Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 04 Mars 2021, 14:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
panaco a écrit :
Wissa et Laurienté qui ne sont pas de grands défenseurs

Hier soir, Lauriente a fait un super match défensif. Regardes ses interventions pleines de justesse techniques qui ont permis au bloc de remonter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
istrkerner a écrit :
Je viens de re-re-re-revisionner la faute sur le but de Moffi https://www.youtube.com/watch?v=Qk1W2XpRg3Yregarder bien le visage du joueur qui regarde plus ou se trouve l'arbitre que de se tordre de douleurs d'autant plus qu'il me semble que sur les ralentis
:awful:

C'est le cas sur le jaune de Le Moine, on voit sur le ralentis de l occasion de Montpellier qui est plein axe avec le joueur assis. Et quand la contre attaque part il se rallonge.
La Var devrait préciser ces points là au arbitre. Tu met aussi un jaune pour anti jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 14:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Hier soir, nous avons vu la face sombre de Savanier, truqueur, bien trop agressif, provocateur.
Et l’arbitre qui ne fait que regarder, c’est ça le plus énervant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Chawax a écrit :
Moi je ne le trouve pas très disponible. On a beaucoup de mal à le trouver et il est statique.

J'en conviens, plus grand chose à espérer.
Seul point positif, bon tireur de pénos s'il est là pour les tirer , suis moins inquiet que si ce sont Hamel ou Wissa, et puis c'est ce seul but qui nous donne le nul.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 15:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Ferri pousse le ballon oui, il en a le droit a priori. Mais Abergel lui écrase la cheville et ne touche jamais le ballon. S'il n'y a pas faute là, il n'y a jamais faute. Au premier ralenti j'ai compris que le but ne serait, fort justement, pas validé.

Pareil. Après ces fausses joies qui sont devenues communes avec la VAR, ça me gave vraiment :|
"Merci de patienter avant d'exploser de joie" :dead:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Très bon résultat. On peut avoir des regrets mais il ne faut pas oublier que Montpellier a aussi eu plusieurs situations.

Contentons nous de ça surtout que les équipes de derrière ont perdu.

Concernant Grbic, au risque de déplaire je l'ai trouvé intéressant. Au-delà de son péno parfaitement frappé, ses deux occasions stoppées par Omlin en première mi-temps montrent qu'il a une qualité technique redoutable dans la surface.

De plus il a été intéressant par ses remises les rares fois où il a été trouvé. On peut combiner avec lui pour ressortir le ballon.

Bref plutôt satisfait.

Et pour revenir au comparatif Hamel-Moffi-Grbic, force est de constater qu'au-delà du changement de système, Moffi et Grbic pèsent davantage sur les défenses adverses (surtout Moffi) car plus complets dans tous les domaines.

Hamel se bouge et se bat c'est bien, mais on a vu sur la phase aller que c'est stérile dans l'ensemble.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 16:45 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Le bol quand même sur le but de Mavididi, Savanier lui fait une passe involontaire et sa frappe passe entre les jambes de Gravillon et Dreyer ! :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Vu sur le fil twitter de Mohammed toubache, journaliste, supporter de Montpellier : Lorient n'a rien à faire à la 17 ème place du championnat. Visiblement, il est tombé sous le charme de Laurienté également :-) Bon, comme le disait CP il y a quelque temps, les compliments sont les meilleurs somnifères :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
tlb 56 a écrit :
istrkerner a écrit :
Je viens de re-re-re-revisionner la faute sur le but de Moffi https://www.youtube.com/watch?v=Qk1W2XpRg3Yet je n'arrive pas à la qualifier de faute évidente, la preuve c'est que l'arbitre qui se trouve dans le rond central ne réagit pas du tout et laisse jouer l'action, mème les joueurs n'ont aucune réaction d'ailleurs regarder bien le visage du joueur qui regarde plus ou se trouve l'arbitre que de se tordre de douleurs d'autant plus qu'il me semble que sur les ralentis c'est le montpelliérain qui pousse le ballon.:


Faut arrêter le délire là... Si l'arbitre ne siffle pas la même faute dans l'autre sens, perso je deviens fou.

Ferri pousse le ballon oui, il en a le droit a priori. Mais Abergel lui écrase la cheville et ne touche jamais le ballon. S'il n'y a pas faute là, il n'y a jamais faute. Au premier ralenti j'ai compris que le but ne serait, fort justement, pas validé.

Regarde le match à nouveau et tu verras que Lemoine se fait écraser la cheville (comme tu le dis) là la VAR n'est pas intervenu car c'était l'heure de l'apéro, de toute façon je suis supporter des merlus et j'ai le droit d’être chauvin :wink: si tu préfères Montpellier c'est ton choix :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 19:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
istrkerner a écrit :
Regarde le match à nouveau et tu verras que Lemoine se fait écraser la cheville (comme tu le dis) là la VAR n'est pas intervenu


Sur l'action qui mène au but de Montpellier ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Dernière édition par bukster le 04 Mars 2021, 20:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
Mohammed Machin le paparazzi qui à Noël nous voyait sans l'ombre d'un doute en Ligue 2 avec la tète de CP au bout d'une pique.
Le degré zéro du journaliste-girouette incompétent au possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
J'ai juste donné une information, sans jamais avoir parlé de ses compétences :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
bukster a écrit :
istrkerner a écrit :
Regarde le match à nouveau et tu verras que Lemoine se fait écraser la cheville (comme tu le dis) là la VAR n'est pas intervenu


Sur l'action qui mène au but de Montpellier ?

Non sur une autre action.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
ha d'accord, heureusement que la VAR n'est pas consultée pour chaque suspicion de faute car le match durerait 3 heures ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
renoir15 a écrit :
panaco a écrit :
Wissa et Laurienté qui ne sont pas de grands défenseurs

Hier soir, Lauriente a fait un super match défensif. Regardes ses interventions pleines de justesse techniques qui ont permis au bloc de remonter.

Je suis d'accord mais hier il n'était pas dans la même zone et avait beaucoup moins de terrain à couvrir. C'est lorsqu'il doivent défendre sur tout le coté qu'ils sont moins efficace, hier c'est Le Goff et Hergault qui l'ont fait. :wink: C'est beaucoup plus facile pour les attaquants lorsque le bloc joue plus haut et lorsque Le Fée joue derrière eux et pas sur un coté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
calzone a écrit :
Mohammed Machin le paparazzi qui à Noël nous voyait sans l'ombre d'un doute en Ligue 2 avec la tète de CP au bout d'une pique.
Le degré zéro du journaliste-girouette incompétent au possible.

c'était dans l'ère du temps puisque même sur ce forum certains voulait sortir la guillotine sur la place du grand théâtre pour lui couper la tète .
Certains ont fait leur mea culpa sauf les plus virulents .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
bukster a écrit :
ha d'accord, heureusement que la VAR n'est pas consultée pour chaque suspicion de faute car le match durerait 3 heures ! :mrgreen:

C'est ce qui m'énerve dans le match d'hier soir, pourquoi elle revient à cette faute que l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler, si à chaque but elle remonte au coup d'envoi on est mal barré, elle devrait se cantonner à la dernière action et le reste c'est l'arbitre qui fait son match ou alors c'est lui qui demande, j'étais pour la VAR mais depuis un moment elle me gonfle.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
istrkerner a écrit :
C'est ce qui m'énerve dans le match d'hier soir, pourquoi elle revient à cette faute que l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler, si à chaque but elle remonte au coup d'envoi on est mal barré, elle devrait se cantonner à la dernière action et le reste c'est l'arbitre qui fait son match ou alors c'est lui qui demande, j'étais pour la VAR mais depuis un moment elle me gonfle.



Pareil, je suis de plus en plus partagé avec cette VAR, mais d'un autre côté, si cette décision avait été en notre faveur, je n'aurai pas crié au scandale ! :wink: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
bukster a écrit :
istrkerner a écrit :
C'est ce qui m'énerve dans le match d'hier soir, pourquoi elle revient à cette faute que l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler, si à chaque but elle remonte au coup d'envoi on est mal barré, elle devrait se cantonner à la dernière action et le reste c'est l'arbitre qui fait son match ou alors c'est lui qui demande, j'étais pour la VAR mais depuis un moment elle me gonfle.



Pareil, je suis de plus en plus partagé avec cette VAR, mais d'un autre côté, si cette décision avait été en notre faveur, je n'aurai pas crié au scandale ! :wink: :mrgreen:

Je suis tellement chauvin que je ne dirais rien :wink: pire je dirais que c'est rouge. :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
istrkerner a écrit :
Je suis tellement chauvin que je ne dirais rien :wink:


On l'est tous, plus ou moins... :mrgreen: , l'important c'est d'être objectif :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 21:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
bukster a écrit :
istrkerner a écrit :
C'est ce qui m'énerve dans le match d'hier soir, pourquoi elle revient à cette faute que l'arbitre n'a pas jugé bon de siffler, si à chaque but elle remonte au coup d'envoi on est mal barré, elle devrait se cantonner à la dernière action et le reste c'est l'arbitre qui fait son match ou alors c'est lui qui demande, j'étais pour la VAR mais depuis un moment elle me gonfle.



Pareil, je suis de plus en plus partagé avec cette VAR, mais d'un autre côté, si cette décision avait été en notre faveur, je n'aurai pas crié au scandale ! :wink: :mrgreen:


La VAR aurait aussi pu demander un rouge pour la faute sur Moffi quand il part au but, même si il y avait un autre défenseur mais qui était très loin de Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 22:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
oui effectivement , c'est un éternel débat... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 22:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
la tierce a écrit :
Bon, comme le disait CP il y a quelque temps, les compliments sont les meilleurs somnifères :grin: :grin:


J'aime beaucoup la formule !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Mars 2021, 23:08 
Hors-ligne

Inscription : 21 Fév 2021, 00:47
Message(s) : 10
Hamelinho a écrit :
la tierce a écrit :
Bon, comme le disait CP il y a quelque temps, les compliments sont les meilleurs somnifères :grin: :grin:


J'aime beaucoup la formule !


+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2021, 15:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
+1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2021, 15:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Voilà qui est bien dit :wink:
De plus, la VAR, peut faire des choix dans ses décisions, comme l'a dit Platoche " Une belle merde "

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2021, 16:09 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Moi aussi le VAR commence a me gaver surtout, en anéantissant la spontanéité de l'émotion d'un but.
Il faudrait sans doute se poser la question de l'arrivée du VAR, moi je verrais le comportement des différents acteurs du foot:
- les joueurs par leurs simulations récurrentes
- les arbitres par leur faiblesse technique
- les dirigeants n'acceptant pas les décisions arbitrales .......
- les supporters dans la contestation permanente
- et l'argent

On pourrait trouver d'autres motifs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2021, 16:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Je vais aller à l'encontre de vos propos, mais moi je suis pour un maintien de la VAR.
C'est juste la façon de l'utiliser et les compétences des gens qui l'utilise qui est à revoir. (ainsi que des règles qui poussent à des prises de décisions incohérentes).

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2021, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
OTH56 a écrit :
Je vais aller à l'encontre de vos propos, mais moi je suis pour un maintien de la VAR.
C'est juste la façon de l'utiliser et les compétences des gens qui l'utilise qui est à revoir. (ainsi que des règles qui poussent à des prises de décisions incohérentes).

Ok pour remettre un arbitre sur le terrain et la VAR qui intervient sur sa demande et surtout, car c'est le point qui me gonfle le plus, qu'elle donne son avis uniquement sur la dernière action sinon on vire les 4 arbitres et comme le dit redted c'est un jeu vidéo.
Je crois que certains de la VAR commence à avoir des problèmes pour se nettoyer les oreilles tellement le choux a gonfler.
Je rejoins redted sur les joueurs qui jouent avec la VAR et je m'étonne que ce buVAR n'appelle jamais l'arbitre pour dire "attention là il y a simulation" :lol2:et c'est carton :card:
Comme beaucoup sur ce forum j'ai joué pendant longtemps et je trouve que cette règle de la main qui va vers le ballon avait du sens,cela s’appelait "main volontaire" aujourd’hui on nous dit que si le ballon touche une partie du corps avant la main il n'y a pas péno!!! elle est bonne celle-là cela veut dire qu'à partir du moment ou le ballon me tape dans le bide et que j'ai des supers réflexes je peux dégager du poing!!! :carton:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Dernière édition par istrkerner le 05 Mars 2021, 21:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Mars 2021, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
:langue: Gonfler avec un r :card:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 11:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 456 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :