Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 18:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
lena29900 a écrit :
Chawax a écrit :
lena29900 a écrit :
Et pendant ce temps Notre cher président se dore la pilule à Dubai en famille.... tout va bien!!!

Bah oui, ça changerait tout :lol: Et puis j'ai cru entendre sur Canal que c'est à Londres qu'il est bloqué (pour les raisons qu'on sait).



Je ne vais pas divulguer des photos ici... mais Mr Fery est bien en vacances à Dubai ...

Sur ce coup là qu il trouve un magna de pétrole et vende son club
En tout il n a pas loupé grand chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je ne vais pas divulguer des photos ici... mais Mr Fery est bien en vacances à Dubai ...[/quote]

Oui, sa fille a mis une story vidéo d’eux au restaurant à Dubaï.[/quote]
Pas certains que si Féry avait été au Moustoir sa rentrée aurait changé le score :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
joe a écrit :
On s'en fout.....


C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus :mrgreen: ) pour être à l'affût de ce genre de choses. :roll:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bran Ruz a écrit :
C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus ) pour être à l'affût de ce genre de choses.
En même temps, quand tu regardes les Merlus actuellement...tu t'emmerdes aussi !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Drame après le match :
https://www.foot-national.com/foot-grav ... 45770.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Pour ceux qui avait un doute que LE Fée n'avait pas le niveau pour la L1 .Un prêt à un club de L2 à l'intersaison lui serait profitable .
Sinon Delaplace a fait un bon match . Pas grand chose a retenir de ce match .
La saison va être longue ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
GoLorient a écrit :
Après quand on voit notre ligne offensive

Le Fee Lemoine Abergel
Lauriente Hamel Wissa

C'est notre équipe de L2 l'an dernier : aucune recrue ne joue
Equipe de L2 qui n'a dominé aucun "gros" l'an dernier.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Marshall56 a écrit :
Bran Ruz a écrit :
C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus ) pour être à l'affût de ce genre de choses.
En même temps, quand tu regardes les Merlus actuellement...tu t'emmerdes aussi !

:good: :good: :good:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Le terrain devient dérisoire après ce qu'il est en train de se passer pour se jardinier.
Qu'il reste parmi nous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Marshall56 a écrit :
Bran Ruz a écrit :
C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus ) pour être à l'affût de ce genre de choses.
En même temps, quand tu regardes les Merlus actuellement...tu t'emmerdes aussi !


Si t'as rien à faire d'autre que du collectage d'infos sans intérêts si un match t'emmerde c'est que ta vie est bien pourrie. :mrgreen: Abonné à Gala ou Voici ou peut-être ?

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
GoLorient a écrit :
Après quand on voit notre ligne offensive

Le Fee Lemoine Abergel
Lauriente Hamel Wissa

C'est notre équipe de L2 l'an dernier : aucune recrue ne joue
Equipe de L2 qui n'a dominé aucun "gros" l'an dernier.


Complètement d'accord. Et l'on restait sur 4 defaites de suite en ligue 2. C'est reconnaître que le recrutement est loin d'être fameux et l'argent économisée les saisons précédentes est parti en fumée

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Qu'attendre de plus? A part Chamobah, c'est du 100% Ligue2.
On va de rabâcher notre niveau contre le Top5 de Ligue2 déjà.
Le constat d'un fiasco dans le recrutement, ou l'incapacité à intégrer de nouveaux joueurs. Mais la...

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 20:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Ça a l'air extrêmement grave ce qu'il se passe sur la pelouse en ce moment... Quand on voit la taille d'une rampe de luminothérapie... De tout coeur avec le jardiner, j'espère qu'il va s'en sortir....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
GoLorient a écrit :
istrkerner a écrit :
On attaque tous les matches avec une équipe de L2 et on pense rester en L1 on joue les vierges effarouchées parce que c'est à cause de l'arbitre ou de la var ou de Le Fée ou du gardien et tant qu'a faire de la mascotte ou pour finir de Féry qui n'a pas investi au mercato!!!!!!!, il faut juste être réaliste et il le confirme chez nous CP n'a pas le niveau de L1.

Mais c'est ça le problème . 9 joueurs de L2 de l'an dernier au coup d'envoi. Ca se saurait si avec une équipe de L2 : on pouvait se maintenir
Avec Chalobah pas à son meilleur poste et Morel en pré-retraite
Sérieux et on pense rivaliser :mrgreen:

Près de 30 millions dépensés en tranferts. Là, on est dans le top 10 :fool: . Par contre, on va me dire que comme pour Grbic, c'est Féry plutôt que Pélissier qui a décidé. Echecs de recrutement, coach à la rue. Tu connaîs Da Silva sur CP. Seul au point de pénalty pour reprendre.Oh' Lemoine' quelle vivacité là dessus :awful: Le Goff, face à Doku sur le deuxième :merlu: Il broute l'herbe, mdr. Dommage après un bon quart d"heure de se faire punir alors qu'ils devaient être prévenus, je dis bien devaient :dead: , Ensuite plus de match. J'avais l"impression de voir un match de coupe entre une R1 contre D4. Alors évidemment Rennes délesté de coupe d'Europe finira dans le top 3 pour moi, comme Lorient dans l'autre sens. Mais bon, ce qui m'inquiète, c'est l'absence de coaching . Pas un signal, Grbic à la 80"" à 3à 0. Je l'avais prédit. :fool: L'équipe n'a pas le niveau, mais quitte à prendre des fessées contre Lille ou Rennes; fais preuve d'un minimum d'audace, de coaching avec tes joueurs :langue: ou retourne d'où tu viens. Je commence à comprendre pourquoi le Président d'Amiens n 'était pas vraiment enclin à le prolonger.Avec le bol qu'on a on va finir 18 éme avec 25 points... Marre de ces purges. Chambly on arrive, :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2048
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
bachavas a écrit :
Ça a l'air extrêmement grave ce qu'il se passe sur la pelouse en ce moment... Quand on voit la taille d'une rampe de luminothérapie... De tout coeur avec le jardiner, j'espère qu'il va s'en sortir....

Tu as raison je viens de l'apprendre, de tout cœur avec lui.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Bran Ruz a écrit :
Marshall56 a écrit :
Bran Ruz a écrit :
C'est tout à fait ça, rien à cirer, il y en qui doivent bien s'emmerder (en dehors des matches des merlus ) pour être à l'affût de ce genre de choses.
En même temps, quand tu regardes les Merlus actuellement...tu t'emmerdes aussi !
Si t'as rien à faire d'autre que du collectage d'infos sans intérêts si un match t'emmerde c'est que ta vie est bien pourrie. :mrgreen: Abonné à Gala ou Voici ou peut-être ?
Perso, pas ma tasse de bière les PQ cités !
Je rebondissais juste sur le fait que l'emmerdement est sévère avec Pélissier et je constate comme ce soir, que je faisais (j'écoutais la musique) autre chose en matant le match.

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Si quelqu'un a eu le courage de creuser les stats, il y a combien d'équipe qui se sont maintenues avec 11 points à mi championnat ? (ou 12 pts, si un miracle se produit à Nice :roll: )

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:16 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
ce qui m'échappe, c'est qu'on a dépensé 25 M€ dans le recrutement, et qu'on joue avec l'équipe de L2 de la saison dernière, qui ne battait jamais les équipes du TOP5;
Alors, dans ce cas, comment battre des équipes en L1!!
Quelqu'un peut-il m'éclairer?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 20 Déc 2020, 20:55
Message(s) : 1
Bonjour,

Je me permets de vous donner un point de vue d'un observateur extérieur au club.
J'ai vu 5-6 matchs de votre équipe.

Pour moi le problème principal vient du recrutement estival.
Vous devez être le seul club de L1 hors top 5 à avoir 18 millions d'euros de recrues sur le banc.

Je me rappelle du match contre Brest, où malgré la défaite, l'équipe paraissait globalement équilibré. Le seul ENORME point faible lors de ce match était en défense.
Thomas Fontaine je ne le connaissais pas. C'est peut être un défenseur correct en L2, mais sur ce match là, au bout de 15 minutes mon opinion sur son véritable niveau était faite.
Vincent Le Goff, lui je le connaissais et j'étais surtout surpris qu'une équipe de Ligue 1 puisse lui faire confiance!...
Quand à Fabien Lemoine, que j'exècre humainement, mais que je respecte pour son investissement collectif, si vous ne l'entourez pas de joueurs de ballon... Ça se voit vite.
Ce profil d'aboyeur commence quand même a dater dans le football d'aujourd'hui...

Et suite à ce match... vos "têtes pensantes" recrutent.... un attaquant de pointe? A 8 millions? Alors que vous en avez déjà un à 10 millions? Et un autre qui tient la route dans l'effectif?
C'est le tournant de votre saison pour moi.

Et encore le recrutement de Moffi, pour un club qui joue le maintien, me parait cohérent.

C'est surtout Grbic, dans votre projet de jeu, qui est totalement incohérent.
Un joueur de surface, qui participe au jeu, qui aime avoir le ballon dans les pieds dans le "projet de jeu" de Pelissier??
Avec des flèches comme Wissa et Diarra mais peu de vrai joueurs de ballon.
Je comprends pas.
Est ce que c'était un concours de bites avec le voisin brestois? Auquel cas le gagnant est tout désigné...
Sans parler de l'impact dans le vestiaire, vu le salaire qui circule pour Grbic ca doit parler, c'est jamais anodin.

Bref pour moi tout part de là. Rien de définitif dans tout les cas, Nimes Nantes et Dijon sont tout aussi faibles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
et puis depuis reims on a démontré quoi ? rien de rien de rien !!!!! j ai regardé OM - Nimes , ben c pas le haut niveau non plis a Nimes mais ils se battent les mecs !!! nous c pitoyable .Humiliés en permanence , aucun progrès , nul part , le coach a des une partie des responsabilités.....mais les joueurs , soient ils se désolidarisent du coach soit ils comprennent rien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
On a juste dépensé n'importe comment. On a perdu nos valeurs. On s'est pris pour des nouveaux riches, on a cru qu'aligner les bifftons (ce que au passage beaucoup réclamaient depuis des années) pour acheter un joueur garantissait que le recrutement serait réussi. Et bien non ... Ça ne dispense pas de réfléchir au profil du joueur, à son intégration dans un projet de jeu, à son intégration au groupe, etc... Je préférais nos recrutements radins et malins, de joueurs qu'on suivait depuis des années (exemple : Abergel la saison dernière). Là je sais pas comment on a choisi ces joueurs, mais on s'est clairement bien planté et l'équipe est à peine renforcée par rapport à celle de la saison dernière :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Combien de forumistes se sont extasiés à la signature de Grbic? Y avait du monde.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
lucky56 a écrit :
ce qui m'échappe, c'est qu'on a dépensé 25 M€ dans le recrutement, et qu'on joue avec l'équipe de L2 de la saison dernière, qui ne battait jamais les équipes du TOP5;
Alors, dans ce cas, comment battre des équipes en L1!!
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Recrutement Grbic : 10 millions, joue 10 mns par matchs depuis 10 matchs :lol2:
Moffi : 8 millions. Hamel n'a même pas peur :lol2:
Diarra : 3 millions à peu près, bientôt prêté à St Brieuc ou échangé avec Lavigne :clap:
Morel ; gratuit : c'est déjà ça :fool:
Montconduit : 2 millions :lol2:
Chalobah,gratuit,
Lauriente 3.5 millions. J'aime beaucoup. Pas donné quand même :grin:
Boisgard 3 millions, ça va :wink:
Sinon, trève de plaisanterie, le drame au stade me fait dire que le foot que l'on aime tant n'est rien par rapport à ce que ce jardinier vit. J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
je partage l opinion de chawax, une équipe et un coach qui selon moi ne sont pas affutés pour la L1
et cela ne passe pas que par la planche a billets, il faut un projet de jeu, qu elle est le notre ?
Mrs les joueurs je ne sais pas ou vous en êtes de vos ambitions, mais sachez que vos prestations sont pitoyables et humiliantes pour les supporters que nous sommes


Dernière édition par Chessman le 20 Déc 2020, 21:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
bukster a écrit :
Si quelqu'un a eu le courage de creuser les stats, il y a combien d'équipe qui se sont maintenues avec 11 points à mi championnat ? (ou 12 pts, si un miracle se produit à Nice :roll: )

La mi-championnat ne se termine pas à Nice mais après Monaco et Bordeaux.
Donc de quoi prendre 9 points et atteindre 20 points à mi championnat ; soit 50% des points nécessaires au maintien.
Aucune inquiétude à avoir. On est larges.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Tout le monde était content du mercato. Facile de retourner sa veste maintenant. Et si le problème c était l entraîneur ? Je parie qu avec un nouveau coach quelques joueurs disparaîtraient et d autres feraient le chemin inverse. N y a t il pas aussi des consignes de Fery à propos des compositions d equipe ? Comment peut on persister avec certains et écarter d autres si on connait un peu le foot ?


Dernière édition par impala le 20 Déc 2020, 21:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
celtic56 a écrit :
Pour ceux qui avait un doute que LE Fée n'avait pas le niveau pour la L1 .Un prêt à un club de L2 à l'intersaison lui serait profitable .
Sinon Delaplace a fait un bon match . Pas grand chose a retenir de ce match .
La saison va être longue ...

Si il n'y avait que Le Fée. Le Goff, c'était Vidéo Gag aujourd'hui?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
lolo_56 a écrit :
Combien de forumistes se sont extasiés à la signature de Grbic? Y avait du monde.
Euh ! Combien de formulistes ne captent pas sa gestion ?
Hein ! C'est pas "y avait du monde"...y'a du monde et moi le premier !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Je ne parle que du recrutement, qui lui faisait le bonheur de tout le monde. L'erreur de recrutement on ne le sait qu'après.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2020, 21:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Cela ressemble à une réponse type d'un Bubryate !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 18:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 374 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], merlu29 et 238 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :