Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 06:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14
Auteur Message
Message Publié : 08 Jan 2021, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
J ai regarde le match une seconde fois a froid. Certains diront que je me suis fait mal mais c'est fait. Et je trouve que le match a été bon dans l ensemble par rayau début de saison. Je parle de phases de jeu plus cohérentes, de mouvements collectifs plus aboutis et même parfois de maîtrise. Cette il y a du travail dans l animation défensive, mais l expulsion a changé la donne qu'on l'a trouvé logique ou non. Il y a eut plus de jeu a terre dans la construction et une équipe plus en mouvement. Il y a eut moins de déchet malgré une équipe qui était plus forte techniquement en face. Le troisième but arrive trop vite et montre la faiblesse dans la gestion de l émotion. C'est je pense de bonne augure
En ce qui concerne Nardi, il ne fait pas un bon match et il le sait. Ces réactions sur les buts le montrent ce qui n est pas le cas depuis le début de saison. Où il restait passif. Serait ce une prise de conscience ?
Le milieu de terrain a été cohérent. Le gros soucis comme depuis le début de saison reste les changements en cours de match qui semblent mal maîtrisé. La sortie de Boisgard plombe l animation alors que Wissa était plus en difficulté.
La réponse à Bordeaux, une équipe plus en difficulté que nous niveau mental je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2021, 13:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
fctouriste a écrit :
Le gros soucis comme depuis le début de saison reste les changements en cours de match qui semblent mal maîtrisé. La sortie de Boisgard plombe l animation alors que Wissa était plus en difficulté.

Oui, pas trop compris non plus la sortie de Boisgard et surtout d’avoir conservé 3 « flèches » devant (Moffi, Wissa et Laurienté) au détriment d’un renfort au milieu qui aurait aidé l’équipe dans la conservation du ballon.
D’ailleurs, depuis le début de saison, CP n’a jamais brillé dans les rotations de ses joueurs, souvent effectuées tardivement et alors que la messe était dite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Jan 2021, 17:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7152
Localisation : Rennes
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pélissier il lui faut de la sagacité mais ce n'est pas tout car ce qu'il doit surtout avoir c'est de la tactique dans la pratique , dans ce cas pour ce qui est de la tactique Pélissier doit consulter " NiKro " .
La taca taca tac tactique du "Pandore " c'est d'avoir avant tout les yeux en face des trous.... :drunk:

Allez courage encore un peu de patience les PMU vont bien finir par ré-ouvrir.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Jan 2021, 13:56 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Je vais essayé d'être positif. Perdre 0-1 ou 2-5 c'est quasi la même chose (hormis le goal average), il faut prendre des points. La premiere période est bonne. Nous devons être devant à la pause, si le péno est sifflé. Fait de jeu en seconde avec une expulsion débile !!!! Mais l'équipe trouve les ressources pour égaliser à 10 malgré un second but monegasque improbable alors que golovin est rentré depuis 10 secondes !!
Le 3 éme casse le moral des joueurs et des lors, il n'y a plus de match sans compter le second péno refusé.....
On perd sur des détails que l'on paient cash. À Nice ca était la même chose. Deux buts encaissés sur 3 tirs !!!!
Et pour couronner le tout, on se déplace chez notre bête noire !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 06:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Moscou06, Trendiction [Bot] et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :