Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 10:16

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1767
petitelbow a écrit :
Notre mentalité en début de seconde mi-temps faisait de la peine à voir. Je veux bien qu'une équipe menée au score pousse mais reculer parfois jusqu'au point de péno en 5/4/1 ?

On ne sait pas défendre. Pourquoi jouer la défense ? Jouons sur nos forces bon sang !


Je suis plutôt d'accord là-dessus! Après il faudrait que Le Fée soit toujours titulaire et que Chalobah joue au milieu aussi avec Abergel. Quand on aligne un milieu sans Le Fée ni Chalobah (pourquoi Morel ne joue pas?), on ne peut pas espérer jouer l'attaque si ce n'est en contre :(

En jouant avec un milieu joueur, on pourrait tout miser sur l'attaque avec Le trio Laurienté-Moffi-Wissa devant, et des latéraux qui montent beaucoup (surtout Le Goff). On pourrait se prendre des buts, mais peut-être qu'on arriverait à en marquer plus, qui sait? 8)


Dernière édition par Pedrofolkovitch le 17 Avr 2021, 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:00 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
Dans tous les cas on a pas le choix, il nous faut prendre 9 points à domicile sur la fin de saison (Bordeaux, Angers et Metz) et aller prendre au moins un point à Strasbourg.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Gros :card: à Pélissier pour avoir gardé Laurienté sur le terrain. OK il peut faire des différences mais il a perdu tellement de ballons et chercher la solution tout seul qu'il a mis l'équipe en danger.
Il a aussi mis 15 mins avant de se rendre compte que le surnombre Marseillais au milieu allait amener des buts.

Défensivement nos latéraux ont été à la peine, même Hergault que j'apprécie beaucoup. Le Goff n'a vraiment pas été aidé par Laurienté défensivement, notamment sur le 3-2 mais on connaît tous les limites de ce joueur. Toujours intéressant quand il s'agissait d'attaquer et de relancer mais défensivement c'est le néant.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
Le remplacement de Lemoine par Monconduit + le le repositionnement du Thauvin auront fait du mal à notre défense !
Et Laurienté qui se la joue perso sur les 3/4 de ses actions :dead:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Sur le 1er but, Laporte et Gravillon qui vont tous les 2 sur Milik et laissent Payet seul


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
petitelbow a écrit :
Notre mentalité en début de seconde mi-temps faisait de la peine à voir. Je veux bien qu'une équipe menée au score pousse mais reculer parfois jusqu'au point de péno en 5/4/1 ?

On ne sait pas défendre. Pourquoi jouer la défense ? Jouons sur nos forces bon sang !


Tout à fait c'est clairement l'erreur sur ce match. Il ne fallait jouer que pour marquer des buts et les 3 points étaient bien prenables.

Gravillon, outre ses limites, c'est indécent son manque de volonté sur l'action amenant le 2ème but marseillais.


Dernière édition par Mac Gunther le 17 Avr 2021, 19:07, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Maintenant il faut espérer que nos deux concurrents perdent , voila le topo sinon ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je pense qu'il faut espérer la place de barragiste et c'est tout


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
La charge a écrit :
Dans tous les cas on a pas le choix, il nous faut prendre 9 points à domicile sur la fin de saison (Bordeaux, Angers et Metz) et aller prendre au moins un point à Strasbourg.


J'ai du mal à croire qu'on fasse le plein à domicile. Contre Bordeaux, je ne le sens pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
GoLorient a écrit :
La charge a écrit :
Dans tous les cas on a pas le choix, il nous faut prendre 9 points à domicile sur la fin de saison (Bordeaux, Angers et Metz) et aller prendre au moins un point à Strasbourg.


J'ai du mal à croire qu'on fasse le plein à domicile. Contre Bordeaux, je ne le sens pas.


Malheureusement je ne pense pas que 6-7 points suffiront pour se maintenir, d'autant plus si Nantes et Nîmes gagnent demain...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Il va falloir surtout espérer des contres perfs de nos adversaires directs. Evidemment ça nous a toujours souri d'attendre des résultats en notre faveur (*sarcasme*)

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
quel match mais dur à voir mon équipe perdre dans ces conditions....
Laurienté et Wissa un peu plus d'altruisme vous ne finirez pas meilleur buteur de L1

la sortie de lemoine vraiment préjudiciable
Le Fée a vraiment du foot dans les pattes et a fait du bien

faudra gagner au moustoir nos matchs....
allez les merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5365
Localisation : Cesson-Sévigné
Laurienté est capable de gros coups d'éclats qui font le buzz et qui ont sauvé dernièrement la mise des Merlus. Mais c'est, avant tout, un attaquant avec tout ce que cela comporte comme part d'ombre. Nombrilisme, individualisme, égocentrisme, appelez ça comme vous vous voulez mais il faut s'en accommoder, aussi rageant soit-il.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
deken a écrit :
quel match mais dur à voir mon équipe perdre dans ces conditions....
Laurienté et Wissa un peu plus d'altruisme vous ne finirez pas meilleur buteur de L1

la sortie de lemoine vraiment préjudiciable
Le Fée a vraiment du foot dans les pattes et a fait du bien

faudra gagner au moustoir nos matchs....
allez les merlus


Tu as quoi à reprocher à Wissa sur ce match,il y a 2 buts, sur 2 passes décisives de Wissa !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
razorback a écrit :
Je pense qu'il faut espérer la place de barragiste et c'est tout

C'est plus qu'évident mais demain si nos concurrents gagnent la place de barragiste s'éloignera de plus en plus pour nous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
pour wissa trop de ballons perdus de mauvais choix, pa sassez de gnac pour défendre Razorback et ce n'est pas le 1er match

effectivement 2 passes décisives dont 1 magnifique mais un match c'est 90 minutes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 344
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Cette défaite est cruelle pfff

On regrette évidemment le manque de lucidité lors de certaines situations offensives, on ne sait pas ce que ça aurait donné mais on n’ aurait pas perdu le ballon bêtement...
Derrière on n’a pas été impérial mais franchement à part le début de deuxième mi-temps et le dernier but on n’a pas été en danger
Le but de Payet est vraiment beau l’enchaînement remise-frappe va tellement vite qu’un défenseur est incapable d’intervenir. Le dernier but j’ai du mal à accuser Le Goff parce qu’ on se doute bien que s’ il attaque Lirola celui-ci donnera le ballon à Payet qui sera en position de centrer donc bon...

Par contre comme vous j’en veux à Laurienté de garder aussi longtemps ses ballons et de les perdre ça met en difficulté l’équipe ensuite. J’espère que CP va lui remettre les yeux en face des trous!!!

Sinon super Moffi, Wissa( pour une fois) Abergel, les autres bof bof à part Dreyer qui a fait le job


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Ça fait vraiment chier !!! Pas pu voir le match mais à vous lire le nul était mérité !! Il faut se remettre tout de suite dans le bain avant de recevoir notre bête noire !!!!! Et en espérant qu'il n'y ait pas de casse au classement dimanche soir.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
N'importe quoi :roll: deken, autant certains matchs il est passé au travers mais là !!!


Dernière édition par razorback le 17 Avr 2021, 19:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
c'est ton avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
Reste le cas Grbic , quand tu as que 10 minutes pour te montrer , il faut faire ce qu'il faut et ce n'est pas que j'ai vu .
Ce mec n'a plus d'envie mais en a t-il déjà eut ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6533
Localisation : Val-d'Oise
Au-delà du résultat, je commence franchement à saturer de cette négation absolue du foot qui aura caractérisé notre équipe une bonne partie de la saison (et une heure durant aujourd'hui).

À chaque fois que CP décide de garer le bus devant nos 30 mètres, on finit par prendre des pions. Donc au-delà du fait que ce "jeu" emmerde tout le monde, je me demande quel est le sens de la démarche...

Et je ne parle pas de jouer à 4 ou 5 derrière. Je parle de la volonté de l'équipe d'aller récupérer le ballon, d'exercer un pressing collectif digne de ce nom. Franchement, ce que l'équipe a proposé de la 20e à la 60e aujourd'hui, c'est assez pitoyable. Pablo Correa ne renierait en rien cette façon d'aborder les matches (sauf que ses équipes à lui étaient nettement plus imperméables que la nôtre).


Dernière édition par tlb 56 le 17 Avr 2021, 19:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Je n’en peux plus de ne pas voir notre équipe jouer : comment expliquer ce positionnement aussi bas dès qu’il s’agit de conserver un résultat ?
On a les joueurs pour imposer notre jeu avec en particulier un avant-centre assez hors du commun et des flèches capables de faire des différences par leur vitesse. Encore faut-il les alimenter.
Au lieu de ça, on se recroqueville dans nos 18, on se regarde pour savoir qui va intervenir pour finalement y aller à 2 et laisser libre un joueur adverse.
Cette défaite, elle est pour CP pour sa frilosité.
Et aussi pour avoir redonné une chance à Grbic, qui n’est clairement plus au niveau mais qui bénéficie d’une mansuétude que n’a pas Hamel. Désolé, mais Grbic a été nul lors de sa rentrée, incapable de conserver un ballon et le contraste avec Moffi a été saisissant.
Difficile d’être optimiste pour cette fin de saison : on va espérer que ce ne sont que des crampes pour Moffi, que certains de nos défenseurs vont se ressaisir (ni Gravillon, ni Laporte, ni Hergault, ni Le Goff ne m’ont convaincu ce soir) et surtout que CP va positionner des joueurs de ballon au milieu avec Abergel (Le Fée, Chalobah, Boisgard ou même Diarra peuvent être ces joueurs) et enfin demander à Laurienté de lâcher son ballon.
Rien n’est perdu mais bord.., jouez !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ce but dans les arrêts de jeu fait mal mais bon, on ne l'aura pas volé au final, l'équipe qui a voulu jouer au football a gagné.
Dommage parce qu'en menant à la pause on pouvait se mettre à rêver d'une victoire enfin à l'extérieur mais voilà, il aura fallu que Marseille accélère un peu au retour des vestiaires pour mettre à mal notre défense. Il faut dire qu'ils n'ont pas été mauvais non plus durant cette période, joli but de Payet notamment.
Et puis on le sait qu'on n'a pas la défense du siècle, c'est pour ça que le choix de subir ne m'apparait pas des plus pertinents. CP déconne je trouve mais bon ce n'est pas nouveau, on en reparlera à la fin de la saison.

J'ai bien aimé le duo Wissa - Moffi sinon, ce dernier monstrueux encore une fois et Wissa top dans la dernière passe (notamment la première, magnifique).
Il n'en est pas de même en revanche de son compère Laurienté : tout simplement insupportable à chercher systématiquement à faire la différence tout seul alors qu'à plusieurs reprises Le Goff était seul à sa gauche. J'imagine qu'il pense déjà à son futur transfert et qu'il a voulu se montrer au Vélodrome. Ben c'est raté.

Il faudra donc assurer encore à domicile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11666
Citer :
Et aussi pour avoir redonné une chance à Grbic, qui n’est clairement plus au niveau mais qui bénéficie d’une mansuétude que n’a pas Hamel. Désolé, mais Grbic a été nul lors de sa rentrée, incapable de conserver un ballon et le contraste avec Moffi a été saisissant.


Le problème c'est qu'Hamel a été aussi nul sur ces dernières rentrées.
Heureusement qu'on a Moffi car c'est la misère derrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
bukster a écrit :
Vampyror a écrit :
On a vraiment aucun joueur a garder en défense


Tu dis ça sur le coup de la déception je suppose ? :roll:

Des latéraux de niveau L1 c est certain.
7 buts en 2 matchs...
Heureusement que Moffi en met 3.
S il devait manquer un match ou deux le.maintien serait très compliqué c est évident. Sans lui on serait déjà avec Dijon.


Dernière édition par wam le 17 Avr 2021, 19:32, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
C'est plus qu'évident mais demain si nos concurrents gagnent la place de barragiste s'éloignera de plus en plus pour nous !

Euh si tu sais calculer même si Nantes gagne demain (contre Lyon), on sera au pire 18ème donc barragiste potentiel...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Cet après-midi Laurienté jouait tout seul au Vélodrome, tout pour sa pomme , ses coéquipier ? Juste des plots !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 14 Mai 2017, 21:28
Message(s) : 68
Dommage pour la défaite.. un peu cruel quand même.

Après faudra se ressaisir contre Bordeaux et Angers à domicile. Faudra pas se louper et prendre les 6 points.

Perdre contre Lens et Marseille en soit c'est pas étonnant vu leur forme actuelle..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Avr 2021, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Grosse déception car le nul nous tendait les bras .....
Laurienté exaspérant d'individualisme . Il aurait dû lâcher son ballon à deux ou trois reprises pour de vraies actions de buts , et sur d'autres il a complètement arrêté des contre attaques ...
La défense à globalement tenue la route mais comme très souvent, elle explose dès que l'adversaire appuie un peu sur l'accélérateur.
Honnêtement, les deux latéraux sont juste, même si sur le troisième but, c'est plus le fait que Le Goff soit seul, car Môôsieur Laurienté à oublié de défendre.
Un gars très talentueux et surtout rapide, mais qui aujourd'hui mériterait une beigne de la part de ses coéquipiers qu'il a complètement oublié.... C'est du sport co, pas du tennis !!!
C'est très rare que deux matchs à suivre à domicile finissent par deux victoires. 4 points, je suis déjà ...
Nîmes et Nantes n'ont pas encore gagnés demain..........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 10:16
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 526 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], Trendiction [Bot], valverde56 et 117 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :