Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:52

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2020, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Chawax a écrit :

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?

Mème incompréhension :clap: si le problème c'est Nardi :lol2: il faut le faire jouer plus haut sur le terrain car on ne marque pas de but
footeux56 a écrit :
Mais si l'on veut marquer des buts, faut peut-être essayer de construire des actions collectives et non s'en remettre uniquement à la pointe de vitesse de Laurienté et Wissa..

C'est le résumé, en deux lignes, du match de cet après midi :wink: et c'est pour cela que j'aurais mis un coup de pied dans la poubelle à la mi-temps, ce n'était plus le mème match lorsque Le Fée et Boisgard sont rentrés, les grands coups de bottes pour les pur-sangs avaient disparus.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 20:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
bukster a écrit :
Chawax a écrit :
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?


oui, certains cherchent à individualiser nos contre performances, il faut bien un coupable :mrgreen:

Il ne faut pas se voiler la face le principal problème on sait tous ou il se trouve : Les Anti-Pélissier voilà tout , ils ont jetés le mauvais œil sur l'equipe et le staff , sans eux au classement l'équipe titillerait les places européennes :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
bukster a écrit :
Chawax a écrit :
Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?


oui, certains cherchent à individualiser nos contre performances, il faut bien un coupable :mrgreen:


Votre raisonnement est un peu limité. On dit pas que le problème, c'est Nardi. Le problème, c'est le collectif, évidemment.

On dit juste que Nardi, à l'image d'autres joueurs, n'est pas au niveau L1. Sauf qu'aujourd'hui, c'est vraiment préjudiciable. S'il nous sort une parade sur la percée de Fulgini, on parvient certainement à accrocher le match nul (on sait tous que le deuxième but, anecdotique, découle du fait qu'on courrait après le score en fin de match). Sauf que Nardi, il sort rarement (jamais ?) la parade décisive, à l'image de Bernardoni aujourd'hui.

Après, ça ne fait pas de lui le principal coupable mais j'enrage vraiment de pas pouvoir compter sur un gardien qui nous sorte des coups d'éclats, comme d'autres en Ligue 1, susceptibles de faire basculer un match. Je trouve qu'on se paluche un peu sur ce gardien, qu'on lui passe tout. Vous pouvez me citer un match au cours duquel il a été très bon cette saison, juste un ? Ben non


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Quand on pense qu’à l’issue de ce match, 14 points nous séparent d’Angers !
Mais nom de d... CP, fais confiance aux joueurs de ballon. Sur ce match, on n’a rien à envier aux Angevins. Alors, si tu fais démarrer des joueurs comme Boisgard ou Le Fée, t’imposeras ton football, celui dont tu te revendiques !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
istrkerner a écrit :
Chawax a écrit :

Par contre j'ai un peu de mal à comprendre ce débat autour de Nardi. C'est vraiment lui le problème de cette équipe ?

Mème incompréhension :clap: si le problème c'est Nardi :lol2: il faut le faire jouer plus haut sur le terrain car on ne marque pas de but
footeux56 a écrit :
Mais si l'on veut marquer des buts, faut peut-être essayer de construire des actions collectives et non s'en remettre uniquement à la pointe de vitesse de Laurienté et Wissa..

C'est le résumé, en deux lignes, du match de cet après midi :wink: et c'est pour cela que j'aurais mis un coup de pied dans la poubelle à la mi-temps, ce n'était plus le mème match lorsque Le Fée et Boisgard sont rentrés, les grands coups de bottes pour les pur-sangs avaient disparus.

Quand tu mets des footeux sur le pré, ou au moins un d'eux dès l'entame, mais bon si on préfère les bucherons :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
@footeux, autant se passer de Boisgard est difficilement explicable, autant pour Le Fée on peut le comprendre. Vraiment pas convaincu par Enzo. Qu’il muscle son jeu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:38 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Schev a écrit :
@footeux, autant se passer de Boisgard est difficilement explicable, autant pour Le Fée on peut le comprendre. Vraiment pas convaincu par Enzo. Qu’il muscle son jeu!


Oui c'est vrai mais le problème, c'est que c'est notre seul milieu véritablement créatif. Et c'est bien ça qui nous manque pour faire le lien avec l'attaque. Des râtisseurs, on a déjà !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
totolehéros a écrit :
Schev a écrit :
@footeux, autant se passer de Boisgard est difficilement explicable, autant pour Le Fée on peut le comprendre. Vraiment pas convaincu par Enzo. Qu’il muscle son jeu!


Oui c'est vrai mais le problème, c'est que c'est notre seul milieu véritablement créatif. Et c'est bien ça qui nous manque pour faire le lien avec l'attaque. Des râtisseurs, on a déjà !

Et puis être convaincu par un jeune joueur qui à 15 mns pour prouver, compliqué


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Schev a écrit :
@footeux, autant se passer de Boisgard est difficilement explicable, autant pour Le Fée on peut le comprendre. Vraiment pas convaincu par Enzo. Qu’il muscle son jeu!

Dis-moi quel est son dernier match où il a été titularisé au cœur du jeu ?
Évidemment, si tu le mets sur un côté, il aura du mal à être influent dans le jeu.
Faux problème que celui de lui reprocher son manque de physique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
pareil que Footeux, j'aimerai le voir, au moins une fois, titulaire au cœur du jeu...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Schev a écrit :
@footeux, autant se passer de Boisgard est difficilement explicable, autant pour Le Fée on peut le comprendre. Vraiment pas convaincu par Enzo. Qu’il muscle son jeu!



Je ne suis pas sur que ce soit un problème actuellement. On a juste besoin de quelqu'un qui sait jouer au foot et fasse le lien avec les attaquants. J'ai envie de voir Enzo un match entier ou 70mn , mais pas juste 1/4 d'heure....
Idem pour Gerbic qui doit faire des miracles en étant...6 minutes sur le pré. Foutage de gueule !
Le milieu à trois défensifs , c'est tellement frileux. On se fait couillonner à chaque match et Pélissier nous la refait. Je pense qu'il n'est plus l'homme de la situation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
bukster a écrit :
pareil que Footeux, j'aimerai le voir, au moins une fois, titulaire au cœur du jeu...



:clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 21:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Le problème de Nardi c'est qu'il est rarement décisif.
C'est à ça qu'on reconnait les bons gardiens, il atteint ses limites je pense. Larsonneur avait sauvé pas mal de points à Brest l'an passé par exemple.

Là franchement ça sent la ligue 2, depuis le départ de CG cela sera sans doute le 4ème entraîneur, finalement, le moins mauvais on l'a viré aussi, Ripoll, qui depuis à fait son trou avec la sélection.
Ripoll c'était notre seule chance de perdurer, mais on lui a refilé une équipe de merde. Jeannot en pointe, et à l'époque on s'en sortait mieux...

Désolé mais là 8 points, faut faire quelque chose, je comprends l'idée d'attendre et de contrer, mais j'ai l'impression de voir que ça, et surtout ça marche pas, et Grbic qui rentre à 5 min de la fin, il doit être écoeuré.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Qu'il ne fasse pas de miracles cette saison c'est un fait mais de là à reprocher à Nardi tous les buts qu'il encaisse franchement. Encore aujourd'hui, ce n'est quand même pas de sa faute si Fulgini arrive à se présenter seul face à lui.

Alors quand on aura une équipe qui tient la route on pourra peut-être se focaliser sur les arrêts qu'aurait pu faire le gardien, mais pour le moment il est loin d'être notre principal problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Citer :
Ne citez que la ou les parties des citations à laquelle vous répondez. N'utilisez pas cette fonction pour répondre directement au message précédent, cela surcharge inutilement le forum (charte 2h)


Tu sais, y'a un paquet de gardiens qui empêchent des attaquants de marquer seuls face à eux. Ça a même un nom scientifique : remporter un duel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:18 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui si tu veux, continue de regarder le doigt quand on te montre la lune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Non mais on est d'accord je pense, il est pas meilleur que les autres c'est tout

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:24 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Citer :
Ne citez que la ou les parties des citations à laquelle vous répondez. N'utilisez pas cette fonction pour répondre directement au message précédent, cela surcharge inutilement le forum (charte 2h)


Oui voilà ! Sauf que lui a droit à un traitement de faveur de la part de certains qui, à l'image d'Antho, n'admettront jamais qu'il n'est pas au niveau.

Du coup, ils se bornent à te répondre des trucs du genre "mais le problème de l'équipe, c'est pas Nardi, hein...". Certes, mais Nardi, c'est quand même un problème :grin: Ça se voit moins que pour d'autres joueurs pour certains forumistes, parce que dans leur esprit, un gardien, c'est fait pour encaisser des buts et pas trop faire d'éclats.

Le problème de notre équipe au final, ben c'est... l'équipe. Celle-ci est censée pouvoir reposer sur une colonne vertébrale gardien/défenseur central/meneur de jeu/numéro 9, une base forte déjà amputée de son avant-centre et de son meneur de jeu, avec un gardien qui n'est jamais décisif. Ce qui ne nous laisse que le seul Gravillon, très vaillant, sur pattes. Ça fait beaucoup trop léger


Dernière édition par totolehéros le 06 Déc 2020, 22:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Oui comme Lecomte était le problème lors de notre dernière descente :wink:

Nardi n'est pas en confiance : faut dire qu'il n'est pas aidé par l'équipe de bras cassé qu'il a devant lui
Quand il n'y aura plus que Nardi comme problème : on devrait être mieux !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Encore un match pénible (pour rester poli) à regarder (il faut vraiment aimer le FCL pour supporter ça...) !

En résumé pour moi, Angers n’a pas montrer grand chose mais n’a pas souffert non plus... on a vraiment pas beaucoup d’occasions, 3 milieux défensifs, des parpaings devant (même si un peu moins que d’habitude...), Hamel qui courait partout car seul devant, des blessures importantes a Angers (on en profite pas), des changements trop tardifs alors que tu perds depuis 60 min... on a beaucoup entendu Stéphane MOULIN replacer ses joueurs, CP perso je ne l’ai pas entendu...

CP n’arrive plus à gérer ce groupe, et j’en suis le premier déçu et surpris car je croyait en lui... plus de jeu depuis.... 2019... frilosité, gestion de certain joueur (Meslier, Ponceau, Bozok, Grbic...).

Dernière semaine pour bosser des automatismes, dernière possibilité pour CP de mettre une compo joueuse (un peu comme son premier match officiel... 4-4-2 avec 2 axiaux 1 def 1 meneur).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Derniers jours aussi pour apprendre à sauter assez haut pour éviter les tacles nîmois, souvent à hauteur de genoux... Et puis port du casque obligatoire pour les coups de coude à chaque duel aérien... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Citer :
Ne citez que la ou les parties des citations à laquelle vous répondez. N'utilisez pas cette fonction pour répondre directement au message précédent, cela surcharge inutilement le forum (charte 2h)


Au moins, on pourra tabler sur un rouge de leur côté ! :grin: S'ils pouvaient péter les plombs comme face à Lyon, l'année dernière...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1104
J’ai attendu un peu avant de réagir, très en colère après la unieme compo frileuse de pelissier.

On tient l’équipe type et il ne la voit pas : le fee ou boisgard derriere 2 attaquants
Très en colère aussi après les joueurs qui se cachent au milieu, comment les défenseurs peuvent ils relancer proprement si le 1 er joueur est a 40 m, le parpaing est la seule solution.
La defense est au niveau quoi qu’en pensent certains , le pb c’est juste les transitions vers l’attaque.
On sait le fee capable de fluidifier cela mais seulement 70 mn, boisgard aussi mais pas un match complet, on sait aussi lemoine incapable de tenir un match complet , on sait qu’il apporte offensivement et defensivement en rentrant a la 60 eme minute.
Reagissez messieurs les joueurs, soyez lucides et parlez au coach, vous avez les solutions, elles sont dans vos pieds et surtout dans la tête et votre volonté de faire les efforts les uns pour les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 23:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
J'ai du mal à croire en LE joueur providentiel qui fera tout basculer.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 23:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
panchoa a écrit :
Derniers jours aussi pour apprendre à sauter assez haut pour éviter les tacles nîmois, souvent à hauteur de genoux... Et puis port du casque obligatoire pour les coups de coude à chaque duel aérien... :mrgreen:

On n est plus dans les années 70. Maintenant ils sont plus dans les simulations et les cris qui vont avec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2020, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
moly a écrit :
Ne citez que la ou les parties des citations à laquelle vous répondez. N'utilisez pas cette fonction pour répondre directement au message précédent, cela surcharge inutilement le forum (charte 2h)


Tout ce que je pense egalement,mais CP lui voit les choses différemment. Le football autrement, direction d'où l'on vient. Je vais me coucher, je viens de prendre ma tisane :grin: g


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
bonsoir à tous !
mon coup de gueule du jour! mais personne n'est parfait, moi, moins encore ! :cry:
désolé pour cette, sans doute, très longue parenthèse !
je suis surpris du vote concernant l'homme du match !
Trevo Chalobah, j'hallucine ! svp revisionnez donc son match, grand bonhomme, costaud, de quoi rassurer CP ( Franklin Wadja était sur le banc également ...) mais mis à part une percée kamikase avant une passe en retrait stérile... il n'a cessé de distribuer en retrait et latéralement, à moins de 10 mètres, les passes plus longues n'aboutissant jamais si ce n'est dans les pieds de nos adversaires ou pour le mieux en touche ! Pour moi de loin son plus mauvais match, il n'a strictement rien apporté au collectif !
Armand Laurienté ? Oui, bon joueur, plutôt technique, rapide, gros volume de jeu, le seul qui nous ferait penser qu'il pourrait nous sauver et sauver ses stats par la même occasion ! Mais son poste n'est-il pas milieu offensif droit ? Poste délaisséau profit de Jonathan Delaplace au four et au moulin ! Les, pratiquement, seules 2 ou 3 fois où il a officiéà son poste, il a enfin pu délivrer ces rares ballons tant attendus par nos ( notre ) avant centre ! Plutôt que de venir épauler Pitou, ne devrait-il pas plutôt s'évertuer à lui offrir des ballons de qualité en restant sur son aile ? ben non, dans l'axe et on se l'emmène en solitaire !
Sur l'aile gauche, c'est la même ! je plains franchement Pierre-Yves Hamel de se sentir aussi inutile et esseulé dans l'attente d'un improbable ballon ! Et comprends pourquoi il redescend aussi bas presser, bien que je sois complètement ok pour que nos (notre ) avant centre soient les premiers défenseurs, évidemment, mais de là à venir gonfler le nombre imposant de nos joueurs défensifs, j'en doute ! Après, je peux comprendre,car mis à part nos latéraux, ce n'est ni nos ailiers, ni nos milieux qui lui offriront l'opportunité de s'exprimer ! Bravo Mr Hamel pour votre volonté et votre patience, vous êtes juste un guerrier esseulé et sevré de ballons correctement exploitables !
Yoane Wissa n'y est plus, la ligue 1 nous offre des latéraux de bien meilleure qualité, cela serait peut-être l'occasion de commencer à penser au collectif, non ?
Julien Laporte, si avec son co-équipier Andreaw Gravillon semblent solides, ses relances ont l'effet d'un boomerang que tu vas prendre en pleine gueule, je balance mais ça revient dans la fouléee !
Vincent Le Goff a suppléé le rôle de Yoane Wissa, enfin des centres ! match correct pour un joueur qui sait se battre pour le collectif !
Paul Nardi, fébrile aujourd'hui, avec de récurrentes relances plus qu'approximatives, mais ne faut-il pas " savoir donner pour recevoir " ?
Laurent Abergel, toujours aussi indispensable mais ce n'est pas encore un meneur de jeu !
Mais le pire aujourdh'hui ne serait-il pas Christophe Pélissier ? Prôner le beau jeu vers l'avant en 1,2 touches de balles, le jeu offensif qui nous allait si bien, quel changement d'attitude incompréhensible, quelle frilosité dans ses (ces) compositions !Comment les joueurs ne peuvent-ils pas être " inhibés " ? Mis à part Laurent Abergel, les joueurs régressent, semblent perdus collectivement et à tester tous ces schémas tactiques disponibles pour ne surtout pas perdre, quel est l'espoir de progression d'une équipe comme la notre ?
acceptons de perdre des matchs ( cela ne changera rien ), mangeons notre pain dur mais donnons nous une chance de performer et de se retrouver collectivement et offensivement bordel !!!
désolé pour cet affligeant pensum mais ma colère ne pouvait rester inexprimée ! je ne voulais en aucun cas faire de la concurence à May que je remercie d'ailleurs de ses commentaires toujours très intéressants !
bonne soirée à tous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020, 00:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
impala a écrit :
Pareil pour Nardi. Quel reproche peut on lui faire ? C est sans doute pour certains une façon de se défouler.

Je suis mort de rire en te lisant la gazelle ! tu fais cent fois pire avec le Fée depuis le début de la saison au moins ! l'hopital qui se moque de la charité !!! vas promener ton chien idiot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020, 01:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Citer :
Ne citez que la ou les parties des citations à laquelle vous répondez. N'utilisez pas cette fonction pour répondre directement au message précédent, cela surcharge inutilement le forum (charte 2h)


Laisse donc va, ça ne sert à rien. Certains copains ne peuvent pas concevoir qu'un gardien puisse faire des arrêts de temps en temps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Déc 2020, 01:22 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
Citer :
Ne citez que la ou les parties des citations à laquelle vous répondez. N'utilisez pas cette fonction pour répondre directement au message précédent, cela surcharge inutilement le forum (charte 2h)


je pense être toujours sous le coup de la colère, mais certains ici ne doivent pas passer pour des saintes n'y touches ! et celui-là particulièrement !
bonne soirée totolehéros ! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:52
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 447 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :