Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
J ai lu plus haut "fort improbable que Nantes gagne dimanche prochain " ou j ai rêvé ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
razorback a écrit :
C'est clair que Strasbourg a aussi tout à perdre à attaquer à tout va, un bon vieux nul et tout le monde est content car je ne vois pas du tout Brest résister à la furia Parisienne


Après si Lille en met 3 à Angers en quelques minutes, le PSG sera moins concerné. :mrgreen:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
mimi56 a écrit :
Si on perd 1-0 à Strasbourg et que Brest en prend 6 ça passe :mrgreen:

Et si on perd 1-2 et eux 0-5 ? Goal average particulier toujours ? M enfin on s en fou ça n arrivera pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
calzone a écrit :
Possession 32/68 à domicile face à Metz !
1 occase / 2 buts.
Qui peut prendre du plaisir devant ce match - compris les joueurs d'ailleurs - ?
Bravo pour le courage , les courses et les tacles.
Et les 3 points.


Je t'invite à aller supporter le Bayern si tu veux voir des pluies de buts à chaque weekend (ou même Paris, ou les 2 :mrgreen: )

Lorient est la 5ème équipe sur la phase retour (meilleure équipe à domicile) en marquant autant que Lille par exemple et tu trouves le moyen de te plaindre ?
Effectivement ce n'était pas le match de l'année mais les gars n'ont jamais lâché ce soir (tout comme tout au long de la saison même quand on avait 12 points à la trêve). Et moi ça m'a fait vibrer tout le match. On sait que nos moyens sont limités, alors pourquoi s'étonner qu'on ne survole pas tous nos matches ?
Et puis, si on avait eu 10 occasions et qu'on avait fait 2-2, tu aurais dit que nous aurions dû mieux gérer notre avance sans trop se livrer car le résultat était plus important que le contenu. Bref éternellement insatisfait :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
vinny56 a écrit :
calzone a écrit :
vinny56 a écrit :
A condition que Brest ne réalise pas l'exploit :wink:

Brest pas foutu de gagner 2 matchs de suite à 11 contre 10 et ils vont sortir un point contre un QSG mort de faim ?
Ce sera plié à la mi-temps 0-3.


Okay, donc autant que les brestois restent chez eux alors puisque tu sais déjà ce qu'il va se passer.
J'adore ce ton professoral.


Franchement, les brestois y compris l'entraineur et l'encadrement estimaient être maintenus après leur victoire contre St Etienne, ils n'ont visiblement pas joué comme des morts de faim pour gagner à Montpellier qui ressemblait pourtant à une 38ème journée à enjeu pour eux, ils ont perdu à Nice en menant à 11 contre 10 ...ils vont perdre contre le PSG c'est évident.
Le coach de Brest aurait peut-être d'ailleurs intérêt à faire tourner (et brûler un cierge) le week-end prochain car les deux matchs de barrage arrivent directement dans la foulée avec des matchs en 3 jours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Bran Ruz a écrit :
razorback a écrit :
C'est clair que Strasbourg a aussi tout à perdre à attaquer à tout va, un bon vieux nul et tout le monde est content car je ne vois pas du tout Brest résister à la furia Parisienne


Après si Lille en met 3 à Angers en quelques minutes, le PSG sera moins concerné. :mrgreen:

Ben oui mais un nul maintiendrait Strasbourg quoi qu il arrive ailleurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
On dira ce qu'on veut, qu'on gagne ce genre de match de merde c'est bon signe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
mimi56 a écrit :
Nantes n'a pas encore gagné contre Montpellier !!!!!

Si.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Quand tu vois Bordeaux gagner ce soir face à Lens, on peut s'attendre à tout la dernière journée.
Il y a toujours une avalanche de buts en général.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Victoire précieuse ce soir qui nous permet de garder intactes nos chances de maintien.
Notre dernier match à Strasbourg devrait nous permettre de valider ce maintien : un nul entre les 2 équipes le permettant. Et vu les enjeux financiers, il y a de fortes chances d’assister à un remake du match Autriche-RFA de 1982, le fameux match de la honte.
On s’en contentera, comme on se contente ce soir des 3 points d’une victoire arrachée aux forceps et avec l’aide, pour une fois, d’un arbitrage plutôt clément.
Individuellement, Laporte a été au-dessus du lot et Wissa très actif et disponible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3483
LorientaisPowaa a écrit :
calzone a écrit :
Possession 32/68 à domicile face à Metz !
1 occase / 2 buts.
Qui peut prendre du plaisir devant ce match - compris les joueurs d'ailleurs - ?
Bravo pour le courage , les courses et les tacles.
Et les 3 points.


Je t'invite à aller supporter le Bayern si tu veux voir des pluies de buts à chaque weekend (ou même Paris, ou les 2 :mrgreen: )

Lorient est la 5ème équipe sur la phase retour (meilleure équipe à domicile) en marquant autant que Lille par exemple et tu trouves le moyen de te plaindre ?
Effectivement ce n'était pas le match de l'année mais les gars n'ont jamais lâché ce soir (tout comme tout au long de la saison même quand on avait 12 points à la trêve). Et moi ça m'a fait vibrer tout le match. On sait que nos moyens sont limités, alors pourquoi s'étonner qu'on ne survole pas tous nos matches ?
Et puis, si on avait eu 10 occasions et qu'on avait fait 2-2, tu aurais dit que nous aurions dû mieux gérer notre avance sans trop se livrer car le résultat était plus important que le contenu. Bref éternellement insatisfait :lol:

T'emballe pas ; j'ai nié l'excellent résultat purement comptable ? Non.
Le jeu ça t'évoque quelque chose ou rien du tout ?
Match de merde point barre. Libre à toi de t'astiquer la dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
calzone a écrit :
T'emballe pas ; j'ai nié l'excellent résultat purement comptable ? Non.
Le jeu ça t'évoque quelque chose ou rien du tout ?
Match de merde point barre. Libre à toi de t'astiquer la dessus.


Tu aurais été surtout le premier à blâmer l'équipe et le coach si on avait eu plus d'occasions tout en concédant l'égalisation.

Dans ces conditions, il est quasi impossible de reprocher à l'équipe de ne pas s'être livré davantage offensivement. D'ailleurs, dès l'égalisation, on a su repartir à l'attaque pour mettre le deuxième. Pourquoi ne pas avoir mis le deuxième plus tôt tu me diras ? Tout simplement car cela ne valait pas le coup de s'exposer en défense alors qu'on tenait déjà le résultat qu'on souhaitait.

Si tu veux uniquement que du jeu, je te conseille de zapper le weekend prochain car vu l'enjeu (pour les 2 équipes), il est fort probable qu'il n'y ait pas 60 occasions par mi-temps :grin: En revanche, je serai bien présent à "m'astiquer" comme tu dis devant les interventions à l'arrache de Lemoine, Morel, Laporte, Nardi etc :lol: Et si Hergault refait le même coup que ce soir, je ne garantis pas de ne pas tâcher mon caleçon !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
footeux56 a écrit :
Victoire précieuse ce soir qui nous permet de garder intactes nos chances de maintien.
Notre dernier match à Strasbourg devrait nous permettre de valider ce maintien : un nul entre les 2 équipes le permettant. Et vu les enjeux financiers, il y a de fortes chances d’assister à un remake du match Autriche-RFA de 1982, le fameux match de la honte.
On s’en contentera, comme on se contente ce soir des 3 points d’une victoire arrachée aux forceps et avec l’aide, pour une fois, d’un arbitrage plutôt clément.
Individuellement, Laporte a été au-dessus du lot et Wissa très actif et disponible.


Bravo à Wissa effectivement qui a tiré et transformé le péno après l'avoir provoqué.

Très risqué, mais il a grave assuré !! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Je ne crois pas que dans ce genre de match couperet un supporter s attarde beaucoup sur la beauté du match. Emotionnellement c était beau avec le but d Hergault par exemple. C est surtout ça qu on retient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 16 Mai 2021, 23:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
wam a écrit :
mimi56 a écrit :
Nantes n'a pas encore gagné contre Montpellier !!!!!

Si.


Un nul suffit également aux nantais de toute façon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Uniquement si on considère la victoire parisienne a Brest pour acquise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 00:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
calzone a écrit :
Possession 32/68 à domicile face à Metz !
1 occase / 2 buts.
Qui peut prendre du plaisir devant ce match - compris les joueurs d'ailleurs - ?
Bravo pour le courage , les courses et les tacles.
Et les 3 points.

Ce que est étonnant ce soir, c'est le faible temps de possession de notre équipe, comme d'ailleurs celui de Strasbourg, de Bordeaux et de Nantes (le 1/3 et même moins pour Strasbourg et Nantes) : comme quoi avoir le ballon n'est pas forcément synonyme de victoire.
Dimanche à Strasbourg, il faudra bien pourtant qu'une des 2 équipes se décide à tenir le ballon. On sera à l'extérieur, on le leur laissera donc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 00:38 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
Personne ici n'imagine une défaite de Nantes contre Montpellier ? parce que pour moi ce n'est pas du tout impossible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 00:51 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
mimi56 a écrit :
Personne ici n'imagine une défaite de Nantes contre Montpellier ? parce que pour moi ce n'est pas du tout impossible

Oui,et ça je n'arrive pas à le comprendre. Certes la dynamique de Nantes est bonne, mais ils n'ont battus lors des derniers matchs que des équipes classées au delà de la 15ème place ( Strasbourg, Brest, Bordeaux, Dijon). Contre les équipes du top 10 dont fait partie Montpellier, ce n'est plus la même chose. Personnellement, au mieux un nul pour Nantes pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 04:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
? mais même avec un nul les nantais peuvent très bien se sauver vu leur différence de buts! (à condition qu'il y ait aussi un perdant entre Brest, Strasbourg ou nous...) et vu la dynamique nantaise c'est aussi logique de tenir leur future victoire comme (quasi) acquise, mais on s'en fout un peu, ça se jouera entre nous, Strasbourg et Brest... néanmoins espérons une contre-performance nantaise, ça peut arriver, surtout si Montpellier ne lâche rien comme à Brest.

On avait dit victoire obligatoire contre Metz peu importe comment, donc je suis satisfait, et toujours confiant pour dimanche prochain. Strasbourg n'aura aucun intérêt à se livrer et jouer la gagne, avec un nul ils savent qu'ils nous laissent derrière... ainsi que Brest, puisque meilleure différence de buts (en cas de nul Brest-PSG). C'est Brest qui aura le plus de pression, or contre le QSG, ça risque d'être un massacre...

Malgré les résultats de nos concurrents (strasbourg, bordeaux, nantes), la grande bonne nouvelle de cette journée, un peu occultée, est que logiquement les crocos descendent (contrairement pourtant à ce que certains prédisaient ici), donc on sera donc au pire barragiste, un moindre mal.

Bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire cruciale, malgré la performance peu aboutie, l'envie était là (sans doute un peu anesthésiée par l'enjeu et l'importance de la rencontre), vu la réaction directe après l'égalisation messine (le joli but d'HERGOAL!) et la joie qui en découle (même de PYH!), ce qui montre bien que les joueurs font tout pour arracher le maintien. Quoique peuvent en penser certains forumistes défaitistes qui n'ont ainsi fort heureusement pas eu le temps de recracher quelques glaires.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 06:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Bien évidemment que les joueurs font tout pour arracher le maintien , " Step by Step " on y arrivera , on réussira !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 07:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est quand même dingue ces résultats de tous nos concurrents. La victoire est impérative pour être sûr encore une fois.
La place de barragiste n'est pas à exclure.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 08:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
Pour le maintien il faudra montrer autre chose que hier soir malgré la victoire
On a été febrile
Peu d occasions un penalty genereux
La lutte pour le maintien continue encore pendant 95' messieurs à vous de jouer
Bon matx
Ch de wissa Lemoine hergault
Par contre moffi et surtout le fée c était pas ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 08:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
footeux56 a écrit :
calzone a écrit :
Possession 32/68 à domicile face à Metz !
1 occase / 2 buts.
Qui peut prendre du plaisir devant ce match - compris les joueurs d'ailleurs - ?
Bravo pour le courage , les courses et les tacles.
Et les 3 points.

Ce que est étonnant ce soir, c'est le faible temps de possession de notre équipe, comme d'ailleurs celui de Strasbourg, de Bordeaux et de Nantes (le 1/3 et même moins pour Strasbourg et Nantes) : comme quoi avoir le ballon n'est pas forcément synonyme de victoire.
Dimanche à Strasbourg, il faudra bien pourtant qu'une des 2 équipes se décide à tenir le ballon. On sera à l'extérieur, on le leur laissera donc.

A un moment le football ce ne doit pas être une attaque -défense. Cela doit être aussi un spectacle avec des équipes qui jouent et donnent du plaisir. Cette année la plupart des matchs de Lorient ont été plus stressant qu'intéressant. On commence à jouer au foot que lorsqu'on est mené au score c'est quand même très pénible cette philosophie où l'important est de ne pas prendre de but. Alors oui Lorient n'est pas tout seul à jouer comme ça et c'est bien ce qui rend la L1 inintéressante et qui va détourner les spectateurs du football. Je ne demande pas à ce que tous les entraîneurs ce comportent comme el locco mais un minimum d'ambition dans le jeu serait quand même bienvenu .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 08:48 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Faut espérer que C'est la situation du club qui oblige Pellissier a jouer comme ça
Même si à Amiens , C'était guère emballant
C'est le foot qu'on déteste. Rien à envier à Correa
On ne tiendra pas une saison encore à voir ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
la tierce a écrit :
mimi56 a écrit :
Personne ici n'imagine une défaite de Nantes contre Montpellier ? parce que pour moi ce n'est pas du tout impossible

Oui,et ça je n'arrive pas à le comprendre. Certes la dynamique de Nantes est bonne, mais ils n'ont battus lors des derniers matchs que des équipes classées au delà de la 15ème place ( Strasbourg, Brest, Bordeaux, Dijon). Contre les équipes du top 10 dont fait partie Montpellier, ce n'est plus la même chose. Personnellement, au mieux un nul pour Nantes pour moi.

C est surtout le fait que ca n est pas MDZ qui va inciter ses joueurs a gagner ce match là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chessman a écrit :
Pour le maintien il faudra montrer autre chose que hier soir malgré la victoire
On a été febrile
Peu d occasions un penalty genereux
La lutte pour le maintien continue encore pendant 95' messieurs à vous de jouer
Bon matx
Ch de wissa Lemoine hergault
Par contre moffi et surtout le fée c était pas ça

C est clair que le penalty on en parle pas beaucoup mais...
Moffi et Le Fee effectivement a côté de leurs pompes hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:20 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Match tendu de notre côté, un de nos plus médiocres dans le jeu depuis bien longtemps, même si je trouve qu'on a au moins été solides défensivement face à une équipe messine pas venue en touriste mais qui n'a pas eu tant que ça d'occasions non plus. Dans l'animation offensive on n'y était pas du tout, beaucoup d'erreurs techniques, hormis quelques rares mouvements intéressants en 1ère mi-temps. Le danger est surtout venu de Wissa qui depuis plusieurs matchs est celui qui sait accélérer le jeu, avec son enchaînement dos au but, contrôle orienté et accélération (qui provoque souvent une faute de l'adversaire). Mais ça reste des actions individuelles, et collectivement on n'a pas proposé grand chose offensivement. Mais à défaut d'être brillants, on a été solides et on n'a rien lâché (et c'est LA qualité de cette équipe quoi qu'on en dise), même si on a manqué de sérénité en fin de rencontre. Mais bon, nous aussi on a le droit de gagner des rencontres sans être bons, non ? :mrgreen: Particulièrement content de voir le Hergault "qui n'a pas le niveau Ligue 1" faire encore son match et nous offrir cette victoire ô combien précieuse :grin:

Dommage que les autres résultats ne nous soient pas favorables. Mais avec des adevrsaires souvent opposés à des équipes qui ne jouent plus rien, c'était pas inattendu non plus. Y a juste Lens que j'espérais voir accrocher Bordeaux. Y a juste le résultat de Brest qui est favorable (d'ailleurs heureusement pour eux qu'ils ont une chatte de malade toute la saison avec ces nombreux poteaux / transversales favorables, sinon ils seraient relégués depuis longtemps). Mais ce sera un résultat favorable à condition qu'on ne perde pas à Strasbourg, faut pas l'oublier, et ce ne sera pas une formalité.

Sinon je suis quand même sidéré par le club de grincheux permanents qu'il y a sur ce forum. Certains ont passé leur match à vomir sur l'équipe dès les premières secondes 8O Lire que cette équipe manque de mental, mais franchement quelle connerie 8O Et je passe sur les habituels "ils n'ont pas envie de se maintenir" qui eux sont vraiment à vomir. Bref, Larqué à côté c'est un petit joueur :mrgreen: C'est fatigant à force ... Mais du coup vous avez le temps de regarder le match au moins ? :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
GoLorient a écrit :
Faut espérer que C'est la situation du club qui oblige Pellissier a jouer comme ça
Même si à Amiens , C'était guère emballant
C'est le foot qu'on déteste. Rien à envier à Correa
On ne tiendra pas une saison encore à voir ça

C est sur qu on pas ete habitué a ca pendant une éternité mais bon... Gourcuff c est le passé malheureusement et ca ne se fait quasiment plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J37] Lorient - Metz (2-1)
Message Publié : 17 Mai 2021, 09:22 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
wam a écrit :
C est clair que le penalty on en parle pas beaucoup mais...
Moffi et Le Fee effectivement a côté de leurs pompes hier.

Pas le pénalty le plus flagrant de la saison, mais entre la main dans le dos et le contact au niveau des jambes sur le tacle (on m'a toujours appris gamin qu'un défenseur doit défendre debout le plus possible !), c'est pas illogique non plus. Une nouvelle fois c'est la capacité d'accélération de Wissa qui lui permet de passer devant et de pousser le messin à l'erreur :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 496 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 76 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :