Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:58

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 22:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2428
Darche a écrit :
Chawax a écrit :
Matt56bzh a écrit :
Je dis juste que la victoire passe avant tout autre chose. Bien sûr qui si tu peux y allié le beau jeu c est mieux mais ce n est pas la chose principale.

C'est surtout que le beau jeu (entendre de l'ambition et de la qualité collective au-delà des qualités individuelles => le tout est supérieur à la somme des individualités) est le meilleur moyen d'obtenir ces bons résultats à terme. Je pensais que deux décennies avec Gourcuff avaient prouvé ça pourtant. Je vois pas d'équipe qui ait obtenu des résultats sur la durée en ne montrant rien dans le jeu.


L'équipe de France ?

Tu répond quoi la Chawax? La France a un super jeu ? C est d un dégueulasse. Et quand Deschamps était à Marseille le jeu était top aussi ? Et pourtant il on eu des sacré résultats avec lui. D ailleurs c est le même jeu en équipe de France. C est moche mais ça marche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
LorientaisPowaa a écrit :

Je pense exactement le contraire. Ce système à 5 derrière convient à notre effectif. En terme de résultat (et de jeu), c'est largement supérieur au 4-2-3-1 de première partie de saison.

Alors pourquoi vouloir changer de système de jeu l'année prochaine ? Ce n'est pas parce qu'on joue avec 2 pointes ou 4 défenseurs qu'on verra forcément plus de jeu.

Avec un système à 5 défenseurs (ou 3 lorsqu'on a la possession) mis en place dès le début de la saison, je suis persuadé qu'on serait aux côtés d'Angers au classement, à savoir 10/11è avec une quarantaine de points, ce qui aurait convenu à tout le monde (sauf aux éternels insatisfaits bien sûr :grin: )


Il a agi comme ça car il s'est planté sur le recrutement défensif. Il a surestimé : Le Goff / Mendes / Delaplace ...
Et qu'à 4 derrière la faiblesse des latéraux est criante . Maintenant qu'en t'enlève un offensif pour mettre un défenseur de plus : c'est plus difficile de proposer du jeu.
J'espère que l'an prochain si on se maintient : on ne sera pas obligé de jouer à 5 derrière pour masquer les lacunes, qu'on aura une défense un peu plus solide et qu'on verra un peu plus de foot.

Citer :
Tu répond quoi la Chawax? La France a un super jeu ? C est d un dégueulasse. Et quand Deschamps était à Marseille le jeu était top aussi ? Et pourtant il on eu des sacré résultats avec lui. D ailleurs c est le même jeu en équipe de France. C est moche mais ça marche.


Enfin c'est un peu l'inverse, la France joue contre des équipe recroquevillées sur leur but.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 23:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
GoLorient (et quelques autres visiblement) qui n'a toujours pas compris que jouer à 5 défenseurs n'empêche NULLEMENT de proposer du jeu :roll: surtout si en 532 avec un véritable meneur de jeu... car oui ça dépend aussi des joueurs qu'on aligne (meneur de jeu ou non) au milieu surtout, car si 2 milieux défensifs (en 541 surtout ça) c'est sûr que ça sera pas équilibré avec peu de spectacle garanti. Et pareil si c'est le cas avec 4 défenseurs derrière (442 ou autre), donc pitié arrêtez de vouloir à tout prix un retour à 4 défenseurs comme si ça allait être la solution miraculeuse pour revoir du jeu (et avoir des résultats), on l'a bien vu en première partie de saison... tout dépend principalement des profils de joueurs sur le terrain, et ça tout le monde le reconnaît! Attaquer le principe de 5 défenseurs est un faux procès inutile. Après on peut dire qu'on a + de chances de développer du jeu dans un système en 442 qu'en 532, encore faut-il avoir les joueurs pour (notamment les 2 attaquants complémentaires), on en revient encore aux profils des joueurs.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 23:10 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Tu peux me citer des équipes qui proposent du jeu et jouent à 5 derrière ?
Alors oui en 532 ça passerait peut être mieux car pas de grande difference entre un 532 et un 352 mais ce qu'on voit est du 541 la plupart du temps.
C'est très defensif et on ne peut pas dire qu'on se régale
C'est surtout la défense qui oblige à jouer à 5 derrière trop faible pour ce niveau
La complémentarité entre les attaquants n'a jamais pu vraiment être testée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
GoLorient a écrit :
Tu peux me citer des équipes qui proposent du jeu et jouent à 5 derrière ?


Lens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 23:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
La Juventus de Conte, l'Italie de Prandelli, je pense que ce ne sont pas les exemples qui manquent.

Le principal est de trouver les joueurs qui correspondent au système ou le système qui correspond aux joueurs. Pélissier a essayé de jouer en 442 et en 4231 sans résultat, mais s'il a les joueurs capables de tenir la baraque derrière, nul doute qu'il reviendra à 4 derrière. Notre entraîneur a l'air plutôt pragmatique, ce qui nous change par rapport à Gourcuff, mais qui se défend tout autant.

Finalement peu importe le système, c'est l'animation qui comptera. Un 352 débridé avec des latéraux agressifs et offensifs, un pressing haut, des milieux techniques et des attaquants complémentaires, ça me va sans problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 23:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
On joue à 5 parce qu'on a que des latéraux de deuxième division. L'année prochaine on débutera en 433.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 23:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Y a aussi eu des matchs où on a bien joué même en étant à 5 derrière, à Montpellier par exemple.
Le Fée stratosphérique. Pareil à Monaco où on passait beaucoup par lui pour ressortir les ballons.

Bref, s'agirait surtout de vouloir dominer l'adversaire et de mettre les bons joueurs sur le terrain.

Au passage le Barça joue souvent à 5 cette saison et ça ne les empêche pas de jouer au foot, City l'a fait récemment aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 04 Avr 2021, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
FrancoSosa a écrit :
Y a aussi eu des matchs où on a bien joué même en étant à 5 derrière, à Montpellier par exemple. .

+1.
Sans doute notre meilleur match de la saison (?).
A 5 derrière . Et face à une belle équipe. Comme quoi....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Darche a écrit :
On joue à 5 parce qu'on a que des latéraux de deuxième division. L'année prochaine on débutera en 433.

C'est aussi pour moi un choix par défaut. Il n'a pas démarré à 4 derrière. Mais il s'est rendu compte que Mendes n'avait pas le niveau. Quand je pense que le dernier jour du mercato, Marseille proposait 10 millions pour lui. Le Goff est beaucoup plus à l'aise avec 3 défenseurs centraux derrière lui. Il est plus à même de contre- attaquer qu'à véritablement défendre. Hergault fait le taf un peu comme un Faussurier à Brest, mais ça reste juste. Alors, il faudra finir la saison à 5 derrière. L'équipe a des résultats et s'est sécurisée comme cela. Maintenant, avec des latéraux aussi justes, il ne faut pas demander de la qualité de jeu. Mais être pragmatique même si cela peut-être contre nature, Je reconnais cela à Pelissier , même si j'étais dubitatif au départ..Lens joue dans le même système, mais Clauss à droite marche sur l'eau notamment. Autre remarque, je vois Lorient avoir plus de chance de faire un résultat à Lens qu'à Lyon. Les stats des Nordistes sont très moyennes à domicile, même si les nôtres à l'extérieur sont encore moins bonnes. Je pense que le maintien passera par une victoire face aux moribonds bordelais et contre Angers à domicile par exemple. Gagner à Marselle ne me semble pas être une gageure après leur prestations face aux plots bourguignons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 00:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
GoLorient a écrit :
Tu peux me citer des équipes qui proposent du jeu et jouent à 5 derrière ?


Le Liverpool de Brendan Rogers (qui popularise cette formation dans les grands clubs). La Lazio et surtout le meilleur exemple actuellement : l'Atalanta.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 00:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Comme prévu, je viens de finir de me mater le replay après ma balade dominicale téléphone éteint. Je dois concéder avoir accéléré les 10 dernières minutes, mon manque de sérénité était palpable.

J'ai davantage été frappé par la médiocrité brestoise que par notre prestation, néanmoins très correcte à mon sens compte-tenu de la tactique adoptée.

Une victoire qui fait du bien, plus encore parce que c'est Brest en face, et plus encore du fait des autres résultats. On a notre destin en main. J'aimerais désormais qu'on montre un peu plus de velléité dans le jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 08:15 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Je ne sais pas si c'est de la parano mais j'ai trouvé le comportement de l'arbitre étrange à certaines reprises.

Il ne valide pas immédiatement le but d'Abergel alors qu'il n'y a rien de litigieux. Sur le direct j'ai même eu peur d'une annulation car les arbitres dégainent le rond central en général.

Il n'a pas hésité à dégainer 2 jaunes à nos 2 entrants sans que ce soit réellement justifié. Monconduit conteste légèrement tout en replaçant et Hamel pousse légèrement le ballon sans que ça gêne le jeu.

Heureusement qu'il ne siffle pas péno sur l'intervention licite de Chalobah :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 08:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Matt56bzh a écrit :
Tu répond quoi la Chawax? La France a un super jeu ? C est d un dégueulasse. Et quand Deschamps était à Marseille le jeu était top aussi ? Et pourtant il on eu des sacré résultats avec lui. D ailleurs c est le même jeu en équipe de France. C est moche mais ça marche.

Bah tu vois moi je considère qu'on exagère beaucoup en disant que l'équipe de France a un jeu dégueulasse. Sur certains matchs oui évidemment. Mais ils ont aussi sorti de très beaux matchs qu'on a souvent tendance à oublier. Et puis comparer le contexte d'une sélection nationale où les mecs jouent ensemble tous les 3 mois et 4 matchs sur 5 on affronte des équipes qui jouent à 10 derrière, voilà quoi ...

Et t'es pas obligé d'être agressif comme ça au passage.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 08:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Un peu de mal à comprendre cette fixette sur la défense à 5. Clairement c'est avec ces 5 défenseurs qu'on a fait nos meilleurs matchs (je rajouterais le match à Rennes, que j'ai pas souvent vu cité). Une équipe plus équilibrée, trois centraux qui du coup couvrent plus de largeur et peuvent compenser la faiblesse défensive de nos latéraux, qui du coup peuvent se positionner plus haut et plus participer au jeu sans nous mettre à poil défensivement. Si j'avais des critiques à faire ce serait plutôt sur la faiblesse technique d'ensemble. Et faudra faire avec jusqu'à la fin de la saison et peut-être même les saisons à venir car le marché des transferts risque d'être spécial (je ne suis pas de ceux qui croient qu'on va pouvoir compenser ces faiblesses au prochain mercato). Mais techniquement combien auraient eu leur place dans une équipe coachée par Gourcuff ? Le Fée bien sûr. Et sinon Abergel, Laporte, Le Goff ? Et pour le manque de jeu je regrette qu'on évolue avec une seule pointe, où l'attaquant doit réaliser un exploit pour s'en sortir. Ça peut se compenser avec des milieux qui se projettent plus, mais c'est trop rarement le cas.

EDIT : j'avais pas percuté, mais hier c'est sur une projection d'un milieu dans la surface qu'on marque justement !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Hamelinho a écrit :
Le Liverpool de Brendan Rogers (qui popularise cette formation dans les grands clubs). La Lazio et surtout le meilleur exemple actuellement : l'Atalanta.


L'Atalanta c'est du 532 . Comme j'ai dit 532 ou 352 c'est kif kif.
Qu'on joue avec 5 défenseurs mais 2 attaquants alors


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 09:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Du mal à comprendre ce débat : on a joué à 4 derrière jusqu en décembre et on était dernier. On passe à 5 on enchaîne les bons résultats. Vous préférez jouer moche et perdre ou jouer un peu moche et gagner ? On a suffisamment critiqué Gourcuff par exemple d'être obtu avec son 442 même quand on était mauvais qu'il faut reconnaître à Pelissier un pragmatisme efficace qui nous permets de rêver au maintien (chose que personne ne croyait à la mi tps de Lorient Dijon, faut pas l'oublier)

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 10:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
J'ai beau remonter le Forum je vois personne demander 4 défenseurs en ce moment ( à part La Tierce contre nimes :mrgreen: ) .
Vous le voyez où ce débat ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 10:25 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il n y a même pas de débat. La performance d hier est remarquable. Brest a été méconnaissable et le mérite en revient à Pelissier et ses joueurs. 12 points à la fin des matchs aller, 32 aujourd'hui. Chapeau !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3490
Et le tout sans virer cet incapable de CP au profit de Gourvennec !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
:good: :good: :good:
calzone a écrit :
Et le tout sans virer cet incapable de CP au profit de Gourvennec !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 11:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Darche a écrit :
J'ai beau remonter le Forum je vois personne demander 4 défenseurs en ce moment ( à part La Tierce contre nimes :mrgreen: ) .

Bah GoLorient / Merlus juste là :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Plus que demander d'arrêter de jouer à 5 défenseurs : au moins aligner 2 attaquants.
En 532 , ça m'irait.

Mais bon 5 défenseurs et 2 milieux défensifs quand tu joues à domicile contre la plus mauvaise équipe à l'extérieur : ça n'a rien d'excitant.
Après on a gagné donc on retiendra uniquement ça. Pour cette année : on va dire, le plus important est de sauver
Mais j'espère qu'on verra autre chose dans le futur.

sur du long terme : je doute que cette "tactique" fonctionne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:19 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Là je suis énervé. Voir le message d'un facho brestois après avoir vu son message haineux sur leur pseudo forum, et je pèse mes mots, quand il a vu nos joueurs de couleurs fêter la victoire dans le Kop Lorientais. IL N'Y A PAS DE MODERATEURS dans ce bout du monde :cul: . J'espérais vraiment qu'il descendent avant cela. Vu leur trajectoire, c'est ce qui devrait arriver de toutes façons. Allez Nîmes. PS : que doivent penser leurs joueurs de couleur de cela. On va me dire, ce n'est qu'un cas isolé etc... La honte, à vomir...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
@GoLorient, Laurienté, Wissa c'est des attaquants, non ? On t'en donne 3 et tu en veux 2 au nom d'une orientation "plus offensive" du jeu grâce à ce système. Pas très cohérent tout ça.

Edit : soit dit en passant, Brest qui est perçue comme une équipe joueuse avait le mec dispositif que nous sur ce match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:29 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Brest était à l'extérieur et pouvait se contenter d'un nul.

Le 5-3-2 est bien plus cohérent que ce 5-4-1 sans milieu créateur, on a été très bons à Montpellier dans cette configuration alors c'est dommage que depuis CP opte pour la deuxième option beaucoup plus frileuse et dépendante d'un exploit individuel (Laurienté, Abergel).

Certains diront que l'essentiel est de se maintenir et ils ont sûrement raison, mais ce sera le cas aussi la saison prochaine et celles d'après. Donc si c'est ça l'excuse pour refuser de jouer ça ne promet rien de très emballant pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Tout à fait mettre Le Fée derrière 2 attaquants est nettement plus intéressant pour le spectacle.

Citer :
@GoLorient, Laurienté, Wissa c'est des attaquants, non ? On t'en donne 3 et tu en veux 2 au nom d'une orientation "plus offensive" du jeu grâce à ce système. Pas très cohérent tout ça.


On pourrait encore en enlever 1 alors :mrgreen:
Laurienté et Wissa, c'est plus des ailiers que des attaquants : un peu comme l'étaient Guel , Monnet Paquet, Amalfitano, ...
T'as pas un peu l'impression que Moffi est un peu isolé devant ? Quand il s'égare un peu sur les ailes, il n'y a plus personne au centre


Dernière édition par GoLorient le 05 Avr 2021, 12:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Un ailier n est plus considéré comme un attaquant maintenant ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Hamelinho a écrit :
@GoLorient, Laurienté, Wissa c'est des attaquants, non ? On t'en donne 3 et tu en veux 2 au nom d'une orientation "plus offensive" du jeu grâce à ce système. Pas très cohérent tout ça.

Edit : soit dit en passant, Brest qui est perçue comme une équipe joueuse avait le mec dispositif que nous sur ce match.

Laurienté et Wissa sont des milieux offensifs excentrés. Mais ne sont pas des attaquants. Ils pourraient évoluer en pointe, mais au vu de leurs qualités, ce n'est pas là qu'ils s'exprimeraient le mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J31] Lorient - Brest (1-0)
Message Publié : 05 Avr 2021, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
impala a écrit :
Il n y a même pas de débat. La performance d hier est remarquable. Brest a été méconnaissable et le mérite en revient à Pelissier et ses joueurs. 12 points à la fin des matchs aller, 32 aujourd'hui. Chapeau !

C'est surtout la compo d'ODO qui m'a surpris, il est vrai qu'il y avait quelques absents mais faut être honnête les Lucas ,Phillippoteaux Duverne Mounié ça ne casse pas des briques..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 13:58
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 389 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 105 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :