Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 01:43

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2021, 23:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3227
Comme quoi le foot ca va très très vite, but a la dernière minute contre Dijon et Paris et la peno contre nous à la 88eme alors qu'on tape 2x les montants, frustrant et terrible :?


Dernière édition par valverde56 le 24 Fév 2021, 23:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 23:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
Sur ce coup on ne sera vraiment pas d'accord .
Combien d'occases construites ?
Combien de fois avons nous déséquilibré la défense nimoise ?
Nos 2 occases : le parpaing de 30 m de Laporte et un parpaing de 30 m repris par Le Goff puis par un Nimois sur son poteau.
Niveau technique pitoyable. Animation à chier.
Inutile d'en rajouter. Humiliant.


Il faut dire que je fais preuve d'un relativisme certain depuis pas mal de temps quand vient le moment de porter une appréciation sur les prestations du FCL.

Ce qui fait que j'apprécie les moments où l'équipe parvient à poser le pied sur le ballon. Ça fait en revanche belle lurette que nous n'avons pas déséquilibré qui que ce soit sur la durée d'un match, mis à part sur des fulgurances, individuelles le plus souvent.

J'ai renoncé à attendre du FCL un jeu collectif abouti. On n'a pas les joueurs pour, et un entraîneur plus pragmatique et gestionnaire que velléitaire et architecte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Vu comme ça , on est d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 23:41 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
la tierce a écrit :
Namaskar 56, tu dis toi même qu'on était supérieur, notamment en 2eme. Rien ne dit que le système à 5 aurait mieux fonctionné. Je pense surtout que trop de joueurs ont été en dessous aujourd'hui. Je l'ai déjà dit plus haut. J'avais d'ailleurs oublié Lauriente. Et là, quelle que soit l'animation...


J'ai trouvé que Wissa et Laurienté n'avaient pas joué suffisamment sur leur aile ... Aspirés dans l'axe..
Avec une défense à 5 qui a fait ses preuves dernièrement ,dont deux latéraux bien en place, ils auraient peut être pu joués plus en vrai ailier de débordement.

Mais c'est surtout comme tu le dis, la faiblesse de ces deux-là plus celle de Boisgard qui a été pénalisant. Mais j'ai la faiblesse de croire que les changements trop fréquents de tactique et de système de jeu sont aussi très déstabilisants pour les joueurs.
Laurienté n'a plus le jeu simple et rapide qu'il avait auparavant...il s'égare dans des tentatives de dribbles à la Neymar/M'Bappé qui ralentisses tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui, même si ça n'explique pas tout, le résultat ne donne pas raison à CP d'avoir encore modifié son système de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 00:03 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
Heureusement que l'on a prit 5 points improbables contre psg, Monaco et Rennes parce que sinon nous serions au fond du trou !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 00:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Antho a écrit :
Oui, même si ça n'explique pas tout, le résultat ne donne pas raison à CP d'avoir encore modifié son système de jeu.

Fais gaffe, @la tierce va te tomber dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 00:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Merluz 22 a écrit :
Heureusement que l'on a prit 5 points improbables contre psg, Monaco et Rennes

Pas improbables, ces points ont été obtenus en développant du jeu, avec du sérieux et de la solidarité collective, des choses que l’on n’a pas vu ce soir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Le secret c'est Hergault ; il diffuse son humilité et application.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Namaskar56 a écrit :

J'ai trouvé que Wissa et Laurienté n'avaient pas joué suffisamment sur leur aile ... Aspirés dans l'axe..
Avec une défense à 5 qui a fait ses preuves dernièrement ,dont deux latéraux bien en place, ils auraient peut être pu joués plus en vrai ailier de débordement.


Ça ne tombe pas sous le sens. Les deux latéraux d'une défense à 5 ayant tendance à prendre le couloir en phase offensive, les 2 milieux excentrés ont en général plus propension à rentrer dans l'axe.

Les Nîmois ont surtout 2 latéraux assez rapides, ce qui a sans doute incité Laurienté et Wissa jouer plus axial, Boisgard faisant office de fantôme dans cette zone. Ce ne fut pas une réussite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 01:06 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 132
Merlu56700 a écrit :
C'est bien fait pour leur gueule ! Ce but foireux à la fin, c'était archi prévisible ! On n'a pas joué ce match pour le gagner.

Entièrement d'accord, on a senti les consignes de CP "ne pas trop se livrer", lorsque l'on ne joue pas 1 match pour le gagner...
Flop : Laurienté- Wissa -Dreyer - Mendes Le système a 4 défenseurs.
Top : Laporte, Le Goff
Ca va être dur Dimanche, contre 1 équipe pas exceptionnelle foot balistiquement mais jeune et remuante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 05:34 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
renoir15 a écrit :
Merluz 22 a écrit :
Heureusement que l'on a prit 5 points improbables contre psg, Monaco et Rennes

Pas improbables, ces points ont été obtenus en développant du jeu, avec du sérieux et de la solidarité collective, des choses que l’on n’a pas vu ce soir.


Dans le prévisionnel points, je doute que beaucoup de personnes avaient prévu un tel résultat.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 09:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
on n a pas mis d intensité dans ce match largement a notre porté tellement Nimes subissait.
nos joueurs sont mal utilisés, la vitesse de Laurienté ? les centres de Le Goff ? le physique de Montconduit ?
Décidemment Grbic même en rentrant a 15 minutes de la fin est transparent, et n apporte rien du tout il faut reproposer du temps de jeu à Hamel qui a prouvé qu il savait marquer..
Dreyer bien que pas rassurant a au moins le mérite d éloigner le danger et a fait qq arrets importants
Sur ce genre de match il faut aller à l abordage et prendre des risques quitte à perdre !!! on a pas ce mode jeu dans notre gamme ..
Les joueurs à l exception de Abergel , Gravillon semblent gazés et errent sur le terrain en oubliant que le foot est un sport collectif et que pour marquer il faut tenter sans relache
Je ne vois pas comment nous pouvons nous en sortir vu notre irrégularité et l apathie générale...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 345
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Cette défaite est écœurante j' étais et je suis dépité …

On n' a pas su concrétiser notre temps fort en fin de match, résultat on se fait planter un coup de poignard dans le dos.

Le penalty est rageant mais logique au vu de la règle: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 50240.html
'' Il sanctionnera aussi d'un coup franc (ou d'un penalty) un joueur qui touchera le ballon du bras ou de la main après avoir augmenté "artificiellement" la surface de son corps'' voilà ce qu' a utilisé l' arbitre pour siffler le peno, et on ne peut pas le lui reprocher, c' est la règle, aussi injuste soit-elle…

Mais on ne peut s' en prendre qu' a nous même, de ne pas avoir marqué auparavant, malgré les quelques occasions.
On peut aussi regretter la seule erreur de Dreyer dans ce match, il a très bien fait le job jusqu' a ce corner...

J' en entends beaucoup ici critiquer Grbic pour ses entrées fantomatiques, je serais plus nuancé, du fait de son faible temps de jeu, et aussi parce que ce n' est pas un profil comme Moffi, qui en impose physiquement pour porter son ballon.

Par contre peu de critiques sur nos ailiers, qui ont été transparents durant ce match...On a bien vu Lauriente courir avec le ballon, sans succès ... Wissa est fantomatique depuis plusieurs semaines, il marche... avec ou sans ballon :langue: :langue:

Au milieu, on n' a pas vu un Abergel impérial, Monconduit fait bien circuler le ballon mais est peu décisif dans le jeu, Boisgard trop tendre et pourtant je pense qu' en 10 'ca pourrait le faire. Le Fee aurait du rentrer plus tôt a sa place.

Derrière ils ont été peu pris en défaut, même si `a mon avis l' attaque nîmoise a beaucoup joué du coté de Mendes, bien moins tranchant que Le Goff

Bref il ne faut pas tout jeter, nous avons perdu sur le fil une rencontre où nous avons été peu mis en danger.
Si on réitère le même match avec de l' efficacité le weekend prochain on sera récompensés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Y'a encore des gens qui pensent que Grbic a pas le niveau parce-qu'il n'a rien montré en 15 min.

Mais parlons de Wissa / Laurienté / Boisgard qui n'ont servi absolument a rien dans ce match, eux ils n'avaient pas 15 min de jeu pour démontrer quelque chose.

Sinon encore une super VAR, qui aurais du sifflé penaltie juste avant la mi temps sur Koné, l'action est moins flagrante sur la main de Gravillon (la balle doit filer derrière tout les joueurs, aucune action de but anéanti).

Gravillon sur ce match c'est 2 penalties concédés, sans parler du dernier match avec le but contre son camp.
Entre lui et Mendes on enchaîne les erreurs.

On va redescendre en ligue 2 en ayant battu le PSG de Mbappé et Neymar voilà la seul satisfaction de la saison :good:

Ils se voient trop beau depuis leur victoire sur Paris.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Que Grbic joue 15 ou 90 minutes, qu il arrête de se cacher sans bouger au milieu des défenseurs et qu il propose des solutions pour qu on le trouve !
Ceux que tu cites ont effectivement été mauvais, ca c est clair.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Concernant Grbic, je ne veux ni lui trouver d'excuses, ni participer au lynchage plutôt en vogue depuis hier.

On sait très bien qu'il ne dispose pas du même profil que Moffi, attaquant tout terrain par excellence, susceptible de jouer en profondeur, dos au but, isolé et pris en tenaille par une défense jouant bas. Grbic ne fera jamais rien du tout si on ne lui adjoint pas un deuxième attaquant susceptible de lui créer des brèches.

Nîmes jouait très bas à son entrée, Boisgard et Laurienté étaient fantomatiques, Le Fée évoluait plus proche de son milieu de terrain... Bref, compliqué pour un attaquant de ce registre d'exister.

Je veux bien qu'on invoque un manque de combativité, mais très franchement, si Pelissier avait besoin d'un combattant, Hamel était tout désigné pour prendre sa place. Tu ne fais pas d'un Feindouno ou d'un Pauleta (sans dire que Grbic a les mêmes caractéristiques) un Carsten Jancker ou un Giroud en puissance en leur demandant de sortir les muscles et les couilles 20 minutes durant.

Ça ne marche pas comme ça. Et invoquer le manque de combativité, c'est aussi plus commode que de réfléchir à la manière d'améliorer l'animation du jeu quand l'équipe est en possession du ballon. Quand je lis les CR de footeux, je m'aperçois que CP semble beaucoup aimer le "jeu de transition", pour lequel il n'y a pas trop à se creuser les méninges : un relais dans l'entrejeu, puis on lance nos fusées sur les ailes qui partent dans le dos d'une défense imprudente.

Lorsque la défense adverse nous attend en revanche, c'est terminé : on s'en remet à une frappe de loin, à un cafouillage...

Tactiquement, notre jeu collectif est d'une pauvreté inouïe. Quand on regarde des vidéos rétrospectives de notre précédent passage en Ligue 1, on a l'impression qu'il existe 2 divisions d'écart avec notre équipe actuelle. On n'a pas les mêmes joueurs clairement, mais comme je le disais hier à calzone, je ne compte pas sur Pelissier pour faire progresser ces mêmes joueurs tactiquement dans le cadre d'un projet de jeu collectif.

C'est un bon manager, un homme intelligent de façon générale, et une personne de valeur. Mais tactiquement, il va falloir m'expliquer assez longtemps que CP a une réflexion aboutie sur le jeu. Il n'y a qu'à observer les zones de pressing à géométrie variable suivant le jour et l'identité de l'adversaire pour comprendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 11:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
En phase avec toi sauf concernant Grbic pour qui je ferai preuve d'un peu moins de mansuétude ; sans participer à un lynchage bien excessif , je ne parviens toujours pas à lui trouver de point fort. Problématique tout de mème malgré son faible temps de jeu. J'avais émis des doutes sur son arrivée puisqu'il ne m'avait pas convaincu lors de nos confrontations en Ligue 2 mais de là à le voir hors sujet à ce point ....Un mec au niveau doit montrer le minimum syndical mème si le onze aligné ne lui est pas favorable ; là il montre que dalle.
Pour le reste ce qui m'a frappé hier - entre autres -c'est l'impression de mecs se prenant pour d'autres. Mes compétences tactiques sont limitées mais bordel en terme d'animation comment espérer créer quoi que ce soit quant tu as un tel niveau de technique individuelle ? Impossible de construire quoi que ce soit.
Hier c'était Nimes ! Et de plus avec quelques absents majeurs ... Nimes 8O !!!
La logique voudrait que l'on termine devant eux et possiblement devant Nantes. Une aubaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 11:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Mais arrêtez un peu de vous acharner sur Grbic ! Le garçon n’est pas en confiance c’est tout, et ça peut se comprendre vu le faible temps de jeu.
Avec Moffi, c’était pareil, ça lui cracher dessus à longueur de journée et maintenant on voit le résultat.
Je suis sur qu’avec un match référence dans les jambes ce n’est plus le même joueur.
Et puis hier sérieusement, y’a d’autres joueurs sur qui tomber : Wissa, Lauriente, Mendes, Boisgard, qui n’ont rien démontré pendant 90 min.

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 11:53 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Slimane41 a écrit :
Avec Moffi, c’était pareil, ça lui cracher dessus à longueur de journée et maintenant on voit le résultat.

Tu dois faire erreur sur la personne.
Concernant Grbic c'est mon 1er post à charge le concernant et je réponds juste à tlb56.
Quant à tous ceux qui nous ont régalé hier soir , un post ne suffirait pas....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 12:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
La défaite est imméritée et cruelle par son scénario mais quelque part elle vient sanctionner le fait qu'on n'a pas assez appuyé lorsque les Nîmois étaient archi rôtis (de la 50ème à la 80ème).

Même Paga l'a signalé autour de la 60 ème, il était criant qu'ils étaient à la rupture et on a presque pas eu de situations à ce moment là. (Moffi mis à part)

Au-delà du déchet technique effroyable affiché hier, je regrette surtout le manque de projection offensive des milieux.

Nîmes était rôti et n'avait pas le gaz pour placer des contres.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 12:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11499
calzone a écrit :
Mes compétences tactiques sont limitées mais bordel en terme d'animation comment espérer créer quoi que ce soit quant tu as un tel niveau de technique individuelle ?

C’est vrai qu’hier soir, les erreurs techniques ont été nombreuses. Et pourtant, à part les 10 premières minutes, je n’ai pas trouvé l’agressivité des Nîmois « hors-normes ».
Et ce qui m’a frappé aussi, c’est le manque d’intention collective : en de nombreuses occasions, il y avait moyen de transmettre en une touche de balle pour apporter rapidement le danger et on a vu les joueurs la conserver, faire tourner, laissant ainsi le temps aux Nîmois de se replacer : j’ai en tête plusieurs actions où les Lorientais ne l’ont pas lâchée assez vite alors que des partenaires étaient bien placés soit pour reprendre des centres (Mendes, Laurienté), soit pour poursuivre des actions pourtant bien commencées (Boisgard, Wissa et même Monconduit).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 12:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Slimane41 a écrit :
Mais arrêtez un peu de vous acharner sur Grbic ! Le garçon n’est pas en confiance c’est tout, et ça peut se comprendre vu le faible temps de jeu

Le garçon a eu presque 30mn hier soir.
Et, comme déjà dit, à part le coup franc à son entrée : le désert.
Tu l'as vu courir, presser? C'est un minimum quand on est frais.
Contre St Étienne il ne rentrera même pas...
Jusqu'à maintenant, CP a souligné l'importance des entrants, et je suis désolé mais Grbic n'a pas la gniac!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 12:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6064
Localisation : gestel
Certains avaient vendu la peau de l'ours avant de l'avoir tué et se voyaient déjà dans une meilleure situation . Hier face à une équipe de Nîmes diminué et finalement assez faible nous avons perdu. La cause est toujours là même, on rentre sur le terrain pour ne pas perdre et pas pour gagner. Un manque d'ambition et de collectif criant dans le jeu. Je ne pense pas que si CP avait mis Hergault devant Le Goff cela aurait changé quoique ce soit. D'ailleurs Le Goff à fait un très bon match . Nos milieux excentrés ont fait ce qu'ils font depuis le début de saison, ils doivent avoir des oeillères et ne penser qu' à leurs prestations.
On aurait dû largement gagné ce match en mettant un peu plus d'intensité mais lorsqu'on rentre sur un terrain pour ne pas perdre, il peut y avoir défaite. Dreyer fait une erreur d'appréciation et cela nous coûte très cher. Il va falloir cravacher jusqu'à la fin de saison avec de la confiance en moins. On a pu voir contre Nîmes qu'on est incapable de produire du jeu et jouer contre le bas de tableau ne sera pas une partie de plaisir.


Dernière édition par panaco le 25 Fév 2021, 13:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Arrêter de parler de lynchage s il vous plait !
Ceux qui comme.moi n apprécient pas du tout le fait que Grbic se déplace très peu et très mal, qu il est le.plus souvent introuvable pour ses coéquipiers sont aussi respectables que ceux qui suggèrent d attendre qu il redevienne titulaire et qu on attende encore des mois pour évoquer sa médiocrité.
Ce gars la peut sûrement faire beaucoup mieux dans un autre contexte mais en attendant on ne peut se permettre le luxe de continuer des expériences.
Et ceux qui ne sont pas d accord n ont qu a s.exprimer mais en respectant le fait qu on ne voit pas comme eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Matt56bzh a écrit :
Antho a écrit :
Non je n'ai jamais dis qu'on allait finir 12ème, ce n'était pas ça le propos.

Si si tu l à bien dit.

viewtopic.php?f=7&t=20737&start=1963

Sans surprise et comme te l'a d'ailleurs signalé May, tu n'avais absolument pas compris le sens du message.

Par ailleurs si nos joueurs avaient fait correctement leur boulot hier face à une faible équipe nîmoise, on ne serait plus qu'à cinq longueurs de cette utopique douzième place.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 14:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
La Galère jusqu'au bout ! l'avion était bloqué, après le match, à l'aéroport à cause du brouillard :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 14:40 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
L'equipe du soir (chaine 21) a démonté la VAR hier et pense unanimement que Lorient s'est fait volé ce match ...............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 14:48 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
La VAR c'est seulement un moyen, ce n'est pas elle qui accorde le pénalty mais l'arbitre.
Quant au vol supposé, le règlement permet à l'arbitre de siffler ces fautes. C'est sévère mais c'est comme ça et puis je pense que Nîmes aurait déjà pu bénéficier d'un pénalty en toute fin de première période.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Fév 2021, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Antho a écrit :
La VAR c'est seulement un moyen, ce n'est pas elle qui accorde le pénalty mais l'arbitre.
Quant au vol supposé, le règlement permet à l'arbitre de siffler ces fautes. C'est sévère mais c'est comme ça et puis je pense que Nîmes aurait déjà pu bénéficier d'un pénalty en toute fin de première période.

Peut-être...mais il y avait bien péno en 1ère mi-temps, non? L'arbitre a voulu compenser!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 01:43
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :