Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Heureusement les joueurs n ont pas la mentalité défaitiste de certains ici. Même après la défaite imméritée à Nimes ils se sont tout de suite tournés vers le match suivant. Ils savent très bien qu ils ont les qualités pour gagner contre n importe qui et aujourd'hui ils méritaient mieux que ce 1-4. Ca paiera encore d ici la fin de saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
On a quand même des leçons à apprendre de Lens sur ce match:

Comment obtenir 2 pénaltys sur des touchettes alors qu'on n'a aucune chance de marquer?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Première fois qu'on passe autant à travers défensivement en 2021.

Par contre j'ai l'impression qu'on manque assez souvent de réalisme devant.
Moffi a 3 faces à faces avec Leca aujourd'hui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Matt56bzh a écrit :
Je pense que l on finira au pire barragiste. Et vu la 1ere partie de saison ce serai déjà un exploit.

C'est clair , ici pour certains notre maintien était déjà acté, à croire qu'ils n'étaient pas au courant de l'écart plus que minime vis à vis des Crocos, aujourd'hui retour à la réalité !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
Chawax a écrit :
belz56 a écrit :
Lens hyper réaliste, quel est leur ratio tir / but, ça doit être très bon ? De notre côté on a vu de belles choses mais un cruel manque d'efficacité.

6 tirs cadrés, 4 buts.
De notre côté 6 tirs cadrés, un but.
Voilà.


A domicile contre Brest on a 3 tirs cadrés pour un but et c'était vraiment soporifique. Aujourd'hui c'est vraiment très frustrant, j'espère que ça ne fera pas revenir Pélissier sur ses vélléités de produire du jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne vois pas en quoi on devrait être plus inquiet pour le maintien après ce match qu'avant, rien de grave à perdre chez le 5ème.
On va recevoir Bordeaux qui ne met plus un pied devant l'autre, ainsi qu'Angers et Metz qui sont déjà en roue libre. Franchement si c'est ça un calendrier démentiel.

Donc rien à branler que Nîmes prenne des points, ils ont le droit de ne pas rester bloquer à 29 points d'ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Tu crois pas si bien dire car ils risquent même de nous passer devant , mais à part ça tout va très bien Mme la Marquise...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Chawax a écrit :
Moffi pouvait claquer un triplé aujourd'hui avec les occasions qu'il a eues !


C’est ca le problème, Wissa cette saison c’est pareil

Il leur faut je ne sais pas combien d’occasions pour en mettre une

17 tirs, 1 but !!!!! C’est pas normal !!!!

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:30 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Pour faire court, en tentant d'être objectif et lucide :

- Lens nous a donné une leçon de réalisme.
- Notre soucis principal est le manque d'impact de notre défense...aujourd'hui, malgré un match plutôt correct, surtout en première mi-temps, on est friable ... 58 buts encaissés c'est énorme.
- Beaucoup de "forumeurs" sont défaitistes, mais c'est l'émotion qui parle... Je préfère notre position à celle de Nantes et Nîmes, même si ces derniers ont pris un point aujourd'hui.
- Il faudra sans doute attendre la dernière journée pour savoir si on reste ou non en L1. Les cartes sont encore entre nos mains.

Et comme dit quelqu'un : "J'aime le veau :mrgreen: "


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
aulo78 a écrit :
On a quand même des leçons à apprendre de Lens sur ce match:

Comment obtenir 2 pénaltys sur des touchettes alors qu'on n'a aucune chance de marquer?

C est habituel à Lens. La saison dernière on prend un sacré penalty là bas aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Tu crois pas si bien dire car ils risquent même de nous passer devant , mais à part ça tout va très bien Mme la Marquise...

Peut-être, peut-être pas, on verra bien mais il me semble qu'il n'y a aucune règle expliquant que le barragiste doit s'appeler Lorient ou Nîmes.
Jusqu'à preuve du contraire Brest, Bordeaux (au passage les deux plus mauvaises équipes de la phase retour avec Dijon) ou Strasbourg ne sont pas encore sauvés non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 952
Localisation : Lorient
Ce score ne reflète absolument pas le match, il va falloir resserrer les boulons derrière pour les prochains matchs.
Les remplaçants n'ont absolument rien apporté cet après midi.
Il y aura des après matchs plus agréables à commenter pour les week-ends prochains.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
On peut effectivement regretter les occasions manquées sur cette rencontre ainsi que nos largesses défensives mais lors d'une course au maintien ce genre de match a de quoi rendre pessimiste tout est restant réaliste !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Lens marche sur l’eau cette saison. Et ce match en est la parfaite illustration!
Rien n’a tourné en notre faveur cet apres midi, ça arrive et on perdra encore des points d’ici la 38ème journée.

Petite remarque: on a été moins tranchant quand on a changé de système et mis plus de joueurs offensifs.

Cette défaite change pas la donne: Il faudra faire carton plein à domicile, et 7 points pourraient même suffire.

L’objectif prioritaire c’est de sécuriser la 18ème place. Il faut pas oublier d’où l’on vient.
La lutte pour le maintien c’est pas pour les peureux, donc j’invite ceux qui chouinent et qui font dans leur slip après cette 3ème défaite sur la phase retour sur la pelouse du 5ème à changer de sport.

Se maintenir après avoir pris 12 points lors de la phase aller serait un exploit.
Sur les receptions de Bordeaux, Angers, Metz et sur un dep à Strasbourg déja sauvé et en fin de cycle tu peux prendre les points qu’il manque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3481
Pélissier démission.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 17:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Gros sentiment de frustration après ce match où la maîtrise du jeu a été le plus souvent Lorientaise.
Mais le foot de haut niveau, c’est essentiellement l’efficacité dans les 30 derniers mètres (à l’image du dernier match de Ligue des Champions du PSG à Munich). Et sur ce point, on a été largement déficient en ne convertissant pas nos occasions de but et en concédant des buts sur quasiment chaque frappe au but des Lensois.
Dans le jeu, on a largement rivalisé avec notre adversaire, avec une animation plutôt agréable (même si cela s’est dégradé après la sortie de Le Fée) mais les occases, faut les mettre !
Et pour ajouter à notre frustration, Wattelier, l’arbitre de ce match, avec la bénédiction de la VAR, a souhaité s’immiscer dans l’affaire en nous sanctionnant d’un pénalty sévère (à 0-0) et parallèlement en ne sifflant pas de pénalty sur un tacle par derrière sur Moffi (à 2-1).
Au final, une déception alors que l’occasion était belle de prendre un peu plus de distances sur Nantes et Nîmes.
Et un prochain déplacement à Marseille (qui sera privé d’Alvaro et de Caleta-Car, leur défense centrale), où il faudra oublier nos approximations pour en ramener quelque chose.
Individuellement, j’ai trouvé Hergault, Abergel, Lemoine et Le Fée au-dessus cet après-midi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Je résume pour nos meilleurs supporters :lol2: :lol2:
Il faut de suite vendre le fcl pour un € symbolique, tout est foutu, il faut sauver les meubles, on ne pourra plus revenir, Dijon va nous rejoindre et l'on terminera dernier et comme le club n'aura plus d'argent la DNCG va nous redescendre en Nationnal, on va fusionner avec le RCVannes et les joueurs devront se recycler, quel avenir pour notre club :wink:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 18:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
On est tous déçu par ce résultat, on espérait au moins ramener un point de Bollaert.

Mais au contraire on repart avec une "gifle" ... :roll:

Il va falloir être solide mentalement et repartir pied au plancher au vélodrome.


Je tire mon chapeau à Le Fée, jouer un match 24 H après le décès de père... :respect: Je ne me lasse pas de ce joueur qui joue toujours vers l'avant. Il me fait un peu penser à Verratti dans ses prises de balle.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Avr 2021, 17:29
Message(s) : 5
Positivons- Fin des matchs aller 12 points avec Nîmes- on est mort pour la ligue 1- sauf un miracle- 14 points de retard sur Brest 5 sur Nantes- on joue le maintien depuis presque le début- on est en survie et comme disait Casoni on est toujours vivant- bon j espère que ça ne se terminera pas pareil-


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2021, 18:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Bakyfan a écrit :
Si en plus le porte bonheur Bartouche est ejecté du groupe au profit de Nardi...Il me semble que l'équipe perd très très rarement, ou n'a jamais perdu quand Bartouche est sur le banc.


Pas faute d'avoir prévenu en avant match :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 18:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Schev a écrit :
Petite remarque: on a été moins tranchant quand on a changé de système et mis plus de joueurs offensifs.

Oui, et ce n'est pas la première fois que je constate ça.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 18:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Visiblement je suis pas le seul à penser ça :
Ouest-France
Christophe Pelissier (entraîneur du FC Lorient, après la défaite 1-4 contre le RC Lens) : « Je crois que Lens a fait preuve d’un froid réalisme. Et nous, à l’inverse, d’un manque d’efficacité parce que nous avons eu des situations, notamment à 1-1, de prendre l’avantage et on se fait punir défensivement, un secteur où nous n’avons pas été bons. Le match se joue dans ce quart d’heure, sur une décision arbitrale qui me paraît difficilement acceptable.
Je vous invite à regarder les penalties de Lens où l’arbitre est sûr de ses décisions et nous, après l’avoir visionné, la faute de Michelin sur Moffi est flagrante (31’). Je voudrais que l’on soit respectés comme une équipe comme les autres et on ne l’est pas en ce moment. Ça n’explique pas tout, mais à 1-1, ça aurait pu être un tournant dans le match, parce que derrière, Lens marque, alors que si nous avions mené 2-1, le match n’aurait pas été le même. »

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2511
Pour une fois que quelqu'un de Lorient porte ses couilles, c'est bien de dire ça ! Y a un moment va falloir nous respecter comme une équipe comme les autres!

Je trouve ça scandaleux que la var ait été appelée et qu'elle dise de jouer. Pur scandale...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça ne changera rien mais il a raison bien évidemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
A 2-1 pour nous, ce n'est plus le même match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
J'aimerais bien que la pression soit mise par les joueurs également. C'est eux qui sont sur le terrain et qui manquent de vice.

Là, la décla de Pelissier ne change pas grand chose et on se fera voler la prochaine fois également.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
On les a rarement vu contester comme ça. Et pour une fois ils ont agi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Antho a écrit :
...Jusqu'à preuve du contraire Brest, Bordeaux (au passage les deux plus mauvaises équipes de la phase retour avec Dijon) ou Strasbourg ne sont pas encore sauvés non plus.


Tu n'as pas tort, mais 4 points de retard sur eux + un 5ème en raison de notre goal average catastrophique, c'est beaucoup quand même! A 6 journées de la fin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 19:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
C'est certain qu'entre le 1 er péno où pour moi c'est Jean qui vient s'empaler sur Laporte qui d'ailleurs se retire et Jean qui commence à tomber ,et la faute non sifflée sur Moffi ça fait beaucoup. Mais quand vous jouez contre des clubs comme Lens on sait à quoi s'en tenir. Je ne sais pas combien Coué à touché pour ne pas intervenir avec la VAR.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J32] Lens - Lorient (4-1)
Message Publié : 11 Avr 2021, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
La VAR, c'est quand même un sacré fiasco !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 540 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 100 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :