Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 09:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Bien sûr que j'ai vu Le Fée bien meilleur cette année !! Mais sur ces quelques minutes passées sur la pelouse, il a tout fait à l'envers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
razorback a écrit :
Bakyfan a écrit :
boboss35 a écrit :
Du coup, il faut virer CP ou pas ? En tous cas, j'invite tous les "entraîneurs" de ce site à se rapprocher du club de leur commune. Leur lumière, même en cette période sanitaire difficile, sera bien utile !


Donc vu qu'on est supporter on dit quoi ? Que des choses sans intérêts ? Que tout est beau, que tout va bien.
Franchement c'est n'importe quoi ce post. Fermons le forum dans ce cas-là.
Et perso j'ai 10 années de coaching, donc je suis pas forcément novice novice :grin:


Coaching en entreprise ou sur un terrain ??


Si tu avais 10 années de coaching derrière toi, tu saurais que tout n'est pas aussi simple que tu le sous-entends ! Tout n'est pas, soit de la faute de l'entraîneur, soit de la faute des joueurs ! Il y a plein de paramètres à prendre en compte !
CP a tenté bon nombre de schémas tactiques, bon nombre de compos, mais, selon certains, il était perdu. Il n'aurait dû rien faire alors ?
CP n'a pas de vestiaire ! Les joueurs parlent. Comment tu gères ça ? Mais toi, en tant que coach depuis 10 ans, tu as la solution, hein !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8049
impala a écrit :
Le Fee ne sera plus titulaire avant longtemps

J’ai le sentiment qu’il ne sent pas très bien, il semble blasé.
Son rêve était de jouer en L1, mais il s’aperçoit qu’il est encore juste pour régaler, pour exploser.
Et si il s’exilait un peu dans un bon club de L2 pour poursuivre son apprentissage du haut niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
24 tirs a 3
10 corners a 0
59% de possession...
Incroyables statistiques pour un match qui nous échappe pour la simple raison que l arbitre Hamel et sa commission a 2 Frs ont craqué leur slip. A ce sujet regardez la.nouvelle expulsion d Hamel ce soir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 23:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Enzo vous prouvera rapidement qu'il ne faut pas le dénigrer comme le font certains.
Certes, il a eu du mal à rentrer dans ce match (d'un autre côté, il n'a joué que 10 minutes, le rythme était assez élevé et ceux qui ont joué à un certain niveau savent qu'il n'est jamais simple de rentrer dans un match à intensité) mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans et que depuis le début de saison, il est soumis, au même titre que la plupart de ses co-équipiers, aux changements de joueurs réguliers de CP : depuis le début de saison, jamais le onze de départ est resté inchangé.
Parvenir à prendre des repères dans une équipe constamment modifiée n'est pas simple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 23:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Mine de rien ce résultat frustrant sera peut-être notre salut. Avec une défaite, nous étions bons dernier assez logiquement d’ailleurs. On peut imaginer leur état d’esprit pendant cette trêve.
Mais avec cette belle deuxième mi-temps, nous sommes 18e et je pense que dans les têtes ce n’est plus la même chose.
Avec cette bonne prestation, ce point va faire un bien fou et retour vers la lumière, vers l’optimisme et prouver qu'il y a du potentiel quand cette équipe jouent la même partition !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
Slimane41 a écrit :
Contre Monaco ça va être très compliqué mais avec le trio qui suit (Bordeaux, Dijon, Nîmes) il faudra prendre au moins 7 points !


Dans l'idéal, c'est ça, mais: Rennes, qui était mal, se requinque juste avant de nous surclasser et
Nice, au fond du seau, nous prend quand même un point. :grr: Là on voit que Monaco est mal et que Bordeaux est à la rue; ne vont-ils pas se refaire pdt la trêve? Et si non, parviendrons nous à les battre? Rien n'est moins sûr, même si comme tout le monde je le souhaite vivement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 23:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
footeux56 a écrit :
Enzo vous prouvera rapidement qu'il ne faut pas le dénigrer comme le font certains.
Certes, il a eu du mal à rentrer dans ce match (d'un autre côté, il n'a joué que 10 minutes, le rythme était assez élevé et ceux qui ont joué à un certain niveau savent qu'il n'est jamais simple de rentrer dans un match à intensité) mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans et que depuis le début de saison, il est soumis, au même titre que la plupart de ses co-équipiers, aux changements de joueurs réguliers de CP : depuis le début de saison, jamais le onze de départ est resté inchangé.
Parvenir à prendre des repères dans une équipe constamment modifiée n'est pas simple.


Pourquoi lui chercher forcément des circonstances atténuantes ??? Il rate son entrée, point !! C'est dommage. Je ne dis pas pour autant qu'il est nul. Mais mettre en avant son âge, l'intensité du match... Tu donnes raison à ceux qui trouvent que Le Fée est intouchable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Je ne lui cherche pas de circonstances atténuantes, je donne certaines explications sur sa rentrée ratée.
Delaplace a joué beaucoup plus longtemps, est un vieux briscard de la L1 et lui non plus n'a pas brillé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je n'ai pas pu voir ce match plutôt satisfaisant, pas de bol après m'être tapé toutes les purges depuis le début de saison.

De quoi redonner quelques motifs d'espoirs alors... à voir si ce sera encore un coup sans lendemain ou s'il s'est réellement passé quelque chose à la mi-temps dans les vestiaires de l'Allianz Riviera et si ce déclic n'arrive pas trop tard (le bilan comptable restant misérable).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3070
Localisation : PARIS
wam a écrit :
24 tirs a 3
10 corners a 0
59% de possession...
Incroyables statistiques pour un match qui nous échappe pour la simple raison que l arbitre Hamel et sa commission a 2 Frs ont craqué leur slip. A ce sujet regardez la.nouvelle expulsion d Hamel ce soir...


Oui, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de stats comme ça !
Et tout-à-fait d'accord avec toi, Hamel (l'arbitre) nous l'a mise bien profond.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Lemoine, auteur d’un bon match ce soir, a reçu son 3ème carton jaune en moins de 10 matchs (Dijon, Lille et Nice). Il devrait être suspendu contre Bordeaux (ou Monaco ?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 00:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7145
Localisation : Rennes
Jaune que j'ai trouvé d'ailleurs assez sévère

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Avr 2010, 15:30
Message(s) : 903
Localisation : Quimper
Nous avons clairement vu la meilleure mi-temps de la saison ce soir... Et bon sang, ça fait du bien :o

Un pressing solide qui étouffe l'adversaire, des combinaisons offensives qui fonctionnent, une main-mise sur le jeu : ça fait beaucoup de changement d'un coup ! La preuve que l'équipe est capable de faire beaucoup mieux. Pour moi, la performance de ce soir n'a rien à voir avec la victoire contre Nîmes ou les quelques résultats positifs de la saison. C'est la 1ère fois qu'on sent l'équipe aussi à l'aise dans le jeu.

Offensivement, Laurienté et Boisgard ont réalisé de grosses performances, Grbic a été précieux et son but égalisateur est une très, très bonne chose. Quant à Moffi, il a semblé libéré suite à son but (venu de nulle part) et a montré, sur 3-4 situations, qu'il pouvait offrir bien plus que le jeu physique stéréotypé qu'on voyait de lui jusqu'à présent.

Bref, de réels motifs de satisfactions et pourtant je n'y croyais plus vraiment suite à la déroute de dimanche dernier. Le groupe doit absolument tirer profit de cette 2nde mi-temps : elle est porteuse d'espoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 00:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Même impression que Sh4rk, et je suis très content que le penalty ait été laissé à Grbic qui l'a très bien tiré d'ailleurs. Il faut le laisser s'affirmer, prendre confiance dans ce championnat, car je suis certain qu'il a beaucoup à apporter à l'équipe (surtout avec des joueurs comme Boisgard ou Laurienté sur les ailes).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 00:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4415
Localisation : Larmor-Plage
arda666 a écrit :
Je pense qu’avec

Wissa Grbic Lauriente
Boisgard
Abergel Monconduit
Morel Gravillon Laporte Hergault
Nardi

C’est là meilleur équipe qu’on peut aligner

+1 avec Hamel et Lemoine pas loin

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 01:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10111
Hergault et Morel c’est hors de question en titulaire. Et même Laporte c’est moyen.
Aucune chance de s’en sortir avec la défense citée plus haut.
Devant je suis d’accord, au milieu la puissance de Chalobah est quand même intéressante et je vois pas Abergel comme titulaire incontesté.

Lemoine a fait de bons derniers matchs, excellent ce soir!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 03:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Pour vous répondre Boboss et Razorback.

En coaching terrain Razorback. On est bien sur un forum de football que je sache :lol:
Avoir des certitudes en terme de jeu, de plan d'équipe, d'ossature de titulaire te permet toujours de gagner du temps, de gagner en stabilité. Et donc en automatisme.
Encore faut-il faire les bons choix d'entrée ou au pire les rectifier (ce qu'il met du temps à faire).
Depuis le début de saison, il a tellement changé de dispositif s'adaptant à l'adversaire que cela n'a pas permit d'accumuler les automatismes plus qu'importants pour un promu.
Après quand dans ta tête tu preserves le 0-0 plutôt que de souhaiter aller mettre 1 but de plus que l'adversaire, tu imprimes déjà à ton vestiaire que tu es là pour subir. Tu encaisses le 1er but et ça devient ensuite compliqué de courir après le score. Les résultats négatifs s'enchaînent, et CP s'est enfermé dans le fait de se rassurer défensivement oubliant totalement l'animation offensive.

Après Boboss il y a des joueurs pas au niveau mais pour certains ce n'est pas une surprise, pour d'autres : ont-ils été mit dans les meilleures dispositions pour qu'ils performent ? Pas tous. Et même si le joueur a sa part de responsabilité. C'est quand même au staff de faire en sorte que le joueur performe. C'est ma vision.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 08:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Schev a écrit :
Hergault et Morel c’est hors de question en titulaire. Et même Laporte c’est moyen.
Aucune chance de s’en sortir avec la défense citée plus haut.
Devant je suis d’accord, au milieu la puissance de Chalobah est quand même intéressante et je vois pas Abergel comme titulaire incontesté.

Lemoine a fait de bons derniers matchs, excellent ce soir!

100% d accord. (Meme si j apprecie beaucoup Morel mais il nous faudrait un fort latéral de chaque côté)


Dernière édition par wam le 24 Déc 2020, 08:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 08:33 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
Salut a tous.

Je suis dans le même cas qu’Antho, le seul match que je loupe depuis le début de saison est le meilleur qu’on est fait... plusieurs petites questions : on débute en 4-3-3 pour passer dans quel système en 2nd, 4-4-2 ou 4-2-3-1 en gros à quel poste on joué Wissa et Boisgard ? Car pour moi, Moffi et dans une moindre mesure Grbic (car il jouait seul devant à Clermont) semble meilleur quand utilisé à 2 attaquant ! Qu’avez-vous pensez du match de Monconduit ? Pour finir il faut avouer que pour une fois CP a fait le bon changement (et à la mi temps en plus) en mettant Wissa à la place d’Abergel (qui a peu être besoin de souffle un peu aussi).

Pour résumé notre première partie de saison (qui n’est pas finie) beaucoup de regret car on a des joueurs qui savent jouer au foot, regret dans la gestion du temps de jeu de certain (Grbic, Monconduit...) en espérant que ce n’en soit pas déjà trop tard pour éviter un départ !!! Mais on sent que le maintien est réellement possible !!!

Alors reposez vous bien les merlus et que 2021 soit pleine de foot !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
J’ai dis que c’est là meilleur equipe qu’on peut aligner . Évidement que je suis d’accord avec Morel et hergault mais à défaut d’avoir mieux . Il faudra bien recruter à ces 2 postes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 09:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11701
Localisation : War ar Mor
Grbic a fait une très bonne rentrée, si Wissa était moins perso, on gagnait 3-2
Nice a été très faible, et même si on se retrouve a 11/10 (perso je trouve le rouge très sévère), on a quand même eu peur sur les dix dernieres minutes, c'est incomprehensible.

Ca fait plaisir, et si on regarde le mini championnat des derniers, on a Pris des points contre chaque équipe sauf Nantes. De quoi avoir de l'espoir. Oui!

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 10:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
FloLardy a écrit :
Je suis dans le même cas qu’Antho, le seul match que je loupe depuis le début de saison

Rediffusé à 10h45 sur Téléfoot pour info :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8049
Je viens de revoir le but de Moffi.
Il dénote que ce garçon possède des qualités de buteur.
Mais je pense aussi qu’il doit trop réfléchir sur des actions construites, car sur cette action, il réagit à l’instinct, il est surpris, il regarde Benitez, il frappe dans le petit filet avec un corps bien placé. Ce n’est pas un hasard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
A noter que ce n'était que la deuxième fois cette saison que Boisgard et Laurienté étaient titularisés ensemble après la victoire contre Nîmes (3-0).
Ce n'est sûrement pas un hasard si ce sont 2 de nos meilleures prestations. Deux joueurs très mobiles et surtout qui savent donner leur ballon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 12:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Je pense qu’on commence à avoir une ossature avec boisgard Lauriente devant et gravillon Laporte dans l’axe si Pelissier ne chamboule pas tout la compo comme à chaque match et ajoute a ces joueurs Grbic et Monconduit et qu’on se renforce avec les latéraux au mercato ça peut donner quelque chose de bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2016, 16:24
Message(s) : 77
Mais que fait encore Morel dans cette équipe ?
C'est une catastrophe, pas une bonne passe, les relances je n'en parle même pas !!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 12:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 907
Localisation : Cholet (49)
Mention spéciale à Lemoine que j'ai trouvé très très précieux dans ses récupération, son jeu long et, une fois n'est pas coutume, dans la durée et PS juste 60 minutes :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
En résumé si on suis vos commentaires notre équipe type devrait ressembler à :

Nardi (Dreyer/Bartouche)
? (Delaplace) - Gravillon (Mouyokolo) - Laporte (Morel) - ? (Le Goff)
Laurienté (?/Bourles) - Lemoine (Abergel) - Monconduit (Chalobah/Le Fée) - Boisgard (Wissa/Diarra)
Grbic (Hamel) - Moffi (Wissa)

Callens, Marveaux, Wadja, Bozok, Hergault (sauf si pas de DD recruté) en dépannage
Fontaine, Saunier, Mendes out


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 24 Déc 2020, 13:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On était en 4-2-3-1 hier en 2ème mi-temps, je pense que c'est notre meilleur système.

Le 4-4-2 bof, notre milieu est trop faible pour évoluer à 2 éléments et à quoi bon aligner 2 attaquants si personne ne les alimente.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 09:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :