Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2020, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Roberto a écrit :
C est clair,je ne pige pas pourquoi il ne donne pas plus de temps de jeu à Grbic,qui à été plus dangereux en 15mn,que les deux autres brelles(Wissa,Moffi) qui ont bouffé la feuille en 75 mn

Wissa seul face au gardien suite à une offrande de Moffi, son seul fait d'arme( au singulier :lol: ). Je viens de revoir l'action :oops: . Ils le font exprès ce n'est pas possible. Le 4-3-3, on s'en fout une victoire en trois matchs face à une équipe bis de Nîmes. Tentes un peu Pélissier pour une fois. Mets Hamel et Grbic devant.Essaie :evil: Au point où on en est. avec Boisgard et Laurienté sur les côtés. Le 4-4-2à l'ancienne. :fool: Par contre avec Gourcuff sur le banc, je suis persuadé que ce match tu le gagnes. Il aurait au moins tenté de faire basculer le match à la mi-temps, plutôt que de se satisfaire de la feuille de match bouffée à ce moment là. :twisted: Ne change rien, Chambly sera ravi de nous accueillir l'année prochaine :no:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais «  le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 17:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
oui, j'ai pensé exactement la même chose, dans la surface Parisienne ça n'aurait certainement pas été sifflé :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
renoir15 a écrit :
Concernant le penalty, j’ai revu plusieurs fois les images, il y a une touchette de Gravillon, mais «  le génie français » selon Stéphane Guy, amplifie son mouvement du corps, on pourrait même parler de simulation.
Cette même action devant le but parisien, c’est carton jaune pour le lorientais et coup franc pour Paris.

Il y a péno.Quelle naïveté de Gravillon quand même.Ballon sans danger vers le :stroumpf: Neymarisé. Il l'avait déjà demandé 2 fois ce péno en première. Ca aurait été Moffi :no: Et là toujours pareil. Mais le rouge est scandaleux. Maintenant penser que cela fera jurisprudence :cul: . N'oublions pas que c'était Lorient à PARIS. Cela ferait désordre comme jurisprudence. L'inverse, avec Kimpembe exclu de la sorte, cela aurait agité la sphère médiatique. Lorient, on s'en fout. La grande surface contre l'épicier, ou le pot de terre contre le pot de verre...Comme on veut. Sinon, coach, l'audace à un moment...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
bukster a écrit :

Inutile d'espérer quoi que ce soit , c'est acté donc entériné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Oui le recours a très peu de chance d'aboutir.
Mais ça peut peut-être influencer la commission sur le nombres de matchs de suspensions, sursis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
wam a écrit :
Il va sauter en appel ? Quand ? Tu verras qu il va purger son match automatique contre Rennes et ça va nous mettre bien dans la merde. Arbitre de merde !


Ben peut-être ce soir ...https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 1608206176


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Faut pas rêver, on est Lorient , pas le QSG.
Il sera suspendu , il aura peut être même plusieurs matchs pour le plongeon du schtroumpf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Cet après-midi sacré prestation de ce candidat marseillais dans l'émission des chiffres et des lettres, réussir à placer 7 lettres sans aucune voyelle : "P S G C D P D ".
Un classique :mrgreen:

Faux ce n'était certainement pas un marseillais car il aurait fait 9 voyelles et une con sonne "P S G C D P D C O N :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
:grin:plutôt l'inverse je pense ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
:grin:plutôt l'inverse je pense ...

Tu as raison j'étais tellement focalisé sur le con sonne que c'est moi le con. :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
On est toujours le con d 'un autre , moi le 1er :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 20:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Hamel qui exclut Gravillon qui l'aurait cru ?

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Olivier ROUYER dans l'équipe hier soir : " le scenario aurait pu être différent, Lorient aurait pu mener 2-0 a la mi-temps avec des attaquants ayant un minimum de technique " ( il a surtout fustigé WISSA )
Wissa fait un lob de vétéran, et sur la récup de ballon repoussé, il foire totalement son contrôle et la redonne au gardien.
Mon avis sur WISSA depuis bien longtemps : trop pauvre techniquement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 21:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Il a bien raison la Rouille! :wink: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Capitaine-Crochet a écrit :
Olivier ROUYER dans l'équipe hier soir : " le scenario aurait pu être différent, Lorient aurait pu mener 2-0 a la mi-temps avec des attaquants ayant un minimum de technique " ( il a surtout fustigé WISSA )
Wissa fait un lob de vétéran, et sur la récup de ballon repoussé, il foire totalement son contrôle et la redonne au gardien.
Mon avis sur WISSA depuis bien longtemps : trop pauvre techniquement

Ce qui me choque n'est pas tant son premier duel manqué. Cela arrive, meme aux meilleurs. Par contre, sur le deuxième ballon, frappe direct, â l"instinct. Même si cela part en tribune.Pourquoi ce pseudo contrôlé. :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 21:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Jai surtout trouvé Moffi emprunté techniquement hier soir.
Pour Wissa, cest vrai qu il n a pas été dans un bon soir mais je trouve qu'il a tout de meme le niveau suffisant pr un club de ligue 1. En plus je trouve qu il a bon état d'esprit et ne ménage pas ses efforts.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
2 matchs fermes pour Gravillon...Et ben, les arbitres ne nous aiment pas!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
C'est juste scandaleux. Quelle bande de connards 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 22:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
C'est un scandale!!! Franchement y a un moment ça commence à se voir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Deux matches! 8O
Je veux bien savoir en quoi ça mérite deux matches ! C'est une farce !

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 23:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Mbappé a faillit y laisser sa vie surement :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2020, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Deux matches mais c'est quoi ce délire, une belle bande d'enculés. C'est dégueulasse.

C'est facile d'être "dur" avec Lorient en même temps, sûrement les mêmes qui avaient collé 10 matches à Jeannot en 2016.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2020, 02:37 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
À partir du moment où il y a penalty, il y a rouge. Mais si quelqu'un peut expliquer pourquoi 2 matchs...

"Si un joueur commet une faute contre un adversaire dans sa propre surface de réparation pour annihiler une occasion de but manifeste, l’arbitre doit accorder un penalty et avertir le joueur fautif sauf si :

la faute commise consiste à tenir, tirer ou pousser un adversaire ; ou
le joueur fautif n’a pas essayé de jouer le ballon ou n’était aucunement en mesure de le faire ;
ou
la faute commise est quoi qu’il en soit passible d’un carton rouge indépendamment de l’endroit où elle est commise (faute grossière, acte de brutalité, etc.) …
…auquel cas le joueur doit être exclu."

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2020, 10:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
sanction qui nous penalise 4 fois, rouge, peno, 1er match suivant, 2nd metch suivant, cela fait beaucoup !! pour une faute certes mais sans gravité aucune..
j ai trouvé de l engagement de la part de nos joueurs, dommage que nos attaquants soient si maladroits !!!
Nos attaquants : Grbic, Bozok, HAmel, Diarra, Wissa, Moffi,Lauriente soit 7 !!! et plusieurs millions de dépensés alors que certains n arrivent pas a cadrer a 10 mètres !!!
au Milieu, Le Fee, Abergel,Lemoine, Chabolah,Montconduit,Marveaux, donc de quoi trouver son bonheur
Derriere Hergault, Le Goff,Mendes,Laporte Saunier,Morel,GRavillon,Fontaine , y aussi matiere a faire qq chose
Nardi et Dreyer en gardien
Bref notre effectif est quand meme complet et de qualité je pense,
Il manque la sauce pour bonifier tous ces ingrédients et là c est le job de Pellissier qui pour l instant stagne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2020, 11:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
La nullité des arbitres français est toujours d actualité. L expulsion du marseillais à Rennes est tout aussi ridicule. Bravo Turpin qui est sensé être notre meilleur arbitre. Ce type ne sent pas du tout le jeu. Mais ce n est pas la priorité de Garibian. Lui ce qu il aime ce sont les petits gendarmes. Le foot c est pas son truc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2020, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
La sanction de deux de suspension, c'est un sketch !!!!!!!
Déjà le péno est généreux. Mbappé joue très bien le coup et gravillon à été naïf.
Mendes reçoit la même suspension pour sa faute sur neymar !!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2020, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Il y a une explication a ces deux matches c'est la covid, tout vient de la main de Gravillon alors qu'avec un tacle des deux pieds les chaussures isolent l'adversaire des risques de contagion de la covid.
A part çà c'est bien une bande d'enculés à la commission, si Mbappé continu dans ce genre de performance il va devenir le schtroumpf enculé lui aussi car j’attends autre chose de ce mec qui avec le choux qui gonfle a de plus en plus de mal à se gratter les oreilles.
La commission ne se rend pas compte qu'avec ce genre de décision elle abonde dans le même sens que les simulateurs. :gun: :gun:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Pouldu45 et 70 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :