Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
Quel match ils nous ont sortis ! :clap:
J’ai pas vibré comme ça depuis Lorient Paris de la saison dernière !!
Bravo les gars :clap:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Quel match de fou !!

Pourtant on a pas été aidé par l’arbitrage, avec plus de justesse Lille en prenait 2 ou 3 de plus, je ne m’attendais pas a un jeu si offensif ce soir

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Quel match de MONSIEUR TURPIN, l'excellence mème des arbitres de gros clubs, il a tout fait pour y arriver dommage pour lui car en face c'était LE FCL et hormis éteindre les les projos pour avantager Lille il n'a pas réussi dans sa tache.
Çà c'était pour le mauvais coté, pour le bon j'ai enfin vu le fameux 5 derrière mettre la pâté au champion de France et avec la manière.
Si Laurienté veut bien analyser son match et corriger ses erreurs il peut devenir avec Moffi le meilleur duo du FCL depuis des années.
L'année dernière à 1 0 je stressais dans les dernières minutes, ce soir j'attendais le but de la victoire. :good:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 99
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ns/1284430
Tout à été dit un super pied ça fait du bien et victoire très largement méritée.
Je mets le lien du résumé de l'équipe, je vous laisse apprécier les commentaires sur Turpin, parfois j'ai l'impression d'être chauvin mais quand je lis ce résumé (de qualité je trouve une fois n'est pas coutume) et notamment la partie sur l'arbitrage je me rend compte que mon impression en direct était la bonne.


Dernière édition par GP le 11 Sep 2021, 00:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
D'accord comme souvent avec Chawax. Il s'agit avant tout d'une oeuvre collective où le moins bon Merlus aurait la note de 7 sur 10. Montconduit que j'avais enterré a été très bon, et juste techniquement. Moffi et Laurienté, je n'en dirai pas plus :mrgreen: Tout a été dit. Mention aux Bretons notamment Papy Lemoine, :clap: et à Le Goff qui se sent comme un poisson dans l'eau dans ce système.Bien aimé aussi Jenz, qui sent la solidité Allemande et qui a mon sens comme Silva sera un vrai renfort.Merci à vous tous les joueurs d'avoir aussi bien défendu vos couleurs.Chapeau d'avoir voulu chercher la gagne face au champion de france. :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2171
Localisation : The MerLion City
Je me demande si j'ai déjà vu un match aussi maîtrisé sous l'ere CP. Ah bah non en fait.
A aucun moment je ne me suis dit "merde, on va craquer".
Les 3 points au final semblaient une évidence.
Sauf pour Turpin qui doit avoir mal au cul en ce moment.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
GP a écrit :
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lille-piege-a-lorient-avant-de-retrouver-la-ligue-des-champions/1284430
Tout à été dit un super pied ça fait du bien et victoire très largement mérité.
Je mets le lien du résumé de l'équipe, je vous laisse apprécier les commentaires sur Turpin, parfois j'ai l'impression d'être chauvin mais quand je lis ce résumé (de qualité je trouve une fois n'est pas coutume) et notamment la partie sur ll'arbitrage je me rencontre que mon impression en direct était la bonne.

Tu as raison tout est dit
"La sortie « opportune » d'Angel Gomes a peut-être évité au LOSC de finir la partie à dix. Ce fait de jeu a renforcé le Stade du Moustoir dans le sentiment que l'arbitrage a été plutôt favorable au champion de France en titre, ce vendredi soir. Il a accordé un penalty à Yilmaz, qui avait avant tout cherché à percuter les jambes de Laporte (25e). Mais il n'en a pas accordé un aux Merlus pour ce ballon dégagé par Yazici dans le bras de Fonte (45e+3). Dans ce deuxième cas, il avait plutôt raison. Dans le premier, il avait plutôt tort. Mais cela fait trois faits de jeu dans un même match jugés en faveur de la même équipe"

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:47 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Un putain de bon match de nos Merlus.
Bien longtemps qu'on n'avait pas vu ça au Moustoir.
Tout a été dit sur l'équipe et l'arbitre .
Perso agréablement surpris par Jenz. Calme , le mec défend debout ; placement et relances de qualité.
Petit bémol pour Monconduit que j'ai trouvé un peu en dedans malgré un match plus que correct.
Un petit Losc certes mais surtout un très bon Lorient. Bravo Messieurs.


Dernière édition par calzone le 10 Sep 2021, 23:49, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade ,putain quel pied depuis le temps que j'attendais ce match de retour au stade pour moi .Lemoine énorme, quel abattage et Moffi c'est la puissance. Le seul que j'ai trouvé un peu en dedans ce soir c'est Abergel, mais cela n'enlève rien à ce super joueur. Turpin est vraiment une énorme BURNE :twisted: :twisted: :twisted: ,je déteste cet arbitre et cela n'a fait que confirmé ce que je pense de lui ce soir. Jenz et Silva sont vraiment des bonnes pioches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Si Turpin avait averti le lillois qu'il avait grillé son joker à la 45eme, C'est une sacré pute de ne pas l'avoir sorti après


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6077
Localisation : gestel
calzone a écrit :
panaco a écrit :
mais j'aurai bien aimé voir Boisgard ou même Mouazan pour donner un peu de vie au ballon. :wink:

Boisgard déja c'est très limite mais Mouazan 8O ....on est en Ligue 1

Je suis d'accord mais l'autre fois Bourles est rentré et aujourd'hui c'était le tour de Le Bris. Je ne pense pas qu'il soit inférieur à ces 2 joueurs et je ne pense pas non plus que tu aurai pensé que ces joueurs joueraient un jour en L1. :wink: :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Meilleur joueur lillois : Turpin :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
Retour du stade également, magnifique match de nos merlus, Morfi incroyable et surtout, sur le but libérateur, un ambiance pas vu au Moustoir depuis .. Je ne sais plus. Bref une soirée géniale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
istrkerner a écrit :
Quel match de MONSIEUR TURPIN, l'excellence mème des arbitres de gros clubs, il a tout fait pour y arriver dommage pour lui car en face c'était LE FCL et hormis éteindre les les projos pour avantager Lille il n'a pas réussi dans sa tache.
Çà c'était pour le mauvais coté, pour le bon j'ai enfin vu le fameux 5 derrière mettre la pâté au champion de France et avec la manière.
Si Laurienté veut bien analyser son match et corriger ses erreurs il peut devenir avec Moffi le meilleur duo du FCL depuis des années.
L'année dernière à 1 0 je stressais dans les dernières minutes, ce soir j'attendais le but de la victoire. :good:

D'accord avec toi pour Laurienté. Mais c'est un jeune joueur qui cette année sait qu'il va démarrer devant avec Moffi. Laissons le un peu s'aguerrir, prendre de la confiance. Maintenant il se crée des occasions, et son but ne doit rien à personne. Une défense qui sait qu'il y a Moffi et Laurienté devant ne doit pas être si sereine à l'instar des Lillois visiblement. :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 10 Sep 2021, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 616
un de nos meilleurs match depuis une trentaine d’années , du jeu de l’envie et de la maîtrise
jenz bonne pioche, sobriété, efficacité , athlétique : il apporte de la sérénité derrière
laporte impérial
super trio au mïlieu abergel monconduit et lemoine (pas encore cuit)
notre duo d,attaque trouve sa complémentarité. moffi qu’elle action sur le premier but, lauriente doit progresser dans le dernier geste pour être un tout bon
les latéraux ont apporté, comme quoi cela donne raison à pélissier de jouer à 5 derrière
tous on fait leur match.

autant contre monaco on gagne en subissant , ce soir on a dominé lille (ils ne sont pas au niveau pour la ligue des champions)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
A souligner également : Un kop MU95 absolument parfait ! Superbe ambiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:00 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Idem: Quel pied, ce match. Pour moi, c'est, de loin, le meilleur match avec Pélissier, et du coup depuis un paquet d'années, car avec ML, on ne voyait rien.
Mais, alors la 1ère mi-temps, elle a été magnifique; Dommage que Lauriente en rate 2 ou 3. On méritait de mener de 2 buts à la pause. Cette mi-temps doit être une référence. On comptait toujours sur des exploits individuels pour marque, mais toutes nos occasions ont été la finition de magnifiques actions collectives .
CP n'a jamais fait jouer son équipe comme cela, avec pressing, à chaque fois, sur la relance du gardien lillois; Les 2 latéraux, notamment SILVA, qui jouaient au niveau des milieux, voire plus haut.
Jenz a fait un bon match pour une 1ère, mais à voir avec les équipes qui mettront plus de danger sur la défense qu'a pu, ou plutôt que n'a pas pu faire Lille.
Pour une fois, que je vois le FCL ne pas craindre l'adversaire, et jouer si haut; J'espère que ça donnera des idées à CP, et qu'il continuera à le faire. Ce qui est notable aussi, c'est que ce harcèlement haut bouffe de l'énergie, et les merlus n'ont pas faibli; Même LEMOINE , avec tout ce qu'il a couru, a tenu jusque la 85ème.
A rééditer à Reims, pour rompre cette série de 17 matchs à l'extérieur sans gagner; D'ailleurs, la saison dernière, ça a dû être notre seule victoire à l'extérieur (Reims)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:01 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Force est de constater que l'année dernière nous avions pris une branlée contre Monaco et une autre branlée contre Lille et là on gagne ces 2 matchs !!!!!!! quand même et surtout avec la manière contre Lille alors ils sont ou les rageux ??????? c'est bon ça non ????


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
N'ayons plus peur d'affirmer que Moffi est probablement le meilleur attaquant de L1 en dehors de la triplette parisienne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon, un match comme ça en L1, ça commençait à faire longtemps. Taper le champion avec la manière, avec un arbitrage contraire, dans une très belle ambiance, bravo aux joueurs ! :clap:
On a vite vu au stade que Moffi et Laurienté avaient les cannes pour faire mal, et que la crainte s'est quasiment installée de suite dans la défense lilloise qui ne savait jamais quoi faire quand les deux touchaient le ballon.
C'est leur premier match où on sent un vrai début de complémentarité, ils ont mis les centraux lillois sous pression, ont tenu le ballon haut, avec un Moffi énorme dans le jeu de fixation pour distribuer ensuite, et un Laurienté bien plus rapide que les lillois.
Que de regrets à la mi-temps, mais quel final ! 1000 fois mérité.
Le p'tit (!) Jenz s'est vité intégré derrière, très serein, Silva commence à se lâcher (quelle reprise!) et au milieu on voit enfin le vrai Monconduit, capable de poser le jeu, de casser des lignes par des belles passes ou de tirer.
Avec les autres au diapason, de la disponibilité, du mouvement, ça change la donne et montre qu'ils peuvent jouer au ballon et pas seulement courir derrière.
Si on ajoute un Nardi décisif et un Lemoine impressionnant d'abatage, ça donne un collectif cohérent et équilibré. Comme quoi ça peut vite évoluer en peu de matches, là une base solide se dessine.
La série à domicile est impressionnante depuis la saison dernière, faut que ça dure et taper aussi les aussi petits que nous maintenant.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
la tierce a écrit :
istrkerner a écrit :
Quel match de MONSIEUR TURPIN, l'excellence mème des arbitres de gros clubs, il a tout fait pour y arriver dommage pour lui car en face c'était LE FCL et hormis éteindre les les projos pour avantager Lille il n'a pas réussi dans sa tache.
Çà c'était pour le mauvais coté, pour le bon j'ai enfin vu le fameux 5 derrière mettre la pâté au champion de France et avec la manière.
Si Laurienté veut bien analyser son match et corriger ses erreurs il peut devenir avec Moffi le meilleur duo du FCL depuis des années.
L'année dernière à 1 0 je stressais dans les dernières minutes, ce soir j'attendais le but de la victoire. :good:

D'accord avec toi pour Laurienté. Mais c'est un jeune joueur qui cette année sait qu'il va démarrer devant avec Moffi. Laissons le un peu s'aguerrir, prendre de la confiance. Maintenant il se crée des occasions, et son but ne doit rien à personne. Une défense qui sait qu'il y a Moffi et Laurienté devant ne doit pas être si sereine à l'instar des Lillois visiblement. :grin:

C'est pour cela que je l'encourage à revoir ses erreurs qui auraient pu lui donner le ballon du match, le triplé il l'a eu au bout du pied et de la tète.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Sur la dernière photo postée sur le Twitter officiel, tout le monde est en extase et plein de sourire en allant vers les supporters. Sauf un voir deux joueurs dont qui: :mrgreen: Grbic qui semble se demander ou il est...

Même Boisgard qui n'a pas beaucoup joué est aux anges...
Si il s'emmerde... ce mec à un problème..

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Ce qui m'a marqué par rapport à des matchs précédents, en particulier celui de Monaco, c'est la qualité technique sur les sorties de balle. Quand on ne rend pas le ballon à l'adversaire au bout de 2 passes ça change tout :grin: Pourquoi on n'a pas été capables de faire ça sur d'autres matchs ? Aucune idée :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:27 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
calzone a écrit :
Perso agréablement surpris par Jenz. Calme , le mec défend debout ; placement et relances de qualité.


Yep, et il a aussi produit de super jaillissements pour contrer l'adversaire ! Ça a l'air d'être une très très bonne pioche, il a de meilleurs pieds que Gravillon et marquera sûrement moins contre son camp, même si j'aimais bien Andreaw et sa gnaque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 00:49 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Chawax a écrit :
Ce qui m'a marqué par rapport à des matchs précédents, en particulier celui de Monaco, c'est la qualité technique sur les sorties de balle. Quand on ne rend pas le ballon à l'adversaire au bout de 2 passes ça change tout :grin: Pourquoi on n'a pas été capables de faire ça sur d'autres matchs ? Aucune idée :mrgreen:

La confiance :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 01:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
On a probablement vu ce soir le meilleur visage que cette équipe est capable de montrer au regard de sa valeur intrinsèque.

Tout n'est pas parfait, ça reste parfois approximatif, mais on essaie de jouer, les ballons ressortent plutôt bien, et l'abnégation est plus que jamais présente.

On joue probablement Lille au meilleur moment, mais ce type de circonstance ne nous suffit pas toujours.

Je n'aime pas trop parler de l'arbitrage, mais prestation désastreuse de Turpin... Incroyable que Gomes ait pu sortir sans rouge, que Xeka n'ait pris qu'un jaune sur son agression, qu'il ait aussi peu de flair dans ses interventions...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 01:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 12:09
Message(s) : 365
Localisation : Lorient
Match extra. Revoir les images de Moffi embarquant 4 défenseurs lillois avant de la donner... Ohlala
Je ne sais pas non plus comment il met le deuxième avec 2 mecs sur le paletot.
C'est un bison !
Toute l'équipe a été au diapason. Je regrette juste que notre ami Julien si précieux quand il sort et bloque se soit fait abuser par Yilmaz dont on sentait qu'il était venu pour avoir un péno. Il l'avait déjà tenté dès le début du match. Il doit encore progresser dans ce domaine ( remember Khazri il n'y a pas si longtemps).

Sinon Turpin, sur la planche et hop ... aux requins. C'est tellement flagrant à chaque fois les coups de sifflet qui coupent une action du petit club sans en avoir l'air à un moment ou le gros pourrait être déséquilibré. Ou à
l'inverse, l'absence de coup de sifflet quand le gros fait une légère faute qui pourrait déstabiliser le petit club ( Remember l'égalisation de Léo Dubois l'année dernière pour le 1-1 de début de saison. Accrochage qui semble dû au lyonnais. Turpin siffle dans l'autre sens. Coup franc rapidement joué. On n'est pas placé. Dubois s'infiltre et but.
Un classique du triste sire. A ce niveau de répétitions, je me pose vraiment des questions le concernant)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 03:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Viens de me refaire le match en replay et sans surprise la perception est sensiblement différente qu'au stade.
Ai trouvé nos Merlus meilleurs vu du Moustoir que sur Amazon.
Sensation au stade d'un match vraiment abouti (sans ètre maitrisé à 100% évidemment mais en face c'était le Losc ; un petit Losc certes).
Un truc qui m'a davantage sauté aux yeux sur écran : la vitesse de Mendès : vraiment intéressante pour couvrir Le Goff et Silva. Comme quoi contrairement à ce que pense un de nos éminents spécialistes , la vitesse d'un DC n'est pas "négligeable".
Sinon mine de rien , 8 points ce soir contre 1 seul (bon) point l'an dernier contre les mèmes adversaires.... :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 04:46 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2511
8 points en 5 journees
Bravo les merlus, surtout que le calendrier de debut de saison n'etait pas simple.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J5] Lorient - Lille (2-1)
Message Publié : 11 Sep 2021, 04:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
Je viens de rentrer du taff... Dès ma pause je me suis rué sur mon téléphone pour voir le résultat. Belle surprise !

J'ai lu tout le résumé, les gars se sont vraiment donné sur ce match. :clap:
En rentrant, j'ai regardé le résumé vidéo.
Beau jeu de l'équipe.
Enorme action de Moffi sur le premier but ! Un lion parmi les chèvres... :ange:

Encore beaucoup d'approximations c'est vrai, mais j'ai quand même le sentiment que là, on commence à tenir quelque chose de vraiment prometteur pour la saison.
Je misais sur une fin de championnat entre les 10-14ème places. Peut-être qu'on peut espérer mieux ? :idea:

:bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 392 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 324 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :