Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:53

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 11:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
GoLorient a écrit :
Citer :
Je rappelle aussi qu’on sort d’un gros cluster et que cette victoire est inespérée. Donc venir chipoter sur sa compo alors qu’il n’avait pas de choix c’est risible.


Faudra quand même qu'il explique pourquoi il ne fait que 3 changement dont 2 dans les 10 dernières minutes
Après le 2-2 : on a eu aucune occase dans la dernière 1/2 h
Heureusement que le goal de Dijon fait une énorme boulette sinon le discours de beaucoup serait tout autre.
Tant mieux mais je doute que ça se reproduise toute les semaines.



ça ne t'est même pas passé par la tête que les joueurs présents sur le banc ont quasiment tous été touchés par le Covid et n'avaient pas forcément de jus dans les jambes ? :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Pisse-froid va te coucher!

Au vu des conditions dans lesquelles ont été préparées ce match il ne faut que se réjouir du résultat d'hier et tout autant de l'état d'esprit affiché par les joueurs. Moi-même je considérais qu'un nul n'aurait pas été un mauvais résultat avant le match.

Pour tes considérations au vinaigre, j'y prêterai davantage d'attention lorsque les joueurs auront retrouvé du rythme.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
jcvannes a écrit :
mais il est temps de trouver une solution à nos problèmes défensifs (40 buts encaissés en 20 matches) ce qui nous oblige à marquer 3 fois pour vaincre

Malheureusement oui, on est très heureux de cette victoire arrachée à la 96ème mais on ne va pas se mentir, ça va être dur de se maintenir avec une telle défense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 11:45 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Pour revenir sur le carton rouge changé en jaune je retiens la réaction impeccable d’Étienne qui n’a pas fait de commentaire et n’a eu aucune réaction disproportionnée envers l’arbitre ce qui permet à l'arbitre de changer derrière le rouge en jaune, beaucoup auraient surréagit dans un cas identique.
Sur un décryptage à la télé on entend aussi les joueurs lorientais réagir autour en disant à l’arbitre qu’à chaque fois on finit à 10 quand il nous arbitre, pareil dans ce cas la réaction était propre et pas rédaction et avait le mérite de faire réfléchir,
On avait débattu sur l’absence de réaction du club sur les décisions contraires, là de manière intelligente la tendance s’est inversée sur le terrain hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 11:54 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Sale soirée pour les anti-CP , anti-Moffi et pro-Grbic apparemment.
Victoire hier soir donc il a eu tout bon dans sa gestion du banc. Avec de la réussite certes mais 3 points mérités.
Perso je verrai le verre à moitié plein ; état d'esprit incroyable de ce groupe vu le déroulé du match et les circonstances.
On peut évidemment toujours débattre des choix de de CP mais force est de reconnaitre que son groupe ne l'a pas laché.
Rien de nouveau quant à nos incroyables faiblesses défensives mais au moins ça tente de jouer. A notre niveau on est d'accord.
On est supérieurs à Dijon ; plus qu'à en trouver un 2e pour atteindre l'objectif. Un nul à Nimes permettrait de devancer ces 2 équipes au goal-average particulier.
Histoire de positiver ; on en a besoin : Commentaire d'un supporter Nantais : "Moi qui me disais qu’il y avait pire que nous... bcp plus d’intensité, de courses, de justesse, que tout ce que j’ai pu voir du FCN depuis 3 mois. Très inquiétant pour nous"
On a 4 jours pour brader Grbic et Bozok au profit de 2 défenseurs (Etienne pas au niveau) et on peut continuer à espérer....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
moly a écrit :
Salut,

Pour revenir sur le carton rouge changé en jaune je retiens la réaction impeccable d’Étienne qui n’a pas fait de commentaire et n’a eu aucune réaction disproportionnée envers l’arbitre [...]
On avait débattu sur l’absence de réaction du club sur les décisions contraires, là de manière intelligente la tendance s’est inversée sur le terrain hier.


Bien parlé !! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
On avait tous ici pas mal d’interrogation sur l’équipe depuis quelques mois , on constate quand même que au final le vrai problème c’est La Défense , et quand on y réfléchis bien c’est ça qui nous coûtent pas mal de points depuis le début de saison. Dans le jeu on est bon les milieux ont avec le temps su être performant et se mettre au niveau L1 du moins niveau milieu/bas de tableau c’est déjà pas mal offensivement on a de quoi faire aussi.
L’axe de La Défense quand on a Laporte Gravillon c’est pas trop mal. Mais on voit dès qu’il en manque un avec Morel hier on se prend 2 but facilement.
Il faudrait un bon défenseur central en complément de ces 2 la.
MAIS SURTOUT UN DÉFENSEUR GAUCHE NIVEAU L1 D’URGENCE je vois bcp de personne ici mettre la priorité sur un latéral droit effectivement on en a besoin aussi mais la vrai recrue à faire c un latéral gauche.
Un DG et un DD niveau l1 pour moi on a des chances de se maintenir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Sur le fil. Je ne comprends pas l'attitude des joueurs après l'égalisation a 2:2, souvent a terre, mettant un temps fou a se relever, CP ne se contentait pas du match nul ? Je ne peux y croire ( j'en suis convaincu ). L'entrée de LE FEE a éclairé la fin du match.
GRAVILLON, CHALOBAH, BOIGARD ( 1ère MT ) très utiles.
ETIENNE trop tendre
WISSA a la ramasse comme d'habitude.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 14:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
j'ai pas l'impression que la montre de l'arbitre a sonné quand le ballon à franchis la ligne !?

enfin c'est l'impression que j'ai eu, d'habitude il désigne sa montre et là il a regardé l'arbitre de touche avant de valider le but... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
je n'aurais pas misé 1 euro sur le résultat , c'est inespéré surtout suite à la non-préparation de ce match due à l'épidémie de COVID et l'absence de Laurienté .
ce qu'il faut retenir après ce match :
Un mental à toute épreuve qui peut faire basculer un match .
L'état d'esprit du groupe qui reste solidaire du coach, on a tous remarqué la joie et l'effervescence des joueurs autour de Christophe Pélissier après le 3eme but .
le moins bon , c'est le manque de consistance de notre défense qu'il va vite falloir rectifier pour pouvoir espérer un maintien .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 14:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4445
Localisation : Larmor-Plage
Faut il pas retenir surtout que moins les joueurs voient CP meilleur ils sont ? :mrgreen:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 15:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 608
Ce résultat ne nous sauvera peut-être pas mais il a au moins le mérite de redonner de l'intérêt aux prochaines semaines à notre championnat à 5.

Cette victoire à l'arrachée a également permis de revivre des émotions positives que nous avions un peu oubliées. :grin:

Si nous devions descendre en L2, faisons le au moins avec la manière, en proposant du jeu. Hier soir, nous avons une nouvelle fois constaté nos limites, particulièrement en défense, mais nous avons aussi observé de l'envie et un groupe solidaire et peut-être orgueilleux. Nous n'avons pas à envier la technique de nos adversaires directs. Nous sommes tous limités. Le maintien se jouera sur l'état d'esprit et la gestion des groupes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
Je ne sais pas si ça a été mentionné hier mais concernant Grbic, il était malade lors de l'échauffement ce qui explique qu'il n'est pas rentré en cours de jeu hier.
Je viens de l'apprendre avec la conférence de presse de CP !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 18:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13122
Localisation : A côté du bonnet bleu
Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 19:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4445
Localisation : Larmor-Plage
Maxime Derrien a écrit :
Je ne sais pas si ça a été mentionné hier mais concernant Grbic, il était malade lors de l'échauffement ce qui explique qu'il n'est pas rentré en cours de jeu hier.
Je viens de l'apprendre avec la conférence de presse de CP !


Covid ? :???:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Le but de l'espoir à la 96ème n'est finalement plus un csc, il est accordé à Gravillon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 19:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14038
Localisation : Loire-Atlantique (44)
razorback a écrit :
Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic

Tu n'es pas le seul. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4719
Roberto a écrit :
Tu cherches un peu la merde toi ,non?

Chercher la merde ? Juste par ce que je persiste à dire qu'on peut quand même remercier Racioppi pour sa bourde , gast il te faut pas grand-chose...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 20:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
bukster a écrit :
j'ai pas l'impression que la montre de l'arbitre a sonné quand le ballon à franchis la ligne !?

enfin c'est l'impression que j'ai eu, d'habitude il désigne sa montre et là il a regardé l'arbitre de touche avant de valider le but... :roll:

Si si, il a bien désigné sa montre après le but, mais il a fallu attendre 3 ou 4 secondes. Comme si ça avait mis plus de temps à réagir.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3072
Localisation : PARIS
razorback a écrit :
[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic


:good:
C'est vrai que l'on s'enflamme sur les forums, on joue les connaisseurs et les "66 millions de procureurs" :mrgreen:... alors que l'on n'est absolument pas au courant du réel état de forme des joueurs ni même de l'ambiance au sein du groupe.
C'est comme si on critiquait les voisins alors que l'on ne sait rien de leur vie inside.

Des fois, c'est bon de se faire remettre en place. :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 20:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Quand je vois la joie des joueurs sur le 3éme but, je me dis quand même quand ce groupe vit bien.

ça me laisse une lueur l'espoir dans l'abnégation pour les matchs à venir...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 20:55 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Le temps additionnel annoncé 6 minutes minimum (je crois), l'arbitre peut en rajouter plus s'il juge une perte de temps dans cette période, donc la question de temps et la validité du but ne se posent pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
lolo_56 a écrit :
razorback a écrit :
Oui je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic

Tu n'es pas le seul. :grin:

Je peux moi aussi rentrer dans la danse :respect:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2045
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
razorback a écrit :
[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic


:good:
C'est vrai que l'on s'enflamme sur les forums, on joue les connaisseurs et les "66 millions de procureurs" :mrgreen:... alors que l'on n'est absolument pas au courant du réel état de forme des joueurs ni même de l'ambiance au sein du groupe.
C'est comme si on critiquait les voisins alors que l'on ne sait rien de leur vie inside.

Des fois, c'est bon de se faire remettre en place. :mrgreen:

Ok mais l'histoire de Grbic depuis 6 mois tend à ce genre de réaction. :wink: on a tous, sans être "procureurs", un penchant pour tel ou tel joueur et donner son avis n'est pas plaidoyer :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 22:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11605
Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Vous n'avez pas connu, trop jeunes peut-être!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 28 Jan 2021, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 878
panchoa a écrit :
Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Vous n'avez pas connu, trop jeunes peut-être!


Pas vraiment la même boulette ! :-) Le coup-franc de Platini était passé sous le ventre d'Arconada. Là, Racioppi rentre carrément dans son but avec le ballon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 29 Jan 2021, 00:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
istrkerner a écrit :
Y.A.N.N.I.C.K. a écrit :
razorback a écrit :
[...]je viens de l'entendre aussi donc méa culpa pour mon énervement d'hier soir par la non rentrée de Grbic


:good:
C'est vrai que l'on s'enflamme sur les forums, on joue les connaisseurs et les "66 millions de procureurs" :mrgreen:... alors que l'on n'est absolument pas au courant du réel état de forme des joueurs ni même de l'ambiance au sein du groupe.
C'est comme si on critiquait les voisins alors que l'on ne sait rien de leur vie inside.

Des fois, c'est bon de se faire remettre en place. :mrgreen:

Ok mais l'histoire de Grbic depuis 6 mois tend à ce genre de réaction. :wink: on a tous, sans être "procureurs", un penchant pour tel ou tel joueur et donner son avis n'est pas plaidoyer :wink:

Totalement d'accord avec vos posts, un peu de mesure ... moi le premier. Cependant, si je réagis régulièrement sur l'utilisation de Grbic, c'est la gestion de Pélissier qui me gave. Rajouter à cela ses dires dans la presse pour dire qu'il compte sur lui...Tain, mais Grbic chaque week-end, il n'a pas des problèmes physiques... STOP !
Il est évident qu'il ne compte pas sur lui, triste constat.
GGGGrrrbbbbiiiiccccc
Juste du gâchis !!!

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 29 Jan 2021, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
En même temps, il ne va pas dire "Non, je le sélectionne jamais car il est mauvais et pour le voir chaque jour à l'entrainement, je ne crois pas qu'il puisse s'améliorer. Moi je voulais Moffi, si on m'avait écouté dès le début on ne l'aurait pas recruté". Pour le joueur, pour sa fan-base, comme pour sa valeur marché il faut communiquer comme quoi on compte sur lui blablabla.

Dans un milieu où toute petite phrase est exagéré et où le fait de ne rien vouloir dire est présenté comme suspect, ce n'est pas étonnant. Aucun entraineur aujourd'hui peut se permettre d'annoncer publiquement qu'il ne compte pas sur un joueur sous contrat. Il y a quelques exceptions à la règle (ZZ avec Bâle, et Arteta avec Ozil) mais on parle de joueurs très chers dont les clubs voulaient se séparer même sans indemnité de transferts.

Je pense qu'il ne faut pas trop attendre des conférences de presse. CP est assez protecteur pour ses joueurs et pudique, ce n'est pas le genre à étaler publiquement ses états d'âme ou raconter les embrouilles dans le vestiaire. Il fait les mêmes phrases bateaux à chaque match pour occuper le temps d'antenne, rien de plus. C'est très bien comme ça :-)

La vérité sera celle du terrain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 29 Jan 2021, 01:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
totolehéros a écrit :
panchoa a écrit :
Bizarre que personne n'ait fait référence à Arconada sur le 3ème but...
Vous n'avez pas connu, trop jeunes peut-être!


Pas vraiment la même boulette ! :-) Le coup-franc de Platini était passé sous le ventre d'Arconada. Là, Racioppi rentre carrément dans son but avec le ballon


Oui et la tête de Gravillon ne semble pas énormément puissante puisque Racioppi la capte bien, mains fermes, reste debout sur ses appuis et ensuite décide de se coucher pour probablement gagner du temps sachant qu'on est à la 96eme mais il a mal jugé sa position vis-à-vis du but. Tant mieux pour nous !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 29 Jan 2021, 11:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
Christophe Pélissier était sur RMC hier soir :

https://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio ... 74970.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J20] Lorient - Dijon (3-2)
Message Publié : 29 Jan 2021, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Un match de bas de L1 avec 2 entraîneurs qui sont plus dans la puissance et le défi physique que dans le jeu. Cela risque d'être très compliqué de se maintenir pour les 2 équipes et c'est très bien d'avoir gagné ce match pour engranger un peu de confiance et pourquoi pas proposer autre chose.
On ressent l'envie de s'en sortir et de ne pas lâcher des joueurs c'est de bon augure pour la suite mais cela risque d'être très difficile quand même. Je vais savourer cette victoire mais on est quand même loin du compte au niveau du jeu et techniquement pour exister dans cette L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 23 Avr 2024, 20:53
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 690 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : breton80, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :