Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 12:08

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 07 Jan 2021, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
totolehéros a écrit :
Aucune certitude effectivement sur le niveau de Dreyer mais ce qui est certain, c'est qu'il ne sera jamais titularisé. On va descendre tranquilou en Ligue 2 avec Nardi. Aucune petite équipe ne peut se maintenir en Ligue 1 avec un mauvais gardien



Et pourquoi pas lancer Bartouche ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 00:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
A voir la réaction de CP, a priori aucune chance pour un changement de gardien au prochain match
Il réclame un rouge sur la faute sur Mononduit, il cherche de fausse excuses


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 00:33 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
Vampyror a écrit :
totolehéros a écrit :
Aucune certitude effectivement sur le niveau de Dreyer mais ce qui est certain, c'est qu'il ne sera jamais titularisé. On va descendre tranquilou en Ligue 2 avec Nardi. Aucune petite équipe ne peut se maintenir en Ligue 1 avec un mauvais gardien



Et pourquoi pas lancer Bartouche ?


Bartouche, un peu limité pour la Ligue 1, je pense !

Purée, en parlant de gardiens, je viens de voir les sauvetages de Racioppi, qui permet à Dijon d'arracher le nul à Reims, et la parade de Bernardoni à la dernière seconde, qui permet à Angers de gagner à Lille... ça fait rêver :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 00:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Si CP a pris Dreyer, c'est qu'il pense qu'il a le niveau pour suppléer Nardy en cas de défaillance et là on y est...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 01:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Certains se disent que l'on a pas de certitudes concernant le remplacement de Nardi au(x) prochain(s) match(s). Encore une fois ce n'est pas le seul fautif après la défaite,mais le principal.Il nous plombe après sa sortie ridicule sur le premier but entre autres à 11 contre 11. Je passerai sur la suite de son match par respect pour lui.Je n'ai rien contre Nardi, mais il est au fond du trou désormais conscient de ses lacunes à coup sûr. Alors, soit il reste le portier, et Lorient risque d'être dans le futur bêtisier, ou soit on le remplace parce que ce que l'on appelle sa doublure qui est censée doublée son collègue en difficulté. Où alors qu'on me dise qu'il a le totem.
Rien à voir, mais Kovac a dit que l'entrée de Golovin était ce qu'il avait fait de mieux dans sa vie :oops: . A Lorient, il y a Hergault,Marveaux et Le Fée qui rentrent à 5 mns de la fin à 2-4. Pas le même niveau.
Cela fait des mois que je dis que Pélissier n'est pas l'homme de la situation.On me rétorque que son renvoi couterait 5 millions, soit la moitié du prix de l'attaquant autrichien rentrant 15 mns par matchs au mieux.Encore une fois,même si je vois du mieux depuis 2 matchs, ce que je lui reproche c'est son coaching en cours de match. Jamais il ne fait changer le cours d'un match.Bon sang,il y a bien quelqu'un de compétent sur le marché.On a encore la chance d'être dans le coup pour les barrages vue la faiblesse de Nîmes et Dijon. Vite un électrochoc. Et puis qu'on essaie Grbic avec Moffi devant. L'un est opportuniste, l'autre plus puissant et rapide. Essayés juste un match ensemble de mémoire en début de saison.Alimentés par Wissa et Laurienté. On risque quoi?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
J'avais oublié, Pelissier a dit ce soir qu'on doit faire mieux défensivement. :mrgreen: Pour quelqu'un que se disait satisfait de son effectif :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 01:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
NiKro a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Apres avoir été bien ( aidé ) par la Covid pour retrouver la L1 , je ne vois pas comment on pourrait y rester , même avec Ebola . :mrgreen:

En fait t'es aussi drôle que Delaplace un vrai joueur de foot nan?

Quand on est sarcastique on tend toujours une perche à con et ce n'est pas un hasard si tu mords à l'hameçon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 02:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Wanted56 a écrit :
Certains comme Morel ou Nardi doivent se reprendre.


Le rebond de Nardi, je peine à y croire franchement. Les équipes adverses sont conscientes de ses défauts, et savent pertinemment qu'un coup de pied arrêté donnant lieu à un ballon envoyé dans les 6 mètres ne générera aucune réaction de notre gardien, si ce n'est un éventuel saut de cabri traduisant sa panique.

Il est urgent d'arrêter les frais selon moi.

Je n'aime pas tirer sur des ambulances, et ne fais pas de lui le responsable de tous nos maux. Mais sa contribution commence tout de même à devenir importante, et il évolue à un poste où un manque de confiance manifeste peut rejaillir sur l'ensemble d'un collectif. Et l'équipe n'a clairement pas besoin de ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 02:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7154
Localisation : Rennes
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
NiKro a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Apres avoir été bien ( aidé ) par la Covid pour retrouver la L1 , je ne vois pas comment on pourrait y rester , même avec Ebola . :mrgreen:

En fait t'es aussi drôle que Delaplace un vrai joueur de foot nan?

Quand on est sarcastique on tend toujours une perche à con et ce n'est pas un hasard si tu mords à l'hameçon !

T'es pas sarcastique t'es juste un gros beauf débile. Et qu'il est doux d'être pris pour un con par un imbécile.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 05:52 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
Un gros beauf débile ? Tu fais probablement référence à ta dernière introspection mais ce n'est pas une raison pour en faire une généralité. Au fait me faire traiter de la sorte par un " Pandore " c'est l'hôpital qui se moque éperdument de la charité, dickhead !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Aussi surprenant que cela puisse paraître, c'est la première fois de la saison qu'on encaisse un but (trois en l’occurrence) sur coup de pied de coin. La stat était sortie dans l'Equipe hier matin.

Sinon, voici une défaite et même un match qui m'a beaucoup fait penser à ceux de l'époque Casoni : de la générosité, de la qualité offensive (CP a enfin trouvé la bonne formule et les bons hommes devant) mais une naïveté défensive rédhibitoire.

Il y quand même du mieux collectivement depuis quelques matchs : il y a moins de difficultés à se créer des situations/occasions, certains joueurs comme Laurienté ou Boisgard ont élevé le curseur.

Bref, on ne peut pas espérer grand chose si la défense ne rectifie pas le tir mais il est probable qu'on prenne + de 12 points sur la phase retour si l'animation offensive continue sur cette voie.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 908
Localisation : Cholet (49)
Il y a un vrai débat sur Nardi qui a été, je le rappelle élu meilleur merlu la saison passée.
Si on fait un petit retour en arrière, pourquoi ce choix?
1) On sortait d'un saison avec Petkovic donc un gardien qui parlait à sa défense, ca nous rassurait
2) Nardi était (est?) bon sur sa ligne et nous a sorti quelques arrêts important l'an passé

Cependant, il n'a jamais excellé dans le domaine aérien ou dans son jeu au pied, certains, d'ailleurs poitait cela comme axe d'amélioration.
1 an après, je ne vois pas grande différence si ce n'est qu'il n'a été que trop rarement décisif sur sa ligne, de ce fait, ses lacunes existantes ressortent car il n'y a rien pour les contrebalancer.

Essayer Dreyer? Pourquoi pas mais qui l'a déjà vu jouer? Ceci étant, dans l'histoire récente du club, je me souviens qu'aux débuts de Chaigneau au club, personne ne le connaissait et il a plutôt fait du très bon travail...
Bref, Pélissier doit se poser la question mais on sait que pour un gardien, il est important d'avoir la confiance du staff. Si Pelissier décide de tester Dreyer pour remettre Nardi après, il reviendra avec encore moins de confiance qu'aujourd'hui. Donc soit il a confiance en Dreyer, et dans ce cas il faut terminer la saison avec Dreyer titulaire, soit il doute auquel cas il ne faut pas encore plus fragiliser Nardi...
Sacré casse tête...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 09:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11704
Ce sera quand même compliqué d'avoir 42 points : il en faudrait 30 sur la poule retour soit faire un parcours d'Européen.
Je pense qu'on aura entre 25 et 30 points à la fin de la saison : ça risque d'être juste
Il ne faut compter que sur les autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Commentaires de Ménès : "A part ça, Monaco a fini par signer un carton à Lorient alors que cela n’en prenait pas le chemin. Après avoir mené deux fois au score, les Monégasques se sont fait rejoindre à deux reprises, avant que leur puissance offensive ajoutée à la faiblesse assez effarante de Nardi dans le but des Merlus ne fasse la différence. On ne peut pas se maintenir en Ligue 1 avec un gardien de ce niveau."
Compliqué de titulariser à nouveau Nardi...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
merci Mr Menes d ouvrir les yeux sur une des raisons majeures de notre faiblesse défensive, pourquoi ne pas essayer Dreyer ? on a quoi a perdre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:09 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Incroyable comment on peut encore écouter ce Menes qui ne connaît pas plus le foot que n importe qui d entre nous. A la limite ce serait un ancien joueur ou entraîneur mais il n est rien du tout. Il est juste là pour sortir quelques vacheries. Le travail de ce gros con c est ça.
Il ne regarde même pas la plupart des matchs, juste des résumés. Le tournant du match d hier c est l expulsion de Delaplace. C est plutôt ça qu il faut souligner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Pas besoin de regarder le match en entier pour constater la faiblesse de Nardi sur le match d'hier (et pas que). Quand tu vois les buts que l'on prend il a clairement une grande part de culpabilité.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:24 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Si on analyse la défaite d hier la facilité est de mettre la responsabilité sur le gardien. C est tellement plus simple.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
C'est pas une question de simplicité, c'est un constat.

Il y a certes des erreurs défensives on ne peut pas le nier, mais hier soir Nardi a été en dessous de tout. Et juste les buts qu'il a pris servent à s'en rendre compte.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
pas que le match d hier !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 10:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Je pense que la défaite est de la faute à Le Fée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est incroyable de voir certains s'amusé à démonté nos joueurs individuellement sous prétexte qu'ils ont fait un mauvais match. Nardi n'a effectivement pas été bon c'est indéniable et il n'est pas décisif depuis le début de saison mais cela ne remet pas en cause ses qualités et si CP lui fait confiance c'est peut être parce que c'est le meilleur gardien que nous ayons :wink: . Dreyer je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne connais pas son niveau mais Bartouche joue en N2 et je pense qu'en L1 il serait encore un peu juste. De toute façon c'est trop facile de mettre tout sur le dos d'un seul joueur quel qu’il soit.
Sur la première mi temps ce que j'ai aimé c'est la volonté et le pressing haut de notre équipe, on a vu des joueurs se battre comme des chiens pour récupérer les ballons haut .
Ce que j'ai moins aimé c'est le manque de fluidité lorsqu'on récupérait le ballon. Les joueurs offensifs hormis Moffi touchaient 6-7 fois le ballon avant de le donner et ne le donnaient que lorsqu'ils étaient bloqué et dans de mauvaises conditions. Nous avons trop de solistes qui pensent faire la différence tout seul et du coup on n'a pas l'impression de collectif. Heureusement que le joueur Monégasque fait une passe décisive à Moffi car je ne vois aucun de nos joueur capable de le faire.
En deuxième mi temps lorsqu'on s'est retrouvé logiquement à 10 on s'est recroquevillé derrière ce qui n'est pas illogique et la défense a subit car devant on agressait plus les joueurs adverses. Le plus criant est le but de Golovin. Le joueur rentre sur le terrain au moment d'un corner et il est servi à environ 45 mètres du but sur le coté. Il avance d'une dizaine de mètres et déclenche une frappe sans aucune opposition. Aucun joueur ne monte sur lui pour l’empêcher et lorsqu'il déclenche sa frappe le premier Lorientais est encore à 5-6 mètres de lui. Alors je veux bien qu'on me dise que le but est pour Nardi mais lui avec le nombre de joueurs qu'il a devant lui il ne doit pas voir la frappe partir alors que le premier rideau lui voit bien le joueur prendre le ballon et pourtant personne ne va sur lui. On a le même cas sur un autre but ou le joueur Monégasque a tout son temps pour délivrer une passe décisive sans être inquiété :twisted: . Incompréhensible .Après c'est sûr que la défense est mal placée alors qu'elle avait largement le temps de le faire mais je pense qu'il y a surtout un gros manque de communication plus que de niveau des joueurs. On a l'impression que personne ne dirige et que chacun fait son boulot individuellement. C'est surtout le manque de technicité, de collectif et de communication qui me dérange depuis le début de saison. :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
panaco a écrit :
On a l'impression que personne ne dirige et que chacun fait son boulot individuellement. C'est surtout le manque de technicité, de collectif et de communication qui me dérange depuis le début de saison. :roll:


Je ne peux être que d'accord avec ça !
Et ça a souvent été un problème à Lorient (que personne ne "dirige" l'équipe).

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:05 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
panaco a écrit :
Nardi n'a effectivement pas été bon c'est indéniable et il n'est pas décisif depuis le début de saison mais cela ne remet pas en cause ses qualités


T'es sérieux ? Le match d'hier "ne remet pas en cause les qualités de Nardi" ? Mais il te faut quoi, au juste ? 8O Ça devient vraiment pénible ce totem d'immunité que certains, comme toi, lui donnent !

Un gardien qui sombre totalement hier et "n'est pas décisif depuis le début de saison", comme tu le dis toi-même, ça ne te pose aucun problème ?? Donc on continue de sombrer avec lui ? Franchement, c'est pénible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Prends une petite camomille et accepte l'idée qu'avoir un avis différent du tien n'est pas un crime de lèse-majesté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 11:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
Je veux bien qu'on m'explique que Nardi est un super gardien Antho, mais ça devient lassant au bout d'un moment... Même toi, qui le défendait farouchement auparavant, tu en es revenu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
L'homme du match du côté de Monaco est............ NARDI il a été très bon pour laisser les ballons rentrer excellente prestation de sa part !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4717
Effectivement, hier soir Nardi était le douzième monégasques et le treizième c'était Schneider...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 13:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Sur le premier but ils s'y sont quand même mis à trois pour le faire rentrer :
- un premier joueur battu de la tête
- Nardi battu à l'interception
- un deuxième joueur qui met la balle dans les pieds d'un monégasque

Je persiste à penser que Nardi n'est pas le problème du FCL actuellement, même s'il est loin d'être la solution non plus et même s'il n'est pas en réussite actuellement.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
goldenmerlu a écrit :
Je persiste à penser que Nardi n'est pas le problème du FCL actuellement, même s'il est loin d'être la solution non plus et même s'il n'est pas en réussite actuellement.


Ça n'est pas l'unique responsable, c'est sûr ! Seulement, c'est l'un des problèmes du collectif, et un problème de taille : on dit toujours qu'un onze doit pouvoir s'appuyer sur une colonne vertébrale de qualité, avec un gardien, un numéro 9 et un numéro 5 costauds... Force est de constater qu'il nous manque (au moins) le gardien.

Après, c'est vrai, Wissa ou Morel par exemple sont tout aussi mauvais, hein


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Jan 2021, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Effectivement, hier soir Nardi était le douzième monégasques et le treizième c'était Schneider...

Ben, il se croyait toujours sous les couleurs Monégasques :mrgreen: :lol: ou était tétanisé à l'idée de rencontrer ses anciens équipiers. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 12:08
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 394 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 125 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :