Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:41 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
la tierce a écrit :
Avant que je prenne ma camomille, mon équipe type pour la poule retour
Dreyer
Mendes ou Delaplace Recrue ou Laporte Gravillon Recrue
Abergel Monconduit
Lauriente Wissa
Moffi Grbic

Entraîneur : Gourvennec :mrgreen:


Pas mieux, sauf que je pense que Laporte fera l'affaire. Le reste, c'est THE compo en 442 je pense, surtout Recrue à gauche, il sera bon lui :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:45 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11488
Encore un match qui laisse des regrets.
Notre 1ère mi-temps a été plutôt encourageante avec un Moffi très actif et un milieu complémentaire qui animait bien le jeu. Malheureusement, notre défense centrale est encore passée au travers, à la fois sur une phase arrêtée (ça n'est pourtant pas dur de prendre chacun un mec au marquage) mais aussi sur une action où nous étions en place et où malgré tout, Oudin réussit à recevoir le ballon, le contrôler, se retourner et déclencher sa frappe : incroyable la passivité de Morel sur cette action.
La 2ème mi-temps a été contrastée avec un milieu Lemoine-Monconduit qui a commencé à piocher physiquement : la rentrée d'Abergel et le re-positionnement de Le Fée en milieu axial a redonné de la consistance à notre milieu.
merlu29 a écrit :
Le Fée, je sais pas ce qu'il vous a fait, moi je trouve que c'est le seul qui fait des passes vers l'avant, et des bonnes passes, bref, il est intéressant, sauf qu'il faut encore qu'on la lui donne, la balle.....

Je partage ton point de vue : Enzo, positionné en soutien de Moffi, a beaucoup couru mais on ne l'a pas beaucoup servi.
Nos 15 dernières minutes auraient pu nous permettre de ramener un point mais c'est certainement en 1ère mi-temps que l'on n'a pas exploité nos occasions.
Et encore une fois, l'arbitrage nous a été contraire : mais qu'est ce qu'on a fait aux arbitres pour que ceux-ci ne daignent même pas faire appel à la VAR ? Cela fait quand même beaucoup de décisions arbitrales contraires.
Individuellement, Dreyer (qui nous maintient dans le match), Lemoine et Monconduit (pour leurs 1ères mi-temps), Le Fée, Moffi et Boisgard m'ont paru un cran au -dessus et Abergel a fait une bonne rentrée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
La.chose qui m a le plus deplu est le choix de Monconduit plutôt que Lemoine remplacé par Abergel. Comment Pelissier peut faire ce choix alors que Monconduit est encore une fois notre milieu le plus intéressant ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:48 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Apparemment il avait froid d après les commentateurs :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:49 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11735
Localisation : War ar Mor
Boisgard ce soir moi il m'a pas convaincu, m'enfin la première mi temps était difficile à juger avec un streaming complètement pourri.

Et c'est clair que sortir Monconduit au lieu de Lemoine est une énorme erreur de coaching.
Chalobah latéral, non c'est pas son poste. Offensivement très limité. Peut être était ce une consigne aussi.

Ce qui est clair c'est que Laurienté avait comme consigne de percer dans l'axe et que c'est une erreur également.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Alejandro a écrit :
Quant aux solutions, je préfère voir arriver 2 défenseurs plutôt qu'un autre entraîneur.

+1.
Moffi était un gros tocard y'a 2 semaines ; désormais il doit ètre titulaire indiscutable.
Souhaitons la mème trajectoire à CP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
wam a écrit :
La.chose qui m a le plus deplu est le choix de Monconduit plutôt que Lemoine remplacé par Abergel. Comment Pelissier peut faire ce choix alors que Monconduit est encore une fois notre milieu le plus intéressant ?


Car il est à l'ouest, et aveugle avec des Mendes, Le Goff, Lemoine et bien d'autres.
Croire que ces mecs ont le niveau L1...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:54 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4425
Localisation : Larmor-Plage
Machete Cortez a écrit :
Quelle souffrance cette saison... Je vais finir par m'automutiler

:mrgreen: la même. Première fois de la saison ou je me dis que la descente ou les bagages est acté avec CP.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 00:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Encore des choix incompréhensible , faire sortir Monconduit le seul joueur qui faisait le liant avec l’attaque . Chalobah à droite au lieu de Abergel. Faire rentrer Grbic à la 80 eme.
Sans compter Lemoine et Le Goff combien de passe rater ballon rendu à l’adversaire.
S’en est trop féry vire moi Pelissier. La plaisanterie a assez durée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 01:08 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Pedrofolkovitch, je suis d'accord avec toi concernant Laporte qui fait l'affaire comme tu dis avec Gravillon.C'est un bon joueur et je l'aime beaucoup d'ailleurs. Maintenant,une recrue dans l'axe ne serait pas un luxe dans le sens où Morel est HS pour moi.Hors, il est toujours dans le circuit et joue à quasiment chaque match. On l'a vu avec Gravillon suspendu 2 matchs dernièrement, il faut de la concurrence. Heureusement que ce dernier n'avait pas la covid aujourd'hui. En charnière, il te faut à minima 3 titulaires potentiels. A Lorient, il n'y en a que 2 pour moi. Chalobah pourrait néanmoins aussi jouer ce rôle aussi je pense. Mince,il était latéral aujourd'hui :clap:
Sinon pour finir, par rapport au match d'aujourd'hui, Dreyer a fait son match. On sent une présence dans sa surface notamment contrairement à Nardi.Monconduit bon.Je pense qu'il peut devenir le patron du milieu avec Abergel contrairement à Lemoine qui n'a plus les cannes et fait trop de fautes. La sortie de Monconduit reste incompréhensible, sauf blessure. J'en doute néanmoins. Déçu par Lauriente, Boisgard et ses corners notamment. Les autre marquent sur corner. Nous c'est mois dangereux qu'une touche dans notre camp :fool: et Le Fée.
Grbic et Moffi devant c'était inenvisageable biensûr. La seule fois où ils ont été alignés d'entrée c'était à Dijon où Moffi notamment venait juste d'arriver et cherchait ses marques.D'ailleurs, on n'avait pas perdu :mrgreen: Mais bon l'audace et CP , c'est comme moi et la gymnastique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 02:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
J'ai regardé le multiplex donc je suis probablement un peu biaisé dans mon analyse sur l'ensemble du match.

Sur ce match, je ne pense pas qu'il est possible d'affirmer qu'on descende. Nos actions étaient franches. Bordeaux s'en sort quand même bien.

Le CSC de Gravillon est bête, ça devait sortir c'est con.

Notre équipe n'est pas résignée comme l'année de la descente. Coup de bol ! On a des concurrents très très faibles, comme nous en fait.

Le problème n'est pas au niveau du mental mais clairement du déficit technique et athlétique de notre défense.

Lorsque nous sommes descendus, l'essentiel des joueurs se sont recasés dans des clubs niveau ligue 1. En 2021, je vois peut-être 5-6 joueurs dans tout l'effectif qui pourraient intéresser une écurie de ligue 1 dont 3 qui jouent au même poste d'avant centre.

Les 2 matchs qui viennent sont importantissimes ! Il faut découper Dijon et Nimes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 02:32 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Au mieux, tu finis 18ème, mais avec un tel coach qui n'a aucune ligne directrice, qui est tout simplement à la ramasse, tu ne gagnera pas pas un match en barrage contre des morts de faims de Ligue 2. Il a encore dit ce soir qu'on a fait jeu égal voire plus. Tout le temps le même discours...Actives les leviers pour changer les choses. Le levier, c'est surtout Féry que je veux voir actionner demain. A chaque match, compo et surtout coaching défaillant. Je comprend mieux pourquoi Amiens lui avait mis des bâtons dans les roues lors d'une éventuelle prolongation ( finir dans les 10 premiers de mémoire) :fool: Autant dire qu'ils n'en voulaient plus :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 02:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
arda666 a écrit :
Encore des choix incompréhensible , faire sortir Monconduit le seul joueur qui faisait le liant avec l’attaque . Chalobah à droite au lieu de Abergel. Faire rentrer Grbic à la 80 eme.
Sans compter Lemoine et Le Goff combien de passe rater ballon rendu à l’adversaire.
S’en est trop féry vire moi Pelissier. La plaisanterie a assez durée

Rien à redire :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 04:32 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4425
Localisation : Larmor-Plage
Loïc regrettait d'avoir viré SR trop tôt. Il va vouloir rattraper une erreur en faisant un deuxième erreur. Après c'est son blé, qu'il se demerde. Dans un monde si capitaliste, je ne paye plus rien pour le club temps qu'on ne gagne pas un match.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Dernière édition par Darche le 10 Jan 2021, 05:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 05:37 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10110
On a perdu bouhhh :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 09:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3857
arda666 a écrit :
Encore des choix incompréhensible , faire sortir Monconduit le seul joueur qui faisait le liant avec l’attaque . .....


Monconduit est sorti car malade, ptet le Covid. L'equipe sera re-testée lundi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 09:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Les erreurs de Lemoine sont inadmissibles, même en poussin on apprend à ne pas relancer dans l'axe, mais lui il est encore plus fort, il centre directement sur les attaquants (on ne sait jamais si un attaquant bordelais passe par là je vais peut être réussir une passe D).

Gravillon à la ramasse complet !
Morel degeulasse
Le Goff... Je m'arrête là
Chalobah fait le taf à droite

Ils on été naïf à penser qu'on aurait des souci devant, c'est surtout avec une bonne défense que tu peux aller chercher des résultats.
Tout les match c'est PORTE OUVERTE, sa devient grosse purge à chaque match, autant rester au milieu de tableau en Ligue 2 on passera moins pour des cons.

Féry joue a qui a là plus grosse avec Brest, on voit le résultat.

C'est la pire saison de Lorient en Ligue 1, et je ne vois pas comment ils sortiront la tête de l'eau, encore hier : 1 poteau (on en ai a combien depuis le début de saison ?) 1 but CSC, hors-jeu et main de Laurienté sortie de nul part ??
Quand vous n'êtes pas aidé et que vous êtes nul le calcul est vite fait.

Mais on va encore garder Pélissier et malheureusement je ne pense pas que tout vienne de lui, c'est dire le CHANTIER.

Préparons la ligue 2, ça on sait faire :merlu:

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 09:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
encore une défaite, certes pas humiliante mais 0 points.
Comment de telles investissements, diarra, lauriente,grbic,montconduit,bozok saunier, hergault,marveaux,delaplace,Le Fee,peuvent ils s averer etre aussi peu rentables ? quasiment 10 joueurs acquis ou prolongés,et qui s averent etre inutiles ou de valeur surestimée ?
depuis la reprise on ressent un leger mieux mais vraiment leger, je pense qu on est sur des rendements de milieu de tableau L2, pas d attaque pas de defense pas d identité, rien mauvais mauvais, et cela sans commentaires , ripoll, casoni,landreau en auraient deja pris pour leur grade !!
Il n y a aucun motif de satisfaction, et il est évident que Pellissier a atteint ces limites et que notre avenir en L1 ou en L2 ne passe pas par lui.....Mr Fery vous etes le seul maitre à bord, mais revoyez vos investissements , ils sont couteux et n apportent pas grand chose !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 09:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
la tierce a écrit :
Il a encore dit ce soir qu'on a fait jeu égal voire plus.

Bah hier soir oui, je pense qu'on a fait jeu égal avec Bordeaux et qu'on méritait au moins le nul.
Dans le jeu on sent quand même du mieux depuis quelques matchs. Mais ça ne se traduit pas en points à cause d'une défense en mousse et d'un manque de réussite.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 10:20 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11735
Localisation : War ar Mor
Non mais hier bordeaux a fait le dos rond puis nous a attendu, et ils ont pas été en danger en deuxième mi temps...
C'était donc stérile...

Faire jeu égal, quand Bordeaux veut bien quoi.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11671
C'est bien ça , dès que l'adversaire accélère un peu : on est à la ramasse.
En équipe B ou en équipe de jeune : on n'a pas un autre joueur que Le Goff ? Ce n'est plus possible de s'acharner avec ce joueur et laisser Grbic sur le banc

A Rennes, Dalbert était minable : Stéphan a lancé Truffert.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Comme quoi on ne voit pas tous la même chose. Je ne vois pas ce qu on peut reprocher à Le Goff ou à un autre défenseur. Hier on ne prend pas de buts sur des erreurs défensives. Ou alors tous les buts sont des erreurs défensives.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 10:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
Le Goff ne fait pas un mauvais match mais plusieurs fois il a rendu le ballon à l'adversaire en assurant pas ses passes.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 10:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Le Goff comme Lemoine tente des passes pour repartir de l avant. C est sûr que celui qui ne fait que des passes faciles n en rate aucune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
impala a écrit :
Ah bon Le Fée a fait un bon match ? S il suffit de réussir 4 ou 5 passes pour faire un bon match alors je m incline (je ne compte pas les passes latérales ou en arrière à 3 mètres).
Sinon je préfère Nardi à Dreyer. Je ne vois pas l utilité d avoir changé. Chalobah arrière droit et Abergel sur le banc, encore un choix débile.

Oui je pense aussi que Le Fée a fait un bon match :wink: .C'est un joueur qui donne de la fluidité au jeu en se rendant toujours disponible pour recevoir le ballon dans les intervalles. Comme Grbic ses déplacements sont super intéressant et offre des solutions. Il ne garde pas les ballons dans les pieds en les redistribuant souvent à une touche de balle. Alors oui ce n'est pas spectaculaire et souvent on préfère celui qui court beaucoup et qui fait beaucoup d'efforts. Comme me l'avait dit un jour CG lors d'une formation pour éducateur, " c'est le ballon qui doit courir pas le joueur" . Un joueur qui porte le ballon fini par perdre de la lucidité c'est surtout le placement et la technique du joueur qui est important à ce niveau C'est pour cela que je préfère largement Le Fée et Grbic que Boisgard et Moffi. Les deux premier sont intelligent dans leur jeu mais c'est vrai que les 2 autres sont plus spectaculaires et vont au contact des adversaires. Après souvent les supporters préfèrent la grinta à l'efficacité, moi je préfère voir le ballon circuler intelligemment que de le voir porter bêtement. C'est un choix qui je sais n'est pas partagé par la majorité mais j'ai largement préféré la circulation du ballon sur le match de Bordeaux que sur la première mi temps contre Monaco. Pour moi Abergel, Grbic et Le Fée sont les joueurs les plus intelligent dans leur placements et déplacements j'aurai aussi pu rajouter Laporte qui me semble aussi au dessus des autres dans son secteur de jeu .


Dernière édition par panaco le 10 Jan 2021, 11:36, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11671
En tout cas faut pas croire que ce sera une partie de plaisir contre Dijon et Nimes
Dijon a retrouvé beaucoup de solidité depuis son changement d'entraineur et je les vois bien ramener au moins 1 point de chez nous. Toujours des difficultés un peu offensivement mais méfions nous quand même.
Hier ils auraient pu gagner contre Marseille.
Et jamais simple d'aller aux Costières.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6060
Localisation : gestel
C'est vrai que ce n'est jamais simple d'aller gagner là bas beaucoup s'y sont cassé les dents cette saison :mrgreen: Les crocodiles d'aujourd'hui ne sont quand même pas ceux d'hier, ils ont perdu beaucoup de dents :lol: Cela ne veut pas dire qu'on va gagner mais il faut arrêter de voir tous les adversaires comme des épouvantails . Même si les résultats ne sont pas au rendez vous ,on est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 12:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
petitelbow a écrit :
Il faut sortir une énorme banderole lors des prochains entraînements pour avoir Grbic contre Dijon ? une pétition ? un contact dans le club ?.


Ouais très bonne idée vas y fonces


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 12:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11671
panaco a écrit :
C'est vrai que ce n'est jamais simple d'aller gagner là bas beaucoup s'y sont cassé les dents cette saison :mrgreen: Les crocodiles d'aujourd'hui ne sont quand même pas ceux d'hier, ils ont perdu beaucoup de dents :lol: Cela ne veut pas dire qu'on va gagner mais il faut arrêter de voir tous les adversaires comme des épouvantails . Même si les résultats ne sont pas au rendez vous ,on est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs.


Le problème c'est qu'on n'est pas meilleur. Sur les 10 derniers matchs, on a pris 4 points comme eux. Pendant que Dijon en prenait 11


Dernière édition par GoLorient le 10 Jan 2021, 12:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Jan 2021, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4687
" On est quand même beaucoup mieux dans le jeu depuis quelques matchs " , oui mais face à des équipes qui ne sont pas des foudres de guerre et en plus on ne gagne pas donc ça prouve bien que Lorient n'a pas le niveau !


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 10 Jan 2021, 13:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 485 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : azyless, bechu2000, breton80, Celtish Scotty, Darche, fcl5604, footeux56, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Klink35 et 270 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :