peu à peu au milieu, qu'il n'en faut pas quatre à Bahoken pour les mettre au fond... Les seuls éléments un peu en deça de l'avis des supporters angevins, ce sont Pavlovic (et encore, vraiment pas sûr qu'il soit titularisé) et... Jimmy Cabot, qui fait toujours du Cabot.

J'appelle de tous mes vœux un match nul entre mes deux équipes favorites, mais je ne suis pas du tout rassuré pour mes merlus ! :|


Dernière édition par totolehéros le 05 Déc 2020, 19:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Pour compléter mes dires, le Courrier de l'Ouest (équivalent du Télégramme à Angers) a publié un sondage : les lecteurs, à près de 60%, voient Angers l'emporter par au moins deux buts d'écart.

Je sais pas pourquoi, je sens que la nouvelle pépite de 16 ans du SCO, Mohammed-Ali Cho, va entrer en deuxième mi-temps et marquer son premier but contre nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Gauvin a écrit :
Le groupe lorientais : Nardi, Dreyer (g) – Fontaine, Hergault, Le Goff, Gravillon, Laporte, Delaplace – Abergel, Chalobah, Lemoine, Le Fée, Marveaux, Wadja, Boisgard, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

Absents : Matthieu Saunier, Stéphane Diarra, Jérémy Morel, Houboulang Mendes et Thomas Monconduit (blessés), Umut Bozok (choix).

Bozok encore mis à l écart. Je suis certain qu avec un nouvel entraîneur il jouera. Chaque saison on a le droit à un joueur au placard et le club évidemment ne nous donne jamais la raison. On est bon qu à payer nos places, le reste ne nous intéresse pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Pélissier au sujet d'Angers SCO :

"Dans l’engagement, c’est sûrement l’équipe la plus forte de Ligue 1"

Un supporter angevin sur le forum :

"Les clichés ont vraiment la peau dur, petit tour sur le forum de Lorient pour voir que notre équipe est très physique et athlétique, ils risquent d'être surpris en voyant le SCO jouer contre eux :grin:, dans les joueurs de champ souvent titulaire, il n'y a plus que Thomas qui a une très grande taille, pour le reste on est beaucoup plus sur des profils vifs, rapides et techniques, je me demande d'ailleurs si cette saison on n'a pas la moyenne de taille la plus faible sur le temps de jeu effectif des titulaires alignés?

Tant qu'on ne décrochera pas un top 5, on restera avec cette étiquette."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
totolehéros a écrit :
Pélissier au sujet d'Angers SCO :

"Dans l’engagement, c’est sûrement l’équipe la plus forte de Ligue 1"

Un supporter angevin sur le forum :

"Les clichés ont vraiment la peau dur, petit tour sur le forum de Lorient pour voir que notre équipe est très physique et athlétique, ils risquent d'être surpris en voyant le SCO jouer contre eux :grin:, dans les joueurs de champ souvent titulaire, il n'y a plus que Thomas qui a une très grande taille, pour le reste on est beaucoup plus sur des profils vifs, rapides et techniques, je me demande d'ailleurs si cette saison on n'a pas la moyenne de taille la plus faible sur le temps de jeu effectif des titulaires alignés?

Tant qu'on ne décrochera pas un top 5, on restera avec cette étiquette."

A ton débit, je te rétorque que l'engagement n'est pas uniquement l'apanage des grands gabarits. Pélissier n'a pas parlé de physique, mais d'engagement, ce qui est complètement différent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 20:47 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
la tierce a écrit :
A ton débit, je te rétorque que l'engagement n'est pas uniquement l'apanage des grands gabarits. Pélissier n'a pas parlé de physique, mais d'engagement, ce qui est complètement différent.


Désolé, je n'aurais effectivement pas dû accoler les deux situations dans le même message, l'idée n'étant pas de faire un lien entre elles.

Par contre, c'est vrai que l'image d'équipe physique et bourrine colle vachement à la peau d'Angers : c'est encore un peu le cas mais ça n'a plus rien à voir avec avant, suffit de regarder les trois buts à Lens pour constater que c'est beaucoup plus finaud


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Il a bien lu notre forum ce supporter angevin ? Un message, deux max, qui doit parler de son équipe (bourrine non, athlétique oui on l'a vu à Mané-Braz cet été), on parle surtout de nous-même ici 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Notre équipe offre un visage si misérable depuis 10 mois que ça nous empêche effectivement de disserter sur les adversaires qui de toute façon nous semblent tous être supérieurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 21:41 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Antho a écrit :
Il a bien lu notre forum ce supporter angevin ? Un message, deux max, qui doit parler de son équipe (bourrine non, athlétique oui on l'a vu à Mané-Braz cet été)


Peut-être un nostalgique du SCO d'il y a longtemps, emmené par Jean Marc Guillou, et dont la marque de fabrique était la qualité du jeu, et les bons résultats qui allaient avec...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
impala a écrit :
Gauvin a écrit :
Le groupe lorientais : Nardi, Dreyer (g) – Fontaine, Hergault, Le Goff, Gravillon, Laporte, Delaplace – Abergel, Chalobah, Lemoine, Le Fée, Marveaux, Wadja, Boisgard, Laurienté – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic.

Absents : Matthieu Saunier, Stéphane Diarra, Jérémy Morel, Houboulang Mendes et Thomas Monconduit (blessés), Umut Bozok (choix).

Bozok encore mis à l écart. Je suis certain qu avec un nouvel entraîneur il jouera. Chaque saison on a le droit à un joueur au placard et le club évidemment ne nous donne jamais la raison. On est bon qu à payer nos places, le reste ne nous intéresse pas.


Je ne comprends pas non plus pour Bozok, certes pas à niveau des attentes mais il peut apporter des choses différentes. On a Fontaine, Marveaux, Wadja qui ne sont pas forcément meilleurs sur leurs matchs. Certains dirons oui mais on a déjà assez d’attaquants oui mais on a jamais tenté un Grbic - Bozok (au point ou on en est à changer à chaque match l’attaque...). Pour moi il pourrait au moins être testé... on a laissé combien de minutes à Bozok cette année ? Combien a Fontaine ? Pourtant l’année dernière Fontaine était déjà moyen pour être gentil...

Bref pour en revenir au match, je veux voir 90 min de foot (comme les 10 dernieres de Montpellier) quitte à perdre 3 - 0.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Bozok a pas montré grand chose l’an passé, ni la saison d’avant à Nîmes en L1, et cette saison malgré une préparation sérieuse, c’est pas terrible non plus.

Il est davantage tourné vers le e-sports et les tournois de Fifa.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 22:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
OK, mais vu l'état du jeu actuel de l'équipe, pourquoi ne pas tenter Bozok.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2020, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Antho a écrit :
Il a bien lu notre forum ce supporter angevin ? Un message, deux max, qui doit parler de son équipe (bourrine non, athlétique oui on l'a vu à Mané-Braz cet été), on parle surtout de nous-même ici 8)


Oui, à la relecture, t'as pas tort, on n'a pas bien été méchants avec eux :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 06:03
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 234 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :