Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
bukster a écrit :
A chaque fois qu'on fait une entourloupe à un club (Waris-Rennes; Grbic-Brest) ça nous retombe sur le gueule ! :mrgreen:

Pas comparable à mon avis.
Waris était titulaire indiscutable et il en a claqué quelques uns.
Il a été revendu grosso modo ce qu'il a couté. Pour l'ami Grbic ça s'annonce un poil plus compliqué.


Dernière édition par calzone le 17 Avr 2021, 21:22, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
celtic56 a écrit :
Maintien ou pas , que cette saison aura été éprouvante .

Effectivement tout le contraire d'une promenade de santé , matchs aller très compliqués puis un tout autre visage en 2021 mais notre place actuelle et le scénario plus qu'incertain de fin de saison a le don de mettre nors nerfs à rude épreuve , prescription de Valsartan pour certains..... :mrgreen:


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 17 Avr 2021, 21:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
wam a écrit :
Hamel n a pas non-plus fait de bonnes rentrées depuis longtemps mais je préférerais oui.
Sans Moffi on est morts.


Hamel est bien meilleur que Grbic sur ses entrées et il a maintes fois montré qu'on pouvait compter sur lui. Il est sur l'action qui amène le 3e but contre Paris notamment. Il est présent sur la feuille de match sur l'un des rares matchs allers gagnés face à Nimes au combien important aujourd'hui où son rôle est prépondérant.

Le mettre sur un pied d'égalité et évoquer sa dernière entrée, décevante certes, mais avec des coéquipiers niveau CFA face au Puy ne me semble pas très pertinent (sachant que le tour précédent c'est lui qui provoque le penalty gagnant).

Je fais la part des choses : Grbic c'est 10 M€ pour une belle frappe face à Lyon. Sinon on joue à 10 quand il est là. Ce n'est pas un hasard si l'adversaire recolle au score où si on prend le but de la défaite quand il est là.

Depuis le début, le supporter nostalgique voit Grbic comme cet attaquant fin technicien qui permettrait à Lorient de retrouver un 4 4 2 léché... il s'agirait de ne plus se bercer d'illusions à 6 matchs de la fin et de choisir les joueurs qui ont la capacité et la volonté de nous maintenir en ligue 1.


Dernière édition par Hamelinho le 17 Avr 2021, 21:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11557
razorback a écrit :
... (j'en suis à mon 9 ème ricard)


Un hommage caché à nos vainqueurs du jour? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
calzone a écrit :
bukster a écrit :
A chaque fois qu'on fait une entourloupe à un club (Waris-Rennes; Grbic-Brest) ça nous retombe sur le gueule ! :mrgreen:

Pas comparable à mon avis.
Waris était titulaire indiscutable et il en a claqué quelques uns.

Grbic aussi, la saison dernière en a claqué quelques uns et était titulaire incontestable ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Chawax a écrit :
Je serais pas aussi sûr de ça. Je suis convaincu que le marché estival va être très particulier, les clubs n'auront pas d'argent.


+ 1

Je pense qu'il y aura des mouvements importants de joueurs sans indemnité de transfert, juste en résiliation de contrat / prêt car beaucoup de clubs ne pourront même plus les payer. Un peu comme la voiture qu'on revend car on ne veut/peut plus payer son entretien et l'assurance. En plus, je crois qu'on ne sait même pas encore qui diffusera et pour combien, non ?

Les dirigeants français des clubs seront peut-être plus prudents. Peut-être :mrgreen:


Dernière édition par Hamelinho le 17 Avr 2021, 21:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hamelinho a écrit :
Hamel est bien meilleur que Grbic
Arrête la menthe à l'eau, passe direct au Whisky.
Je veux bien encore argumenter, mais certains comme moi vont en voir encore du radotage !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
bukster a écrit :
Grbic aussi, la saison dernière en a claqué quelques uns et était titulaire incontestable ...

Tu me surprends ; j'ai vu tous les matchs au Moustoir l'an dernier ; je ne l'ai vu qu'une seule fois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
calzone a écrit :

(Waris)
Il a été revendu grosso modo ce qu'il a couté. Pour l'ami Grbic ça s'annonce un poil plus compliqué.

Waris nous a couté 4.25 M euros pour être transféré a Porto pour 2.5 M ... on ne peut pas dire que c'était "une affaire" :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
calzone a écrit :
bukster a écrit :
Grbic aussi, la saison dernière en a claqué quelques uns et était titulaire incontestable ...

Tu me surprends ; j'ai vu tous les matchs au Moustoir l'an dernier ; je ne l'ai vu qu'une seule fois.

Tu es assez intelligent pour avoir corrigé mon erreur :wink:

Avec Clermont bien sûr :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Dernière édition par bukster le 17 Avr 2021, 21:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Marshall56 a écrit :
Hamelinho a écrit :
Hamel est bien meilleur que Grbic
Arrête la menthe à l'eau, passe direct au Whisky.
Je veux bien encore argumenter, mais certains comme moi vont en voir encore du radotage !


Je t'en prie, présente tes arguments. Depuis le début tu le soutiens l'ami Grbic. On est là pour débattre.

Ca serait bien plutôt que des "arrête la menthe à l'eau". Ses stats ? Son application ?


Dernière édition par Hamelinho le 17 Avr 2021, 21:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
bukster a écrit :
razorback a écrit :
Pas certain Antho si on vend Grbic 15 (j'en suis à mon 9 ème ricard)

On vend Grbic 9 et prends un 15 ème ricard :mrgreen:

:lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3518
bukster a écrit :
calzone a écrit :

(Waris)
Il a été revendu grosso modo ce qu'il a couté. Pour l'ami Grbic ça s'annonce un poil plus compliqué.

Waris nous a couté 4.25 M euros pour être transféré a Porto pour 2.5 M ... on ne peut pas dire que c'était "une affaire" :wink:

Tu confonds Valeur Marchande et transfert.
Acheté 4,73 / Vendu 5,20 M€ (et encore parce que descente).
Opération équilibrée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hamelinho a écrit :
Marshall56 a écrit :
Hamelinho a écrit :
Hamel est bien meilleur que Grbic
Arrête la menthe à l'eau, passe direct au Whisky.
Je veux bien encore argumenter, mais certains comme moi vont en voir encore du radotage !


Je t'en prie, présente tes arguments. Depuis le début tu le soutiens l'ami Grbic. On est là pour débattre.

Ca serait bien plutôt que des "arrête la menthe à l'eau". Ses stats ? Son application ?

Au boulot, relis mes posts !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
calzone a écrit :
bukster a écrit :
calzone a écrit :

(Waris)
Il a été revendu grosso modo ce qu'il a couté. Pour l'ami Grbic ça s'annonce un poil plus compliqué.

Waris nous a couté 4.25 M euros pour être transféré a Porto pour 2.5 M ... on ne peut pas dire que c'était "une affaire" :wink:

Tu confonds Valeur Marchande et transfert.
Acheté 4,73 / Vendu 5,20 M€ (et encore parce que descente).
Opération équilibrée.


Effectivement bien vu calzone :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
razorback a écrit :
Je ne comprends pas pourquoi CP fait toujours entrer Grbic et non Hamel !! On peut reprocher ce qu'on veut à Hamel mais on sait qu'il jouera si il entre lui


Nous connaissons tous les limites d'Hamel mais nous savons qu'il fera le nécessaire en fin de match pour maintenir un score. Je l'ai très mauvaise à l'égard de Grbic.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
razorback a écrit :
Quand on voit le tableau de Nantes ça ne va pas être facile pour eux non plus

Nantes- Lyon demain
Strasbourg - Nantes (Strasbourg qui n'est pas sauvé)
Brest - Nantes (derby)
Nantes- Bordeaux(Bordeaux qui n'est pas sauvé)
Dijon - Nantes (avec des joueurs de Dijon qui vont vouloir se montrer)
Nantes - Montpellier (qui peut jouer l'Europe)


A part Lyon je dirais au contraire qu'ils ont un calendrier très très abordable surtout vu l'ordre des matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 21:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Hamelinho a écrit :
Chawax a écrit :
Je serais pas aussi sûr de ça. Je suis convaincu que le marché estival va être très particulier, les clubs n'auront pas d'argent.


+ 1

Je pense qu'il y aura des mouvements importants de joueurs sans indemnité de transfert, juste en résiliation de contrat / prêt car beaucoup de clubs ne pourront même plus les payer. Un peu comme la voiture qu'on revend car on ne veut/peut plus payer son entretien et l'assurance. En plus, je crois qu'on ne sait même pas encore qui diffusera et pour combien, non ?

Les dirigeants français des clubs seront peut-être plus prudents. Peut-être :mrgreen:


Moi je suis assez surpris que les clubs n'aient pas d' énormes problèmes financiers actuellement !! Comment font-ils ? Surtout vu les montants des salaires, la taille XXL des effectifs, les trous énormes dans toutes les recettes.

Sur un autre topic on parlait du Stade Briochin qui avait disparu en pleine saison dans les années 90 en D2 alors que les mecs touchaient pas des millions. Là no problemo, contrat TV non respecté, championnat arrêté l'an dernier (quand les autres pays ont fini le leur pour pas couler la moitié des clubs), pas de public pendant plus d'un an.

Et franchement ils donnent pas l'impression de se biler plus que ça !
Le foot est un secteur d'activité assez effrayant je trouve aujourd'hui, c'est une bulle complète en marge de la société. Une autre planète...rien ne les arrête ! (cf réformes des compétitions à n'en plus finir fric ++++ attendu)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Hamelinho a écrit :
wam a écrit :
Hamel n a pas non-plus fait de bonnes rentrées depuis longtemps mais je préférerais oui.
Sans Moffi on est morts.


Hamel est bien meilleur que Grbic sur ses entrées et il a maintes fois montré qu'on pouvait compter sur lui. Il est sur l'action qui amène le 3e but contre Paris notamment. Il est présent sur la feuille de match sur l'un des rares matchs allers gagnés face à Nimes au combien important aujourd'hui où son rôle est prépondérant.

Le mettre sur un pied d'égalité et évoquer sa dernière entrée, décevante certes, mais avec des coéquipiers niveau CFA face au Puy ne me semble pas très pertinent (sachant que le tour précédent c'est lui qui provoque le penalty gagnant).

Je fais la part des choses : Grbic c'est 10 M€ pour une belle frappe face à Lyon. Sinon on joue à 10 quand il est là. Ce n'est pas un hasard si l'adversaire recolle au score où si on prend le but de la défaite quand il est là.

Depuis le début, le supporter nostalgique voit Grbic comme cet attaquant fin technicien qui permettrait à Lorient de retrouver un 4 4 2 léché... il s'agirait de ne plus se bercer d'illusions à 6 matchs de la fin et de choisir les joueurs qui ont la capacité et la volonté de nous maintenir en ligue 1.

Comment ça il est sur l action qui amène le 3eme but contre Paris ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Le notre aussi est très abordable, sauf contre Bordeaux , Angers, Lyon , Metz et pour finir Starsbourg :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:05 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Oui c'est jouable également effectivement. Je n'ai pas regardé Nîmes mais c'est peut-être eux qui ont le plus de bile à se faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11667
Chawax a écrit :
Moffi aussi était seul devant, et pourtant il a été bon encore une fois. Grbic ne montre rien à chacune de ses entrées, et on lui cherche encore et toujours des excuses. Je ne comprends pas.
Ce qui est fou c'est qu'à côté de ça tu ne passes rien à un joueur comme Hergault, beaucoup plus limité et qui finalement répond souvent présent. Ah si seulement il s'appelait Hergaultic, il serait bien meilleur tout de suite :mrgreen:


Tout simplement parce que peut être que Moffi est moins gêné par ce système . Moffi a la vitesse et la puissance. Ce que n'a pas Grbic.
Après il est clair qu'il n'est pas fait pour jouer dans ce système et c'est un gros échec. Après Hamel n'a aucune de ces 2 qualités non plus
Faudrait pas que Moffi se blesse :respect:


Dernière édition par GoLorient le 17 Avr 2021, 22:09, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Il est très difficile de faire des pronostiques , il y aura surement des surprises lors de ces 5 (6) dernières journées... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Hamelinho a écrit :
wam a écrit :
Hamel n a pas non-plus fait de bonnes rentrées depuis longtemps mais je préférerais oui.
Sans Moffi on est morts.


Hamel est bien meilleur que Grbic sur ses entrées et il a maintes fois montré qu'on pouvait compter sur lui. Il est sur l'action qui amène le 3e but contre Paris notamment. Il est présent sur la feuille de match sur l'un des rares matchs allers gagnés face à Nimes au combien important aujourd'hui où son rôle est prépondérant.

Le mettre sur un pied d'égalité et évoquer sa dernière entrée, décevante certes, mais avec des coéquipiers niveau CFA face au Puy ne me semble pas très pertinent (sachant que le tour précédent c'est lui qui provoque le penalty gagnant).

Je fais la part des choses : Grbic c'est 10 M€ pour une belle frappe face à Lyon. Sinon on joue à 10 quand il est là. Ce n'est pas un hasard si l'adversaire recolle au score où si on prend le but de la défaite quand il est là.

Depuis le début, le supporter nostalgique voit Grbic comme cet attaquant fin technicien qui permettrait à Lorient de retrouver un 4 4 2 léché... il s'agirait de ne plus se bercer d'illusions à 6 matchs de la fin et de choisir les joueurs qui ont la capacité et la volonté de nous maintenir en ligue 1.

Ton Hamel est une pipe arrête un peu t es conneries. Il est pas meilleur que Grbic et grbic n est pas meilleur que lui. Il sont tout les deux aussi mauvais. Ce sont des plots incapable de bouger leurs gros cul. Hamel est juste bon à prendre des jaunes en mettant des coups de coudes dans la tronche des adversaires. Tu dois sûrement être de sa famille, son frère, son cousin ou autre mais arrête ton blabla il est mauvais. Il est juste bon à pousser le ballon au fond du but et à tirer les pénos, enfin sa c était en L2. Il n à clairement pas le niveau L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Je n'ai pas vu tous les matchs, mais ce dont je suis à peu prés sûr c'est que faire entrer Grbic en fin de match ne sert à rien, c'est une belle connerie.

Là encore il entre, deux pertes de balle rapide qui font reculer toute l'équipe alors qu'il y avait clairement possibilité de planter des buts en plus. Il n'a peut-être pas la confiance, c'est fort possible mais il faudrait que Pélissier soit le fasse carrément jouer en début de match soit ne le fasse pas du tout rentrer.

Lorient et Grbic c'est l'histoire d'une mauvaise rencontre, il ne sera plus lorientais la saison prochaine très probablement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Hamel une pipe !!! :roll: :roll: C'est juste pitoyable de lire un truc pareil ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Marshall56 a écrit :
Au boulot, relis mes posts !


Quels posts ? Parce que les 2 posts sur ce topic où tu me prends à parti sont d'une nullité abyssale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 862
Jurxl a écrit :
Nous connaissons tous les limites d'Hamel mais nous savons qu'il fera le nécessaire en fin de match pour maintenir un score. Je l'ai très mauvaise à l'égard de Grbic.


J'étais de ceux qui disent qu'il faut être indulgent avec Grbic, car il n'a que des bouts de matchs à se mettre sous la dent, je le pense toujours un peu mais... en fait, je peux plus blairer ce mec. Son petit trot en canard et sans conviction lorsqu'il perd la balle, ses airs de mec bien trop sûr de lui, ses dribbles jamais réussis... J'en peux plus, de ce mec. Je préfère encore voir Hamel avec ses airs de chien fou, au moins, on sait que sur un malentendu, il peut se passer un truc. Avec Grbic, il ne se passe jamais RIEN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9218
Mac Gunther a écrit :
il faudrait que Pélissier soit le fasse carrément jouer en début de match soit ne le fasse pas du tout rentrer.


Même titulaire, le peu de fois ou il l'a été , ce n'était concluant... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11667
A Montpellier il n'était pas si mal
En rentrant, c'est clair qu'il n'apporte rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 20:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :