Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Jan 2021, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 149
il faut que pelisseir arrête ses conneries ,niveau compo il est nullll . fery est donc aveugle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
CP n'a jamais aligné 2 fois de rang la même équipe. Il sait depuis mi-mai que le FCL monte, 2 mois d'entrainements et de matchs amicaux en juillet/aout, bientôt 5 mois de compétition et il ne connait toujours pas son 11 type. Lens et Brest jouent toujours avec le même 11 (à 1 joueur près maxi). Et il ne connaitra pas son équipe type d'ici la fin de la saison: Ce n'est pas possible de faire des résultats en changeant 3/4 joueurs à chaque match.
C'est la descente assurée pour cette raison et pour les raisons suivantes:
- 2 clean sheat seulement depuis le début de la saison, et encore contre Dijon et Nimes
- 4 victoires sur les 25 derniers matchs officiels.
- pas de but sur CPA, hors pénalty. On a dû prendre une dizaine de buts sur corner depuis le début de la saison pour 0 marqué (je pense); ces CPA rapportent des points à une équipe normale, et nous 0.
- la différence de buts à ce moment de la saison donne à tous les coups une idée du classement final.
On finira certainement dans les 3 derniers; Il n'y a plus qu'à espérer finir 18ème, mais je vois Dijon finir devant nous. Ils peuvent d'ailleurs gagner chez nous
En espérant me tromper, bien sûr, mais je n'y crois plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4687
:grr:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 10 Jan 2021, 13:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 13:33 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4687
:grr: :grr: :grr:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
GoLorient a écrit :
panaco a écrit :
C'est vrai que ce n'est jamais simple d'aller gagner là bas beaucoup s'y sont cassé les dents cette saison :mrgreen: Les crocodiles d'aujourd'hui ne sont quand même pas ceux d'hier, ils ont perdu beaucoup de dents :lol: Cela ne veut pas dire qu'on va gagner mais il faut arrêter de voir tous les adversaires comme des épouvantails . Même si les résultats ne sont pas au rendez vous ,on est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs.


Le problème c'est qu'on n'est pas meilleur. Sur les 10 derniers matchs, on a pris 4 points comme eux. Pendant que Dijon en prenait 11

Je n'ai pas dis qu'on était meilleurs mais seulement qu'il faut arrêter d'avoir peur des adversaires :wink: Quand tu rentres sur le terrain ce ne doit pas être en pensant que tu vas perdre, tu rentres pour gagner. Après il y a toujours des impondérables, l'équipe en face est plus forte ou tu as des faits de jeu contraires mais tu dois toujours être positif et ne pas lâcher dans ton attitude. :wink:
Demain ce sera peut être nous qui prendront 11 points et Dijon 4, on a rien à leur envier mais rien de moins qu'eux non plus. L'équipe montre des signes positifs et montre qu'elle ne lâche pas depuis quelques matchs et c'est à CP de s'appuyer dessus. Je suis plus rassuré de ce que je vois maintenant même si les résultats ne sont pas meilleurs que ce que je voyais en début de saison. :wink:


Dernière édition par panaco le 10 Jan 2021, 13:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je n'ai pas vu le match mais je vois très bien le scénario, dans la lignée de Nice et Monaco, pas si mal dans le jeu mais impossible d'espérer quoi que ce soit avec une défense de L2.

Du coup je ne comprends pas trop les fanboys de Grbic, on prendrait moins de buts en le titularisant ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Edit modo : Citation abusive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
Sur ce match on a quand même concédé beaucoup moins d'occasion que contre Nice ou Monaco. On a fait jeu égal avec une fluidité dans le jeu que l'on avait pour l'instant pas encore vu cette saison. Les joueurs contrairement à d'habitude n'ont pas autant porté le ballon et on a vu beaucoup plus de mouvement. Personnellement je suis plus fan du style Grbic qui se déplace et offre des solution que de Moffi ou Hamel qui sont plus dans le duel mais c'est juste une question de goût car les 2 styles peuvent être efficace :wink: En ce qui concerne Dreyer difficile de juger car finalement il n'a pas eu temps de choses à faire mais j’ai quand même eu l'impression qu'il semblait moins mobile et vif que Nardi mais qu'il parlait plus. Maintenant ce n'est qu'une impression sur un match :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Dreyer, pas d'avis, de la fébrilité certes, logique pour une première titularisation.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 15:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11671
Antho a écrit :
Je n'ai pas vu le match mais je vois très bien le scénario, dans la lignée de Nice et Monaco, pas si mal dans le jeu mais impossible d'espérer quoi que ce soit avec une défense de L2.

Du coup je ne comprends pas trop les fanboys de Grbic, on prendrait moins de buts en le titularisant ?


A part que tu ne joues pas de la même façon quand tu mènes au score que lorsque tu dois courir derrière . Tu peux plus protéger la défense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 15:32 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Grbic a été titularisé 7 fois pour une seule victoire contre un Strasbourg covidé mais bon, si vous dites qu'en le titularisant l'équipe ne sera plus la même pourquoi pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11671
Plus que titulariser Grbic, c'est le fait de jouer à 2 pointes.
Hier Moffi s'est senti une nouvelle fois bien seul devant surtout en 2eme mi-temps.
Tu mets Grbic seul devant, il ne fera pas mieux.

Et comme on attend la 75 eme mn pour faire rentrer un autre joueur offensif ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Edit modo : Citation abusive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 15:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
CP a déjà tout essayé en fait, votre 4-4-2 avec Moffi et Grbic on l'a vu à Dijon, un grand succès n'est-ce pas...

Il va peut-être falloir se rendre à l'évidence à un moment, 4-4-2, 4-2-3-1 ou 4-3-3, Grbic ou Moffi, Dreyer ou Nardi, X ou Y, il n'existe pas de formule miracle avec cet effectif, trop de carences pour exister dans ce championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 15:58 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11671
Donc on tire le rideau ? Ca c'est un supporter

Ca n'a peut être pas marché à Dijon mais en changeant de joueurs titulaires chaque semaine, c'est sur que c'est facile de bosser les automatismes :lol:

On remet Hamel seul en pointe contre Dijon ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Antho a écrit :
CP a déjà tout essayé en fait, votre 4-4-2 avec Moffi et Grbic on l'a vu à Dijon, un grand succès n'est-ce pas...

Il va peut-être falloir se rendre à l'évidence à un moment, 4-4-2, 4-2-3-1 ou 4-3-3, Grbic ou Moffi, Dreyer ou Nardi, X ou Y, il n'existe pas de formule miracle avec cet effectif, trop de carences pour exister dans ce championnat.

Au moins l'équipe avait pris un point.Soit près de 10% du total de points d'aujourd'hui. Et à l'époque Moffi venait juste d'arriver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 16:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
J'aimerais beaucoup revoir Grbic et Moffi devant, mais le souci c'est qu'on a aucune assise défensive (c'est peu dire) donc çà ne changerait rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 16:17 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
May a écrit :
Dreyer a fait un match intéressant, je l'ai trouvé correct, mais je ne pense pas qu'il règlera tous nos soucis défensifs. Il est mal placé sur le premier but mais je ne pense pas qu'il soit fautif : le ballon arrive très vite, il revient fort pour boucher l'angle, et je doute très sincèrement qu'il ait eu le temps de voir Moffi devant lui. Le frappeur brille surtout pas la facilité avec laquelle il peut se mettre en position de tir et ajuster. Un peu la même chose que sur le second but, où on laisse encore le porteur de balle trop seul, avec beaucoup de temps pour se retourner et frapper. On aurait pu en prendre un troisième sans l'arrêt de Dreyer, après que Morel se soit encore fait éliminer trop facilement.


Suis d’accord avec May, Dreyer fait un match correct mais pas ébouriffant non plus. J’attendais de voir s’il apportait un plus par rapport à Nardi, difficile de l’affirmer au vu de cette rencontre : il sort deux belles parades mais sur le premier but, je pense qu’il peut mieux faire (même s’il est masqué et obligé de se placer de la sorte pour boucher son angle). Au pied par ailleurs, il me paraît très très fébrile, davantage encore que Nardi. A voir, donc, comme dit piou, il s’agit d’une première titularisation.

Au-delà des considérations personnelles concernant Nardi et Dreyer, je pense qu’en plus d'avoir une défense en bois (purée, Morel !), on ne dispose pas cette saison du gardien capable d'apporter le petit plus salvateur. Il n'y a qu'à voir Rajkovic (Reims), par exemple, qui repousse quasi tous les assauts de Saint-Etienne hier après avoir écœuré Marseille (son réveil coïncide d’ailleurs avec la période de mieux de Reims)… Il y a Racioppi (Dijon) aussi, encore incroyable hier face à Marseille, élu meilleur joueur du mois de décembre par les supporters. Il a quand même permis à son équipe d’accrocher Metz, Nantes, Reims et maintenant l’OM, sans compter ses excellentes prestations au cours des autres matches.

Nous, on n'a pas de gardien capable de parfois tenir la baraque et influer en notre faveur sur certaines rencontres. Sinon, on serait au moins à égalité de points avec Nantes. Mais bon, il y a d’autres chantiers, notamment notre horrible défense.


Dernière édition par totolehéros le 10 Jan 2021, 16:20, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Concernant Abergel, il y a bien une raison(souffrant, petite blessure...)
Le fée en 8 comme en fin de match, ça me plaît bien.
Je voudrais revoir Boisgard MD comme en début de saison...

Dreyer
Abergel-Laporte-Gravillon-Le Goff
Boisgard-Chalobah-Le Fée-Wissa
Grbic-Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 16:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
C'est la défense qui pose problème. Si l'on peut dégoter un ou deux prêts intéressant, il faidra pas hésiter. Si l'on s'asseoit sur un défense solide, la confiance reviendra et le jeu sera bonifié. Apres pour le classement, je pense que l'on ne pourra que décrocher la place de barragiste à moins que la mayonnaise prenne et que l'on arrive à arracher le maintien...????

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
lolo_56 a écrit :
Déjà tu peux enlever Le Fée. Je ne comprends pas son rôle. Il n'apporte rien devant, aucune prise de risque. Pour un numéro 10...

Comme quoi on ne voit pas tous le même match :lol: Le seul qui va dans les intervalles et se rend disponible. Il joue en une touche de balle et du coup le jeu est plus fluide. C'est sûr que c'est moins spectaculaire qu'un joueur qui porte le ballon et percute jusqu'à s'enfermer mais au moins cela donne des solutions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
C est plutôt ce que tu voudrais voir chez lui mais ce qu il fait est très insuffisant. Il est transparent. Et ce n est pas une question d âge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 21:30 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11735
Localisation : War ar Mor
Ben je suis pas du tout d'accord là dessus.
Il me fait penser (toutes proportions gardées bien sûr) à Smith Rowe ou Pedri
Frêle mais extrêmement précieux par sa qualité de passes.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 21:41 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11488
Mais ouvre les yeux impala ! Le Fée est un joueur qui joue pour les autres. Le fait de ne pas encore l’avoir remarqué fait de toi un footix qui préfère voir un joueur réaliser un exploit individuel plutôt qu’un joueur tourné vers le collectif.
Il ne joue quasiment qu’à une touche de balle car il veut que le ballon vive et cherche souvent des ballons vers l’avant. Pour info, regarde le but de Moffi hier : la passe de Le Fée pour Monconduit est celle qui met le jeu dans le bon sens.
Encore faut-il qu’il ait le ballon. Hier, en 1ère mi-temps, il a beaucoup sollicité mais n’a pas été souvent servi.
Et j’ai trouvé que son re positionnement en milieu axial lors des 15 dernières minutes nous avait remis la tête à l’endroit : peut-être une idée à creuser pour CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 22:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
impala a écrit :
C est plutôt ce que tu voudrais voir chez lui mais ce qu il fait est très insuffisant. Il est transparent. Et ce n est pas une question d âge.

bonsoir Panaco,bonsoir Footeux, pour rappel afin que vous ne vous essoufliez pas :lol: un petit résumé des citations toujours très pertinentes de cet énergumène à l'encontre d' Enzo Le Fée :lol:
j'en profite pour rajouter ses derniers vomissements et pas des moindres :lol:
Dreyer
:fool: Fontaine :bab: :drunk:
:fiesta: Le Fee :sleep: :???:
Grbic Bozok
Voici ma compo. Les émoticônes sont des joueurs de la B ou la C .
Compo bizarre quand même. Chalobah arrière droit. Dreyer et Le Fée titulaires.

et pour les anciennes citations :
Je trouve que Le Fee a des lacunes énormes. On est indulgent parce qu' il est jeune et qu' il est lorientais.
Encore Le Fee au coup franc à 20m du but. Au dessus comme d habitude. Ca va durer longtemps ? Il n y a pas un autre tireur ?
C est marrant, Le Fee n est pas bon ou plutôt invisible et c est toujours la faute des autres.
Le Fée on dirait un enfant de 12 ans qui joue avec des séniors.
Le Fee était où ?
Le Fée devait marquer Perraud, on le voit revenir en trottinant. Refaisait il ses lacets ?
On se demande ce qu il fait sur le terrain. C est quoi le but de le faire jouer, réaliser une grosse vente ?
J ai trouvé que l entrée de Monconduit à la place de Le Fée a été bénéfique.
Il ne va quand même pas remettre Le Fée.
Le Fee n est même pas capable de tirer un corner.
C etait quand le dernier bon match de le fée ? Il y en a eu combien la saison dernière ?
C est Le Fee qui a voté pour lui même ?
C est moi qui ai voté Le Fée pour son tir où il rate le ballon et tombe sur le dos :lol:
Moi aussi j ai une bonne technique dans mon jardin, ça ne suffit pas à faire de moi un joueur pro.
Le Fée : :doei:
Avec certains on dirait que Le Fee n'a jamais été essayé. L amour du ptit gars de la région rend aveugle à ce point ?
Quant à Le Fee vous verrez il ne réussira pas une carrière de footballeur pro. Je n y ai jamais cru . Même ses stats la saison dernière 2 passes décisives 0 but, cette saison le néant.
:fiesta: Le Fee :sleep: :???:
Il perd toujours des ballons dans des zones dangereuses comme sur le second but.
mais comme on dit, qui aime bien chatie bien ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11561
Et bien quand tu parles de vomissement, on voit que tu es un expert! :respect: :vomi:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 22:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
ce qui veut dire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 22:33 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Impala, c'est bien le gars qui me reprochait, quand je parlais de Nardi, de m'acharner sur un joueur en particulier ? :tomato:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Oct 2019, 16:51
Message(s) : 86
je viens de vérifier, oui c'est bien çà ! :lol: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 22:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Tain , j'aurais flippé t'avoir comme voisin de palier en 40 !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, bechu2000, breton80, Celtish Scotty, Darche, fcl5604, footeux56, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Klink35 et 264 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron