Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Moi je trouve que défensivement on a été solide, il n'ont pas eu d'occasion, même leur but n'est pas une occasion il a juste beaucoup de réussite, par contre offensivement il va falloir monter autre chose (Moffi, Le Fée)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est quand même grandiose de voir certains se contenter des purges actuelles parce que la pièce tombe du bon côté.
Les mêmes qui critiquaient Correa ou Casoni
Si on va en barrage , on jouera aussi à 10 derrière contre le club de l2 ?
J'espere qu'on evitera ces barrages et surtout qu'on voit un peu de foot l'an prochain. Ca fait des années qu'on en a pas vu
30 % de possession contre Metz à domicile et ce sont les supporters qui sont mauvais :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:46 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Bien évidemment que les joueurs font tout pour arracher le maintien , " Step by Step " on y arrivera , on réussira !


:lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Et je fais parti de ceux-là. Une nouvelle purge comme hier dimanche à Strasbourg avec les 3 points, ça m'ira très bien. On pourra préparer tranquillement la prochaine saison en L1. Je me demande surtout si certains ont conscience du faible niveau de notre collectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
C'est quand même grandiose de voir certains se contenter des purges actuelles parce que la pièce tombe du bon côté.

Mouais ... J'en connais qui passaient leur temps à se plaindre qu'on cherchait trop à jouer sous Gourcuff, que l'important c'était le résultat, etc... Et qui n'étaient pas mécontents de voir le druide partir. Et tu en fais partie. Et maintenant tu voudrais donner des leçons sur l'importance de la qualité de jeu ? :lol: Ce football réaliste que certains réclamaient, on l'a maintenant, non ? En fait l'essentiel pour toi c'est que tu puisses te plaindre :mrgreen: J'ai infiniment plus de respect pour Panaco qui n'a jamais changé de ligne directrice sur le jeu. Et lui ne passe pas ses matchs à chier sur l'équipe sur le forum.

Et sinon on peut ne pas être content du jeu développé (moi non plus ça ne me satisfait pas notre style de jeu) sans pour autant nier les qualités que cette équipe a sur d'autres plans. Parler de manque de mental alors que cette équipe était condamnée à mi-saison et qu'on est sans doute l'équipe qui a remporté le plus de points après avoir été menée au score, sérieusement ? :roll: S'il y a une qualité à retenir dans cette équipe, c'est qu'elle n'a jamais rien lâché, que le groupe est toujours resté solidaire. Si tu veux parler d'équipes faibles mentalement et qui se disloquent, va voir du côté de Dijon, Brest, voire Bordeaux, mais pas ici.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Je ne crois que cela a été écrit ici, mais la passe de Lauriente est vraiment excellente, il a fait preuve d’une belle envie de récupérer le ballon pour ensuite le transmettre impeccablement à Hergault.
Il y a quelques semaines, je pense qu’il aurait tenté une action solitaire, il apprend et c’est une bonne nouvelle pour la saison prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 10:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Chawax a écrit :
Sinon je suis quand même sidéré par le club de grincheux permanents qu'il y a sur ce forum. Certains ont passé leur match à vomir sur l'équipe dès les premières secondes 8O Lire que cette équipe manque de mental, mais franchement quelle connerie 8O Et je passe sur les habituels "ils n'ont pas envie de se maintenir" qui eux sont vraiment à vomir. Bref, Larqué à côté c'est un petit joueur :mrgreen: C'est fatigant à force ... Mais du coup vous avez le temps de regarder le match au moins ? :o

C'est aussi mon sentiment : certains viennent sur le forum uniquement pour déverser leur bile.
Au niveau mental, cette équipe est sûrement l'une des plus investies de ces 20 dernières années : elle ne lâche rien. Et si, à juste titre, on peut légitimement lui reprocher son manque d'emprise sur le jeu, il n'y a rien à lui reprocher sur son état d'esprit.
Et hier, tous les joueurs ont fait les efforts, même Moffi et Le Fée, que certains ici fustigent.
Comme panaco, je préfèrerai les voir dans des situations offensives, mais saluons l'abnégation du groupe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
footeux56 a écrit :
Au niveau mental, cette équipe est sûrement l'une des plus investies de ces 20 dernières années : elle ne lâche rien.

Si nous sommes aujourd'hui encore en course pour le maintien, c'est parce que ce collectif n'a rien lâcher, et c'est tout à l'honneur des joueurs et du staff.
Hier soir, en regardant ce match, je pensais à la frustration de ces joueurs qui n'ont pas pu, une seule fois, jouer libéré, psychologiquement, cela doit être dur à supporter. J'espère qu'ils feront preuve de résilience pour repartir sur des bases plus sereines.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 11:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Chawax a écrit :
GoLorient a écrit :
C'est quand même grandiose de voir certains se contenter des purges actuelles parce que la pièce tombe du bon côté.

Mouais ... J'en connais qui passaient leur temps à se plaindre qu'on cherchait trop à jouer sous Gourcuff, que l'important c'était le résultat, etc... Et qui n'étaient pas mécontents de voir le druide partir. Et tu en fais partie. Et maintenant tu voudrais donner des leçons sur l'importance de la qualité de jeu ? :lol: Ce football réaliste que certains réclamaient, on l'a maintenant, non ? En fait l'essentiel pour toi c'est que tu puisses te plaindre :mrgreen: J'ai infiniment plus de respect pour Panaco qui n'a jamais changé de ligne directrice sur le jeu. Et lui ne passe pas ses matchs à chier sur l'équipe sur le forum.


C'est ça être supporter, C'est être dans l'excès parfois
Tu comprendras jamais
Dans beaucoup d'autres clubs. Ca aurait été autre chose que 3 mauvais mots sur le forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Chawax a écrit :
Y a juste le résultat de Brest qui est favorable (d'ailleurs heureusement pour eux qu'ils ont une chatte de malade toute la saison avec ces nombreux poteaux / transversales favorables, sinon ils seraient relégués depuis longtemps).


Quelqu'un sait à combien de reprises ils ont été sauvés par leurs poteaux, les Finistériens qui se voyaient européens ? Il faudrait regarder de plus près mais on doit pas être loin d'un record historique, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 11:39 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Le débat sur la qualité de jeu me semble un peu hors de propos sur deux matches couperets pour éviter la relégation. Je suis tout à fait d'accord pour dire qu'on aurait voulu voir davantage de jeu tout au long de la saison, notamment durant la première partie, mais clairement on joue nos fameuses "finales", et la priorité n'est certainement pas de faire du jeu pour Pélissier et son staff. C'est regrettable mais nécessaire, de la même manière que si on jouait la finale de Coupe de France, l'essentiel est de repartir avec la victoire.

Par contre, dès le coup de sifflet final de la dernière rencontre - et, espérons-le, la nouvelle de notre maintien - il faudra clairement relancer cette conversation pour éviter une nouvelle saison délicate. On a bien vu avec Ripoll que l'équipe était capable de montrer de belles valeurs collectives pour se maintenir, mais que sur le long terme la ressource mentale était fragile, et que la sécurité vient davantage du fond de jeu. Fond de jeu qu'on n'a d'ailleurs pas véritablement retrouvé depuis le départ de Gourcuff, chaque entraîneur s'étant succédé ayant largement contribué à casser notre identité de jeu, Casoni en tête.

Les chantiers sont nombreux : il faudra impérativement que l'on fasse les bons choix sur le recrutement (et les départs) pour construire une équipe compétitive capable de produire du jeu sans organiser des soirées porte-ouvertes tous les week-ends. On verra quels joueurs devront partir (Grbic ? Gravillon ?) et à quels postes combler (doit-on remplacer Nardi finalement ? Qui aligner à la place de Hergault et Le Goff ?). J'ose espérer que la cellule de recrutement est déjà à pied d'œuvre, et qu'on verra des rumeurs plus intéressantes que Hanouna et autres joueurs en pré-retraite. Il y aura des talents à aller chercher en Ligue 2, peut-être, et certainement aussi dans les championnats étrangers comme le montre le cas Moffi.

Pour l'heure cependant, il est tout à fait normal que Pélissier soit concentré à 100% sur l'impératif des trois points, et pour le moment l'équipe fait le travail qui lui est demandé : ni plus, ni moins. Le seul élément sur lequel je rejoins les critiques de la qualité de jeu hier, c'est qu'en seconde période on a clairement lâché le ballon alors qu'en première mi-temps, même en jouant assez mal les coups, on arrivait à bien étouffer les attaques adverses. On a une des pires défenses du championnat, et je ne comprends toujours pas pourquoi on refuse le jeu à 1-0, alors que c'est sans doute là qu'on est les plus fébriles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 11:40 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
GoLorient a écrit :
Dans beaucoup d'autres clubs. Ca aurait été autre chose que 3 mauvais mots sur le forum


Le football autrement :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 11:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
C'est ça être supporter, C'est être dans l'excès parfois
Tu comprendras jamais

Ouais, parce que je suis pas un vrai supporter alors que toi oui :mrgreen:
Mais être tout dans le temps dans l'excès négatif comme tu l'es, c'est juste de la "larquéisation", point barre. De l'aigreur permanente quoi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 12:18 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Sinon pour ceux qui parlent de hold up : malgré la large possession de balle de Metz, seulement 3 tirs dont un cadré (qui va au fond) et aucun à l'intérieur de la surface. Côté Lorient 6 tirs (dont 5 dans la surface), 2 cadrés. On a vu pire comme hold up quand même. En gros Metz a tenu le ballon mais n'a pas su en faire grand chose parce qu'on a été solides défensivement.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
Victoire heureuse, merci l'arbitre ( critiqué logiquement par CENTONZE ).
MOFFI inexistant, LE FEE a coté de la plaque. ABERGEL et WISSA en mode dégradé.
Et surtout la stratégie de CP pour le 2èmme MT, on sentait le but Messin arriver ( il a été évoqué son éventuel départ au Canal Foot ....... Je ne suis pas contre, je n'ai pas oublié la catastrophe footbalistique de la phase aller ).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
:mrgreen: :mrgreen: Lis les messages précédents, on
parle de toi !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
GoLorient a écrit :
C'est quand même grandiose de voir certains se contenter des purges actuelles parce que la pièce tombe du bon côté.
Les mêmes qui critiquaient Correa ou Casoni
Si on va en barrage , on jouera aussi à 10 derrière contre le club de l2 ?
J'espere qu'on evitera ces barrages et surtout qu'on voit un peu de foot l'an prochain. Ca fait des années qu'on en a pas vu
30 % de possession contre Metz à domicile et ce sont les supporters qui sont mauvais :merlu:

Je suis d accord avec toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Chawax a écrit :
Sinon pour ceux qui parlent de hold up

Oui je l'ai écrit hier soir et je le maintiens sans l'ombre d'un doute.
Tu joues 10 fois ce match et tu le perds 9 fois.
Mais bon , normal ; je ne suis pas un supporter du Fc Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
En tout cas, le fait de débattre de la qualité de jeu après un match moyen de Le Fée, c'est tout sauf une coïncidence. Encore une fois, des joueurs susceptibles de prendre le jeu à leur compte, nous n'en avons pas 15.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
footeux56 a écrit :
Chawax a écrit :
Sinon je suis quand même sidéré par le club de grincheux permanents qu'il y a sur ce forum. Certains ont passé leur match à vomir sur l'équipe dès les premières secondes 8O Lire que cette équipe manque de mental, mais franchement quelle connerie 8O Et je passe sur les habituels "ils n'ont pas envie de se maintenir" qui eux sont vraiment à vomir. Bref, Larqué à côté c'est un petit joueur :mrgreen: C'est fatigant à force ... Mais du coup vous avez le temps de regarder le match au moins ? :o

C'est aussi mon sentiment : certains viennent sur le forum uniquement pour déverser leur bile.
Au niveau mental, cette équipe est sûrement l'une des plus investies de ces 20 dernières années : elle ne lâche rien. Et si, à juste titre, on peut légitimement lui reprocher son manque d'emprise sur le jeu, il n'y a rien à lui reprocher sur son état d'esprit.
Et hier, tous les joueurs ont fait les efforts, même Moffi et Le Fée, que certains ici fustigent.
Comme panaco, je préfèrerai les voir dans des situations offensives, mais saluons l'abnégation du groupe.

Moffi et Le Fee ne sont pas fustigés, moi en tout cas je les aime bien.tous les 2. Par contre dire qu ils.ont manqué le match hier, c est juste la preuve qu on a regardé le match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
On a vu la fébrilité des Lillois pour conclure comment ne pas comprendre celle des Merlus ?

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
joe a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: Lis les messages précédents, on
parle de toi !!!!


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Important de noter la joie de Grbic et Hamel sur le but de JH qui lui sautent dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:51 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2021, 13:48
Message(s) : 101
calzone a écrit :
Oui je l'ai écrit hier soir et je le maintiens sans l'ombre d'un doute.
Tu joues 10 fois ce match et tu le perds 9 fois.


Sans l'ombre d'un doute, Lorient perd dans 90% des cas un match où l'adversaire n'effectue qu'un tir cadré pendant tout le match.

T'es un génie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
1926 a écrit :
T'es un génie.


Ah, tu t'en es rendu compte? :lol:
Bienvenue à toi! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 13:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2021, 13:48
Message(s) : 101
GoLorient a écrit :
C'est ça être supporter, C'est être dans l'excès parfois
Tu comprendras jamais
Dans beaucoup d'autres clubs. Ca aurait été autre chose que 3 mauvais mots sur le forum


Parfois ?
Mec, à chaque putain de match depuis 20ans, on ne peut pas passer 10 minutes sur le forum sans que tu gerbes sur l'équipe.

En admettant que tu aimes autant ta femme que le FCL, la pauvre doit ramasser.

Sinon oui tu as sûrement raison, l'amour fou, c'est tout casser, comme à l'OM.
Du temps de Gourcuff, tu as réussi à écrire 800 fois qu'il n'était pas Dieu et devait dégager car il n'annonçait pas que Lorient allait péter l'Europa League.

Moi je vais offrir encore plus d'amour au FCL, et les insulter tous un par un tant qu'on sera pas leader de L1 avec le 18e budget, car je les aime vmt bcp.

Bref, remets-toi en question.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 14:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
wam a écrit :
Moffi et Le Fee ne sont pas fustigés, moi en tout cas je les aime bien.tous les 2. Par contre dire qu ils.ont manqué le match hier, c est juste la preuve qu on a regardé le match.

Ah mais pas de problème pour dire ça, d'ailleurs je suis d'accord qu'ils ont raté leur match hier :wink: Je parlais des deux ou trois personnes qui inondent le forum PENDANT le match avec des messages du type "ils ne veulent pas se maintenir", "ils ont un mental de merde" et autres avis définitifs sur les joueurs (Le Fée est nul, Hamel est nul, Le Goff est nul, Hergault est nul, ah merde il a marqué). Bref, aucune bienveillance alors que pour moi c'est le rôle premier du supporter d'avoir de la bienveillance pour son équipe et de lui insuffler de la confiance et de l'envie. On n'a pas une équipe géniale, on a une équipe avec beaucoup de lacunes et qui a du mal à faire le jeu (comme 80% des équipes de L1 d'ailleurs), mais aussi une équipe qui mouille le maillot, qui s'accroche et qui mérite mieux que de se faire pourrir pendant 90 minutes par quelques aigris permanents. Perso ça me fatigue, voilà tout :wink: Après peut-être que je suis pas un bon supporter en ayant cette vision. Et bien tant pis.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 14:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Tain, un p'tit nouveau, mais qui n'a pas tort sur le fond. :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 14:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
J'parlais de 1926 :wink:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 14:30 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
1926 a écrit :
calzone a écrit :
Oui je l'ai écrit hier soir et je le maintiens sans l'ombre d'un doute.
Tu joues 10 fois ce match et tu le perds 9 fois.


Sans l'ombre d'un doute, Lorient perd dans 90% des cas un match où l'adversaire n'effectue qu'un tir cadré pendant tout le match.

T'es un génie.

Génie je n'irais pas jusque là mais bon pourquoi pas.
Le prochain coup ne te contente pas du résumé du CFC ; regarde le match. Tu verras y'a d'autres trucs que "les tirs cadrés".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :