Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 17:24

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
bukster a écrit :
Vampyror a écrit :
On a vraiment aucun joueur a garder en défense


Tu dis ça sur le coup de la déception je suppose ? :roll:

Des latéraux de niveau L1 c est certain.
7 buts en 2 matchs...
Heureusement que Moffi en met 3.
S il devait manquer un match ou deux le.maintien serait très compliqué c est évident. Sans lui on serait déjà avec Dijon.


Dernière édition par wam le 17 Avr 2021, 19:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
C'est plus qu'évident mais demain si nos concurrents gagnent la place de barragiste s'éloignera de plus en plus pour nous !

Euh si tu sais calculer même si Nantes gagne demain (contre Lyon), on sera au pire 18ème donc barragiste potentiel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
Cet après-midi Laurienté jouait tout seul au Vélodrome, tout pour sa pomme , ses coéquipier ? Juste des plots !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:28
Message(s) : 68
Dommage pour la défaite.. un peu cruel quand même.

Après faudra se ressaisir contre Bordeaux et Angers à domicile. Faudra pas se louper et prendre les 6 points.

Perdre contre Lens et Marseille en soit c'est pas étonnant vu leur forme actuelle..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Grosse déception car le nul nous tendait les bras .....
Laurienté exaspérant d'individualisme . Il aurait dû lâcher son ballon à deux ou trois reprises pour de vraies actions de buts , et sur d'autres il a complètement arrêté des contre attaques ...
La défense à globalement tenue la route mais comme très souvent, elle explose dès que l'adversaire appuie un peu sur l'accélérateur.
Honnêtement, les deux latéraux sont juste, même si sur le troisième but, c'est plus le fait que Le Goff soit seul, car Môôsieur Laurienté à oublié de défendre.
Un gars très talentueux et surtout rapide, mais qui aujourd'hui mériterait une beigne de la part de ses coéquipiers qu'il a complètement oublié.... C'est du sport co, pas du tennis !!!
C'est très rare que deux matchs à suivre à domicile finissent par deux victoires. 4 points, je suis déjà ...
Nîmes et Nantes n'ont pas encore gagnés demain..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 915
oui et en plus Strasbourg Bordeaux et Brest ne sont pas encore sauvés
St Etienne pas loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
razorback a écrit :
deken a écrit :
quel match mais dur à voir mon équipe perdre dans ces conditions....
Laurienté et Wissa un peu plus d'altruisme vous ne finirez pas meilleur buteur de L1

la sortie de lemoine vraiment préjudiciable
Le Fée a vraiment du foot dans les pattes et a fait du bien

faudra gagner au moustoir nos matchs....
allez les merlus


Tu as quoi à reprocher à Wissa sur ce match,il y a 2 buts, sur 2 passes décisives de Wissa !!!!

Moi, c'est surtout la sortie de Wissa que j'ai du mal à comprendre, plutôt que celle de Laurienté par exemple. Wissa a pour moi été le meilleur homme du match avec Moffi, qui j'espère ne souffre que de crampes.Autrement :oops: Le congolais n'a pas tout réussit, mais était dans tous les bon coups. Sa vitesse a déstabilisée la défense marseillaise plus d'une fois. Ce qui m'agace, c'est que pour moi les remplaçants ont apportés une moins value.Qu'ils ne s'étonnent pas d'être sur le banc j'espère. Monconduit, un tracteur pour moi. Boisgard, niveau Ligue 2, comme son ancien club. Grbic seul devant, impossible. Seul Le Fée a apporté dès son entrée. Bon on joue Les épouvantails Bordelais et Angevins à domicile , et on va continuer à jouer avec un seul attaquant qui court dans le vide les trois quarts du temps. Au delà de son talent, je loue le courage de Moffi. Sacré bonne pioche lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
kaliysa a écrit :
Dommage pour la défaite.. un peu cruel quand même.

Après faudra se ressaisir contre Bordeaux et Angers à domicile. Faudra pas se louper et prendre les 6 points.

Perdre contre Lens et Marseille en soit c'est pas étonnant vu leur forme actuelle..


Oui, enfin Marseille n'a été éblouissant que 10 minutes aujourd'hui. Pour le reste, vouloir jouer au foot leur a suffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4723
Antho a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
C'est plus qu'évident mais demain si nos concurrents gagnent la place de barragiste s'éloignera de plus en plus pour nous !

Euh si tu sais calculer même si Nantes gagne demain (contre Lyon), on sera au pire 18ème donc barragiste potentiel...

C'est vrai ? Non mais sérieusement je ne parlais de notre place demain en cas de victoire de nos concurrents mais sur les jours à venir , car sans être devin vu notre mauvaise spirale y'a de quoi s'inquiéter !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 915
bien d'accord seul Le Fée a été très bon chez les remplaçants


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
wam a écrit :
Des latéraux de niveau L1 c est certain.
7 buts en 2 matchs...

7 dont 2 penalties
Beaucoup notait les progrès de notre défense en cette 2ème partie de saison, maintenant ils sont à jeter aux chiens...

L'OM qui est un cran au dessus en a pris 5... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
arda666 a écrit :
Le constat est simple on sait tous qu’on a une défense très faible notamment Le Goff encore une fois et un latéral droit qui fais comme il peut on sait qu’il a pas le niveau. Gravillon aussi est trop passif.
Mais ça on le sait depuis le début de saison le problème aujourd’hui c’est Lauriente notamment que de mauvais choix on avait la possibilité de mettre le 2 eme déjà en première mi temps et ensuite le but du 3-2 mais trop d’égoïsme de sa part et il ralentit les actions lors des contre a l’inverse de wissa qui a très bien su le faire.
Quand on est pas capable de bien défendre il faut marquer surtout quand on a la possibilité

J'ai compris, il ne faut pas citer le nom du latéral droit de manière à ne pas être vilipendé. :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
Franchement dégouté du résultat, le point du match nul nous tendait les bras et puis patrata énième relâchement, énième erreur de défense et on rentre la queue entre les jambes.
On ne peut pas savoir aujourd'hui si on sera toujours en ligue 1 la saison prochaine mais même à l'échelon inférieur, le chantier prioritaire est la défense, gardien compris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:42 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1768
tlb 56 a écrit :
Au-delà du résultat, je commence franchement à saturer de cette négation absolue du foot qui aura caractérisé notre équipe une bonne partie de la saison (et une heure durant aujourd'hui).

À chaque fois que CP décide de garer le bus devant nos 30 mètres, on finit par prendre des pions. Donc au-delà du fait que ce "jeu" emmerde tout le monde, je me demande quel est le sens de la démarche...

Et je ne parle pas de jouer à 4 ou 5 derrière. Je parle de la volonté de l'équipe d'aller récupérer le ballon, d'exercer un pressing collectif digne de ce nom. Franchement, ce que l'équipe a proposé de la 20e à la 60e aujourd'hui, c'est assez pitoyable. Pablo Correa ne renierait en rien cette façon d'aborder les matches (sauf que ses équipes à lui étaient nettement plus imperméables que la nôtre).


Tout à fait d'accord, ainsi qu'avec footeux56. On a les capacités pour jouer l'attaque, et c'est ce qu'on aime, alors à quoi bon persister à jouer en contre en essayant tant bien que mal de défendre à 11? On a des occasions, d'accord, mais on en prend aussi beaucoup de buts, et au jeu des pertes et profits, on est largement déficitaire. Quel gâchis, imaginez des Merlus qui donnent tout pour l'attaque... :fiesta:

Et surtout, on déjoue, et ça ne fait plaisir à personne. Je n'aime pas parler d'ADN de club, car je pense que ça dépend beaucoup des joueurs et du coach et ça change trop souvent. Mais on peut parler de tradition de jeu à la lorientaise, et on l'a perdue depuis la 2e saison de Ripoll. Et moi ça m'énerve :evil:

En outre, j'ai le sentiment qu'on fait une saison à la troyenne: on ne démérite jamais vraiment, mais on n'y arrive pas. Troyes prenait le jeu à son compte et n'avait pas les joueurs pour planter devant. Nous, c'est le contraire: on a les joueurs pour planter, mais on ne veut pas prendre la balle et jouer. Le résultat pourrait être le même, malgré notre légère avance au classement.

J'ai peur que CP ne change rien d'ici la fin de la saison par peur de déstabiliser tout le groupe, et c'est vrai qu'il aurait peut-être dû commencer il y a de cela quelques matchs. Mais bon, va-t-on continuer à prendre l'eau derrière et à manquer de réalisme ou d'altruisme devant?

Un milieu Le Fée - Abergel - Chalobah au milieu, Laurienté (qui fait des passes!) - Moffi - Wissa devant, et une défense à 4 avec une charnière Gravillon - Laporte et Hergaut et Le Goff sur les côtés. Je tenterais cela.

On y croit! :respect:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
C'est vrai ? Non mais sérieusement je ne parlais de notre place demain en cas de victoire de nos concurrents mais sur les jours à venir , car sans être devin vu notre mauvaise spirale y'a de quoi s'inquiéter !!![/quote]

Avant de perdre chez le 5eme et 6eme , on est sur une victoire et deux nuls... ce n'est pas catastrophique.
ça se jouera surement jusque la dernière journée et j'ose espérer qu'avec deux victoires et un nul ou deux, ce sera suffisant...
Allez, ni Nîmes ni Nantes ne gagneront demain :smoke:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
bukster a écrit :
wam a écrit :
Des latéraux de niveau L1 c est certain.
7 buts en 2 matchs...

7 dont 2 penalties
Beaucoup notait les progrès de notre défense en cette 2ème partie de saison, maintenant ils sont à jeter aux chiens...
:

Je constate juste que notre défense vient d etre a la rue 3 mi temps sur 4. Je me.trompe ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:45 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
la tierce a écrit :
Grbic seul devant, impossible.

Moffi aussi était seul devant, et pourtant il a été bon encore une fois. Grbic ne montre rien à chacune de ses entrées, et on lui cherche encore et toujours des excuses. Je ne comprends pas.
Ce qui est fou c'est qu'à côté de ça tu ne passes rien à un joueur comme Hergault, beaucoup plus limité et qui finalement répond souvent présent. Ah si seulement il s'appelait Hergaultic, il serait bien meilleur tout de suite :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
wam a écrit :
Je constate juste que notre défense vient d etre a la rue 3 mi temps sur 4. Je me.trompe ?



non, tu es dans le vrai sur ces 2 derniers matchs :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:49 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4858
ok avec Chawax, le gus rentre pour dix minutes et est incapable de se bouger pour faire des efforts défensifs, une arnaque ce joueur.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Chawax a écrit :
Grbic ne montre rien à chacune de ses entrées


Je pense qu'il a déjà la tête à la saison prochaine.... certainement dans un autre club. :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
tlb 56 a écrit :
kaliysa a écrit :
Dommage pour la défaite.. un peu cruel quand même.

Après faudra se ressaisir contre Bordeaux et Angers à domicile. Faudra pas se louper et prendre les 6 points.

Perdre contre Lens et Marseille en soit c'est pas étonnant vu leur forme actuelle..


Oui, enfin Marseille n'a été éblouissant que 10 minutes aujourd'hui. Pour le reste, vouloir jouer au foot leur a suffi.

Ils n'ont pas été éblouissants, certes. Mais ils ont cherché à jouer au foot au contraire de Lorient qui ne mise que sur d'hypothétiques contres avec des attaquants rapides. Avec les compos, et 8 joueurs défensifs, ne demandez pas de jeu ou de maîtrise quand même :lol2: :lol2: Mais bon, on va me rétorquer que c'est comme ça que l'équipe s'est ressaisie.J'espère que Moffi ne souffre que de crampes :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Que Grbic soit une arnaque, y a même pas débat. Une honte, même. Pas la moindre chose positive à chacune de ses fins de match. Nada !


Dernière édition par wam le 17 Avr 2021, 19:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13123
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je ne comprends pas pourquoi CP fait toujours entrer Grbic et non Hamel !! On peut reprocher ce qu'on veut à Hamel mais on sait qu'il jouera si il entre lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:51 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2005, 23:50
Message(s) : 1521
Je pense que Morel va réintégrer sa place dans la défense à 5.
Ce n'est pas le système que je préfère perso mais c'est le système qui a sorti l'équipe de la spirale des défaites.
Chalobah de retour au milieu avec abergel, c'est un apport important même si lemoine fait plus que le job.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Hamel n a pas non-plus fait de bonnes rentrées depuis longtemps mais je préférerais oui.
Sans Moffi on est morts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
bukster a écrit :
Chawax a écrit :
Grbic ne montre rien à chacune de ses entrées


Je pense qu'il a déjà la tête à la saison prochaine.... certainement dans un autre club. :roll:

Si Brest est toujours intéressé.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
10 M€ dans les pertes et profits...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
wam a écrit :
Que Grbic soit une arnaque, y a même pas débat. Une honte, même. Pas la moindre chose positive à chacune de ses fins de match. Nada !


A chaque fois qu'on fait une entourloupe à un club (Waris-Rennes; Grbic-Brest) ça nous retombe sur le gueule ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ça crève les yeux depuis six mois que Grbic n'a rien à faire chez nous, il n'apporte jamais rien, une (très chère, mais ce n'est pas de sa faute) erreur de casting. Le but était sûrement de faire la nique aux brestois, c'est tout.
Moffi en revanche sacrée pioche et il n'a que 21 ans :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Un match qui résume plutot bien notre saison donc pas de quoi tomber de l'armoire.
Rien de bien nouveau suite à ce match sinon que le fan club de Grbic a été dissout apparemment et que Moffi ne sera plus Lorientais la saison prochaine.
On comprend d'ailleurs mieux pourquoi CP tarde à faire ses changements.
Pour autant je maintiens mon pronostic d'un maintien direct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 17:24
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :