Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:28 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
c'est vraiment compliqué pour l'Autrichien !


oui, très compliqué! :roll: , il l'explique d'ailleurs dans l'interview dans la presse écrite de cette semaine... maintenant si il nous plante le but qui nous permet de nous maintenir lors la dernière journée, tout sera pardonné ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
D'accord avec Chawax. Autant j'ai défendu bec et ongles ce joueur que je suivais à Clermont, autant maintenant comme je viens de le dire à un supporter ami clermontois, je dis Stop. Tu as peu d'occasion de te montrer récemment ; 10 mns par match en gros. Dépouilles toi sur ce maigre temps de jeu mince pour prouver que le coach a tort de te laisser sur la touche. Tu es titulaire au Puy, inscrit un triplé pour marque les esprits par exemple. Que nenni.
Par contre je reste persuadé que tant que l'on jouera avec une seule pointe, il ne réussira pas à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
D'ailleurs si on pouvait repartir sur un prêt de Chalobah la saison prochaine, ça serait une bonne chose, je trouve la défense Gravillon - Laporte - Chalobah solide et ça aide aussi Le Goff qui a beaucoup moins de boulot défensivement.

Evidemment, pour conserver Chalobah, il faudrait se maintenir car il n'a rien à faire en L2.
(Même chose pour Gravillon d'ailleurs)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6529
Localisation : Val-d'Oise
Il n'était pas titulaire au Puy. Et en effet, il ne fera jamais rien seul en pointe à mon sens.

Il n'a pas suffisamment de qualités athlétiques, ni en vitesse ni en puissance, pour lutter de front et seul avec un axe défensif.

Je ne dis pas qu'il n'est responsable de rien ni que Pelissier doit endosser tous les torts, juste que je conçois difficilement de quelle façon ça peut fonctionner avec Grbic dans notre dispositif actuel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
J'aimerai beaucoup que le club puisse conserver Chalobah. Maintenant, il est prêté par Chelsea et a sûrement un salaire sans commune mesure aux standards Lorientais. C'est dommage,mais je ne vois pas le transfert réalisable, même si le club reste en ligue 1 biensûr.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais enfin mettre 10 patates sur un mec qui est bon tireur de pénos !!!!! c'est pas le but, n'est ce pas Marshall ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
tlb 56 a écrit :
Il n'était pas titulaire au Puy. Et en effet, il ne fera jamais rien seul en pointe à mon sens.

Il n'a pas suffisamment de qualités athlétiques, ni en vitesse ni en puissance, pour lutter de front et seul avec un axe défensif.

Je ne dis pas qu'il n'est responsable de rien ni que Pelissier doit endosser tous les torts, juste que je conçois difficilement de quelle façon ça peut fonctionner avec Grbic dans notre dispositif actuel.

Autant pour moi, il n'était pas titulaire en Auvergne. J'avais oublié que c'était Hamel. Bien que cela ne change en rien mes propos :grin: Et je suis par ailleurs totalement en accord avec toi tlb56


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Mars 2021, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Chawax a écrit :
Franchement je ne souhaite que le meilleur à Grbic, mais avec cet entêtement de certains à lui chercher toutes les excuses (tout en défonçant les autres joueurs), il me devient presque antipathique :mrgreen:


Respire un bon coup, grand maître ! Les gens sont pas obligés de tous penser comme toi, tu me l'as assez répété concernant Nardi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2510
Oui enfin le constat est quand même la concernant grbic. Il n'a pas l'explosivité d'un laurienté, wissa ou moffi. Il ne peut qu'être utilisé en Joker........de luxe.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 22:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
la tierce a écrit :
Tu es titulaire au Puy, inscrit un triplé pour marque les esprits par exemple. Que nenni.
Par contre je reste persuadé que tant que l'on jouera avec une seule pointe, il ne réussira pas à Lorient.


Il n'était pas titulaire au Puy, c'était Hamel


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 22:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
razorback a écrit :
Ouais enfin mettre 10 patates sur un mec qui est bon tireur de pénos !!!!! c'est pas le but, n'est ce pas Marshall ?
L'époque est trop conne, mais j'aurai, j'aurais, sera...un agréable moment de discuter de celà devant une bonne bière...dans un bon bar à pontoche où ailleurs avec toi !
Sur Grbic, j'ai le gros sentiment de radoter mais je ne suis pas le seul à penser qu'il y a foirage depuis le début !

Allez les quatareux ...heu, c'est pas moi qui a écrit cela !
Je viens de chopper Paddy mon chien sur mon clavier...
Jamais je ne pourrai écrire ce genre de post !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 14 Mars 2021, 23:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Sur le CFC, ils font l’éloge de le course et la passe D de Laurienté :respect:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2021, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
panchoa a écrit :
Je sens bien un gros match de Nantes ce soir au Parc...


Tellement prévisible! Antoine doit être bien content, bravo à lui et à son équipe! :clap:
Par contre ça ne nous arrange pas, surtout après 2 points encore laissés en route aujourd'hui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Mars 2021, 00:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Du coup, j'imagine que tu avais cassé ta tirelire en pariant sur la victoire de Nantes au Parc ? Qu'est-ce qu'il faut pas lire quand même ! Leur victoire est aussi imprévisible que la nôtre.

Il faudra gagner à la Beaujoire la semaine prochaine !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 00:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
match nul plutôt « décevant » car oui on aurait dû gagner ce match (comme l'a reconnu ACM, et bien que notre 2MT fut bof), et c'est donc un mauvais résultat au niveau comptable (puisque Nantes a gagné et Nîmes a pris aussi 1 point), mais prestation de notre équipe assez encourageante pour la suite (malgré le mauvais positionnement évident de Le Fée), on gagnera bien certains autres matches en jouant de la sorte... à condition d'être + efficaces bien sûr. mais oui on risque de jouer le maintien jusqu'au bout, ce serait étonnant (mais tant mieux si ça arrive) d'arriver à se mettre à l'abri à plusieurs journées de la fin... vu que les autres équipes (hors Dijon) vont tout faire pour sauver aussi leur peau. Bref, du suspense en vue!

Hergault > une fois de +, chapeau...

Grbic > arrêtez d'insinuer que les autres ne veulent pas jouer avec lui, qui serait le vilain petit canard, pour quelle raison? vu que les autres offensifs (laurienté, wissa, moffi) sont ses « potes » en dehors des entraînements. Grbic n'est évidemment pas fait pour notre système de jeu cette saison, au-delà de ses propres responsabilités (qu'il a reconnu dans son itw) bien plus que celles du coach (il va pas modifier son plan de jeu qui fonctionne juste pour un joueur). Après CP pourrait le faire jouer un peu + oui mais bon vu ce que Grbic montre à chaque fois qu'il rentre...

la tierce a écrit :
J'aimerai beaucoup que le club puisse conserver Chalobah. Maintenant, il est prêté par Chelsea et a sûrement un salaire sans commune mesure aux standards Lorientais. C'est dommage,mais je ne vois pas le transfert réalisable,
c'est bien pour ça que FrancoSosa a justement parlé de le ravoir en prêt et nullement de transfert...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 01:01 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Se faire prêter Chalobah une année de plus, alors qu'il sera en fin de contrat un an après, c'est impossible. A moins de le prolonger avant.Je n'y crois pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
et le PSG incapable de battre Nantes, c quoi ce sketch ? c truqué c pas possible !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 09:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
Il y a encore des mecs pour dire que Grbic n'est pas fait pour notre style de jeu, qu'il ne montre rien sur le terrain..

A croire qu'il ne visionne pas les matchs, il est rentré à la 83ieme vous pensez que c'est un génie ??

Il n'est pas mi en confiance par CP, encore un beau gâchis, il devrait y avoir plus de turn over, faire jouer la concurrence et ne pas mettre Moffi titulaire indiscutable.

Sinon très déçu du positionnement de Le Fee, il était fantomatique dimanche.

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 10:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Chessman a écrit :
et le PSG incapable de battre Nantes, c quoi ce sketch ? c truqué c pas possible !!!

Et quand on a gagner contre le PSG c était truqué aussi ? Ça t emmerde juste parce que Nantes est à la lutte pour le maintien avec nous. On pourrait dire aussi, le PSG incapable de battre Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
Non rien ne m emmerde
Mais on a battu le psg à la 89 ème minutes
La psg est mené à la 70 ème et en plus doit
Effacer la piètre prestation contre le barça
C un ressenti


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 11:57 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2007, 16:30
Message(s) : 4355
Il l'a remercié juste après et sur Instagram.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
taxbehe a écrit :
Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)

Là, je ne suis pas d'accord. Le jeu veut que Laurienté fasse la passe à Wissa seul face au but alors que le dragster Laurienté était excentré. Par contre, quelle lucidité sur cette passe millimétrée après une telle chevauchée. :boire2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Personnellement, je vois davantage dans le geste de Wissa une volonté de ramener rapidement le ballon vers le centre du terrain, pour continuer à jouer et tuer le match. Si tout le monde avait fait preuve de la même détermination à marquer un second but, on aurait peut-être obtenu un résultat différent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Biensûr qu'il faut y voir là une envie de ramener le ballon au centre au plus vite pour tenter de gagner. Wissa est forcément ravi de l'offrande de Laurienté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 14:16 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Un n'empêche pas l'autre une main sur l'épaule en revenant avec le ballon, je suis sans doute une mauvaise langue......


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3154
Pas mauvaise langue, mais en tout cas très attentif :mrgreen:

Sincèrement, compte-tenu de l'entente qui semble régner entre Wissa et Laurienté, je ne pense pas que ce soit très significatif, et peut-être devrait-on au contraire y voir un signe positif : des joueurs qui restent concentrés et dans leur match, au lieu de s'enflammer sur une action certes très belle, mais qui n'apporte pas la victoire.

Si on commence à s'inquiéter parce que Wissa n'a pas mis la main sur l'épaule de Laurienté, c'est qu'on a du mal à voir des signes de fracture plus évidents, et c'est sans doute très rassurant dans un sens :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Je retiendrais surtout la joie de Moffi quand il sent qu'il va avoir but puis quand il y a but. On le sent totalement investi pour l'équipe et le club, c'est suffisamment rare de nos jours pour le souligner. Cessez un peu de voir toujours les choses négatives, positivez un peu aussi.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 18:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13118
Localisation : A côté du bonnet bleu
taxbehe a écrit :
Je suis un peu surpris par le comportement de Wissa après son but qui récupère le ballon sans porter attention à Liaurenté qui vient vers lui alors que le but est à 99% pour celui qui lui offre un caviar (il avait la possibilité de tenter sa chance)


Quel intérêt de créer des polémiques là où il n'y a pas lieu :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J29] Lorient-Nice (1-1)
Message Publié : 15 Mars 2021, 18:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8049
Il n'y a là aucun signe d'animosité entre les deux joueurs, il fallait ramener le ballon le plus vite au centre du terrain. L'objectif était d'en mettre en autre, il me semble.
J'ai visionné une image sur un réseau social où l'on voit distinctement que Wissa remercie on collègue par la parole.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 302 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : romainy et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :