Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 491 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2021, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Mai 2003, 21:41
Message(s) : 4136
Localisation : Paris XV ou Quimperlé
panchoa a écrit :
Oui je te confirme que tu radotes, surtout quand tu peux allumer Nardi! :mrgreen:
Maintenant je ne te jette pas la pierre, certaines antilopes font pareil avec Le Fée, et moi avec le club de Caen! On a tous nos phobies, mais faut faire gaffe à la redondance quand même... :lol:


La tentation Régis Gurtner en juin ??

_________________
A Lorient, on n'a pas de pétrole, et on n'a plus CG


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 00:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
bukster a écrit :

Perso, c'est peut-être con, mais j'adore suivre les matchs commentés par Gaetan Pinel alors qu'on ne voit pas le terrain, il s'y connait vraiment et on ne s'ennuie jamais ! :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Pareil. J'aime bien ce qu'il fait.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 01:12 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Chawax a écrit :
Ouais, cette fois je l'ai vraiment trouvé bon Dreyer. Prochaine étape : être décisif dès la 1ère occasion adverse pour faire autre chose que nous maintenir en vie :mrgreen:


Arf, t'es dur là :) Je pense qu'on peut rien lui reprocher sur ce match, contrairement à celui contre Nîmes, au terme duquel il nous torpille


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 01:35 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
impala a écrit :
Merluz 22 a écrit :
Les Nimois et les nantais avec leur victoire improbable contre les leaders ont refait leur retard sur nous !!!!!!

Lorient aussi a battu le PSG.


Bien oui ce qui etait du bonus pour nous, ne l'est plus

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 01:37 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
panchoa a écrit :
Oui je te confirme que tu radotes, surtout quand tu peux allumer Nardi!


Encore une fois, rien de perso contre Nardi, j'ai même dit à plusieurs reprises que je le trouvais plus rassurant que Dreyer, notamment au pied ou sur les sorties aériennes :wink: Seulement, Dreyer paraît au final plus décisif, même si c'est pas encore la panacée


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 02:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Et puis vint le nouveau coup de génie de Laurienté, ce coup-franc magistral :clap:
Je ne voyais absolument pas en lui un potentiel de tireur de coup-franc mais entre celui qu'il met contre Sainté, celui d'aujourd'hui et même sa tentative pas dégueulasse en première période franchement il m'épate.

Par contre l'équipe tournait bien ces dernières semaines avec Le Fée dans le onze, pourquoi CP a-t-il voulu encore changé quelque chose en le laissant cette fois sur le banc ? Il est pénible franchement.


Assez d'accord concernant Le Fée. Après il ne fait pas un match énorme contre Nice, il est de la débandade au Puy... Mais bon, c'est de loin notre meilleur atout dans la maîtrise du jeu. Y compris si on décide de tout miser sur les phases "de transition".

Assez difficilement compréhensible que nous ne capitalisions pas sur le 11 de départ de Montpellier. J'aime beaucoup Wissa et Laurienté, mais quand on aligne une défense à 5, parmi lesquels 2 joueurs techniquement assez médiocres pour ce niveau (Gravillon et Mendes), mettre 2 joueurs de profondeur/perforation sur les côtés du milieu en plus de notre attaquant de pointe, ça veut dire qu'il ne reste plus grand-monde pour mettre le pied sur le ballon et construire... Pour moi l'un des deux est de trop dans ce schéma.

Quant aux CF de Laurienté, c'est assez phénoménal en effet. En le regardant frapper de nouveau, il donne la même impression que Juninho sur sa façon de frapper : un contact sur le ballon quelque part entre l'intérieur et le cou du pied...et la trajectoire de balle est du même effet.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 03:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Ok avec toi :wink: et voir Gravillon latéral droit en fin de match... :?
footeux56 a écrit :
Et le coup de génie de Laurienté nous offre un point important mais surtout prive les Nantais de 2 points supplémentaires qui nous auraient mis dans une situation très difficile
c'est ce que je souhaitais dire aussi en lisant bon nombre de commentaires "un bon point de pris", non, ce point n'est pas si "important" car c'était surtout la défaite qui était interdite, pour ne pas filer 3 points à un concurrent direct qui pouvait ainsi nous passer devant. On les a donc surtout privé d'avoir 2 points de +, on a bien défendu notre 17e place avec cette égalisation méritée bien qu' "arrachée" (car en toute fin de match), bravo à l'équipe pour n'avoir rien lâché en y croyant jusqu'au bout. Et dire que y'a toujours certains pisse-froids pour critiquer une équipe qui soit disant se verrait déjà en D2... mais bien sûr que jusqu'à la dernière journée ça sera chaud pour nous, mais c'est le jeu on doit bien payer notre horrible première partie de saison.

Un grand bravo à Laurienté pour ce merveilleux CF, et un bravo aussi à Dreyer pour les quelques parades qu'il a fait pour éviter que le score ne s'aggrave...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 08:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
totolehéros a écrit :
Seulement, Dreyer paraît au final plus décisif, même si c'est pas encore la panacée

Il est décisif parce que derrière on égalise. Comme il avait été décisif face au PSG parce que derrière on en plante 2. C'est pour ça que je disais que la prochaine étape ce sera d'être décisif pour empêcher l'ouverture du score, histoire d'avoir un point sans même qu'on marque derrière :wink: Je suis sûr qu'en cherchant un peu Nardi nous a évité le 2-0. Mais vu que derrière on ne marque pas ce n'est pas vu comme des arrêts décisifs. Mais bon, on est d'accord, bon match de Dreyer hier :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
a chacun son opinion, mais sans les arrets de dreyer et les gestes d exceptions de lauriente, moffi on en serait pas là, meme si le groupe est combattif mais très irrégulier


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
C'est vrai pour un peu tous les joueurs finalement : sans le but de Hergault, les passes décisives de Gravillon, les frappes de loin d'Abergel, etc.

Le groupe est en effet très irrégulier, mais les joueurs sont nombreux à se dépouiller, à faire du dépassement de fonction, et à se sentir plus à l'aise dans ce système à cinq défenseurs. C'est le cas notamment de Morel et Le Goff, qui ont paru transformés depuis ce repositionnement, et qui nous manquent mine de rien.

Si on pouvait réintégrer ces deux là derrière, et aligner un milieu Abergel-Chalobah-Le Fée de manière plus régulière, on gagnerait sans doute en maîtrise et en efficacité, alors que la paire Lemoine-Abergel semble avoir un peu plus de mal à se projeter vers l'avant, surtout le premier cité. A gauche, peut-on réellement en vouloir à Hergault de ne pas déborder autant que Le Goff ? Quand il est aligné à droite à la place de Mendes, on voit en général davantage de maîtrise de ce côté.

Bref, je n'ai pas l'impression que le groupe se repose sur quelques individualités (au contraire, je trouve même qu'on est beaucoup plus cohérents qu'en début de saison), mais qu'on est plombés par certains joueurs qui ont un rendement inférieur à celui attendu : Grbic, Mendes, et dans une moindre mesure Lemoine et Wissa (Hergault à gauche étant un cas particulier). Ce sont souvent eux qui vont louper le geste important, le contrôle apparemment facile, le centre, la passe ou le dribble qui pourraient mettre la défense adverse hors de position. C'est flagrant pour les deux premiers (Gravillon a d'ailleurs pris sur lui de centrer à la place de Mendes hier aprem), mais on a encore vu hier que Lemoine avait du mal à trouver les décalages vers l'avant, contrairement à Abergel qui est beaucoup plus mobile. Wissa semble peiner à trouver une place dans le 532, et je pense qu'à terme il sera plus à l'aise en pointe, mais pour l'heure il est barré par Laurienté.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
On peut dire un grand merci à Armand pour son coup franc en espérant qu'il nous en mette d'autres mais se qui m'embête le plus c'est que il a une passe simple à faire à WISSA à la toute fin de match et cette passe si simple il l'a rate. Alors oui son coup franc est magnifique mais notre salut passera plus par la réussite de se genre de passe


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 10:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Lemoine a tout de même fait une magnifique ouverture pour Moffi hier.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 11:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
tlb 56 a écrit :
Assez d'accord concernant Le Fée. Après il ne fait pas un match énorme contre Nice, il est de la débandade au Puy...

Le Puy est un match à part, ensuite il n'a effectivement pas brillé contre Nice mais ça ne justifie pas une sortie immédiate du onze sachant qu'il avait été excellent lors du précédent match de championnat à Montpellier.
Mais comme tu le dis ensuite, en fait le problème n'est pas tant que Le Fée soit sur le banc, ça reste envisageable nul n'est indiscutable, mais qu'il soit remplacé par un joueur n'ayant rien à voir avec son profil, Wissa en l'occurrence. Effectivement sa présence modifie forcément notre schéma et je ne comprends pas du tout pourquoi CP s'entête à vouloir changer (même légèrement) une équipe qui tourne à peu près bien.
Il nous a déjà un peu plombé à Nîmes en repassant à 4 derrière, qu'il arrête sérieux :roll:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Ça me gonfle aussi un peu, ce manque de stabilité. Il a trop souvent été contraint, pour ne pas y mettre encore du sien.

Assez d'accord avec May un peu plus haut. L'effectif au complet pourrait donner quelque chose de très intéressant sur le papier, et dans une perspective de jeu alliant sécurité défensive, maîtrise technique au milieu et vitesse de projection offensive importante.

Dreyer
Hergault Gravillon Laporte Morel Le Goff
Abergel Chalobah
Le Fée
Laurienté Moffi

Hier, le déficit de maîtrise était vraiment criard. À tel point que j'ai trouvé que Grbic, malgré le peu de temps passé sur la pelouse, apportait un peu de liant technique en décrochage sur ses quelques prises de balle. Rassurant dans ces conditions de s'en sortir avec 1 point pas immérité.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 11:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
D’accord avec Antho et Tlb : pour moi aussi, c’est une question d’équilibre d’équipe.
Et aussi d’automatismes qui se créent entre des joueurs habitués à évoluer ensemble en configuration « match ».
D’ailleurs, je ne crois pas que l’on ait débuté un match avec le même onze que le week-end précédent.
Alors certes, cela permet de concerner un maximum de joueurs mais cela peut aussi instaurer un doute dans l’esprit de certains.
Jusqu’à présent, beaucoup d’exploits personnels nous ont permis de nous en sortir : espérons que cela dure mais surtout que l’on parvienne à gagner des matchs avec du jeu collectif.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 12:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Oui c'est ça, comment veux-tu affiner les automatismes si tu n'évolues jamais dans le même schéma d'un match à l'autre.
Le 5-3-2 est très bien en plus, avec 3 milieux axiaux (au choix Abergel, Le Fée, Lemoine, Monconduit, Chalobah, Boisgard) et 2 attaquants (une pointe Moffi ou Grbic et un électron libre Laurienté ou Wissa).

En revanche ça n'explique pas pourquoi nos entames de matches sont souvent catastrophiques. Une équipe qui s'arrache à chaque fois pour égaliser voire renverser le score n'est pas une équipe qui manque d'envie, le problème n'est pas là mais je ne vois pas ce qui cloche.
Le goût du suspense sans doute.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
La dernière équipe qui avait ce goût du risque, c'était celle de Ripoll, et sur le long terme ça a fini par craquer, malgré un beau potentiel offensif là encore.

Il est clair qu'on va avoir besoin de trouver des automatismes dans le jeu, et un peu de stabilité défensive. C'est mieux avec cette défense à cinq, mais on voit que dans les matches qui comptent on n'arrive pas encore à rester totalement concentrés et à ressortir sans en encaisser au moins un. Quand on repasse à quatre derrière, on a l'impression de laisser des boulevards à l'adversaire, ce qui montre qu'on n'a pas forcément gagné en sérénité, et qu'en dehors de ce système, on reste très friables.

Quand le maintien sera acquis (on y croit), il y aura vraiment un gros chantier défensivement, car ces retournements de situation finiront par ne plus arriver, les joueurs comme Laurienté vont finir par s'essouffler ou aller voir ailleurs, et on n'aura alors plus aucune certitude. Dans une défense à quatre, j'ai vraiment du mal à voir ce que pourront apporter sur le long terme des Fontaine, Morel, Le Goff, Delaplace, et même Mendes qui a encore une grosse marche à franchir pour être au niveau de la L1.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
tlb 56 a écrit :
Dreyer
Hergault Gravillon Laporte Morel Le Goff
Abergel Chalobah
Le Fée
Laurienté Moffi


Clairement le 11 le plus compétitif et équilibré.
Souhaitons que CP l'aligne pour le prochain derby sachant que SB29 est loin d'ètre transcendant à l'extérieur (et historiquement au Moustoir) ; on peut imaginer qu'ils viendront pour assurer un point histoire de nous garder à distance. Ceci dit je ne les vois pas concernés par la lutte pour le maintien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Bon, là je vais pousser un coup de gueule. On joue à 5 derrière, et vous pensez qu'avec des latéraux qui n'ont pas le profil pour jouer dans ce système, à part Le Goff, on va maîtriser quoi que ce soit. C'est toujours un exploit individuel comme celui de Laurienté hier par exemple qui nous permet d'arracher un voire 3 points contre St Etienne.C'est plus la faiblesse intrinsèque de nos défenseurs qui fait que l'on se sécurise à 5. Chalobah qui est redescendu en défense en est le parfait exemple. Lui, il est très fort, mais au milieu,on en aurait vraiment besoin là. Maintenant, je suis lucide, ce système sécurise l'équipe,mais ce ne sont dernièrement que les inspirations de Laurienté qui nous maintiennent en vie.Et ça, ce n'est pas très rassurant. Bravo à Dreyer, qui nous sort un arrêt par mi-temps et qui maintient le FCL dans le match. Il a souvent été critiqué, par moi le premier, alors quand il fait les choses biens, il faut aussi le souligner.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 14:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3489
tlb 56 a écrit :
Hier, le déficit de maîtrise était vraiment criard. À tel point que j'ai trouvé que Grbic, malgré le peu de temps passé sur la pelouse, apportait un peu de liant technique en décrochage sur ses quelques prises de balle. Rassurant dans ces conditions de s'en sortir avec 1 point pas immérité.

D'accord avec toi pour Grbic ; une rentrée pas inintéressante notamment dans ses déplacements une fois n'est pas coutume. On l'a senti enfin impliqué.
Pour le reste je serai moins sévère ; à mon gout un point largement mérité. 15 minutes foirées en début de match mais pour autant tout n'est pas à jeter. Plutot "un jour sans" pour moi ; genre le mauvais choix ou le mauvais controle contrairement au match de Montpellier mais pas catastrophique dans l'esprit et les intentions. Suffisant en tous cas pour dominer cette faible équipe Nantaise inférieure à Nimes à mon avis.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 14:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
calzone a écrit :
tlb 56 a écrit :
Hier, le déficit de maîtrise était vraiment criard. À tel point que j'ai trouvé que Grbic, malgré le peu de temps passé sur la pelouse, apportait un peu de liant technique en décrochage sur ses quelques prises de balle. Rassurant dans ces conditions de s'en sortir avec 1 point pas immérité.

D'accord avec toi pour Grbic ; une rentrée pas inintéressante notamment dans ses déplacements une fois n'est pas coutume. On l'a senti enfin impliqué.
Pour le reste je serai moins sévère ; à mon gout un point largement mérité. 15 minutes foirées en début de match mais pour autant tout n'est pas à jeter. Plutot "un jour sans" pour moi ; genre le mauvais choix ou le mauvais controle contrairement au match de Montpellier mais pas catastrophique dans l'esprit et les intentions. Suffisant en tous cas pour dominer cette faible équipe Nantaise inférieure à Nimes à mon avis.

Grbic a fait une bonne rentrée, je suis d'accord. Il a eu 10 mns de temps de jeu, il obtient la faute sur le coup-franc de Laurienté également.Par ailleurs, je pense qu'individuellement Nantes est plus fort que Nîmes, mais collectivement non. Nîmes est programmé pour jouer le maintien, Nantes non. Je vois Nîmes s'en sortir avec nous aux dépends de Saint Etienne. Même si le calendrier ne veut plus dire grand chose au regard des derniers résultats, celui des ligériens est corsé... :(


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
C'est qui que t'appelle les ligériens? Les stéphanois?

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 15:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Ce coup-franc extraterrestre de Lauriente (qui venait de faire 86 minutes horripilantes de mauvais choix) sauve un point ultra mérité dans un match qui fut avant tout un festival d'erreurs techniques et de passes ratées.

L'état d'esprit est irréprochable et permet de gratter des points dans des situations compromises.

Après il est fort probable que réitérer une performance comme celle d'hier n'aboutisse à aucun point contre un adversaire plus fort que les Canaris. L'adversaire le plus faible qu'on a joué cette saison je trouve.

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 15:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
la tierce a écrit :
Je vois Nîmes s'en sortir avec nous aux dépends de Saint Etienne. Même si le calendrier ne veut plus dire grand chose au regard des derniers résultats, celui des ligériens est corsé... :(


J'espère mille fois, La Tierce, mais je me demande si le concept de "calendrier corsé" tient toujours... On a vu que le PSG, Lille et Lyon pouvaient désormais être battus par n'importe qui, n'importe quand... Y'a plus que Monaco qui fait le taf désormais

Le truc pas mal en revanche, c'est que Saint-Etienne va prendre le PSG juste après son élimination en C1 par le Bayern, ça risque de leur faire très très mal...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Nul doute que Nimes qui a récupéré ses blessés a des chances de s'en sortir.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 17:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Oui moi aussi je vois Nantes 19e et Sainté 18e, Lorient 17e, Nîmes 16e. Après il y a aussi l'arbitrage et la VAR... :crazy:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Bon g ete devancé. Je me disais UE lorient et Nîmes semblent avoir les armes pour s'en sortir. Alors pourquoi pas voir un St etienne, Strasbourg voir même brest être inquiétés sur cette fin de saison

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Bon g ete devancé. Je me disais que lorient et Nîmes semblent avoir les armes pour s'en sortir. Alors pourquoi pas voir un St etienne, Strasbourg voir même brest être inquiétés sur cette fin de saison......

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
 
Message Publié : 22 Mars 2021, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je serais très surpris que Nantes se sauve effectivement, c'est clairement l'équipe la plus faible que j'ai vu cette saison avec Dijon.
En revanche pour les barrages il y a match, entre Bordeaux et Nîmes personne n'est encore à l'abri.


Haut
 Profil  
 

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 491 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :