Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16
Auteur Message
Message Publié : 05 Mars 2021, 21:51 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
J'ai du mal à le reconnaître mais bon il y avait bien faute d'Abergel et c'est très logiquement que le but est refusé. Mais ce que je retiens c'est cette abnégation à vouloir récupérer le ballon très haut. Visiblement nos attaquants s'attendent à ce pressing et donc tôt ou tart il n'y aura pas toujours faute et ça paiera.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 10:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
C'est vrai qu'il y a eu cette volonté d'aller chercher l'adversaire très haut qu'on n'avait pas vu depuis le début de saison. Le fait d'avoir repositionné Laurienté en deuxième attaquant plutôt qu'en milieu excentré , Le Fée dans l'axe et les latéraux s'occuper des cotés a donné plus de fluidité dans notre jeu. Vu la prestation de notre équipe , elle aurait mérité de gagner ce match . En ce qui concerne la VAR , qu'elle n'intervienne que sur les actions qui peuvent changer le cours du match (but, pénalty et carton rouge) cela me va très bien même si parfois je trouve que la prise de décision est trop longue .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 10:48 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Il y avait aussi un célèbre président ( RIP ) haut en couleur avec sa Cadillac


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 14:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Assez d'accord avec OTH, je trouve que la VAR contribue à apporter plus de justice dans les décisions arbitrales.

Et son cadre d'utilisation me va plutôt bien.

Ce qui me pose problème, c'est plutôt le règlement sur ces mains qui dénature totalement l'esprit du jeu, et abolit le mérite lié au fait de marquer un but lorsque ces décisions aboutissent sur un penalty. Ça me débecte.

Et bien évidemment le temps nécessaire pour acter certaines décisions. On met 2 clampins dans un car-régie pour visionner les images. Que ces derniers prennent la responsabilité d'acter les décisions, au lieu de laisser l'arbitre de centre attendre une plombe, regarder 10 fois la vidéo sous pression, puis finalement se décider.

Au passage, ça aura le mérite d'ajouter encore à la neutralité des décisions prises, sans l'influence du public ou des bancs de touche adjacents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
À défaut de comptoir ouvert... :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Mars 2021, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Je plaisante évidemment :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 07:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot], Trendiction [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :