Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : [J25] Monaco - Lorient (2-2)
Message Publié : 07 Fév 2021, 16:22 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Monaco est l'équipe en forme en 2021, 7 matches 7 victoires !

Rencontre diffusée sur une chaîne du groupe Canal+ mais laquelle ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2021, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2008, 20:07
Message(s) : 411
Canal + sport à 13h le dimanche 14 février


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Fév 2021, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Fin de série pour les exilés fiscaux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
Ce sera la fin de série pour Monaco

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 19:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Tain, qu'est ce qu'il prend Lecomte 8O 8O
https://asmforum.net/index.php?/topic/1 ... /#comments

Si il pouvait nous faire une ou deux toiles je ne suis pas contre :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 19:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Hier dans le CFC Lecomte a pris cher aussi. Est-ce qu'on peut vraiment leur donner tort ? Il ne fait pas une bonne saison, malheureusement. Malheureusement parce que je l'apprécie beaucoup.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 19:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
razorback a écrit :
Tain, qu'est ce qu'il prend Lecomte 8O 8O
https://asmforum.net/index.php?/topic/1 ... /#comments

Si il pouvait nous faire une ou deux toiles je ne suis pas contre :lol: :lol:

On constate sur le sondage de ce lien que les avis sont très partagé. Quand on voit le match d hier, je n ai pas souvenir d erreurs manifestes de sa part. Maintenant... c est évidemment plus facile d avoir du recul pour juger quand on est pas supporter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
On reproche à Lecomte de ne pas être décisif, comme Nardi. Par contre Larsonneur a été mis sur le banc parce qu il multiplie les boulettes. J ai trouvé son remplaçant Cibois très sûr de lui contre Bordeaux. Comme Nardi, Larsonneur ne va pas retrouver sa place facilement. Lecomte pourrait perdre sa place aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Larsonneur reprendra sa place parce que tu sembles le seul à avoir trouvé Cibois meilleur, je pense plutôt que ce sera une recrue qui lui prendra sa place, tout comme Nardi.
Le chauvinisme Brestois aura également sa part dans cette histoire, il est chez lui et on peut lui faire confiance la dessus.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
impala a écrit :
On reproche à Lecomte de ne pas être décisif, comme Nardi. Par contre Larsonneur a été mis sur le banc parce qu il multiplie les boulettes. J ai trouvé son remplaçant Cibois très sûr de lui contre Bordeaux. Comme Nardi, Larsonneur ne va pas retrouver sa place facilement. Lecomte pourrait perdre sa place aussi.

Je ne suis pas du tout sûr que Nardi ne retrouvera pas sa place. Dreyer ne m'a pas impressionné non plus , il bloque très peu ballon et n'a pas été plus décisif . Sa chance est surtout que CP est passé à 7 défensifs et il est moins sollicité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
D'abord avec Panaco, Dreyer ne bloque pas assez les ballons.Son jeu au pied est pour le moins très moyen à l'instar de celui de Nardi d'ailleurs.Le but de Terrier du Stade Rennais en est la parfaite llustration. Et jouer avec un défenseur supplémentaire est moins compliqué pour lui, car plus protégé. Aucun des deux ne me convainc. Ce qui ne veut pas dire que ce sont deux mauvais gardiens. Maintenant quand je vois Bernardoni à Angers recruté pour 6 millions seulement. C'est d'ailleurs un club qui bosse bien soit dit en passant. L'année prochaine, ce poste devra être un axe prioritaire. Nardi ou Dreyer en doublure, mais un gardien supérieur si on veut franchir un palier et rejouer à quatre derrière, comme quasiment tout le monde d'ailleurs. :grin:
Un dernier mot avant de subir les foudres du forum, ce système a néanmoins eu le mérite de rassuré le groupe :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tu te prends quand même la tête pour rien à mon avis, le plus important c'est de prendre des points et 10 en 4 matches (dont Paris et Rennes) personne ne l'aurait imaginer.
Alors on devrait s'estimer heureux plutôt que de se plaindre du système de jeu adopté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
On parlait juste du poste de gardien là. Personne ne s'affole à ma connaissance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
la tierce a écrit :
Nardi ou Dreyer en doublure, mais un gardien supérieur si on veut franchir un palier


100% d'accord avec la tierce, j'ai souvent critiqué Nardi mais je ne suis pas sûr que Dreyer soit supérieur (même s'il nous a sorti un ou deux coups d'éclat). Sorties hasardeuses au poing, jeu au pied ultra déficient, ballons non captés... Puis on sent chez lui une certaine fébrilité de manière générale, il paraît pas solide.

Au final, je pense que beaucoup de monde est conscient qu'on n'a pas cette saison de gardien niveau Ligue 1, ce qui est tout de même un handicap incroyable.

Dans les statistiques que relaient les supporters monégasques pour fustiger Lecomte (lien ci-dessous), il y a pire que Lecomte : il y a Nardi, plus mauvais gardien de Ligue 1 selon ce classement (en plus de celui de l'Equipe), avec quasiment 10 buts encaissés et qui n'auraient pas dû l'être (par rapport aux Expected Goals). 10 buts, ça vous change une saison !

https://fbref.com/fr/comps/13/keepersad ... es-Ligue-1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:46 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
Dommage de ne pas avoir éclairé le forum en juillet lors de l'arrivée de Dreyer en doublure de Nardi .
Tout le monde était plutot satisfait à l'époque.
Y'avait d'autres priorités en terme de recrutement.
Mais bon , y'a 2 semaines on descendait avec certitude en Ligue 2 à cause de cette sous-merde de Pelissier donc tous les espoirs sont permis pour nos gardiens . Sans en attendre des miracles évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
panaco a écrit :
Je ne suis pas du tout sûr que Nardi ne retrouvera pas sa place. Dreyer ne m'a pas impressionné non plus , il bloque très peu ballon et n'a pas été plus décisif . Sa chance est surtout que CP est passé à 7 défensifs et il est moins sollicité.


J'ai un petit bémol là-dessus : même si je ne le trouve vraiment pas extraordinaire, Dreyer a été plus décisif que Nardi si tu rapportes au nombre de matchs : il l'a été une fois en 5 matchs (face au PSG) alors que Nardi ne l'avait été qu'une fois en 18 matchs (face à Nîmes).

Mais bon, pas de quoi fouetter un chat non plus. Je pense qu'au final, il n'y a pas grande différence entre les deux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Fév 2021, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Qui parle de sous-merde en parlant de Pelissier? Ça va mieux depuis 4 matchs et c'est bien heureux. Maintenant dès qu'on donne un avis, ce qui n'a a rien de contradictoir sur un sujet abordé, pour peu qu'il ne soit pas en phase avec ce que l'interlocuteur pense, vous êtes à côté de la plaque. Bon, au final, c'est ça un forum...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 01:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
De toute façon on finira la saison avec Nardi et Dreyer. Il sera ensuite temps de réfléchir à l'intersaison. Et encore quelle que soit l'issue de la réflexion, pas certain que le club ait le loisir de tout chambouler à sa guise. Nardi sera encore sous contrat, aura peut-être envie de rester, ou sera peut-être contraint de rester faute d'autres options.

Il est certain que nous ne débordons pas de richesses à ce poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 01:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
la tierce a écrit :
On parlait juste du poste de gardien là. Personne ne s'affole à ma connaissance.

Tu évoquais quand même à nouveau cette défense à 5 dans ton message, c'est pour ça que je disais ça.

Quant aux gardiens, Dreyer comme doublure ça me va, pas exceptionnel mais il fait à peu près le job quand même.
Et Nardi j'attends de le revoir dans une équipe à la confiance retrouvée (s'il récupère sa place), il a raté sa première partie de saison à l'image de l'ensemble de l'équipe mais outre sa très bonne saison passée, il avait été élu meilleur joueur de Bruges en 2019, club qui évoluait alors en D1 belge. Le niveau L1 ne doit pas être tant que ça supérieur à mon avis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 10:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Il y a quand même peu de chance que Nardi soit évincé de sa place de numéro 1, même l'année prochaine. À sa décharge, ces derniers match en pro sont avec Bruges et Lorient qui étaient les leaders de leurs division. Il devait faire 1 ou 2 arrêt par match. Cette saison doit être dur mentalement pour lui.
À noter qu'il est dans l'équipe type de la décennie des supporter nancéiens sur le journal L'est Républicain.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Fév 2021, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 22 Déc 2020, 18:21
Message(s) : 13
Je trouve que vous êtes sévères avec Paul Nardi. Avec une défense aussi perméable il ne peut pas récupérer toutes les boulettes. Pour moi Nardi est bon et avec une défense restructurée il devrait se montrer plus à son avantage. Dreyher ne lui est pas supérieur loin de la. Et puis il n'y a pas foultitude de bons gardiens sur le marché par rapport à nos moyens. Faisons lui confiance, il y a bien d'autres joueurs qui n'auraient pas le niveau à commencer par Gbric, Wissa, Hamel et Cie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
J'écoute une émission de radio sur "l'art de la défaite sportive", que je recommande (dispo sur le podcast radiofrance). On y dit que "la défaite prépare souvent à gagner", qu'"elle forge le caractère d'une équipe pour son avenir", ou encore que "le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans jamais perdre son enthousiasme."

ça me rappelle notre FCL. On a assez perdu en première partie de saison pour envisager poursuivre notre belle série à Monaco. :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 15:35 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Pas contre un retour de Nardi qui me rassure plus que Dreyer, ce dernier a certes fait le job, mais dans une période où le groupe a démarré sa saison :mrgreen: alors que Nardi a vécu les plus mauvais moments.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
Qu'est-ce que ça pourrait donner comme compo face à une équipe en pleine bourre ?
Je souhaiterais celle-ci, en permutant Le Fée et Wissa par rapport au match de Rennes, et mettre Laurienté dès le coup d'envoi :

Dreyer
Delaplace Gravillon Laporte Morel Hergault
Laurienté Chalobah Abergel Le Fée
Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Le fée est un 10. Sa place est dans l axe derrière l attaque et non sur un coté. L experience à déjà été faite et ce n était pas un franc succès.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 18:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
Moi je verrai bien une compo très portée vers l'attaque. Avec Golovin ou Ben Yedder de toute façon on s'en prendra plusieurs... qu'on soit 3, 4 ou 5 derrières...
A nous d'en mettre plus :

Dreyer
Gravillon Laporte Morel
Chalobah Le Fée Abergel
Laurienté Boisgard Wissa
Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
Guillaume974 a écrit :
Moi je verrai bien une compo très portée vers l'attaque. Avec Golovin ou Ben Yedder de toute façon on s'en prendra plusieurs... qu'on soit 3, 4 ou 5 derrières...
A nous d'en mettre plus :

Dreyer
Gravillon Laporte Morel
Chalobah Le Fée Abergel
Laurienté Boisgard Wissa
Moffi


N'importe quoi!!!!heureusement que ce n'est pas toi l'entraineur du FCL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a passé toute la première partie de saison à tester différents schémas de jeu avec le succès que l'on sait, alors maintenant qu'on en a trouvé un dans lequel l'équipe semble s'épanouir on ne va pas encore changer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Exact donc on ne change pas une équipe qui gagne !...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Fév 2021, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
En tout cas, il faut jouer à derrière à Monaco, et contre Lille;
Je prends le pari que c'est ce qui sera fait par CP. Et, il commence à connaitre son équipe type; D'ailleurs, il a mis le temps.
ça ne m'étonnerait pas qu'il le fasse aussi à Nîmes: On verra


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 316 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 60 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :