Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 06:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 23 Déc 2020, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Le nul est largement mérité, on méritait même beaucoup mieux. Des regrets et aussi la satisfaction de remonter deux buts et surtout d avoir fait un vrai bon match dans le jeu. Un manque d efficacité défensive et offensive mais des points positifs : Moffi et Grbic qui marquent , de belles actions collectives, de nombreux tirs. Avec Gravillon sans doute un match qu on gagnait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Perso je pense que si Moffi ou Grbic se mette au niveau, avec Lauriente, Boisgard et Wissa derrière on arrivera à marquer des buts et on se maintiendra.

Par contre Gravillon a montré à quel point il est déjà indispensable sur ces 2 derniers matchs...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
joe a écrit :
Entrée CATASTROPHIQUE de Le Fée !!!

En même temps tu l à déjà vu bon depuis le début de saison ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
au mercato un defenseur et un gardien experimenté svp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Très belle deuxième mi-temps sur laquelle on aura des regrets car il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain.
Ils ont enfin montré de belles choses, avec une volonté d'aller de l'avant, une maîtrise du ballon incontestée.
Les deux avants-centres qui ne jouent pas et qui nous ont coûté un bras marquent sur le même match, c'est improbable. Il n'aurait plus manqué que Bozok en plante un à la fin. :mrgreen:
On a vu aussi qu'avec un peu de confiance ça pouvait changer un attaquant, Moffi a été bien plus inspiré après son but par exemple.
Retenons le positif, et il y en a ce soir, ça laisse espérer. Restera à stabiliser cette foutue défense.
Sur le pénalty, où il n'y a pas grand chose faut le reconnaitre, j'attends de voir si la cohérence de l'arbitrage ira jusqu'à mettre deux matches au niçois...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ce point nous permet de ne pas sombrer définitivement. Mais que de regrets après une telle réaction flamboyante en deuxième. Toutes les joueurs rentrés ne nous ont pas apportés ce que l'on attendait, et c'est en partie ce qui à fait la différence.
Cela confirme une fois de plus que cette relégation sera très bataillé. Mais nous sommes encore en vie. Il faut faire des choix pour cette deuxième partie de saison et ajuster si besoin (dégraisser et suppléer en recrutement mieux).

Bravo aux joueurs pour cette belle réaction. :clap:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
Voilà un point qui fait du bien.
Être menés 2 à 0 et revenir à égalité, dans le contexte particulier qui a entouré ce match, bravo aux joueurs.
Maintenant, quelques jours de repos pour récupérer de ce marathon, et bien préparer la reprise dans notre championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7152
Localisation : Rennes
Matt56bzh a écrit :
joe a écrit :
Entrée CATASTROPHIQUE de Le Fée !!!

En même temps tu l à déjà vu bon depuis le début de saison ?

Au moins ça te permets de le pourrir à chaque match

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Cet 2 eme mi-temps montre que les joueurs sur lesquels on doit s’appuyer sont : Boisgard , Lauriente , monconduit wissa et Grbic . Je crois plus trop en Pelissier mais j’espère qu’il aura vu et enfin compris


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:04 
Hors-ligne

Inscription : 20 Déc 2020, 20:14
Message(s) : 2
FrancoSosa a écrit :
Perso je pense que si Moffi ou Grbic se mette au niveau, avec Lauriente, Boisgard et Wissa derrière on arrivera à marquer des buts et on se maintiendra.

Par contre Gravillon a montré à quel point il est déjà indispensable sur ces 2 derniers matchs...

En effet il faut un milieu créatif et renforcer La Défense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11713
Localisation : War ar Mor
Super 2eme, à O-1 j'ai misé nul, deuxième très belle mi temps, Grbic demande à être revu, car sur un contre Wissa donne pas sa chique, s'il lui donne la balle au bon moment il taille au but et il est seul!!!!

Dans le pressing c'était bien, mais faut dire qu'en face ce n'est pas terrible non plus. On a arrêté de jouer à la sortie de Monconduit dommage, et Delaplace...ses centres putain...

De quoi revenir avec des espoirs en 2021, quand même.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11547
renoir15 a écrit :
Maintenant, quelques jours de repos pour récupérer de ce marathon, et bien préparer la reprise dans notre championnat.


Marathon tout relatif, pour des pros qui ne jouaient que la L1 et (heureusement) pas d'Europe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Bran Ruz a écrit :
Très belle deuxième mi-temps sur laquelle on aura des regrets car il n'y avait plus qu'une seule équipe sur le terrain.
Ils ont enfin montré de belles choses, avec une volonté d'aller de l'avant, une maîtrise du ballon incontestée.
Les deux avants-centres qui ne jouent pas et qui nous ont coûté un bras marquent sur le même match, c'est improbable. Il n'aurait plus manqué que Bozok en plante un à la fin. :mrgreen:
On a vu aussi qu'avec un peu de confiance ça pouvait changer un attaquant, Moffi a été bien plus inspiré après son but par exemple.
Retenons le positif, et il y en a ce soir, ça laisse espérer. Restera à stabiliser cette foutue défense.
Sur le pénalty, où il n'y a pas grand chose faut le reconnaitre, j'attends de voir si la cohérence de l'arbitrage ira jusqu'à mettre deux matches au niçois...

Euh, il est indiscutable le penalty Bran ruz !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Je pense qu’avec

Wissa Grbic Lauriente
Boisgard
Abergel Monconduit
Morel Gravillon Laporte Hergault
Nardi

C’est là meilleur équipe qu’on peut aligner


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Bien meilleure cette deuxième période, qui montre encore une fois que quand on essaie de jouer ensemble et vers l'avant, on parvient à faire quelque chose. La grosse différence, c'est le pressing, enfin digne du niveau auquel on évolue. Nos joueurs étaient plus proches de Niçois, et ça s'est ressenti. On a gêné leurs relances courtes comme longues, paralysé leurs transmissions, et on les a forcés à prendre des risques qui ont fini par nous sourire.

Alors oui, ça demande beaucoup d'efforts physiques, mais c'est le minimum à ce niveau.

Très content pour Grbic et Moffi, souvent décriés, mais qui montrent qu'ils ont les ressources pour apporter à cette équipe. Moffi n'a pas tremblé sur une action qui demandait beaucoup de sang-froid, et Grbic gagne un pénalty en venant parachever le bon travail de transmission de ses ailiers (qui ont enfin compris qu'ils pouvaient faire autre chose que de grandes chevauchées sur les ailes).

On a prouvé ce soir que quand on prend le jeu à notre compte, on défend mieux également, car on tient le ballon loin de notre but. Le passage en 442 a fait beaucoup de bien car il a permis d'avoir un joueur entre les lignes pour aider à remonter le ballon, ce qui a libéré de l'espace sur les ailes en conséquence. Dommage qu'on n'ait pas su les exploiter, avec de très nombreux mauvais centres (très inhabituels de la part de Delaplace qui nous a habitués à mieux).

La deuxième période est encourageante, mais aussi rageante. Si on joue comme ça tout le match, on peut sans doute espérer rentrer avec trois points. Si on fait preuve de davantage de rigueur défensive (et cela inclut Nardi), on doit pouvoir garder notre cage inviolée face à des Niçois finalement pas si dangereux. Pour gagner, il nous faudra impérativement corriger nos soucis dans les transmissions et les centres, c'est essentiel. J'ai le sentiment que nos attaquants ont le niveau (j'aurais d'ailleurs bien aimé voir Bozok rentrer un peu plus tôt), il faut simplement les mettre dans les bonnes conditions, et que le collectif joue pour eux.

Finalement, le point du nul est décevant compte-tenu du scénario du match, mais il comptera sans doute en fin de saison, et il faut espérer garder la tête hors de l'eau le temps que l'équipe se structure (en urgence si possible). A la mi-temps je disais qu'il était peut-être trop tard pour dire "au travail", mais finalement on s'achète un peu de temps avec ce nul. A l'équipe et au staff de bien l'utiliser pour appréhender le mieux possible la reprise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Un match qu'on aurait du gagner , dommage de perdre 2 points
Comme quoi : quand on aligne les bons joueurs, on est un peu plus consistant
Grbic prouve qu'il mérite mieux que le traitement infligé par l'entraineur.
Maintenant, aura t-on retenu la leçon ...


Dernière édition par GoLorient le 23 Déc 2020, 22:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Du coup, il faut virer CP ou pas ? En tous cas, j'invite tous les "entraîneurs" de ce site à se rapprocher du club de leur commune. Leur lumière, même en cette période sanitaire difficile, sera bien utile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Très bon match de Lemoine au passage.
Beaucoup le pensaient fini mais dans l'ensemble, il fait sa saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
arda666 a écrit :
Je pense qu’avec

Wissa Grbic Lauriente
Boisgard
Abergel Monconduit
Morel Gravillon Laporte Hergault
Nardi

C’est là meilleur équipe qu’on peut aligner

Abergel en balance avec Chalobah mais sinon oui Boisgard est la solution en 10 pour le meilleur équilibre. Monconduit aussi apporte une assise et doit jouer. Sinon il nous faut absolument recruter 2 latéraux le plus vite possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Il faut effectivement virer Pelissier , je pense que c’est surtout les joueurs aujourd’hui qui ont démontré , j’espère me tromper mais si Pelissier arrête d’en faire qu’à sa tête et tire les conclusions de ce match et qu’il comprend enfin qu’on y arrivera en passant par le jeu sans balancer avec des bourrin alors oui faudra peut être le garder à ce moment là je n’ai rien contre la personne je le remercie pour la monter en l1 c’est juste que en tant que supporter ce qu’il a montré jusque là et ses choix c’est normal de le remettre en cause


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Incroyable de ne pas sortir de ce match avec les 3 points.
Le foot est ainsi fait que l'efficacité dans les surfaces masque souvent la réalité de l'emprise qu'a pu avoir une équipe sur son adversaire. Ce soir, il n'y avait qu'une équipe sur le terrain et sans notre manque de précision dans nos centres, sans ces frappes mal cadrées, nul doute que nos Merlus repartaient avec la victoire.
En tout cas, comme le dit Pedrofolkovith, on tient notre match référence, tout au moins dans les intentions. On n'a pas hésité à mettre en place un pressing haut qui a complètement éteint les Niçois.
Par contre, techniquement, il y a encore beaucoup de boulot : combien de contrôles ratés, combien de centres manqués alors qu'aucun défenseur ne se trouvait à proximité ?
Pourtant, perso, je ne retiendrai que l'envie démontrée ce soir : on a enfin vu une équipe et non pas 11 individualités.
Individuellement, j'ai trouvé que Le Goff, Lemoine, Monconduit, Moffi, Boisgard et surtout Laurienté avaient évolué un cran au-dessus. Les rentrées de Delaplace et Le Fée n'ont pas apporté ce que CP devait espérer et Nardi n'a pas été heureux sur la frappe de Lotomba.
Je reste optimiste pour la suite si l'état d'esprit persiste. Ce soir, on a relevé la tête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8054
May a écrit :
Alors oui, ça demande beaucoup d'efforts physiques, mais c'est le minimum à ce niveau.

Je ne voulais pas aborder ce sujet, car il y en avait tellement d’autres mais cela me titille depuis quelques matchs.
Pourquoi ce manque d’agressivité ? Et si les joueurs avaient peur de craquer physiquement, parce qu’ils ne se sentent pas au top physique.
J’ai des interrogations sur le travail foncier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
NiKro a écrit :
Matt56bzh a écrit :
joe a écrit :
Entrée CATASTROPHIQUE de Le Fée !!!

En même temps tu l as déjà vu bon depuis le début de saison ?

Au moins ça te permets de le pourrir à chaque match
:good:
Venant de lui j'en rigole également, un probable joueur de district, au mieux ! pour peu qu'il ai déjà tapé dans un ballon ! persuadé d'être un visionnaire et n'attendant qu une défaillance de sa part pour prendre son pied ! petit homme ! (pour être poli !)
que de jalousie ! mais je me ferai un plaisir de résumer également ses commentaires toujours très ciblés ! :lol: crédibilité 0 débilité +1 La débilité l'emporte ! supporter à 2 balles mais pas du ballon et de ses acteurs !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Qu’est ce je suis énervé mais ENFIN, ENFIN j’ai vibré sur cette deuxième mi temps !! Ça faisait un lustre que Lorient ne me faisait plus aucun effet.. (long passage à vide pour popol :mrgreen:)
Trêve de plaisanterie, c’est rageant de ne pas gagner ce match tant on a dominé de bout en bout. Je pense qu’on aurait pu accentuer la pression sur Nice à 11 contre 10.
Mais la faiblesse de notre défense nous aura encore rattrapé.

En outre, on a pu voir une attaque fringante et je pense qu’on est tous d’accord pour que ces quatre joueurs soient associés en attaque : Wissa, Grbic, Boisgard, Lauriente (quel match de ces deux derniers)

En 4-4-2 : Boisgard-Wissa-Grbic-Lauriente
En 4-2-3-1 : Wissa-Boisgard-Lauriente
Grbic
En 4-3-3 : Chalobah-Lemoine-Boisgard
Lauriente-Grbic-Wissa

Ce match me donne une lueur d’espoir pour la suite.
J’ai l’impression que quand CP est au pied du mur, c’est là qu’il est le meilleur :lol:

Contre Monaco ça va être très compliqué mais avec le trio qui suit (Bordeaux, Dijon, Nîmes) il faudra prendre au moins 7 points !

PS : j’ai cru que j’allais étrangler Delaplace sur ces 3 centres (hyper importants) ratés !
Allez Lorient

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Dernière édition par Slimane41 le 23 Déc 2020, 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
boboss35 a écrit :
Du coup, il faut virer CP ou pas ? En tous cas, j'invite tous les "entraîneurs" de ce site à se rapprocher du club de leur commune. Leur lumière, même en cette période sanitaire difficile, sera bien utile !


Donc vu qu'on est supporter on dit quoi ? Que des choses sans intérêts ? Que tout est beau, que tout va bien.
Franchement c'est n'importe quoi ce post. Fermons le forum dans ce cas-là.
Et perso j'ai 10 années de coaching, donc je suis pas forcément novice novice :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1821
Que Grbic joue bordel ! Ce mec apporte un leadership indéniable !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Bakyfan a écrit :
boboss35 a écrit :
Du coup, il faut virer CP ou pas ? En tous cas, j'invite tous les "entraîneurs" de ce site à se rapprocher du club de leur commune. Leur lumière, même en cette période sanitaire difficile, sera bien utile !


Donc vu qu'on est supporter on dit quoi ? Que des choses sans intérêts ? Que tout est beau, que tout va bien.
Franchement c'est n'importe quoi ce post. Fermons le forum dans ce cas-là.
Et perso j'ai 10 années de coaching, donc je suis pas forcément novice novice :grin:


Coaching en entreprise ou sur un terrain ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
NiKro a écrit :
Matt56bzh a écrit :
joe a écrit :
Entrée CATASTROPHIQUE de Le Fée !!!

En même temps tu l à déjà vu bon depuis le début de saison ?

Au moins ça te permets de le pourrir à chaque match

C est une question que je pose. J attends une réponse


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Le Fee ne sera plus titulaire avant longtemps à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J17] Nice - Lorient (2-2)
Message Publié : 23 Déc 2020, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
impala a écrit :
Le Fee ne sera plus titulaire avant longtemps à mon avis.

:lol: il ne manquait plus que la gazelle ! mais ceux sont peut-être les mêmes en fait ! :lol:
ceux qui ont des c......s au cul derrière leur clavier ! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 06:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 348 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Moscou06, Trendiction [Bot] et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :