Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Avr 2021, 14:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
la tierce a écrit :
Hamelinho a écrit :
la tierce a écrit :
Il doit être vraiment nul Mendes pour que le club ai refusé 10 millions de l'OM au dernier jour du mercato. Il n'y a pas de début de déni de sale gueule là...


Je pense que s'ils avaient vraiment proposé 10 M€, on aurait vendu. A ce tarif et dans ce contexte économique ça aurait été une sacrée pigeonnade.

Information confirmée par Ouest-France et l'Equipe. Après dans les dernières heures du mercato, Lorient n'avait pas forcément de plan B et craignait peut-être qu'Hergault soit un peu tendre, et Delaplace étant souvent blessé également. Même si Chalobah et Abergel, plus utiles ailleurs, ont dépanné à ce poste


Ah bah ça alors 8O 8O

Rétrospectivement c'est toujours plus facile. Mais on a rate une sacrée affaire ! Après ça se comprend. La révélation Hergault ne pouvait pas se prévoir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 10:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Sep 2014, 16:12
Message(s) : 628
Outre la concentration défensive bien sûr, la clé du match de demain sera la capacité de nos milieux à jouer rapidement vers l'avant à la récupération du ballon.

L'OM joue souvent sur un fil en déséquilibre. Ils auront sûrement une grosse possession mais laisseront des espaces, le genre de scénario de match qui ne me rend pas pessimiste.


Je tenterais bien un Le Féé (qualité de passe) derrière Moffi et Laurienté, avec Wissa en joker pour profiter des espaces en deuxième mi-temps (Nagatomo et Sakai ça tire la langue sur les fins de match)

_________________
Un bon plan cuisine pour bien manger son chapeau ? Demandez à bouboule56 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 12:35 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Hamelinho, dire rétrospectivement, c'est plus facile. :roll: Je te parle d'un transfert proposé par Marseille pour Mendes aux alentours de 10 millions. C'est un constat.Et là pour le coup, c'est rétrospectif et vérifié en effet.Et encore une fois, je comprend la défiance des dirigeants Lorientais étant donné le fait que ce transfert comme beaucoup lors du dernier jour du mercato a pu freiner le club qui a aussi sûrement pêché par manque d'anticipation pour le coup. Je persiste à dire qu'aucun des latéraux à droite comme à gauche n'a le niveau, Mendes y compris,même si lui s'en éloigne le moins avec Le Goff. Une pièce pour que Mendès soit titulaire sur ce match. On verra qui chambrera l'autre ensuite...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 14:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Moi Mendes me fait peur a chaque ballon qui arrive dans sa zone, demain se sera Henrique dans la zone alors certes je préfère Mendes sur les phases offensive mais Hergault nous sécurise plus que lui en phases défensive. Milik me fait très peur pour demain car très complet taille, tête, pied


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 15:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3071
Localisation : PARIS
OM-Lorient : Une pluie de cartons pour Marseille cette saison et autant d’interrogations avant la venue des Merlus
https://www.20minutes.fr/sport/3022095-20210416-om-lorient-pluie-cartons-marseille-saison-autant-interrogations-avant-venue-merlus

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11487
Le groupe : Dreyer, Bartouche, Nardi – Mendes, Le Goff, Morel, Hergault, Laporte, Gravillon – Abergel, Monconduit, Boisgard, Lemoine, Laurienté, Chalobah, Diarra, Le Fée – Hamel, Moffi, Wissa, Grbic

Absents : Ilori (en reprise), Fontaine et Saunier (blessés), Wadja, Marveaux, Delaplace et Mouyokolo (choix)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2020, 12:04
Message(s) : 226
Défensivement, Hergault apporte quand même bien plus de garanties que Mendes.
Et vu qu'on va subir demain, j'ai pas spécialement envie de voir Mendes débuter :awful:

Par contre sur le prochain match à domicile pourquoi pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
Slimane41 a écrit :
J’aimerai voir cette équipe Samedi :

Dreyer
Delaplace-Gravillon-Laporte-Morel-Le Goff
Le Fee-Abergel-Chalobah
Lauriente-Moffi


Oui belle compo! Je crois que Delaplace est blessé, mais Hergault fera largement l'affaire !
J'espère bien que Chalobah va pouvoir regagner son poste au milieu, je trouve qu'il manque pas mal ces derniers temps. Monconduit en 2nd couteau, c'est bien aussi. Le retour de Morel, qui connaît bien le Vélodrome, devrait être un plus également.

Quant à Wissa, je suis d'accord pour qu'il ne soit pas titulaire, il a été plutôt décevant lors de nos dernières sorties, et sa vitesse pourrait faire mal aux Marseillais en fin de match, même si la charnière Caleta-Car et Alvaro, dont la vitesse n'est pas la principale qualité, sera absente.

Bien hâte en tout cas. On a largement les moyens de faire un résultat là-bas. :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Lemoine et Monconduit sont dans le groupe. Logiquement ils passent avant le fée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 20:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Pedrofolkovitch a écrit :
Slimane41 a écrit :
J’aimerai voir cette équipe Samedi :

Dreyer
Delaplace-Gravillon-Laporte-Morel-Le Goff
Le Fee-Abergel-Chalobah
Lauriente-Moffi


Oui belle compo! Je crois que Delaplace est blessé, mais Hergault fera largement l'affaire !
J'espère bien que Chalobah va pouvoir regagner son poste au milieu, je trouve qu'il manque pas mal ces derniers temps. Monconduit en 2nd couteau, c'est bien aussi. Le retour de Morel, qui connaît bien le Vélodrome, devrait être un plus également.

Quant à Wissa, je suis d'accord pour qu'il ne soit pas titulaire, il a été plutôt décevant lors de nos dernières sorties, et sa vitesse pourrait faire mal aux Marseillais en fin de match, même si la charnière Caleta-Car et Alvaro, dont la vitesse n'est pas la principale qualité, sera absente.

Bien hâte en tout cas. On a largement les moyens de faire un résultat là-bas. :ange:


Si sa vitesse peut faire mal pourquoi attendre la fin de match ?????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 20:10 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11557
Pour ne pas aligner trop d'attaquants, malheureux! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11487
Je mise sur ce 11 de départ (en 5-4-1), même si j'ai un doute sur le poste de gardien :
Dreyer - Hergault, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff - Laurienté, Abergel, Lemoine, Wissa - Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Je verrais bien à peu près cette équipe mais avec Morel titulaire comme il a déjà beaucoup de repères sur ce terrain. Et Chalobah d entrée au milieu. Lemoine remplaçant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2021, 20:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
panchoa a écrit :
Pour ne pas aligner trop d'attaquants, malheureux! :mrgreen:


:lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1449
J'ai bien peur que l'on perde ce match (sur une décision débile de la VAR) .....j'espère me tromper


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 06:57 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1447
Localisation : Suresnes (92)
Opta: Pelissier à perdu chacune de ses 5 confrontations en L1 contre Marseille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 08:51 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Ce serait bien que pour ce match comme pour les suivants l arbitrage arrête de nous pénaliser. Dans notre surface de réparation ça dégaine très très vite contrairement à la surface adverse. Pas sûr que Marseille soit le meilleur endroit (comme à Lens d ailleurs) pour que les choses changent.
Un nul serait déjà un très bon résultat dans l optique des matchs suivants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 10:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compositions d’équipes probables selon Ouest France :

MARSEILLE (3-5-2) : Mandanda (cap.) – Sakai, Balerdi, Perrin – Lirola, Thauvin, Gueye, Kamara, Luis Henrique – Milik, Payet. Remplaçants : Pelé (g.), Nagamoto, Ntcham, Cuisance, Bertelli, Khaoui, Dieng, Benedetto, Germain. Entraîneur : Jorge Sampaoli.

Absents : Caleta-Car, Alvaro (suspendus), Amavi, Rocchia, Rongier (blessés).

LORIENT (3-4-3) : Dreyer – Gravillon, Laporte, Chalobah – Hergault, Lemoine, Abergel, Le Goff – Laurienté, Moffi, Wissa. Remplaçants : Nardi (g.), Mendes, Morel, Monconduit, Boisgard, Le Fée, Diarra, Hamel, Grbic. Entraîneur : Christophe Pelissier.

Absents : Ilori, Fontaine, Saunier (blessés), Delaplace, Wadja, Marveaux, Diarra (choix).

Arbitre : M. Ben El Hadj.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 10:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11557
mimi56 a écrit :
J'ai bien peur que l'on perde ce match (sur une décision débile de la VAR) .....j'espère me tromper


Esperons aussi que le temps additionnel soit raisonnable contrairement aux 7 minutes de M.Milot hier soir... :mrgreen: Les Lillois n'ont pas su profiter de ce cadeau d'ailleurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
Gauvin a écrit :
Les compositions d’équipes probables selon Ouest France :

MARSEILLE (3-5-2) : Mandanda (cap.) – Sakai, Balerdi, Perrin – Lirola, Thauvin, Gueye, Kamara, Luis Henrique – Milik, Payet. Remplaçants : Pelé (g.), Nagamoto, Ntcham, Cuisance, Bertelli, Khaoui, Dieng, Benedetto, Germain. Entraîneur : Jorge Sampaoli.

Absents : Caleta-Car, Alvaro (suspendus), Amavi, Rocchia, Rongier (blessés).

LORIENT (3-4-3) : Dreyer – Gravillon, Laporte, Chalobah – Hergault, Lemoine, Abergel, Le Goff – Laurienté, Moffi, Wissa. Remplaçants : Nardi (g.), Mendes, Morel, Monconduit, Boisgard, Le Fée, Diarra, Hamel, Grbic. Entraîneur : Christophe Pelissier.

Absents : Ilori, Fontaine, Saunier (blessés), Delaplace, Wadja, Marveaux, Diarra (choix).

Arbitre : M. Ben El Hadj.

Si c'est sa la composition de Marseille je l'ai trouve bien équilibré


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
5-4-1 alors plutôt que 3-4-3 de notre côté, avec cette composition on ne va certainement pas chercher à attaquer et imposer notre jeu.

Une victoire nous serait particulièrement précieuse mais je sens beaucoup moins ce déplacement du coup.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
Absents : Ilori, Fontaine, Saunier (blessés), Delaplace, Wadja, Marveaux, Diarra (choix).

ben ceux là on a fait de sacrés affaires !!! en masse salariale je sais pas combien ils représentent

Ilori on l a jamais vu !! diarra c qui ? wadja marveaux combien de temps de jeu ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 13:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
1 point minimum a prendre, vu que Nîmes reçoit Strasbourg et a des chances de faire le plein.

Un marseille sous Sampaoli qui comptre 3 victoires en 3 matchs au Vel.

Ça va etre chaud, mais j'y crois en nos merlus pour la 2ème victoire a l'exterieur. Nous n'avons rien à perdre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 13:42 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Bakyfan a écrit :
Ça va etre chaud, mais j'y crois en nos merlus pour la 2ème victoire a l'exterieur. Nous n'avons rien à perdre


Idem ici. Je nous voyais prendre des points sur ces 2 voyages (Lens / OM). M'étant bien planté sur le 1er déplacement, il faut les points aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Chessman a écrit :
marveaux combien de temps de jeu ?


Dommage pour lui, c'est un très bon joueur. Il aurait pu apporter du bon au club. Pas mal de blessures ces derniers mois je crois.

1. E4


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Bakyfan a écrit :
1 point minimum a prendre, vu que Nîmes reçoit Strasbourg et a des chances de faire le plein.

Un marseille sous Sampaoli qui comptre 3 victoires en 3 matchs au Vel.

Ça va etre chaud, mais j'y crois en nos merlus pour la 2ème victoire a l'exterieur. Nous n'avons rien à perdre

Nîmes contre Strasbourg qui n'est pas maintenu est loin d'être sûr de faire le plein. Strasbourg est une équipe irrégulière qui dans un bon jour peut atomiser Nîmes. Reste à savoir si elle sera dans un bon jour, parce qu'intrinsèquement Strasbourg par rapport à Nîmes,il n'a pas photo pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 15:20 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Purée, j'espère qu'on va enfin gagner sans notre porte-bonheur Bartouche sur le banc ! :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11557
Antho a écrit :
avec cette composition on ne va certainement pas chercher à attaquer et imposer notre jeu.


Chose que l'on fait très rarement (langage diplomatique :lol: ) et quelle que soit la compo...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 16:00 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
panchoa a écrit :
Antho a écrit :
avec cette composition on ne va certainement pas chercher à attaquer et imposer notre jeu.


Chose que l'on fait très rarement (langage diplomatique :lol: ) et quelle que soit la compo... joueur8 8 joueurs défensifs et vouloir imposer notre jeu :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 16:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
La compo officielle:

Dreyer – Hergault, Gravillon, Laporte, Chalobah, Le Goff – Laurienté, Lemoine, Abergel, Wissa – Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fcl5604, fern29, Google Adsense [Bot] et 119 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :