Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Je pense que la défaite est de la faute à Le Fée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est incroyable de voir certains s'amusé à démonté nos joueurs individuellement sous prétexte qu'ils ont fait un mauvais match. Nardi n'a effectivement pas été bon c'est indéniable et il n'est pas décisif depuis le début de saison mais cela ne remet pas en cause ses qualités et si CP lui fait confiance c'est peut être parce que c'est le meilleur gardien que nous ayons :wink: . Dreyer je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne connais pas son niveau mais Bartouche joue en N2 et je pense qu'en L1 il serait encore un peu juste. De toute façon c'est trop facile de mettre tout sur le dos d'un seul joueur quel qu’il soit.
Sur la première mi temps ce que j'ai aimé c'est la volonté et le pressing haut de notre équipe, on a vu des joueurs se battre comme des chiens pour récupérer les ballons haut .
Ce que j'ai moins aimé c'est le manque de fluidité lorsqu'on récupérait le ballon. Les joueurs offensifs hormis Moffi touchaient 6-7 fois le ballon avant de le donner et ne le donnaient que lorsqu'ils étaient bloqué et dans de mauvaises conditions. Nous avons trop de solistes qui pensent faire la différence tout seul et du coup on n'a pas l'impression de collectif. Heureusement que le joueur Monégasque fait une passe décisive à Moffi car je ne vois aucun de nos joueur capable de le faire.
En deuxième mi temps lorsqu'on s'est retrouvé logiquement à 10 on s'est recroquevillé derrière ce qui n'est pas illogique et la défense a subit car devant on agressait plus les joueurs adverses. Le plus criant est le but de Golovin. Le joueur rentre sur le terrain au moment d'un corner et il est servi à environ 45 mètres du but sur le coté. Il avance d'une dizaine de mètres et déclenche une frappe sans aucune opposition. Aucun joueur ne monte sur lui pour l’empêcher et lorsqu'il déclenche sa frappe le premier Lorientais est encore à 5-6 mètres de lui. Alors je veux bien qu'on me dise que le but est pour Nardi mais lui avec le nombre de joueurs qu'il a devant lui il ne doit pas voir la frappe partir alors que le premier rideau lui voit bien le joueur prendre le ballon et pourtant personne ne va sur lui. On a le même cas sur un autre but ou le joueur Monégasque a tout son temps pour délivrer une passe décisive sans être inquiété :twisted: . Incompréhensible .Après c'est sûr que la défense est mal placée alors qu'elle avait largement le temps de le faire mais je pense qu'il y a surtout un gros manque de communication plus que de niveau des joueurs. On a l'impression que personne ne dirige et que chacun fait son boulot individuellement. C'est surtout le manque de technicité, de collectif et de communication qui me dérange depuis le début de saison. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
panaco a écrit :
On a l'impression que personne ne dirige et que chacun fait son boulot individuellement. C'est surtout le manque de technicité, de collectif et de communication qui me dérange depuis le début de saison. :roll:


Je ne peux être que d'accord avec ça !
Et ça a souvent été un problème à Lorient (que personne ne "dirige" l'équipe).

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
panaco a écrit :
Nardi n'a effectivement pas été bon c'est indéniable et il n'est pas décisif depuis le début de saison mais cela ne remet pas en cause ses qualités


T'es sérieux ? Le match d'hier "ne remet pas en cause les qualités de Nardi" ? Mais il te faut quoi, au juste ? 8O Ça devient vraiment pénible ce totem d'immunité que certains, comme toi, lui donnent !

Un gardien qui sombre totalement hier et "n'est pas décisif depuis le début de saison", comme tu le dis toi-même, ça ne te pose aucun problème ?? Donc on continue de sombrer avec lui ? Franchement, c'est pénible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Prends une petite camomille et accepte l'idée qu'avoir un avis différent du tien n'est pas un crime de lèse-majesté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Je veux bien qu'on m'explique que Nardi est un super gardien Antho, mais ça devient lassant au bout d'un moment... Même toi, qui le défendait farouchement auparavant, tu en es revenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
L'homme du match du côté de Monaco est............ NARDI il a été très bon pour laisser les ballons rentrer excellente prestation de sa part !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Effectivement, hier soir Nardi était le douzième monégasques et le treizième c'était Schneider...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Sur le premier but ils s'y sont quand même mis à trois pour le faire rentrer :
- un premier joueur battu de la tête
- Nardi battu à l'interception
- un deuxième joueur qui met la balle dans les pieds d'un monégasque

Je persiste à penser que Nardi n'est pas le problème du FCL actuellement, même s'il est loin d'être la solution non plus et même s'il n'est pas en réussite actuellement.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
goldenmerlu a écrit :
Je persiste à penser que Nardi n'est pas le problème du FCL actuellement, même s'il est loin d'être la solution non plus et même s'il n'est pas en réussite actuellement.


Ça n'est pas l'unique responsable, c'est sûr ! Seulement, c'est l'un des problèmes du collectif, et un problème de taille : on dit toujours qu'un onze doit pouvoir s'appuyer sur une colonne vertébrale de qualité, avec un gardien, un numéro 9 et un numéro 5 costauds... Force est de constater qu'il nous manque (au moins) le gardien.

Après, c'est vrai, Wissa ou Morel par exemple sont tout aussi mauvais, hein


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Effectivement, hier soir Nardi était le douzième monégasques et le treizième c'était Schneider...

Ben, il se croyait toujours sous les couleurs Monégasques :mrgreen: :lol: ou était tétanisé à l'idée de rencontrer ses anciens équipiers. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 14:24 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
:grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Keylor Navas aurait beaucoup de mal aussi avec une telle défense (de merde) devant lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Arf, suis pas certain que Keylor Navas serait aussi décevant que Nardi :?

Puis à ce compte, on peut dire que si Morel est aussi mauvais, c'est qu'il est mal entouré, donc. Idem pour Delaplace hier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
totolehéros a écrit :
panaco a écrit :
Nardi n'a effectivement pas été bon c'est indéniable et il n'est pas décisif depuis le début de saison mais cela ne remet pas en cause ses qualités


T'es sérieux ? Le match d'hier "ne remet pas en cause les qualités de Nardi" ? Mais il te faut quoi, au juste ? 8O Ça devient vraiment pénible ce totem d'immunité que certains, comme toi, lui donnent !

Un gardien qui sombre totalement hier et "n'est pas décisif depuis le début de saison", comme tu le dis toi-même, ça ne te pose aucun problème ?? Donc on continue de sombrer avec lui ? Franchement, c'est pénible

Je ne sais pas si tu suis le forum depuis longtemps mais j'étais contre sa venue car elle venait briser les ailes de Meslier qui pour moi avec plus de qualités que lui. Donc pour le totem d'immunité tu repasseras :lol:
Maintenant comme le dis antho j'ai un esprit de contradiction très important et même si je suis en partie d'accord je vais toujours chercher les arguments contraire à ce que dit la majorité car je n'aime pas aller dans le même sens que tout le monde :lol:
Nardi est un gardien moyen mais qui nous a permis quand même de monter ce qui n'aurait pas été sûr avec un jeune gardien . A partir du moment où le club a choisi de le prendre , on fait avec. Il est le gardien N° 1 et la hiérarchie sera à mon avis respecté car Deyer a été recruté comme N°2 et je ne vois pas CP revenir dessus.
J'aurai largement préféré que le club s'appuie sur la génération U19 championne de France à l'époque quitte à rester en L2 en sachant très bien que les meilleurs seraient de toute façon parti. C'était le projet de ML mais l’échec de la montée a eu raison de ce projet et CP est arrivé avec la volonté du club de faire monter le club dans l'élite le plus rapidement possible. Les droits télé n'étaient surement pas étranger au fait de ne plus construire mais de fabriquer une équipe compétitive pour monter .
Nardi n'est pas responsable , ses carences le club les connaissait avant de le recruter et de toute façon il est loin d'être le seul responsable de la débâcle d'hier.
A 10 contre 11 l'équipe se doit de rester soudé et être plus agressive dans le bon sens du terme tout le contraire de ce qui s'est passé. Se réfugier derrière les erreurs d'arbitrage où le fait d'être en infériorité numérique c'est pour moi se voiler la face. Notre équipe est tout simplement trop faible techniquement et du coup ne va pas assez vite pour ce championnat et cela quel que soit les joueurs que CP pourra mettre sur la pelouse. On n'a pour moi que 5 ou 6 joueurs qui ont ou auront le niveau L1 et pourraient prétendre jouer dans une équipe plus huppé que le FCL et c'est trop peu. Pour infos j'étais aussi contre le retour de Morel aussi pas à cause de son niveau ni de son age mais juste parce que je savais que ce n'est pas lui qui commanderai la défense. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 16:34 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
panaco, là où je ne te comprends pas c'est qu'un gardien qui a été recruté en numero 2 doit pour toi uniquement servir de sparring partner. En plus à Lorient il y en 4 :grin: Je suis désolé mais même si une hiérarchie est établie à ce poste. Elle ne doit être respectée que dans une certaine mesure. Nardi n'est pas responsable de tout. Nos latéraux n'ont pas le niveau notamment quels qu'ils soient.Maintenant je le répète jusqu'à présent il ne rapportait pas de points dans le sens où il ne fait pas d'arrêts déterminants dans le résultat d'un match, désormais il coûte des points. Par ailleurs juste avant la coupe du monde1998, Lama était le titulaire, Jacquet à décidé d'intronisé Barthez. Récemment Moulin a remplacé Ruffier à Sainté. Mendy à la place de Kepa à Chelsea Je pense à Bénitez qui a remplacé Cardinale à Nice auparavant notamment.Pas que des échecs. Nardi ne sécurise plus personne, même pas lui. Les adversaires sont évidemment au courant. Alors, comme le ressort Pélissier semble incassable, il me semble évident qu'il faut activer un autre levier pour tenter de se relever, et qu'il faut introniser Dreyer. Objectivement, ça ne pourra pas être pire.
2 latéraux sont aussi indispensables, titulaires évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 18:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
jcvannes a écrit :
Commentaires de Ménès : "A part ça, Monaco a fini par signer un carton à Lorient alors que cela n’en prenait pas le chemin. Après avoir mené deux fois au score, les Monégasques se sont fait rejoindre à deux reprises, avant que leur puissance offensive ajoutée à la faiblesse assez effarante de Nardi dans le but des Merlus ne fasse la différence. On ne peut pas se maintenir en Ligue 1 avec un gardien de ce niveau."
Compliqué de titulariser à nouveau Nardi...


Désolé, mais je sais que certains le déteste, 100% d accord avec Pierrot et sur le forum d autres ont déja signalé depuis longtemps la faiblesse de Nardi, il est évident que le rôle de gardien est primordial dans le 11 et la c est bcp la responsabilité de Pélissier


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
@la tierce. Est ce que tu as déjà vu jouer Dreyer??? Moi je ne connais pas son niveau et il est peut-être tout simplement inférieur à Nardi. Je n'en sais rien mais je fais confiance au coach pour faire les choix .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Bonjour,

Pour avoir vu quelques entrainements en début de saison, a l’entrainement pas beaucoup d’ecart entre Nardi et dreyer , juste un petit sentiment que j’avais avec meslier (de façon encore plus forte) c’est que dreyer occupe plus de place dans la cage et est plus impressionnant vu de derrière le but.

Après cela je me rappele aussi que lecomte avait été vilipendé après la demi de coupe alors qu’il etait un gardien aux caractéristiques assez similaires à Nardi, idem pour meslier dans des caracteristiques différentes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Ruffier est disponible :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Panaco, j'ai vu la saison dernière Dreyer contre Rennes avec Amiens en CDF il y a pile un an. Ils avaient perdus aux tirs aux buts. Il avait été énorme, et avait sortit au moins 4 parades décisives. Alors évidemment, je ne le connaîs pas beaucoup plus.C'était un instantané. Maintenant, Montpellier était très intéressé par sa venue en tant que doublure cette saison.Pas un club de notre niveau quand même.Le fait qu'il connaisse Pélissier a sûrement dû faire pencher la balance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 21:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2036
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Après chaque match il y a la distribution des tomates, hier elles étaient pour Nardi, une autre fois c'était pour Lemoine ou encore Delaplace, Le Goff, Morel et on peut y mettre toute l'équipe car c'est là le problème, on est juste au niveau technique mais aussi en combativité (la 2 ème mi-temps de Nice avait donnée de l'espoir) Wissa est autant critiquable que Nardi sur le plan défensif, l'esprit de groupe est totalement absent chez certains joueurs, je rejoins panaco lorsqu'il dit qu'à 10 contre 11 l'équipe se doit de rester soudé et être plus agressive, mème CP semblait résigné sur le banc :roll:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Istrkerner, on peut reprocher beaucoup de choses à Wissa. Trop de déchets,c'est vrai, mais je me demande si ils ne sont pas dûs notamment à une grosse implication dans les retours défensifs où il a beaucoup progressé. Combien de fois a t-il été aidé Le Goff dans son couloir et notre surface? Ne lui faisons pas ce procès. Laurienté doit progressé lui dans ce repli défensif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 21:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
C'est possible qu'il soit meilleur que Nardi actuellement mais moi je n'en sais rien. Je n'ai plus été voir d'entraînement depuis le covid donc pour moi c'est difficile de me prononcer et je vois que CP fait toujours confiance à Nardi :wink:
Maintenant je pense que tout n'es pas de la faute du gardien. Sur le deuxième but celui de Golovin , le joueur rentre sur un corner et reçoit le ballon à environ 30 mètres du but sur le coté et arrive à s'approcher de la surface sans être inquiété . On voit que Wissa trottine pour aller faire écran mais il est encore à plus de 5 mètres quand Golovin tire au but. On avait largement le temps d'intervenir avant qu'il arrive au bord de la surface. Sur le troisième but 1 minute après avoir égalisé le centreur est encore tout seul et peut délivré sa passe tout tranquillement. Ce manque d'agressivité alors qu'on est à 10 contre 11 est anormale. Alors je veux bien qu'on dise que Nardi est coupable mais avant que le ballon arrive dans le but il y a eu beaucoup de carences :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Pélissier il lui faut de la sagacité mais ce n'est pas tout car ce qu'il doit surtout avoir c'est de la tactique dans la pratique , dans ce cas pour ce qui est de la tactique Pélissier doit consulter " NiKro " .
La taca taca tac tactique du "Pandore " c'est d'avoir avant tout les yeux en face des trous.... :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
totolehéros a écrit :
Puis à ce compte, on peut dire que si Morel est aussi mauvais, c'est qu'il est mal entouré, donc. Idem pour Delaplace hier


Et non, Mr je sais tout, Morel justement est bien aidé par Gravillon à ses côtés, et Abergel devant lui... Ce qui ne masque même pas ses insuffisances! :mrgreen:
Sinon je savais pas que tu étais le cousin de P.Menez... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 22:44 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
panchoa a écrit :
Sinon je savais pas que tu étais le cousin de P.Menez... :lol:


Le cousin de P.Menez ? Super vanne, l'artiste. Après, on dira ce qu'on veut du gus, il est souvent arrogant, antipathique, mais il connaît mieux le ballon que toi :wink:

panchoa a écrit :
Et non, Mr je sais tout, Morel justement est bien aidé par Gravillon à ses côtés, et Abergel devant lui... Ce qui ne masque même pas ses insuffisances! :mrgreen:


Si on suit ton raisonnement, Nardi joue aussi avec Gravillon devant lui, non ? Et ça ne suffit pas non plus à masquer ses carences. Bon en tout cas, on aura compris que t'aimes pas Morel. Je trouve ça indigne de s'acharner autant sur un joueur :tomato:


Dernière édition par totolehéros le 07 Jan 2021, 23:12, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
:sleep:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
panaco a écrit :
Maintenant je pense que tout n'es pas de la faute du gardien


Panaco, si t'as suivi les débats depuis le début, on n'a pas dit que tout était de la faute de Nardi.

Juste, parmi les problèmes, y'en a un gros avec le gardien, il n'apporte rien à l'équipe depuis le début de saison, hormis un sauvetage décisif en 18 journées contre Nîmes. Et en plus maintenant, il fait des boulettes. Ce qui est assez préjudiciable, considérant sa fonction de "dernier rempart".

Mais bon, je pense que dans le fond t'es d'accord :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Le carton jaune reçu par Laurienté (3ème carton en moins de 10 matches) le privera de la rencontre face à Dijon : pas forcément une bonne nouvelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6058
Localisation : gestel
Dans le fond je suis effectivement d'accord mais on ne peut pas mettre au pilori un joueur parce qu'il a raté un match ou une action. C'est le collectif qui est à blâmer et pas un joueur en particulier.
Un coup c'est Le Goff, une autre fois Le Fée et ainsi de suite cela devient pénible. Le football est un sport collectif avec un entraîneur qui fait des choix avec lesquels tout le monde ne peut pas être d'accord. C'est vrai qu'à part le gardien tous les autres joueurs ont été inter changé par CP sans plus de résultats d'ailleurs. Le mal est bien plus profond qu'un problème d'un joueur quel qu'il soit et même si je trouve l'équipe très courageuse, le jeu manque de fluidité dû surtout à des carences techniques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 01:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 113 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :