Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Fév 2021, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Antho a écrit :
Si je ne m'abuse notre dernier coup-franc direct datait du 18 août 2017, inscrit par Selemani et face à un certain Bernardoni :-)

https://www.youtube.com/watch?v=gpF2NZSSjaE#t=147s


C’était pas Le Goff contre Bourg en Bresse lors de la victoire 6-0?

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
lena29900 a écrit :
Pitié pas Lauriente !!!!



:lol2:



Les trois points qui font un bien fou niveau comptable et pour le moral des troupes, pour ce qui est du contenu... on sort de la zone rouge ce soir, pourvu que ça dure :good:


Dernière édition par kisscool le 28 Fév 2021, 19:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Slimane41 a écrit :
C’était pas Le Goff contre Bourg en Bresse lors de la victoire 6-0?

Il ne marque pas sur coup-franc ce jour-là, cependant il est tout à fait possible que j'ai oublié un CF direct plus récent que celui de Selemani.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:12 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
Et le second degré tu connais ou tu es toujours aussi rigide ? Je me pose la question. La vie est un jeu.

Vu que tu lui renifles le cul depuis plusieurs jours avec ces pseudo-déclarations, je n'ai aucun doute que c'était du premier degré.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
Antho a écrit :
Il ne marque pas sur coup-franc ce jour-là, cependant il est tout à fait possible que j'ai oublié un CF direct plus récent que celui de Selemani.

Peut-être Le Goff contre Bézier en 2018/2019 (victoire 3-1)
https://www.youtube.com/watch?v=6056DyhMnmk


Dernière édition par maxou56 le 28 Fév 2021, 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bakyfan a écrit :
Pas souvenir de bons matchs face à l'asse au Moustoir...


Tu es trop jeune pour le 4-0 de 1997 avec feu d'artifice derrière... :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Matt56bzh a écrit :
belz56 a écrit :
je suis très partagé sur ce match. Très bonne opération au classement et on peut dire bon coaching de CP mais, tout bascule sur le coup-franc de Laurienté. On n'avait rien cadré avant et c'est d'une faiblesse abyssale quand nous devons faire le jeu. Qu'est-ce que ça va donner contre des équipes qui ne joueront pas . les compos de CP me laisse un peu perplexe, je trouve qi'ilutilise Le Fée et Moffi contre nature. Si nous devons faire le jeu je voudrais voir un 5 3 2 avec Le Fée en poointe haute dans le milieu à trois avec 2 attaquants devant qui ont des qualités complémenatires Hamel/Grbic pour le jeu dos au but, la remise et pour user les défenseurs + Moffi qui tourne autour. Moffi tout seul, on l'a vu en première mi-temps, c'est du gâchis, pas un ballon lancé, pas d'espace, rien et ensuite quand on des espaces à 2M mn de la fin, il est cuit et on fait rentrer Grbic qui ne prend pas vraiment la profindeur. Ca me laisse perplexe.

Moffi est juste à 9 buts en jouant de cette façon et c est de cette façon que Lorient gagne ses matchs. Donc rien n est à changer. On a bien vu contre Nîmes à 4 derrière ce que cela a donner. Le 541 nous convient, c est. Pas beau mais ça rapporte des points, c est bien la l essentielle.


La question n'était pas sur le système mais sur les joueurs qu'on met dedans et à quel moment. Sans le coup franc, on n'aurait pas eu le moindre espace pour des joueurs rapides. Un 5 3 2 quand on doit faire le jeu, ce serait à tenter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
panchoa a écrit :
Tu es trop jeune pour le 4-0 de 1997 avec feu d'artifice derrière... :clap:

:love:
J'avais rarement senti une équipe de Lorient aussi forte que ce soir là, l'impression que dès qu'on le voulait on marquait 8)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ah oui, bien vu maxou, avril 2019 donc le dernier coup-franc !

Sinon Sainté on les a souvent martyrisé sous CG, autant au Moustoir que chez eux et pas besoin de remonter à 1997 !
http://www.fclorient.net/__Lorient-Sain ... rontations


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
panchoa a écrit :
Bakyfan a écrit :
Pas souvenir de bons matchs face à l'asse au Moustoir...


Tu es trop jeune pour le 4-0 de 1997 avec feu d'artifice derrière... :clap:


Et une victoire avec Nicolas Marin en 2007 ou 2008 (je ne sais plus)... Plein de bons souvenir avec l'ASSE. Je crois même une victoire en 1996 avec un coup franc en deux temps de Lionel Prat.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
onlyfcl56 a écrit :
Ce qui est dommage, c'est qu'il faut qu'on encaisse un but pour voir une réaction et seulement en deuxième mi-temps après une grosse engueulade du coach dans les vestiaires et que les titulaires attendent l'arrivée des remplaçants comme le Messi. Ils doivent jouer dès le début du match. C'est psychologique le défaut et pas nos qualités puisque l'on est capable d'exploits comme le coup-franc de Armand "Cristiano" Laurienté.


je pense qu'hélas on a essayé de jouer en première mi-temps et ce n'est pas une question d'envie. Je pense juste qu'on ne sait pas faire. En 2nde mi-temps ce n'est pas l'entrée des remplaçants qui a changé le jeu, c'est la maginfique égalisation de Laurienté qui oblige sainté à jouer à nouveau et à ouvrir les double-rideaux. Jusque là et même avec les remplaçants, le goal de sainté avait des toiles d'araignées sur les gants !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Par contre, voir Nantes à cette place au vu du palmarès de ce club me rend triste. Il faut évidemment que le FCL se sauve mais ce serait historique en tous points cette saison 20-21.[/quote]

Pareil, voir Nantes à ce niveau , ça fait mal même si à choisir, je préfère que ce sointe eux qui descenendent plutôt que nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
razorback a écrit :
Dreyer qui capte un ballon :clap: :clap:


Tu sais comment faire rêver les gens toi !!! Pas vu le match alors j'ai quand même un peu de mal te croire ! :mrgreen: Maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu celui contre le PSG non plus. :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Ouf quel soulagement cette victoire !!

C’était mal embarqué après cette première période insipide...on avait quand même remis un peu le pied sur le ballon mais sans être dangereux.
Du mieux au retour des vestiaires et l’apothéose avec ces deux buts :clap:.

Saint-Etienne n’a pas montré grand chose, le ballon circule mais il ne se passe presque rien devant, on n’a pas vu Bouanga par exemple.

Individuellement je suis en colère contre Mendes, je ne comprends pas comment on peut jouer un match de ligue 1 en étant aussi pauvre techniquement, tactiquement et dans l’ envie !! J’espère que son caca nerveux de la semaine dernière c’était une bêtise parce que sinon faudra lui préparer une vidéo de ses prestations... j’ai vu de meilleurs latéraux en district...
Sinon bon match de Le Goff, il est en jambes c’est de bon augure pour la fin de championnat, Laporte au top, les entrants ont bien fait le job, je suis déçu que Grbic n’ait pas eu d’occasion franche.

On va aller à Montpellier confiants et ça c’est pas mal!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
J'ai toujours celui-là dans la tête http://www.madeinfoot.com/live/l1-direct-saint-etienne-lorient-1286187.html
Avec Lemoine qui rentre en 2 ème.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Dernière édition par istrkerner le 28 Fév 2021, 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Sur la saison, on sent quand même que l'on a du mal à lancer les matchs. Mis à part les grosses affiches comme fac au PSG où l'on sentait une réelle envie, on a le pied sur le frein. Regardes le match du déclic face à Dijon, c'était important pour notre survie. Je me souviens de relances et de phases de jeu assez approximatives. Il a fallu attendre d'être mené de deux buts pour réaliser que l'on avait des qualités intrinsèques et qu'il fallait arriver. CP a dû causer fort à la mi-temps (ce qu'il a dit dans ses propos d’après-match). Peut-être qu'il faudrait envisager l'arrivée d'un préparateur mental comme à Brest qui apporte une confiance à un groupe dont Lorient n'a rien à envier en termes de qualités. Le regretté Tiburce Darou avait permis de relever un peu la tête.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Tops : Laporte, Lemoine
ont fait leur match, sans plus : Gravillon, Chalobah, Le Goff, Monconduit, Le Fée, Abergel, Moffi
Flops : Dreyer, Mendes, Boisgard, Laurienté, Wissa, Grbic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Lauriente flop ????????????????????????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Je ne pense pas non plus que ce soit une question d'envie mais surtout de système de jeu. On ne produit aucun jeu et on doit être une des équipes les plus triste à voir jouer. On se contente de chercher à contrer l'adversaire, c'était déjà le jeu de CP à Amiens et c'est pour cela qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort pour le retenir. Maintenant c'est une tactique comme une autre pour se maintenir mais ce n'est pas très beau à voir. Certains en sont satisfait puisse que seul le résultat compte mais je préfère de loin la philosophie de jeu qui était prôné par CG pour qui le jeu était le seul moyen de s'en sortir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Flop : Laurienté :lol:
Dire que Moffi a fait son match alors qu'il n'a eu aucune occase . Il est peu dans le dur depuis 2 matchs : peut être un peu de fatigue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Je crois que le FCL est la bête noire, ou une des bêtes noires, de St Etienne, je n'ai pas de souvenirs de mauvais résultats contre eux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 19:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
En tous les cas bonnes journées puisqu'on reprend 2 et 3 points à tous nos concurrents


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
boboss35 a écrit :
razorback a écrit :
Dreyer qui capte un ballon :clap: :clap:


Tu sais comment faire rêver les gens toi !!! Pas vu le match alors j'ai quand même un peu de mal te croire ! :mrgreen: Maintenant que j'y pense, je n'ai pas vu celui contre le PSG non plus. :?


Je ne sais pas quoi penser de Dreyer. Il semble plus rassurant pour la défense dans ses quelques interventions sans trop de pressions mais il semble dépassé dans sa surface dans ses 6 mètres,
ne s'impose absolument pas malgré son physique assez imposant pour le côtoyer de temps en temps.
Il a également des mains en mousse et des mauvais choix de prises de décisions, au lieu de capter le ballon sans aucun adversaire à côté, il préfère dégager et ça tombe dans les pieds adverses. Il y'a deux ou trois matchs de cela, il nous coûte un match alors que même un poussin au CS goélands pourrait l’arrêter. Mais comme aujourd’hui par exemple, il ne va pas au contact, ne parle pas dans sa surface pour faire peur à l'adversaire et veut faire confiance à Gravillon alors que sur les images, il aurait pu dégager du poing. On a l'impression que son envergure et son âge/expérience ne reflète pas son charisme dans le but. Malgré tout, j'ai confiance en ses qualités.


Dernière édition par onlyfcl56 le 28 Fév 2021, 20:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 20:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Allez faites vous plaisirs c'est le jour https://www.youtube.com/watch?v=fmgAuvdpbxQ

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panaco a écrit :
Je ne pense pas non plus que ce soit une question d'envie mais surtout de système de jeu. On ne produit aucun jeu et on doit être une des équipes les plus triste à voir jouer. On se contente de chercher à contrer l'adversaire, c'était déjà le jeu de CP à Amiens et c'est pour cela qu'ils n'ont pas fait beaucoup d'effort pour le retenir. Maintenant c'est une tactique comme une autre pour se maintenir mais ce n'est pas très beau à voir. Certains en sont satisfait puisse que seul le résultat compte mais je préfère de loin la philosophie de jeu qui était prôné par CG pour qui le jeu était le seul moyen de s'en sortir.

Oui :good: Mais le système de jeu ne fait pas tout. Regardes Wissa ou Boisgard voire dans une moindre mesure Le Fée, aucun n'insuffle une dynamique au groupe alors que l'on mise beaucoup sur ces joueurs pour dynamiter le jeu. Boisgard a l'expérience de la L1 et Le Fée est une pierre à polir avec la fougue de sa jeunesse mais on sent pas l'allant du début de saison sur ces deux joueurs. Après, essayons de passer cette saison compliquée et travailler sur la durée avec CP en accumulant des points. C'est sûr que seul le maintien importe mais si chaque année avec un tel groupe, on n'essaye pas plus, Loic Féry ne tardera pas à demander du changement à CP.


Dernière édition par onlyfcl56 le 28 Fév 2021, 20:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 20:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
istrkerner a écrit :
Allez faites vous plaisirs c'est le jour https://www.youtube.com/watch?v=fmgAuvdpbxQ

à noter la belle frappe de Lemoine :good: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Et le second degré tu connais ou tu es toujours aussi rigide ? Je me pose la question. La vie est un jeu.

Vu que tu lui renifles le cul depuis plusieurs jours avec ces pseudo-déclarations, je n'ai aucun doute que c'était du premier degré.

Les chiens ce renifles le cul pas moi. Après peut être que c est dans t es coutumes de le faire. Tu as sûrement une âme de chien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2007, 21:53
Message(s) : 1451
Localisation : Rhône
Dans le jeu, Laurienté ne nous a rien apporté, il manque de lucidité et vendange 2 grosses occas', Wissa pareil!
On attend plus des entrants, à l'image de Lemoine.
Moffi : ben oui compliqué pour lui, tout à tout, Boisgard, Le Fée, Monconduit ou Gravillon ont préféré tenter leur chance au lieu de s'appuyer sur Moffi, sevré de Ballon.


Dernière édition par bir1 le 28 Fév 2021, 20:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Fév 2021, 20:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
bir1 a écrit :
Tops : Laporte, Lemoine
ont fait leur match, sans plus : Gravillon, Chalobah, Le Goff, Monconduit, Le Fée, Abergel, Moffi
Flops : Dreyer, Mendes, Boisgard, Laurienté, Wissa, Grbic.


Laurienté en flop?? Wissa alors qu'on gagne le coup-franc grâce à sa hargne à avoir la faute.
A fait son match, sans plus: CP qui fait les mêmes changements qui aujourd’hui se sont avérés payants au final mais souvent à réaction. Il faut qu'il change de compo et passe sur un milieu créatif pour faire du jeu et pas cadenasser et ne pas insuffler une envie de créativité par ces joueurs les plus techniques. Boisgard semble moins en confiance qu'au début de saison.
Sur le but stéphanois, on l'a senti quand même énervé vis-à-vis de Dreyer à raison qui ne s'impose pas assez dans sa surface.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 549 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :