Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:38

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pour moi, le seul qui tient la route en 9, c'est Grbic ! y'a du potentiel, c'est évident.
Déjà dit mais comment un coach mais au placard un joueur qui a couté une blinde ... sans jamais l'avoir mis dans des bonnes conditions de jeu...je parle en animation offensif.
Incompréhensible !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Le carton rouge de Gravillon est vraiment difficile à encaisser, ça fait plus mal que la défaite à laquelle on pouvait logiquement s'attendre. Chalobah trop facile et pas encore dans le match quand il perd la balle avant le pénalty.
Dommage que tous nos attaquants avaient les pieds carrés ou presque ce soir, parce que ne pas en mettre au moins une au fond ce soir est assez dingue...
Le positif ce soir, c'est que l'équipe a été cohérente et n'a rien lâché à 10 contre 11, on aurait pu craindre le carton mais ils sont restés concentrés et solidaires, même face à un PSG en petite forme. Il y a un peu de mieux et de continuité dans le jeu et les attitudes depuis trois matches, mais il faudra en faire encore plus pour espérer faire quelque chose face à Rennes.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Complètement d'accord, il n'a jamais eu l'occasion de s'exprimer avec de bons joueurs derrière lui, et n'a quasiment jamais été reconduit après un match joue, aucune continuité...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Pour celles et ceux qui seraient intéressés je peux facilement avoir l'adresse de l'arbitre , histoire de déposer un bon gros :vomi: au pied de son sapin de Noël. :mrgreen:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 17 Déc 2020, 00:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
L attaque Moffi Wissa a bien fonctionné avec un paquet d occasions nettes. A l extérieur en particulier ça peut-être une option. L entrée de Grbic bien aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
F8Efn a écrit :
les rennais sont prenables, même s'ils ont gagné ce soir


Sans défenseurs centraux, ça va être compliqué quand même ! :wink: Purée, je décolère pas concernant le rouge de Gravillon. J'espère qu'il prendra juste un match de suspension, ce serait assez hallucinant qu'il prenne davantage. Mais en général, la suspension rarement sur le match suivant le rouge, plutôt celui d'après, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:13 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Carton rouge = suspension automatique le match suivant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Oui sur le match suivant direct, et ensuite ils rajoutent ou non des matchs de suspension


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Ah ok, merci les gars !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Rageant c'est le mot... Il y avait incontestablement la place pour faire un résultat. Le manque de réalisme offensif et ce rouge totalement injustifié auront eu raison de nous...

Je retiens quand même des points positifs : une équipe valeureuse (même à 10 contre 11), de nombreuses occasions créées, Le Fée qui sort un vrai bon match, Morel qui réalise sa meilleure prestation de la saison, Grbic qui fait une bonne entrée (il faut lui accorder davantage de temps de jeu c'est évident).

En revanche, niveau points négatifs : Wissa et Moffi qui bouffent la feuille, et évidemment ce rouge qui nous pénalise énormément pour dimanche :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Selon que vous soyez puissant ou misérable !
Hamel nous a tué.
On a certes subi mais on était bien en place, avec des contres rapidement menés. Et en 1ère mi-temps, même si lors des derniers gestes il nous manquait de la précision technique, on sentait que l'on était capable de marquer face à cette équipe qui nous avait peut-être pris un peu de haut.
Le carton rouge nous a été fatal (je ne conteste pas le pénalty) et à 10 contre 11, la tâche était trop insurmontable.
Et pourtant, dans cette 2ème mi-temps, on a vu de bonnes choses de notre part, avec beaucoup moins de ballons perdus et une circulation de balle qui n'avait rien à voir avec nos prestations de Lille ou face à Montpellier.
En dehors de cette défaite, on a aussi perdu gros avec le rouge de Gravillon et à un degré moindre la blessure de Fontaine.
Mais on a aussi eu la confirmation que Le Fée et Grbric méritaient mieux que le peu de temps de jeu qu'on leur accordait et on a été étonné de la rentrée sans complexe de Mouyokolo.
En tout cas, ce match devrait redonner un peu de confiance à nos joueurs qui ont soutenu la comparaison et qui méritaient mieux. Dommage cette perte de balle de Chalobah, sans doute surpris pour l'une de ses premières prises de balle.
Individuellement, Hergault, Morel, Abergel (pourquoi est-il sorti ?) et Le Fée ont évolué un cran au-dessus mais tous ont fait un match courageux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:17 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
arrêtez de casser les joueurs genre Fontaine !!!!!!!!!!!!!!!! bande d'abrutis et pour la grande majorité vous avez joué au foot dans la cour de récré dans votre collège ou pire sur une play à la con


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Je veux voir l'équipe suivante:

Nardi
Delaplace / Gravillon / Laporte / Morel
Abergel / Chalobah
Laurienté / Le féé (Boisgard) / Wissa
Grbic

Quitte à jouer en 4-2-3-1 autant mettre grbic qui sera dans de meilleurs condition avec un créateur derrière lui et de bon distributeur de ballon sur les côtés, avec un Laurienté qui centre très souvent, Grbic devrait avoir pas mal d'occasions. Pourquoi ne pas tenter cette formation?

Et j'aimerais bien tenter Boisgard derrière Grbic


Dernière édition par bachavas le 17 Déc 2020, 00:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
footeux56 a écrit :
Abergel (pourquoi est-il sorti ?)


ça ressemble à une sortie sur blessure, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je ne l'ai pas vu se blesser : peut-être par précaution ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
allez bonne nuit bande de naze frustrés de n'avoir jamais franchi le cap d'une carrière pro !!!!! et de vous défouler bêtement et jalousement ...............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Jouer le PSG c'est un supplice pour moi, pendant 90 mn les commentaires sont là pour glorifier, vénérer sa sainteté le QSG, le Ben-oït quel suceur de b....j'ai coupé le son à la suite de ses commentaires sur le penalty, le PSG avait assez avec ses 11 internationaux pour gagner sans en plus rajouter l'arbitre et le commentateur.
On a vu un grand Le Fée qui je l'espère ouvrira les yeux de CP, Grbic avec des heures sur le terrain nous sortira de ce bas de classement mais encore faut il que CP admette qu'il est indispensable, il est le plus technique de notre ligne d'attaque mais l'entraineur préfère les courses de lévriers.
Bon match des merlus mais j'ai du mal à digérer ce pénalty qui plombe la 2ème mi-temps.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
mimi56 a écrit :
arrêtez de casser les joueurs genre Fontaine !!!!!!!!!!!!!!!! bande d'abrutis et pour la grande majorité vous avez joué au foot dans la cour de récré dans votre collège ou pire sur une play à la con

mimi56 a écrit :
allez bonne nuit bande de naze frustrés de n'avoir jamais franchi le cap d'une carrière pro !!!!! et de vous défouler bêtement et jalousement ...............

Ouch ! Tu t'énerves tout seul.
Personne n'a cassé Fontaine sur son match de ce soir : il a d'ailleurs fait un match correct.
Bon, t'es énervé, mais t'es pas le seul :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
À la base c'était le match des extrêmes surtout avec une compo remaniée, pourtant j'ai été agréablement surpris par certains joueurs, exemple: Fontaine qui a fait son taf et un Morel qui semblait avoir retrouvé une certaine jeunesse. Malgré la défaite et l'exclusion injustifiée de Gravillon on peut penser que la motivation de notre équipe est d'actualité, maintenant place au derby .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les stats du match . La 2éme mi-temps rétablit un peu l'équilibre.... enfin, juste un peu ! :mrgreen:

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
On va dire que contre le psg on avait un plan de jeu cohérent et on en a pris que 2 (le goal average aura peut être son importance à la fin); équipe pratiquement B avec une défense new look bien faible,malheureusement on en n'a pas profité...
Le pénalty est justifié, par contre le rouge est très sévère pour pas dire plus.
Je crois que techniquement certains joueurs n'ont pas le niveau et c'est pas terrible pour le collectif. Sinon très bon état d'esprit, c'est positif pour la suite mais j'attends de voir les prochains match où on devra jouer des équipes beaucoup plus concernées et agressives car c'est là où on peine.
Enfin pour l'avenir, jouer un jeu plus offensif avec des attaquants, enfin des vrais, ça pourrait aider à engranger quelques points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:40 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à supporter les taillages de rassi des commentateurs Pro-PSG , alors pour éviter ce genre de désagrément, soit je trouve un streaming dans une langue étrangère ou bien je coupe le son ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Gauvin a écrit :
Les stats du match . La 2éme mi-temps rétablit un peu l'équilibre.... enfin, juste un peu ! :mrgreen:

Image

Les stats, je n'en peux plus. En première 81 pour cent pour Paris. 3 OCCASIONS nettes pour Lorient contre 1 ou 2 pour être gentil pour les parigots. Bon, je vais me coucher. Moffi, c'est plus possible. Wissa, tu n'as pas le droit. Grbic, il.est où le grand méchant loup? Bozok, le pianiste...Fontaine derrière, c'était plutôt bien. Je fais mon mes culpa. :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à supporter les taillages de rassi des commentateurs Pro-PSG , alors pour éviter ce genre de désagrément, soit je trouve un streaming dans une langue étrangère ou bien je coupe le son ..


Dans ce cas je mets Radio Bonheur, sur leur cam live sur Facebook, l'envoyé spécial est dans le stade, il est très bon, cool et très pro, on est entre nous, c'est très sympa. :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 00:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
istrkerner a écrit :
Jouer le PSG c'est un supplice pour moi, pendant 90 mn les commentaires sont là pour glorifier, vénérer sa sainteté le QSG, le Ben-oït quel suceur de b.....

Sur l'after RMC, ils ont taillé en pièces le PSG.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 01:02 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Le coach n'est pas content.de l'arbitrage. :grin: Mais du coup après la conf. Fais comme der Zakarian, Galtier etc... Et mets un gros coup de pression pour que le FCL soit à minima respecté dans ce championnat. Certes on a bouffe la feuille en premiere. On n' a certes pas valises des quataris. Trop lisse, trop gentil...Mettre un rouge à Gravillon, c'est degueulasse. Remarquez, un luxembourgeois, ça aime le fric, moins le football. Il y a quand même du mieux et c'est peut-être pour ça que mes paroles dépassent mes pensées
Maintenant sans Gravillon et Laporte contre un potentiel prétendant au podium...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
mimi56 a écrit :
FERMEZ VOS GRANDES GUEULES AVEC FONTAINE !!!!! il fait son match

mimi vénère, mimi s'en-va-t' en guerre :grin: Ce soir on ne conteste bas le bon match de Fontaine , mais il ne faut pas occulter que lors de ses précédentes prestations il n'était pas en mode " assurance tout risque " ...Ce soir il nous a agréablement surpris voilà tout .Arrête moi si je me trompe mais c'est ce qu'on attend de lui quand même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à supporter les taillages de rassi des commentateurs Pro-PSG , alors pour éviter ce genre de désagrément, soit je trouve un streaming dans une langue étrangère ou bien je coupe le son ..


Dans ce cas je mets Radio Bonheur, sur leur cam live sur Facebook, l'envoyé spécial est dans le stade, il est très bon, cool et très pro, on est entre nous, c'est très sympa. :mrgreen:

J'aime beaucoup Gaëtan Pinel sur Radio Bonheur qui ne denoterai sur une grande chaîne tv nationale. Sincèrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 02:44 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Je viens de regarder le ralenti du penalty (comme il n'y en avaient que très peu et mals orientés en direct) et je reviens totalement sur mon impression initiale... Il n'y a pas penalty, mbappe laisse traîner sa main sur Gravillon sans que celui ci ne le bloque (en la laissant dans une position non naturelle lorsque l'on court, bras tendu vers l'arrière). Très compliqué de blâmer Hamel sur le coup (je me suis laissé avoir aussi), mais par contre que font les assistants à la var ? Honteux. Cela faisait jaune pr mbappe et expulsion (au bout de 2/3 simulations il aurait peut-être sortir le carton). On s'est clairement fait enfler par l'arbitrage, après Angers ça commence déjà à faire beaucoup alors qu'il y a l'assistance vidéo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 02:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Dommage cette perte de balle de Chalobah, sans doute surpris pour l'une de ses premières prises de balle.


Pour le coup je trouve que le tort incombe plutôt à Monconduit, qui n'anticipe pas du tout la passe de son coéquipier.

Je suis assez déçu par ce joueur depuis son arrivée d'ailleurs. Pas mal de pertes de balle évitables encore ce soir. Il est aussi limite sur certaines interventions. Pas de quoi bousculer la hiérarchie dans son secteur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:38
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google Adsense [Bot], louguill56, Majestic-12 [Bot] et 79 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron