Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Oct 2021, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Darche a écrit :
C'est un scandale ce match... :cul:

Toujours dans la retenue :lol:
Pas pire qu'à Reims (même un poil mieux). Jour sans, match médiocre, point logique pour les 2 équipes. On continue d'avancer, c'est déjà ça !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 16:55 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juil 2013, 11:58
Message(s) : 450
Un point bien prit pour Clermont, un résultat plutôt insatisfaisante pour Lorient qui n'a pas montré grand chose dans ce match.
On pouvait s'attendre à bien mieux après avoir accrocher les grosses écuries de la ligue 1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 16:58 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Sur ce match on retiendra tout simplement le petit point de pris , un match à vite oublier .Maintenant place à la trêve pour que nous joueurs puissent souffler un peu....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 16:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
LorientaisPowaa a écrit :
Toujours dans la retenue :lol:
Pas pire qu'à Reims (même un poil mieux). Jour sans, match médiocre, point logique pour les 2 équipes. On continue d'avancer, c'est déjà ça !


On peut quand même attendre un peu plus de maitrise et un de jeu contre un promu
Surtout à la maison

En tout cas, on nous avait vendu Clermont comme une équipe joueuse, bah ils n'étaient pas là cet aprem
Par contre équipe très truqueuse, toujours à réclamer à l'image de leur entraineur. Pénible comme équipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Dommage, on aurait pu monter au classement...
Point positif, on reste bien placés dans la première moitié du classement.

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
faute de ne pas savoir gagner on préserve un point
plusieurs déceptions, qui concernent quasiment toutes nos lignes, manque de liant, peu d occasions,trop de passivité
et aussi nos remplaçants que je trouve très légers pour la L1 , ils ne font pas de rentrer tonitruante
bref un match nul , et un triste spectacle


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:04 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Finalement je me suis bien planté sur le Clermont de cet après-midi car on ne peut pas dire qu'ils étaient en mode " équipe joueuse " 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Beaucoup de moins bien cet apres midi. De la a leur sauter dessus comme zemmour sur un migrant, calmons nous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Ils ont fermé boutique assez tôt dans le match, on ne peut s’en prendre qu’à nous d’avoir été si frileux en attaque (Moffi c’est vraiment dur je trouve ces temps ci, il va beaucoup moins bien dans le jeu et je ne sais pas pourquoi )

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:18 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
Vraiment pas un bon match, rien à se mettre sous la dent. Clermont pas mieux, alors qu'ils annoncent du jeu. 8O

De notre côté, il faut qu'il y ait de la rotation en attaque, parce que Moffi et Laurienté ne combinent pas beaucoup en ce moment, et ils me déçoivent. Grbic et Diarra sont des alternatives qui montent en puissance, c'est le point positif (attendons le retour de Grbic). :wink: Les troisièmes couteaux doivent aussi tout donner pour saisir leur chance, et pour l'instant Ouattara et Boisgard n'ont pas montré qu'ils étaient dans le coup, mais j'ai bien aimé la fougue du petit Le Bris au milieu. :clap:

Au milieu, parlons-en, il y a avec Abergel et sans Abergel. C'est notre plaque tournante, le premier à harceler, à relancer proprement et à se projeter. Le Fée n'a pas été rayonnant, malgré quelques éclairs. :?

Derrière, Silva a été bon, Le Goff en dedans par rapport aux matchs précédents, je trouve que Mendes s'est quand-même démené, tandis que l'apport de Jenz a été quasiment nul en doublette avec Le Goff, ceci explique cela. :roll:

Laporte pas serein en première, mais il plante. On a connu un Laporte solide sans être buteur, et un Laporte à l'arrache sans être buteur non plus. Aujourd'hui on a eu un mixe qui nous a réussi. :boire2:

Nardi solide, même si mon coeur s'est arrêté à plusieurs reprises avec ses prises de balle devant sa ligne sur les corners clermontois...

Match à oublier. 1 point, on prend. Place à la trêve avec un retour en forme et au complet (j'espère)! :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Petit commentaire sur la "Marion nette" journaliste de terrain qui se prononce sur la météo en Morbihan et a qui je répond que ......les heures ensoleillement dans le Morbihan sont effectivement inférieurs aux conneries des pseudos journalistes de Prime vidéo"

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Finalement je me suis bien planté sur le Clermont de cet après-midi car on ne peut pas dire qu'ils étaient en mode " équipe joueuse " 8O


Ils sont venus pour se rassurer défensivement parlant. Quand tu prends 13 buts en 3 matchs hors de tes bases et que tu viens à Lorient qui est une des meilleures équipes à domicile, c'est presque compréhensible. Difficile d'en vouloir à Clermont d'avoir fermé le jeu.

De notre côté, y'a des progrès à faire lorsqu'il s'agit de prendre le jeu à son compte contre une équipe timide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Darche a écrit :
C'est un scandale ce match... :cul:


Ouais, CP démission :roll: :roll: :roll:

Un point et c'est tout............


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Match décevant face à une équipe de Clermont plutôt bien organisée, au pressing constant et agressif face auquel on n'a pas su répondre correctement. Aujourd'hui, le collectif n'a pas été à la hauteur et nos rares occasions n'ont guère été dangereuses. L'équipe serait-elle déjà émoussée après un très bon départ ? Devant, Moffi et Laurienté jamais servis dans de bonnes conditions ont paru en difficulté et ont déçu et en défense Mendès et Laporte sauvent les meubles. Les latéraux n'ont presque rien apporté offensivement et au milieu on a fait ce qu'on a pu mais c'était laborieux.
Un point pris, on ne méritait pas mieux mais quand on ne peut pas gagner c'est plutôt bien de ne pas perdre...

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:46 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bon ben à lire vos commentaires, j'ai bien fait de passer mon aprem devant Paris-Roubaix! :good: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:47 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
razorback a écrit :
Darche a écrit :
C'est un scandale ce match... :cul:


Ouais, CP démission :roll: :roll: :roll:

Un point et c'est tout............

Sur ce match notre équipe était en mode "Stade Brestois " :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Vampyror a écrit :
Ils ont fermé boutique assez tôt dans le match, on ne peut s’en prendre qu’à nous d’avoir été si frileux en attaque (Moffi c’est vraiment dur je trouve ces temps ci, il va beaucoup moins bien dans le jeu et je ne sais pas pourquoi )


Depuis le début de la saison c’est quand même pas dingue Moffi, hormis quelques éclairs.
Globalement il est moins bien servi que l’année dernière (Lauriente c’est 10 crans en dessous de Wissa et en plus il n’a pas la fibre collective). Je pense aussi qu’il y a le fait qu’on ait joué des assez grosses équipes avec de bonnes défenses. Il faut qu’il profite des matchs à venir contre des équipes plus à notre portée pour reprendre de la confiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1441
Localisation : Suresnes (92)
Match imbitable, mais 6 matchs sans défaite, plus longue série en cours de L1 :ssdent:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Match médiocre collectivement et techniquement, face à des clermontois qui eux ont joué dès le début, monopolisé la balle et marqué fort logiquement un but qui devenait de plus en plus évident tellement c'était le néant côté lorientais.
Quand je lis plus haut que certains se plaignent que Clermont n'a pas joué, franchement, faut avoir de la merde dans les yeux. Eux, ils ont joué, l'équipe qui jouait derrière et n'était même pas capable de développer le moindre contre, c'est Lorient. Eux, c'était cohérent, que ce soit avec la balle ou sans, le peu de temps qu'ils ne l'ont pas eu, tout au moins sur la première mi-temps.
Ils ont baissé le pied ensuite et heureusement qu'ils se sont progressivement mis à notre niveau. Parce que côté merlus, sans ce coup-franc et cette tête miracle, et très belle par ailleurs, au secours, on n'a rien vu. Rien. Tout était désordonné, fait à l'arraché tandis que même en deuxième mi-temps Clermont a su proposer des courtes séquences collectives bien meilleures.
Il y avait eu du mieux collectivement sur certains matchs, là c'est un coup d'arrêt. Quand on regarde aussi en arrière, on a pris des points sans dominer vraiment qui que ce soit, donc il y a zéro marge et aujourd'hui c'est une petite piqure de rappel sans trop de douleurs.
Le positif, le point du nul qui maintient l'invincibilité à domicile, la bonne série qui se poursuit.
Le négatif, en plus de la qualité de jeu médiocre, les blessures.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
Abergel est absent pour combien de match?é


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 18:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
1 point de perdu ou 1 point de gagné ?
Pour moi, très clairement, c’est un point de gagné cet après-midi face à une équipe de Clermont qui, avec un minimum de clairvoyance offensive, devait partir avec le gain du match.
On va espérer que les blessures de Moffi et Le Fée, pourtant peu à leur avantage cet après-midi, seront bénignes car il est évident que ces 2 joueurs, auxquels on peut ajouter Abergel, sont importants dans la conduite du jeu Lorientais.
J’ai trouvé le match haché, avec des Clermontois un peu trop truqueurs et des Lorientais souvent en retard dans leurs interventions. Mais malgré ce bilan très mitigé sur la prestation Lorientaise, nos Merlus sont parvenus à ne pas perdre.
Et dans ce contexte, ramener un point reste un bon résultat.
Individuellement, Nardi, Mendes, Laporte et Lemoine m’ont paru un ton au-dessus et Diarra a à nouveau fait une rentrée interessante.
2 semaines de repos vont faire du bien, en espérant récupérer Morel, Grbic, Le Fée et Moffi.
En attendant, on avance toujours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Quand on ne peut pas gagner un match, il ne faut pas le perdre. Cet après-midi, après 10 minutes plutôt correctes, nous avons été dépassés par une équipe clermontoise qui sait jouer au foot, avec certes un peu de roublardise, mais globalement c’est très propre techniquement.
Il faut aussi que l’on réfléchisse à notre Abergel- dépendance.
Nous l’avons bien vu aujourd’hui où son absence s’est fait trop ressentir.
Son profil n’est pas très courant dans le football moderne, donc pas aisé à remplacer, mais c’est au staff technique de formater ce type de joueur. Je n’ose pas imaginer ce collectif si Abergel devait être absent pour une longue durée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 388
Localisation : LORIENT
déçu que l'équipe n'ai pas trouver la solution pour accrocher les 3 points , d'autant plus qu'on se déplace à Marseille . On va jouer contre une équipe qui aura les crocs après la défaite contre Lille .
En espérant que la trêve permette de retrouver les blessés .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Je m'attendais un peu à une défaite, c'était le match parfait pour un retour sur terre et la gueule de bois. Au final on s'en tire avec un paracétamol et un grand verre d'eau. La réussite reste avec nous même dans les temps faibles et ça c'est très positif.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 19:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Je m'attendais aussi à autre chose venant de Clermont mais c'est clair que quand tu prends autant de buts lors des derniers matchs, tu cherches d'abord à te rassurer.
De notre côté, c'était désordonné, aucune construction, on peut être satisfait de prendre un point.
Nous sommes trop dépendant d'Abergel car Lemoine finit toujours pas piocher en fin de match et il n'a pas l'apport offensif de Laurent. Pour la saison prochaine, le recrutement du remplaçant de Lemoine sera déterminant. D'ailleurs je n'ai pas compris la sortie de Monconduit au lieu de Lemoine aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 20:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
En quoi Clermont a cherché à se rassurer ? Dès le début ils ont confisqué le ballon et Lorient n'a fait que défendre. Et l'équipe qui en pris 6 à Rennes n'est pas celle qu'on a joué aujourd'hui. Clermont a au contraire montré ce qu'il sait faire, et je n'en attendais pas autre chose. Lisez les réactions des coaches.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Étonné des jugements négatifs sur Clermont qui méritait les 3 points. Ils ont donné le tempo quasi tout le match.
On a été mauvais dans tous les domaines.
Sans doute un coup de moins bien physique mais pas que.
Pour ceux qui en doutaient on joue bien le maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 20:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
celtic56 a écrit :
déçu que l'équipe n'ai pas trouver la solution pour accrocher les 3 points , d'autant plus qu'on se déplace à Marseille . On va jouer contre une équipe qui aura les crocs après la défaite contre Lille .
En espérant que la trêve permette de retrouver les blessés .


On va jouer à Marseille le jour de l'hommage du stade Vélodrome à Tapie si je ne m'abuse


Dernière édition par razorback le 03 Oct 2021, 20:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 20:30 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
calzone a écrit :
Pour ceux qui en doutaient on joue bien le maintien.


Parce qu'un jour, on a joué autre chose ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
On s'en sort bien avec un nul. Clermont même si ce n'est pas flamboyant , c'est bien organisé. On était pratiquement toujours en retard et on a fait un festival de mauvaises passes et de contrôles surtout au milieu. Les attaquants ont moins pressé que d'habitude et du coup on a beaucoup subi . Heureusement que la défense a été à la hauteur même si parfois elle aurait pu un peu mieux relancer. Un match a oublier et vu la physionomie on peut être satisfait de se résultat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 205 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :