Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Avr 2021, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Pareil. Une belle première période notamment. Et puis c'est quoi cette relance sur le but ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
Succès qui nous fait souffler apres cette mini spirale negative depuis Lens

Encore un succès contre Angers et je pense qu’on sera définitivement sauvé

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2510
La victoire de Lille nous arrange indirectement
On aura un Lyon peut être demobilisé contre nous puisque ce soir ils ont perdu le titre

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Avr 2021, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mars 2016, 16:24
Message(s) : 77
Faut arrêter avec Morel, il n'a rien à faire sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 03:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Magnifique victoire avec un super match à suivre, non sans quelques coups de stress en défense certes, mais il n'y avait pas de quoi douter un seul instant que la victoire pouvait nous échapper (même si bdx réduisait le score et nous obligeait à suer du cul jusqu'au bout, notre équipe aurait tenu vu leur prestation du jour :good: ). Comme quoi, fallait juste aborder ce match comme une finale, en faisant abstraction de leur contexte, pour en profiter inconsciemment et les couler comme on a fait, quand je repense que certains "ne sentaient pas ce match"... :roll:
Bravo à tous les joueurs, y compris Nardi, efficace quand il le fallait :clap: (le cf encaissé anecdotique car dévié)
Matt56bzh a écrit :
Et lemoine qui prend déjà 1 jaune. Comme c est étonnant. Il ne finira pas le match et risque même de ne pas finir la mi temps.
devin :lol: il aura finalement joué jusqu'à la 84e...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 04:31 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Merluz 22 a écrit :
La victoire de Lille nous arrange indirectement
On aura un Lyon peut être demobilisé contre nous puisque ce soir ils ont perdu le titre

Lyon va à monaco le week-end prochain et est capable de gagner là bas. Jusqu'au bout ils seront concernés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ils sont capables de perdre aussi et de se retrouver à 7 pts du podium à 3 journées de la fin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Je n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier. Si défensivement c'est parfois "juste" (et encore), offensivement il a été redoutable et chaque centre a été un danger pour la défense bordelaise (la tête de Moffi à bout portant, la reprise de Chalobah, etc...). Certains lui tombent dessus régulièrement, mais hier il a été d'un très haut niveau. Je ne comprends pas qu'il ne tire pas plus les coups de pieds arrêtés à la place de LeFée qui, à part un part un CF et un corner, à rater une bonne partie de ces actions.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7145
Localisation : Rennes
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:43 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Citer :
Je n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier.


Le problème est qu'on lui demande surtout de défendre et là il est très juste
Hier encore , il s'est pris parfois des courants d'air
Heureusement qu'on est à 5 derrière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Ah non, je l'aime bien Le Fée, c'est pas une question de mauvaise foi.
Il a raté une bonne partie des corners et des CF. Tant mieux que le corner de la 18ème ait été décisif, j'en suis le premier heureux. Mais je dis juste que son pourcentage de réussite sur les CP me semblent pas terrible et que j'aurai bien vu Le Goff en tiré.
Emettre un avis, c'est pas une question de mauvaise foi. C'est une subjectivité.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
GoLorient a écrit :
Citer :
Je n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier.


Le problème est qu'on lui demande surtout de défendre et là il est très juste
Hier encore , il s'est pris parfois des courants d'air
Heureusement qu'on est à 5 derrière


En étant 5 derrière, Pellissier joue avec les qualités et les défauts individuels de ces joueurs. Du coup à 5, les qualités de Le Goff ressorte d'avantage que ses défauts. Mais je te reconnais bien là Merlus, tu verras plus le verre vide (Tout en nuance bien sur avec "les courants d'air") que le verre plein :wink:

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:55 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
Je te dit qu'il apporte offensivement mais défensivement il est bien trop léger pour la L1.
Tu veux que je te dise quoi de plus . Il ne serre pas assez son adversaire , c'est les mêmes lacunes qu'on voit chaque année.
Même a 5 derrière, comme on dit certains hier, c'était encore très moyen défensivement : aucune sérénité.
Si on se maintient : les latéraux seront à changer même s'ils sont courageux


Dernière édition par GoLorient le 26 Avr 2021, 08:57, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 08:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54964
Localisation : Nantes
mancou49 a écrit :
Faut arrêter avec Morel, il n'a rien à faire sur le terrain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci pour ce post très argumenté. Tu lui reproches quoi sur le match de hier ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 09:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
On est très heureux de la victoire mais on est peut être aussi un peu trop enthousiaste, notre victoire d'hier découle aussi de la médiocrité de l'adversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 620
rohff56 a écrit :
On est très heureux de la victoire mais on est peut être aussi un peu trop enthousiaste, notre victoire d'hier découle aussi de la médiocrité de l'adversaire.


Tout à fait. En marquant tôt nous avons pu profiter de la qualité de notre jeu de contres et c'est vrai que Bordeaux a laissé des boulevards. Je vois un match beaucoup plus compliqué contre Angers qui a longtemps étouffé l'ASM. Confiance mais prudence !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
impala a écrit :
Merluz 22 a écrit :
La victoire de Lille nous arrange indirectement
On aura un Lyon peut être demobilisé contre nous puisque ce soir ils ont perdu le titre

Lyon va à monaco le week-end prochain et est capable de gagner là bas. Jusqu'au bout ils seront concernés.

Ben sauf s'ils perdent là-bas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
NiKro a écrit :
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".

D’où l’intérêt de l'orthographe. Vinny56 a écrit "ces" et non pas "ses". Il parlait des coups de pied arrêtés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 11:04 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Les copains, d'après l'ignoble Daniel Riolo, on est déjà sauvés ! N'importe quoi, ce mec...

Daniel Riolo : "Bordeaux peut très bien rester à 36 points et se sauver"

Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux au classement.


Daniel Riolo : "Bordeaux, Lorient va finir devant, est-ce que Nantes peut prendre 5 points pour rattraper Bordeaux ? Il y a tellement de points dans le haut que peut-être tu te sauves à 36 points. C'est peut-être ça qui peut aider Bordeaux. Ils peuvent très bien rester à 36 points et se sauver."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
C'est un point de vue, mais il n'a pas tort. Bordeaux peut se sauver avec 36 points comme nous avec 35 !

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 11:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9215
Mathématiquement c'est effectivement possible, même si il y a très peu de chance que ce scénario se dessine...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1915
NiKro a écrit :
Il faut être sacrément de mauvaise foi pour prétendre que Le Fée qui est à l'origine directe de 2 buts, à "râté une bonne partie de ses actions".


Totalement d'accord! Le Fée a fait un TRES bon match hier...Bravo à lui :clap:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 11:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3853
totolehéros a écrit :
Les copains, d'après l'ignoble Daniel Riolo, on est déjà sauvés ! N'importe quoi, ce mec...

Daniel Riolo : "Bordeaux peut très bien rester à 36 points et se sauver"

Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a évoqué la situation des Girondins de Bordeaux au classement.


Daniel Riolo : "Bordeaux, Lorient va finir devant, est-ce que Nantes peut prendre 5 points pour rattraper Bordeaux ? Il y a tellement de points dans le haut que peut-être tu te sauves à 36 points. C'est peut-être ça qui peut aider Bordeaux. Ils peuvent très bien rester à 36 points et se sauver."


Il a violé une grand mere pour se faire traiter d'ignoble, ou juste donné SON avis ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 11:42 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
OTH56 a écrit :
C'est un point de vue, mais il n'a pas tort. Bordeaux peut se sauver avec 36 points comme nous avec 35 !


Certes, tout est possible, dans le football :grin: Mais Nantes par exemple va jouer Brest en roue libre, Bordeaux au fond du trou, Dijon démobilisé et Montpellier qui fait souvent n'importe quoi... Je les vois mal prendre moins de quatre points.

Si pour commencer, les Brestois pouvaient maintenant la jouer football champagne, panache et décomplexé comme ils savent le faire, ça ferait bien nos affaires ! Avec un Charbonnier en feu, ça peut être pas dégueu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
romainy a écrit :
Il a violé une grand mere pour se faire traiter d'ignoble, ou juste donné SON avis ?


Romainy, je qualifie Riolo d'ignoble pour l'ensemble de son œuvre hein, pas pour cette sortie en particulier. Ce mec passe son temps à chier sur les petits clubs, il a déjà sorti que des clubs comme Guingamp et Lorient n'avaient rien à faire en Ligue 1, qu'ils tiraient le championnat vers le bas... Je le trouve imbuvable et hautain.

Et je ne parle même pas de sa saillie immonde sur le physique la nana prétendument agressée par Neymar, qui lui avait valu d'être suspendu par RMC : https://www.youtube.com/watch?v=rb7X3Si5EgM

Puis il y a ses messages sur Twitter aussi :

Image

Bon voilà bref, désolé pour l'aparté, je clos le sujet mais je trouve juste pas ce mec très fréquentable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
totolehéros a écrit :
OTH56 a écrit :
C'est un point de vue, mais il n'a pas tort. Bordeaux peut se sauver avec 36 points comme nous avec 35 !


Certes, tout est possible, dans le football :grin: Mais Nantes par exemple va jouer Brest en roue libre, Bordeaux au fond du trou, Dijon démobilisé et Montpellier qui fait souvent n'importe quoi... Je les vois mal prendre moins de quatre points.

Si pour commencer, les Brestois pouvaient maintenant la jouer football champagne, panache et décomplexé comme ils savent le faire, ça ferait bien nos affaires ! Avec un Charbonnier en feu, ça peut être pas dégueu

Brest ne jouera pas Nantes en roue libre. Certes avec 40 points, je pense qu'ils sont sauvés, mais ce n'est pas encore mathématique. Nul doute que Dall'oglio ne manquera de le leur rappeler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Riolo ne sait peut-être pas que si Bordeaux reste a 36 ca signifie que Nantes est déjà a 34 avec un meilleur goal average puisque ça signifierait que Nantes emporte la.confrontation. Autrement dit Riolo pense qu il est possible que Nantes ne prenne pas 2 points entre ses déplacements a Brest et Dijon ainsi que lors de la réception de Montpellier.
Je pense qu il n a pas regardé le calendrier avant d ouvrir sa gueule. Pour moi les 3 points de la dernière journée sont acquis à Nantes, amitié oblige entre les entraîneurs ainsi que l histoire de MDZ la bas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
vinny56 a écrit :
Je n'ai pas remonté tout le topic et peut-être que cela a été déjà signalé, mais je tenais à souligner la qualité du match de Le Goff et sa qualité de centre hier. Si défensivement c'est parfois "juste" (et encore), offensivement il a été redoutable et chaque centre a été un danger pour la défense bordelaise (la tête de Moffi à bout portant, la reprise de Chalobah, etc...). Certains lui tombent dessus régulièrement, mais hier il a été d'un très haut niveau. Je ne comprends pas qu'il ne tire pas plus les coups de pieds arrêtés à la place de LeFée qui, à part un part un CF et un corner, à rater une bonne partie de ces actions.

Les corners bottés à Lens il y a 2 matchs et hier ,amenant 2 buts c'est qui qui les a frappé? On était tellement déficient à ce niveau jusqu'à présent ( Boisgard :cry: :cry: ) qu'entendre que Le fée ne soit pas crédible pour tirer un coup de pied arrêté :fool: :fool: . Enfin bref :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:21 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Rien à ajouter, Wam :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Avr 2021, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
la tierce a écrit :
Brest ne jouera pas Nantes en roue libre. Certes avec 40 points, je pense qu'ils sont sauvés, mais ce n'est pas encore mathématique. Nul doute que Dall'oglio ne manquera de le leur rappeler.


C'est vrai ! Puis sans trop de pression sur les Brestois, je pense que ça va fuser de toutes parts. Le problème, c'est sur les matchs d'après, qui peuvent vraiment permettre à Nantes de faire le plein

Pour le moment, je me repasse les images d'hier, et je savoure ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 16:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 627 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 47 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :