Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 12:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
petitelbow a écrit :
Chessman a écrit :
On peu être déçu par ce résultat en même temps devant une équipe aussi faible que Nîmes on ne peu s en prendre qu à nous même et à l arbitre aussi car siffler cette main involontaire totalement c minable


Prendre un but contre Nîmes pourquoi pas. Ne pas en mettre un à la pire défense de ligue 1, c'est le problème de ce soir. Pour rappel, un poteau n'est pas un tir cadré. Pour marquer, il faut cadrer.

Pire défense diminuée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Main ou pas main… , on ne va pas refaire le match , on n'avance pas avec des regrets . les vents sont a nouveau contraires , c'est tout .
il faut se refaire la cerise contre sainté dimanche prochain . le cas Grbic cela reste un mystère quand même .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Très frustrant... On donne la victoire à une équipe nimoise aux fraises sur la 2nde mi-temps.

Au-delà du résultat brut inquiétant, j'ai quand même apprécié la maîtrise de l'équipe sur la seconde moitié du match. Même si en effet, quelques individualités plombent un peu l'ensemble.

Laurienté n'a pas une qualité technique suffisante pour jouer dans les petits espaces, et quand il joue arrêté, il se retrouve précisément dans ce type de configuration.

Perso j'ai toujours un souci avec Boisgard, transparent une bonne partie du match, et très très brouillon quand le ballon lui parvient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
May a écrit :
Très en colère après ce match, où certains joueurs ont clairement plombé le collectif alors qu'il y avait largement la place de s'imposer.

Laurienté a multiplié les mauvais choix, et en cherchant à se mettre en évidence pour je ne sais quelle raison, il a annihilé plusieurs actions dangereuses. Boisgard beaucoup trop timide, n'a pas assez pesé sur le match, ni défensivement, ni offensivement. Le Fée aurait dû entrer à sa place beaucoup plus tôt, histoire d'ajouter de la maîtrise au milieu de terrain. Wissa a été fantomatique, et c'est impossible dans un match de cette importance d'avoir des joueurs qui fuient le ballon, ce qu'il a fait systématiquement dès que Le Goff avait une possibilité de relancer.

C'est cruel pour Gravillon, mais quelque part cela compense la faute non-sifflée de la première période. Sauf que si elle avait été sifflée en première, on aurait eu 45 minutes pour revenir. A la 85e, c'est un coup de poignard.

Dreyer par contre m'a énormément déçu, et très sincèrement sur la dernière action il doit faire beaucoup mieux dans le jeu aérien. Sortir et boxer le ballon (ou le capter, idéalement, mais visiblement ça n'est pas sa tasse de thé), ou bien rester sur sa ligne et laisser ses défenseurs le couvrir. Encore un match où je trouve qu'il manque de tranchant, et pour le coup ça me paraît beaucoup plus préjudiciable que l'attitude de Gravillon.

Quelle plaie, on avait fait le plus dur contre les gros, et on se fait avoir comme des idiots par Nîmes, qui n'a rien montré de folichon dans ce match, sinon une grosse abnégation. Ils n'avaient plus de jambes au retour des vestiaires, et on n'a jamais été capables d'emballer le match pour porter le danger vers l'avant, tant on avait peur de subir un contre. Combien de fois a-t-on vu nos latéraux, par excès de prudence, revenir en arrière ? Combien de fois a-t-on vu nos milieux, à contre-temps, refuser de tenter la passe vers l'avant ? La leçon ne rentre pas, et encore une fois on est punis de notre manque d'ambition. On a joué pour ne pas perdre, multipliant les erreurs techniques lamentables, et on n'a pas été capables de profiter de la fatigue adverse pour leur mettre la tête sous l'eau.

C'est vraiment lamentable de ne pas être capable de hausser son football dans un match d'une telle importance, et ça anéantit tous les efforts consentis contre des équipes qui, pour le coup, nous étaient totalement supérieures. Si certains jouent pour les caméras, comme Laurienté, il va falloir qu'ils se fassent sérieusement sonner les cloches. Si certains pleurent parce qu'ils n'ont pas assez de temps de jeu, comme on a pu le lire ici ou là concernant Mendes, il va falloir qu'ils montrent sur le terrain et qu'ils se saignent pour le collectif, qu'ils progressent de deux crans techniquement, tactiquement, dans l'envie et dans l'ambition.

Ouais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Un match frustrant encore, qui sanctionne notre frilosité et le changement, pour moi incompréhensible, de Moffi (notre arme numero 1) par Grbic, auteur d’une rentrée à nouveau catastrophique. Face à une équipe lourdement handicapée par de nombreuses absences, on s’est montré beaucoup trop timoré.

Je n’ai pourtant pas trouvé notre match si pourri que ça, mais on n’est pas allé au bout de nos intentions, n’accompagnant pas suffisamment nos actions offensives.

J’ai aussi trouvé notre couloir droit inefficient, que ce soit offensivement ou défensivement : offensivement, Laurienté a effectué de nombreux mauvais choix et Mendes n’a jamais apporté le surnombre et défensivement, Laurienté, par sa position souvent axiale, a rarement prêté main-forte à Mendes. Et je n’ai pas aimé la partition de Boisgard, qui a été beaucoup trop transparent dans ses choix.

Au final, on est sanctionné d’un pénalty que l’on peut contester dans l’esprit mais logique dans la règle. A ce sujet, il serait bon que l’on se révolte contre cette règle qui nous a quand même coûté un paquet de points.
C’est malgré tout loin d’être fini : dimanche, face à Saint-Etienne, il ne faudra pas se rater.

Individuellement, Laporte, Le Goff, Abergel (même s’il a pioché en fin de match), Monconduit (en 2ème mi-temps), Moffi et Wissa a un degré moindre ont évolué un cran au-dessus des autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:17 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13168
Localisation : A côté du bonnet bleu
Matt56bzh a écrit :
Matt56bzh[quote="Matt56bzh a écrit :
Matt56bzh a écrit :

Où tu as vu quelqu'un dire que le maintien était acquis ???? J'attends

Ils y en a plusieurs d on Antho en tête de file qui voit même Lorient acrocher la 12eme place. Y a un moment où faut ouvrir les yeux. Si on fait les barrages ce sera déjà pas mal.


Donc c'est bien ce que je dis, tu n'as vu personne dire que le maintien était acquis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Pelissier prefere Lauriente quand on a plus de jeu a faire et Le Fee quand on joue le contre comme contre Monaco et Lille. Je ferais l inverse. Les 2 ont été mauvais à chaque apparition du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1530
Gbric.... Il faut qu'il soit servi pour le juger. Je suis Ok pour le juger sur 45-60 ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Même sur un coup du sort, difficilement pardonnable une défaite contre une telle équipe de merde...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Matt56bzh a écrit :
Ils y en a plusieurs d on Antho en tête de file qui voit même Lorient acrocher la 12eme place.

Non je n'ai jamais dis qu'on allait finir 12ème, ce n'était pas ça le propos.

Sinon à part reprendre les forumistes sur chaque lives et faire le malin tu sers à quoi ici ? Tu as une mentalité vraiment détestable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54994
Localisation : Nantes
On va continuer combien de temps à lui chercher des excuses à Grbic ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Putain Dreyer, c'est pas possible......... C'est dur de faire une saison sans gardiens au niveau Ligue 1, on part avec un sérieux handicap quand même !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
tlb 56 a écrit :
j'ai quand même apprécié la maîtrise de l'équipe sur la seconde moitié du match..

T'es sérieux ? Maitrise de quoi ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Matt56bzh a écrit :

Où tu as vu quelqu'un dire que le maintien était acquis ???? J'attends

Ils y en a plusieurs d on Antho en tête de file qui voit même Lorient acrocher la 12eme place. Y a un moment où faut ouvrir les yeux. Si on fait les barrages ce sera déjà pas mal.[/quote][/quote]

Donc c'est bien ce que je dis, tu n'as vu personne dire que le maintien était acquis[/quote]



Moi j en sais rien mais certains dont Antho se sont bien enflammé ces derniers temps et n ont pas apprécié qu on leur fasse remarquer. Moi je dis c est pas gagné...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
wam a écrit :
Pelissier prefere Lauriente quand on a plus de jeu a faire et Le Fee quand on joue le contre comme contre Monaco et Lille. Je ferais l inverse. Les 2 ont été mauvais à chaque apparition du coup.


La différence est nette en effet, avec une opposition de style. Le Fée essaie de jouer simple, vite, en une-deux et vers l'avant. Laurienté apprécie de toute évidence de s'arrêter net, probablement parce que c'est trop facile de marquer quand la défense adverse n'est pas replacée.

On a entendu Pélissier crier après Laurienté à un moment donné, mais si les joueurs n'adaptent pas leur football, à quoi bon ? C'est si difficile de lui dire de centrer en pleine course, et de lâcher le ballon plus vite ? Parfois cet entraîneur me rend perplexe, capable de transcender ses joueurs dans les moments durs, mais incapable de corriger des trucs qui sont du niveau benjamin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
je trouve Grbic très statique , surtout quand il est marqué par 2 défenseurs , cela devient compliqué de le servir en ballons exploitables


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Triste match, je crois qu’on aurait pu jouer 3 heures, on n’aurait pas marquer.
Car, pas d’imagination, pas d’énergie, beaucoup trop de fautes techniques, des joueurs qui se cachent.
Le penalty est très sévère mais il y a de la compensation dans l’air suite à la faute non-sifflée en première mi-temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
footeux56 a écrit :
Au final, on est sanctionné d’un pénalty que l’on peut contester dans l’esprit mais logique dans la règle. A ce sujet, il serait bon que l’on se révolte contre cette règle qui nous a quand même coûté un paquet de points.


Notre seule révolte ne pèserait pas bien lourd, s'agissant d'une règle qui s'applique sur tous les continents.

Mais je suis d'accord avec toi. Faire basculer des matches sur ce genre d'action, c'est une négation du foot... Et une négation des lois originelles de ce sport. Fut un temps pas si lointain, une faute involontaire, dans la surface ou non, générait un coup-franc indirect. Je ne comprends pas que cette alternative n'ait jamais été considérée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
wam a écrit :
Moi j en sais rien mais certains dont Antho se sont bien enflammé ces derniers temps et n ont pas apprécié qu on leur fasse remarquer. Moi je dis c est pas gagné...


De mémoire, Antho disait qu'il valait mieux viser la 12e place (i.e. essayer de gagner trois points par match, peu importe l'adversaire, pour s'éloigner de la zone rouge) plutôt que la 17e (c'est-à-dire essayer de laisser seulement trois adversaires derrière, et donc par exemple se contenter d'un nul à Nîmes : une mentalité qui nous fait jouer avec le frein à main aujourd'hui).

Il n'a pas dit qu'on allait finir douzième sans souci, mais qu'en abordant les matches de manière conquérante, pour remonter au classement le plus haut possible, ça éviterait de faire preuve de suffisance après quelques bons résultats. De toute évidence, la situation actuelle lui donne raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Grbic est une erreur et sortir Moffi ce soir en a également été une. Pelissier n est pas très inspiré quand il utilise Le Fee et Lauriente a l envers non plus. Quant il insiste avec un Diarra également.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Frustrant pour Laporte qui méritait d'être récompensé sur sa frappe. Ça sent beaucoup la compensation. Si faute il n'y avait pas eu de Gravillon en première mi-temps, le penalty n'aurait pas été sifflé. Aucun joueur derriere Gravillon alors pourquoi siffler.
Wissa aurait mérité de sortir avant. On ne l'a pas senti à l'aise. Le Goff a apporté une autre valeur ajoutée. Par contre, face à une défense resserrée et un match aussi important, deux attaquants rapides auraient été judicieux pour mettre de la pression. Choix complexe de CP.
Grbic en pivot pour Moffi


Dernière édition par onlyfcl56 le 24 Fév 2021, 22:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
calzone a écrit :
tlb 56 a écrit :
j'ai quand même apprécié la maîtrise de l'équipe sur la seconde moitié du match..

T'es sérieux ? Maitrise de quoi ??


Du ballon, et du terrain, à défaut de maîtriser les événements en lâchant davantage les chevaux. Je parle bien de la 2e MT.

Je ne dis pas non plus qu'on a marché sur les Gardois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
May a écrit :
wam a écrit :
Moi j en sais rien mais certains dont Antho se sont bien enflammé ces derniers temps et n ont pas apprécié qu on leur fasse remarquer. Moi je dis c est pas gagné...


De mémoire, Antho disait qu'il valait mieux viser la 12e place (i.e. essayer de gagner trois points par match, peu importe l'adversaire, pour s'éloigner de la zone rouge) plutôt que la 17e (c'est-à-dire essayer de laisser seulement trois adversaires derrière, et donc par exemple se contenter d'un nul à Nîmes : une mentalité qui nous fait jouer avec le frein à main aujourd'hui).

Il n'a pas dit qu'on allait finir douzième sans souci, mais qu'en abordant les matches de manière conquérante, pour remonter au classement le plus haut possible, ça éviterait de faire preuve de suffisance après quelques bons résultats. De toute évidence, la situation actuelle lui donne raison.

Je ne faisais pas référence a un message en particulier, je faisais simplement remarquer qu il était sur un nuage, très optimiste pour la suite et n aimait pas qu on tempere son optimisme.
Rien.n est perdu mais force est de constater que c est loin d etre dans la popoche.


Dernière édition par wam le 24 Fév 2021, 22:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2435
Antho a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Ils y en a plusieurs d on Antho en tête de file qui voit même Lorient acrocher la 12eme place.

Non je n'ai jamais dis qu'on allait finir 12ème, ce n'était pas ça le propos.

Sinon à part reprendre les forumistes sur chaque lives et faire le malin tu sers à quoi ici ? Tu as une mentalité vraiment détestable.

Si si tu l à bien dit. Pas la peine de retourner ta veste, tu t es enflammé bien comme il faut. C est à la fin du bal qu on paye les musiciens donc des fois il faut savoir éviter de s emballer car le retour de bâton peut vite arriver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Les défenseurs de Nimes commençaient à fatiguer mais ils nont pas eu trop de mal à juguler Grbic, bcp trop frêle physiquement ! Hormis un bon coup franc sur son premier ballon on ne l'a plus revu ensuite. Hamel mériterait de jouer d'avantage

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54994
Localisation : Nantes
calzone a écrit :
tlb 56 a écrit :
j'ai quand même apprécié la maîtrise de l'équipe sur la seconde moitié du match..

T'es sérieux ? Maitrise de quoi ??

Bah je suis d'accord avec tlb56. On n'a pas été du tout menacés en 2ème mi-temps. On jouait haut, on récupérait vite le ballon. Après qu'on l'ait mal utilisé c'est autre chose. Mais on maîtrisait totalement la rencontre avant ce coup du sort. Je sais que sous le coup de la colère après la défaite on oublie ça, mais la 2ème mi-temps a été à sens unique.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
On a pas moyen de faire marcher la garantie pour Grbic ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11724
wam a écrit :
Grbic est une erreur et sortir Moffi ce soir en a également été une. Pelissier n est pas très inspiré quand il utilise Le Fee et Lauriente a l envers non plus. Quant il insiste avec un Diarra également.


Oui Grbic a été très mauvais
Mais bon on a vu Moffi meilleur . A part sa tête, ça a été laborieux pour lui aussi ce soir
Peut être plus judicieux de le faire souffler contre Lille aussi plutôt que de l'user à faire l'essuie glace


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Finalement, ce résultat est un peu pour CP(attention, je ne cherche pas à tout mettre sur son dos).
Il fallait un dispositif 352 et donc titulariser Mouyokolo...CP ne lui fait pas confiance en fait.
Le Goff aurait été notre premier contre-attaquant et ce soir, il nous a montré ce qu'il pourrait nous apporter dans ce rôle de piston gauche.
Vous avez cité Wissa et Laurienté mais que dire de Boisgard? et ses corners de merde?
Grbic mériterait de jouer en B, quelle rentrée!
Mendes, je l'ai trouvé limite lymphatique surtout en 1ère.
Dreyer est plus responsable que Gravillon sur l'action du penalty.
Le Fée, je ne l'ai pas vu non plus...
Tout ça pour dire que les joueurs se sont perdu dans cette configuration tactique.
CP nous a habitué à un turn-over, mais maintenant, il va falloir mettre un 11 de guerriers, il verra par lui-même les joueurs qui ont la rage à l'entraînement.
En tout cas, moi je remet déjà 3 centraux et Nardi.
Nardi - Mendes, Gravillon, Laporte, Morel(?) Le Goff - Abergel, Monconduit, Le Fée - Wissa, Moffi.


Dernière édition par bir1 le 24 Fév 2021, 22:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2021, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Chawax a écrit :
On va continuer combien de temps à lui chercher des excuses à Grbic ?


Assez d'accord avec Chawax pour le coup.

On joue le maintien, et c'est aux joueurs de faire l'effort de se transcender pour qu'on soit encore en Ligue 1 la saison prochaine. On en a vu plusieurs qui ont beaucoup travaillé pour s'adapter à la Ligue 1, Moffi en tête. Il a eu un passage à vide, il a été en concurrence avec Hamel, mais il a su saisir sa chance à chaque fois qu'on lui a donné l'opportunité.

A tous les portes, on a eu des révélations intéressantes, avec notamment Abergel qui est monté en puissance, Le Fée qui commence à trouver des repères, Hergault qui dépanne bien. Grbic est à un poste avec une très forte concurrence, et c'est à lui de se battre et de démontrer qu'il a ce qu'il faut pour être attaquant en Ligue 1.

Si on lui donne 20 minutes, il doit être exemplaire sur ces vingt minutes, se battre sur tous les ballons, montrer qu'il a des jambes et qu'il peut faire des différences. Attaquant, c'est avoir assez peu de ballons à exploiter, et ça signifie être techniquement irréprochable (ce qu'il n'a pas été au début de saison), et être mort de faim (ce qu'il n'est pas). Moffi et Hamel ont envie de marquer, ça se voit, ça se sent, et il est bien normal qu'ils lui passent devant, même s'ils n'ont probablement pas le même pied. Ça me rappelle un peu ces gamins qui s'entraînent uniquement à tirer dans un but vide, qui acquièrent une bonne frappe, et qui se disent que c'est suffisant pour être footballeur. Grbic ne pourra pas se reposer sur sa frappe toute sa carrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 12:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 592 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 318 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :