Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 18:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Déc 2020, 03:38 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
" Selon que vous soyez puissant ou misérable ". Dans notre club il y a effectivement un joueur du nom de " Fontaine " : mais ça s'arrête là. :mrgreen: .Pour la forme :" Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir " :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 08:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Confirmation que Neymar a deteint sur Mbappé. Simulations, gestes de mauvaise humeur,... Dommage, il prend le mauvais chemin. Mais finalement ça fait gagner des matchs, c est le principal pour eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 08:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2760
Localisation : Bordeaux
Mbappe a passe toute la premiere mi-temps a raler et a chercher le penalty qu’il a finalement obtenu avec bonus et l’expulsion tres severe de Gravillion.

Face a ce genre d’equipe on ne peut esperer grand chose mais la tactique mise en place par Pelissier aurait pu payer avec un vrai buteur et non deux coureurs de 100m. J’ai de plus en plus de mal avec ce genre de joueurs qui n’ont aucune technique, conduite de balle (un peu moins vrai pour Wissa) ou finition et a qui il faut 10 occasions pour en mettre une au fond. Avec plus de realisme on aurait du ramener des points et on voit que l’equipe est de mieux en mieux. C’est encourageant pour la suite.

Bien aime Morel qui sort un gros match, Le Fee precieux pour orienter le jeu mais quelques erreurs et pertes de balle. Les autres font un match correct sauf Monconduit peu en vue et qui n’apporte pas ce qu’on attend de lui (mais bon c’etait Paris).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 08:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à supporter les taillages de rassi des commentateurs Pro-PSG , alors pour éviter ce genre de désagrément, soit je trouve un streaming dans une langue étrangère ou bien je coupe le son ..

Ouais, j'ai regardé un streaming en anglais (super qualité en plus) et c'était bien plus agréable, pas de branlette sur le PSG :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 09:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est quand même du grand n'importe quoi cette expulsion. C'est même la triple peine pour nous: Pénalty, expulsion et Gravillon absent un match. Pas besoin de ça vu l'hécatombe en DC.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 09:41 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
Pour ce qui est du péno j'ai aussi visionné plusieurs fois les images, franchement j'ai du mal à trancher...donc je vais faire dans la facilité ( ma marque de fabrique :mrgreen: ) Ni pour ni contre , bien au contraire :grin: . Par contre je vais encore radoter mais pour ce qui est du rouge c 'est une absurdité qui va nous porter préjudice pour le derby .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 09:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Moffi balle au pied ça fait peur, technique 0 !!!

On a vu une superbe équipe de Lorient hier soir, certainement le seul match on l'on voit de la vrai combativité, mais devant c'est affreux, laisser Grbic et enlevé nous Moffi.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 10:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Preuve que les merlus ont fait un (très :mrgreen: ) bon match dans l'ensemble hier soir, Rico le gardien du PSG fait partie de l'équipe type du journal L'équipe ce jour avec la note de 7.
En contre partie nos attaquants eux c'est un 4, à part Le Fée qui a 6 mais ne le mérite pas à mon goût (face à face raté avec Rico grâce à un contrôle de mer.., perte de ballon au milieu du terrain qui amène le second but).
Mais beaucoup de mieux dans l'ensemble, à confirmer dès dimanche contre les rennais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
Je ne l'ai pas vu se blesser : peut-être par précaution ?

Je pense plus aussi par précaution :wink: . A 10 contre 11 on avait peu de chance de renverser le score et il aurait laisser beaucoup de force. Le match contre Rennes arrive vite et un Abergel en pleine possession de ses moyens sera utile.
En revoyant les images ce matin ,je trouve le rouge plus que sévère. Carton rouge à l'arbitrage :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 10:55 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
Meme le penalty est sévere ,je suis écoeuré;c est toutes ces petites choses(plus le droit d aller au stade,stade vide,foot corrompu ...)qui m éloigne petit à petit de l entrain que j avais y a 5,6 ans,à suivre mon équipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le pénalty à la limite pourquoi pas, c'est toujours litigieux ce genre de contacts dans la surface, mais le rouge n'était absolument pas nécessaire. Il a abusé d'autant plus que ce n'était pas le meilleur moment pour se passer de Gravillon :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 11:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
dommage car ce match , il y avait largement mieux à faire
maladresse technique et mauvaise concrétisation de nos attaquants et ce n ai pas nouveau et faute grossière de Gravillon pour un penalty justifié
et pour le carton rouge, très sévère certes mais en rapport avec la façon dont Gravillon fait la faute , c est à dire poussé évidente de notre défenseur sur Mbappé
sur ce coup la c est bien Gravillon qui met son collectif dans la M.
il n avait aucune raison de faire cette faute grossière car en plus Nardi venait vers l attaquant du Psg
et pouvait le gêner et en ce moment Mbappé n est pas dans une forme étincelante
donc ni PENALTY, Ni but, ni carton rouge
pour revenir à nos attaquants, j aimerai voir une attaques à 3 avec Laurienté, Grbig et Boisgard
voit Hamel qui sont soit techniquement au niveau pour les 3 premiers et adroit pour le dernier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 11:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13123
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est vrai qu'en regardant de nouveau l'action du péno ce matin, celui ci me parait généreux et le Schtroumpf joue bien le coup. A force de pleurer on récolte. Le rouge est absolument scandaleux et va nous pénaliser pour le match contre Rennes. Quand à CP en con de presse, il faut qu'il apprenne aussi un peu à ouvrir sa gueule au lieu de faire le chien battu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 11:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
Oui et fery aussi devrait la
Ramener pour défendre son club
M bappe à mis de l huile sur le feu
Dès le début il a été bien payé à terme
Un peno une expulsion
Bien joué
Sur ce match encore une fois nos
Attaquants on les pieds carres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 12:28 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
Comme l' a expliqué " Razor " , en conf d'après match on aurait voulu voir un CP en mode Vahid , qu'il pousse une méga gueulante bien ciblé sur cet arbitre , cette pathétique exclusion nous a clairement plombé .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Qu'est-ce que c'est agaçant ces joueurs qui plongent pour chercher le coup-franc ou le pénalty. Impala a hélas raison, on dirait bien que le comportement navrant de Neymar déteint sur M'Bappé. Je vais faire mon vieux con mais j'ai en tête des buts de la Seleçao période Pelé avec des joueurs réellement bousculés mais qui tenaient sur leurs jambes jusqu'au bout avec pour seul objectif de mettre le ballon au fond... et ça avait infiniment plus de classe ! Bon j'ai vu ça en vidéo je ne suis pas si âgé :). Un joueur avec le talent de Mbappé de devrait pas s'abaisser à ça.

Au-delà de la simulation, ce qui m'a choqué avec le PSG ce sont les réactions des joueurs lorsqu'une faute est sifflée contre eux : ce rire hautain pour faire comprendre à l'arbitre qu'il vient de se faire abuser comme un débutant et que lui, inestimable joueur parisien, connaît mieux les règles que l'arbitre lui-même. Quand c'est systématique, ça s'appelle du gros foutage de gueule et je trouve ça extrêmement irrespectueux.

Voilà pas mal d'années que je regarde rarement des matchs, peut-être est-ce la norme désormais ?

Belle prestation des Merlus, ça n'a pas payé aujourd'hui mais on est sur la bonne voie, enfin.

_________________
Bechu2000


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 13:19 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Concernant le penalty je trouve surtout que Mbappé tombe comme une merde... (au passage vivement qu’il parte du PSG car je n’aime vraiment pas la façon dont il joue désormais, nonchalant, simulateur, etc...).

Mais le rouge inadmissible même pas visionnage du VAR. A côté de ça quand on voit la faute Lopez sur le penalty de Brest...

Dimanche 2 buts refusés à cause du VAR pour rien, et la même pas pris le temps de montrer des ralenti... mais non le football va bien ! Et pourtant je suis pour la vidéo mais la c’est d’un ridicule...

Bref je préfère retenir que l’équipe a joué malgré un dispositif défensif, que Morel, Fontaine, Le Fée et Grbic on marquer des points, que Mouyokolo n’a pas eu peur. Encourageant pour la suite de la saison. CP commence à faire jouer l’équipe et il était temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2998
Localisation : Mesquer
Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
De moins en moins fan de ce gars...

Sinon pour le rouge, selon téléfoot ce serait une nouvelle règle. Si tu fais faute avec les mains c'est rouge direct... bizarre...
et oui Lopes mérite un rouge quelle p... aussi celui-là...

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 13:39 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
FloLardy a écrit :
Concernant le penalty je trouve surtout que Mbappé tombe comme une merde... (au passage vivement qu’il parte du PSG car je n’aime vraiment pas la façon dont il joue désormais, nonchalant, simulateur, etc...).

Mais le rouge inadmissible même pas visionnage du VAR. A côté de ça quand on voit la faute Lopez sur le penalty de Brest...

Dimanche 2 buts refusés à cause du VAR pour rien, et la même pas pris le temps de montrer des ralenti... mais non le football va bien ! Et pourtant je suis pour la vidéo mais la c’est d’un ridicule...

Bref je préfère retenir que l’équipe a joué malgré un dispositif défensif, que Morel, Fontaine, Le Fée et Grbic on marquer des points, que Mouyokolo n’a pas eu peur. Encourageant pour la suite de la saison. CP commence à faire jouer l’équipe et il était temps.

Pélissier, fais du Laurey à te plaindre au lieu d'être lisse comme cela en conf. Expulsion de Gravillon scandaleuse, ben non :grr: ...Contre Rennes, défaite assurée, dernière ou avant dernière place en fin de saison.Aucune audace à la mi-temps. Faire rentrer Hamel et Laurienté à la place du Moffi et Le Fée jamais positionné en axial :langue: . Qu'il ne dise pas qu'il n'a pas eu sa chance ce joueur de ligue 2 à 8 millions. Je souhaite toujours l éviction du coach. Ce n'est pas une victoire contre la moitié des réservistes Nîmois qui me fera changer d'avis.Bon, on va me dire que le coach voulait Moffi, pas Grbic. Aussi nuls l'un que l'autre. Putain, avec 20 millions, je pourrai refaire ma terrasse :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 13:46 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
nicolas a écrit :
Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
De moins en moins fan de ce gars...

Sinon pour le rouge, selon téléfoot ce serait une nouvelle règle. Si tu fais faute avec les mains c'est rouge direct... bizarre...
et oui Lopes mérite un rouge quelle p... aussi celui-là...

Pour ce qui est de la simulation Mbappé va bientôt dépasser un des maîtres en la matière " Ravanelli - Simulator " :mrgreen:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 17 Déc 2020, 13:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 13:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11705
Citer :
il n avait aucune raison de faire cette faute grossière car en plus Nardi venait vers l attaquant du Psg


Grossière ?
Moi je la trouve très légère . Il se laisse bien tomber car il n'est pas sur d'avoir le ballon
Il l'a cherché toute la 1ere mi-temps. L'arbitre a fini par céder


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
nicolas a écrit :
Oui M'Bappe devient vraiment agaçant. Il joue très bien le coup sur le penalty et l'arbitre se laisse berner. De toute façon c'est ce qu'il cherchait depuis le début du match...
De moins en moins fan de ce gars...

Sinon pour le rouge, selon téléfoot ce serait une nouvelle règle. Si tu fais faute avec les mains c'est rouge direct... bizarre...
et oui Lopes mérite un rouge quelle p... aussi celui-là...


Donc quand Lopes defonce l’attaquant de Brest pas rouge parce qu’il n’y met pas les mains ?

Faut arrêter l’arbitre a été comme beaucoup de personne dans ce pays... sans couille ! Restons des moutons et tout ira bien ! Désolé pas ma façon de voir les choses. Si cette règle est vraiment appliquée à chaque coups de pied arrêter tu as penalty et carton rouge.... enfin sauf si tu as plein de pognon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 14:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Je revois les images du penalty, la faute de Gravillon est quand même très stupide, car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 14:03 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
:grr: :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 14:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Le FC Lorient va demander l’annulation du carton rouge reçu par Andreaw Gravillon face au PSG

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 14:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Bakyfan a écrit :
car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.

oui, mais lui, n'a peut être pas vu qu'il arrivait si vite :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Bakyfan a écrit :
Je revois les images du penalty, la faute de Gravillon est quand même très stupide, car on voit que Nardi arrivait très vite sur Mbappe.

Je suis d'accord avec toi, il a clairement manqué d'intelligence sur le coup.
Pour revenir sur le carton rouge qui m'a paru sévère aussi , en jetant un oeil sur la loi 12:"Si le joueur pousse, tire le maillot ou ceinture un adversaire, ou s’il commet une faute grossière pouvant nuire à l’intégrité physique de son adversaire, c’est bien le carton rouge qui s’impose"
Pour en revenir au match, c'est Lorient qui a donné le match à Paris.
A un moment, quand tu es incapable de convertir des occasions comme hier, tu ne peux rien espérer.
Tu rentres avec 2 buts d'avance à la mi-temps, le match n'est plus le même.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
D'après Ouest France, Lorient demande l'annulation du rouge de Gravillon. Comme si cela devait aboutir :wink: .C'est Pélissier qui le premier aurait dû crier au scandale au lieu de faire le béni oui oui en conf hier soir. Pathétique.Il me fatigue ce coach... Quand je pense qu'il n'y aucun coaching à la mi-temps , alors qu'il y avait la place pour gagner, je dis bien gagner. Merde, il y avait un arbitre. :roll: Non toujours pareil, changements à 15 mns de la fin. Pas d'audace, rien. Que de temps de perdu.Rennes, ce n'est pas Nîmes ou Nantes. Défaite assurée. :oops: Dernière place en vue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
On va me dire qu'il ne voulait pas de l'autrichien, mais souhaitait le nigérian. Mort de rire. Bon sang à Brest ça doit rigoler. :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Déc 2020, 15:24 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 422
C est clair,je ne pige pas pourquoi il ne donne pas plus de temps de jeu à Grbic,qui à été plus dangereux en 15mn,que les deux autres brelles(Wissa,Moffi) qui ont bouffé la feuille en 75 mn


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 18:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 479 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot], Lanester-Madeleine de Proust, panchoa et 96 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :