Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 814 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 08 Mai 2022, 22:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Ils seront au moins en barrages, il leur suffit d'un point pour être sauvés, bel exploit pour cette équipe

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 08 Mai 2022, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Ils ont juste à se retourner et voir les peintres derrière eux pour se rassurer.
Bravo à Troyes, et à son coach car j’y croyais pas un instant.
Heureusement d’ailleurs qu’ils sont sauvés car ils auraient pu nous mettre une branlée en étant à bloc. Ceci dit vu les kékés qu’on a ils peuvent nous en mettre une quand même


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 09 Mai 2022, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 201
Les yeux rivés sur l'ASSE, dommage de devoir compter sur la défaite des autres pour se maintenir.

Ils jouent Nice, Reims et Nantes. Trois matchs pour nous propulser aux barrages et ainsi se venger du 6-2 récent.

6 points leur suffiraient si nos ptits gars se bougent pas le derche contre Bordeaux ou Troyes.
Après ces trois équipes ne vont pas leur faciliter les choses, vu leur taff cet saison.

J'espère que l'équipe va se reprendre, parce que CP n'est pas le seul responsable de notre voyage en enfer actuel.

Une victoire contre Bordeaux serait une libération.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 09 Mai 2022, 14:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
ich56fr a écrit :
Les yeux rivés sur l'ASSE, dommage de devoir compter sur la défaite des autres pour se maintenir.

Ils jouent Nice, Reims et Nantes. Trois matchs pour nous propulser aux barrages et ainsi se venger du 6-2 récent.

6 points leur suffiraient si nos ptits gars se bougent pas le derche contre Bordeaux ou Troyes.
Après ces trois équipes ne vont pas leur faciliter les choses, vu leur taff cet saison.

J'espère que l'équipe va se reprendre, parce que CP n'est pas le seul responsable de notre voyage en enfer actuel.

Une victoire contre Bordeaux serait une libération.

Vu l'importance de ce match pour leurs supporters, les nantais ne se priveront pas de faire le taf contre Sté. Après sur la dernière journée d'une saison satisfaisante, si t'es mené 1-0 à 20mn de la fin, tu ne t'arraches pas pour revenir

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 09 Mai 2022, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Bordeaux + St Etienne en L2 ce serait peut-être un coup dur pour les finances de la L1. Pour peu qu'il y ait un ou deux gros de plus dans la charette la saison prochaine avec 4 relégués.

1 club de l'Ouest de moins, ça chagrinerait moins de monde à mon avis. Nantes a déjà Angers et Rennes comme voisins et affiches locales et St Etienne pour les plus anciens. Pas sûr du tout qu'ils seront à fond pour ma part.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1442
Localisation : Suresnes (92)
Sans le savoir, on est peut être déjà sauvé. Y a-t-il vraiment un intérêt de tout donner pour les 2 derniers matchs et risquer une blessure ... avant des vacances bien méritées? :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
MerulUltra a écrit :
Bordeaux + St Etienne en L2 ce serait peut-être un coup dur pour les finances de la L1. Pour peu qu'il y ait un ou deux gros de plus dans la charette la saison prochaine avec 4 relégués.

1 club de l'Ouest de moins, ça chagrinerait moins de monde à mon avis. Nantes a déjà Angers et Rennes comme voisins et affiches locales et St Etienne pour les plus anciens. Pas sûr du tout qu'ils seront à fond pour ma part.


Assez d'accord avec toi. Amazon Prime va certainement vouloir renégocier les contrats mais ça ne dépend pas de la Ligue que de voir Bordeaux et Sainté faire de mauvais résultats. S'ils poussent pour avoir la voix sur les arbitres, on peut penser que le contrat sera non pas réévalué mais au moins au même niveau. Toulouse, avec son passé, ses excellents résultats, et son titre de champion de France de L2 attirera peut-être les foules. La coupe du Monde au Qatar va faire qu'Amazon aura du mal à renégocier si on fait un bon parcours et que nos
La descente des deux équipes serait préjudiciable. A voir combien d'années Amazon a signé ce contrat actuel. Les montées en puissance de Rennes, de Nice et les différentes coupes avec les performances plutôt correctes de nos clubs (OM,OL, PSG,...), le retour de Nantes et l'année prochaine, les possibles investissements de Ratcliffe et ceux de McCourt vont également permettre de conserver des revenus corrects.

Par contre, les départs de Mbappé et Tchouameni notamment vont être un moins pour les finances du PSG, ça c'est sûr. S'ils sont compensés par l'arrivée de Pogba vont redonner du crédit.
Cette intersaison va être chargée. A nous de ne pas la rater en faisant les bons choix en terme de décisions dans la hiérarchie et l'équipe qui doit être renouvelée.

Une descente ne serait ni méritée ni illogique tant ça fait trois ans qu'on ne voit pas d'améliorations, de changements. Moffi, surtout énormément grâce à Wissa étaient l'arbre qui cachait la forêt. Ce n'est pas une question d'effectif, c'est une idée de jeu qui est à revoir. Abergle ne peut pas être élu par ses pairs le meilleur milieu récupérateur d'Europe et devenir aussi mauvais. L'équipe, autour de lui, ne tourne plus. Morel, sur lme but que l'on prend, n'a aucune solution de dégagement. Alors, oui, vous allez me dire, il dégage en touche dans ce cas. Mais il garde les techniques de jeu de Gourcuff qui aimait les relances.

Vu que l'on a plus de milieu offensif, de maitre à jouer digne de Mvuemba ou Abriel, aucun mouvement, aucune percussion de Laurienté qui pourrait partir lancer en attendant une passe. Mais, Le Fée, à part faire ses grigris au bord de la touche qui généralement n'aboutissent à rien, devrait jouer plus vers l'avant et à son poste. Il se sait capable d'évoluer derrière l'attaquant mais ne s'impose pas aux yeux de CP. Depuis le départ de Wissa, on a laissé passer deux mercatos pour espérer trouver la perle rare en milieu Box-to-Box.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 14:23 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquieter à mon avis quelque soient les autres résultats le maintien est acquis, petite menace St Etienne, mais là encore on a un plus à la différence de buts.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Tu causes comme si qu t avais po vu les not' jouer de la saison...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Il cause comme nos joueurs surtout!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 20:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
le piou a écrit :
Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquieter à mon avis quelque soient les autres résultats le maintien est acquis, petite menace St Etienne, mais là encore on a un plus à la différence de buts.


ça a l'air bon ce qu tu prends :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Il est clair que l'optimisme n'a pas le vent en poupe en cette fin de saison, et pourtant je pense que le piou n'est pas très loin de l'état d'esprit du staff et d'une partie des joueurs. En début de saison, il me semble que Laurienté avait déclaré qu'il n'était pas inquiet, alors qu'on pointait à la 19e ou 20e place. Quand on entend ça, on se dit que rien ne les touche véritablement, et les opérations auprès des enfants et des supporters doivent vraisemblablement les laisser de marbre.

A force de faire des calculs d'apothicaire, j'ai l'impression qu'ils visent au plus juste, et qu'ils tablent beaucoup sur les autres résultats plutôt que de jouer leur maintien pendant 90 minutes. Les attitudes ne trompent pas, on ne sent pas vraiment les joueurs concernés, et même l'attachement au maillot qu'on pourrait imaginer chez certains ne compense pas les immenses lacunes de cette équipe.

Trop de confiance pourrait nous jouer des tours, et je préférerais de loin une performance extraordinaire contre Bordeaux ou Troyes pour assurer notre maintien. Cependant, j'ai peur que Pélissier ne propose qu'un jeu à réaction (tardive), et qu'il se dise que deux points feront l'affaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Parce que vous voyez Sainté gagner à Nice et à Nantes, sans que l'on ne prenne 1 point, ben RV le 21 mai :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 21:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
le piou a écrit :
sans que l'on ne prenne 1 point, ben RV le 21 mai
On a largement le niveau ! je prends le pari !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Ce n'est pas un bon parcours de l'EDF qui jouera sur la négociation des droits TV, pas plus qu'une éventuelle présence de Toulouse, de Bordeaux ou de l'ASSE. C'est la loi de l'offre et de la demande.

Déjà à 250 M€, Amazon fait il un bénéfice ? Le principal problème à terme c'est le lot de 330 M€ surpayes par Bein qui ne le sera pas éternellement.

A titre personnel, je préfère que les droits TV diminuent encore pour que l'Equipe 21 puisse se positionner :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Ce n'est pas qu'1 point à prendre. Si l'ASSE gagne à Nice il revienne à égalité avec nous et cela se jouera sur les 2 dernières journées pour la place de barragiste. Metz peut encore espérer accrocher cette place mais cela semble quand même plus compliqué pour eux. Par contre il vaudrait mieux éviter la place de barragiste car les 4 clubs encore en lice pour les barrages eux jouent au football et ne se contente pas de contrer l'adversaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 22:08 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
le piou a écrit :
Parce que vous voyez Sainté gagner à Nice et à Nantes, sans que l'on ne prenne 1 point, ben RV le 21 mai :wink:


Je ne pense pas que la question se pose en ces termes. Le problème n'est pas tant de savoir ce que nous croyons, mais plutôt de savoir ce que l'entraîneur et les joueurs croient. Ils affirment vouloir obtenir le maintien sur le terrain, en se battant, en proposant des prestations de qualité, en imposant leur jeu (lequel ?).

La réalité est toute autre, et on voit surtout une équipe timorée, pétrifiée, qui peine à se lâcher et à tenter quelque chose. Contre Marseille, menés 2 à 0, les joueurs attendaient sagement dans leur moitié de terrain sans oser sonner la révolte et tenter quelque chose.

J'ai le sentiment que le discours est calibré pour les médias, mais qu'au fond, deux matches nuls feraient les affaires de Pélissier qui n'arrive plus à tirer quoi que ce soit de son groupe depuis trois semaines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 22:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Les barrages, on est mort, que ça soit Ajaccio ou Auxerre.

Je serais supporter Niçois demain.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 22:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
le piou a écrit :
Parce que vous voyez Sainté gagner à Nice et à Nantes, sans que l'on ne prenne 1 point, ben RV le 21 mai :wink:

T'oublies que Saint-Étienne reçoit Reims : Santé a encore 3 matchs à jouer et n'a que 3 points de retard sur nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 22:35 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Je n'oublie pas, je raisonne avec une victoire en leur faveur, ce qui n'est pas non plus une certitude, bref, je préfère être à notre place plutôt qu'à la leur.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 10 Mai 2022, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Pas sûr du tout qu'ils ne prennent pas 5 points en 3 matches, ça leur suffirait.

Demain, je ne les vois pas perdre à Nice qui semble t il misait beaucoup sur la CDF.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 09:11 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
    14. Angers 38 pts
    15. Troyes 37 pts -14 (reçoit Lens, va à Lorient)
    16. Clermont 36 pts -29 (va à Strasbourg, reçoit Lyon)
    17. Lorient 34 pts - 28 (va à Bordeaux, reçoit Troyes)
    ---
    18. Saint-Etienne 31 pts -32 (va à Nice, reçoit Reims, va à Nantes)
    19. Metz 28 pts
    20. Bordeaux 27 pts

Compte tenu des calendriers, nombres de points et différences de buts des uns et des autres, ce Nice - Saint Etienne est presque la rencontre la plus importante de notre fin de saison en fait.
En résumé :
- Défaite des verts => 3 points suffiront contre deux équipes quasiment en vacances
- Match nul => 4 points à prendre avec possiblement un remake du Strasbourg-Lorient lors de la dernière journée
- Victoire des verts => peut-être 6 points à prendre dont 3 contre des troyens sans doute pas maintenus. De loin le pire scénario.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 11:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 107
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
- Victoire des verts => peut-être 6 points à prendre dont 3 contre des troyens sans doute pas maintenus. De loin le pire scénario.[/quote]

Effectivement le pire scénario, je suis d'accord. Le seul avantage secondaire c'est qu'on se déplacerait à Bordeaux pour jouer une équipe officiellement reléguée et probablement démobilisée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 11:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
Marshall56 a écrit :
le piou a écrit :
sans que l'on ne prenne 1 point, ben RV le 21 mai
On a largement le niveau ! je prends le pari !

Tout à fait, si on perd à Bordeaux samedi, la pression sur les joueurs sera tellement énorme qu'une défaite contre Troyes sera probable

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
bechu2000 a écrit :
Le seul avantage secondaire c'est qu'on se déplacerait à Bordeaux pour jouer une équipe officiellement reléguée et probablement démobilisée.

A mon avis que Bordeaux soit déjà officiellement relégué ou non samedi n'est qu'anecdotique, car 4 points de retard avec une différence de buts irattrappable à 2 journées de la fin c'est mort pour eux et ils le savent très bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
" Faites confiance à Zano, le roi du prono " :fool: :fool: :fool:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Pour ma part j'ai tout bon pour l'instant :smoke:
Malheureusement :x

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Bon, ça devient très compliqué.
Bordeaux (même relegué) peut marcher sur notre équipe actuelle.
Très inquiet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 19:53 
Hors-ligne

Inscription : 07 Avr 2012, 18:42
Message(s) : 520
les affaires s'arrangent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: La course au maintien
Message Publié : 11 Mai 2022, 20:43 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
saint étienne explose à nice 4-2 pour l’instant après avoir mené 2-0 à la mi temps
il faut gagner à bordeaux pour se maintenir 37 pts suffiront


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 814 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :