Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
Message Publié : 24 Oct 2021, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
panaco a écrit :
Qu'est ce que cela t'as fait de voir Soumano sur le terrain??? :wink:

Et toi la possession à 53% t'as frolé l'AVC j'imagine :wink: ?
Figure toi que j'ai trouvé Soumano plein de culot pour une 1ère.
De là à en faire une option offensive on va attendre un peu mais je ferai mon méa-culpa avec grand plaisir.
Comme quoi on peut rentrer à la 85e et ne pas ètre nullissime et transparent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 22:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Mai 2020, 16:17
Message(s) : 80
Localisation : Nantes
Je rejoins l'avis de certains concernant Boisgard, je ne l'ai pas trouvé au même niveau qu'un Monconduit en pleine forme comme lors des derniers matchs.
Il a fait un match correct mais nous a montré de bien meilleure choses la saison dernière !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 22:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
panaco a écrit :
Qu'est ce que cela t'as fait de voir Soumano sur le terrain??? :wink:
De là à en faire une option offensive on va attendre un peu mais je ferai mon méa-culpa avec grand plaisir.

Pour beaucoup Moffi était un bourrin aux pieds carrés il y a un an donc t'inquiète pas, tu ne serais pas le seul à coller un peu vite une mauvaise étiquette à un joueur :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Oct 2021, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Jamais simple de juger un jeune joueur ; Laurienté me paraissait clairement "au dessus" dès son 1er match en N2 ; pas Soumano.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2021, 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8002
calzone a écrit :
Laurienté me paraissait clairement "au dessus" dès son 1er match en N2

Lauriente avait déjà une petite expérience chez les pros, sur ce que j’ai vu hier, CP doit lui donner une nouvelle chance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2021, 09:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
calzone a écrit :
panaco a écrit :
Qu'est ce que cela t'as fait de voir Soumano sur le terrain??? :wink:

Et toi la possession à 53% t'as frolé l'AVC j'imagine :wink: ?
Figure toi que j'ai trouvé Soumano plein de culot pour une 1ère.
De là à en faire une option offensive on va attendre un peu mais je ferai mon méa-culpa avec grand plaisir.
Comme quoi on peut rentrer à la 85e et ne pas ètre nullissime et transparent.


Je suis très content de voir que CP a estimé qu'il était temps d'essayer de jouer même s'il n'a pas été payé hier. :wink: Je pense qu'on méritait pour une fois de gagner car on a les plus nombreuses occasions et développé le meilleure jeu. Je suis assez d'accord avec toi concernant Soumano et je peux rajouter Le Bris et Bourlès, c'est encore trop juste pour la L1 mais je voulais te faire un clin doeil sur le fait que dans un précédant post tu avais répondu à un autre forumiste que cela t’étonnerai de voir un jour Soumano jouer en L1. Voila c'est fait .Je suis d'accord ce n'est pas une option mais j'ai trouvé son entrée meilleure que celle qu'a pu faire Ouattarra auparavant. Loin de moi l'idée de polémiquer :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2021, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
On est donc parfaitement d'accord sur Le Bris , Bourlès , Ouattara et Soumano.
Pour ètre vraiment exact et cloturer le chapitre concernant Soumano j'ai juste osé dire que sur 2 ou 3 matchs vus à Quimperlé je l'avais trouvé volontaire mais encore brouillon et avec beaucoup de déchets (donc potentiellement très perfectible ; un peu comme Pagis que je trouve intéressant).
Du coup quand nos 2 experts ont envisagé Soumano comme solution à l'absence de Moffi à Marseille , ça m'a fait marrer. Débat clos :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2021, 11:33 
Hors-ligne

Inscription : 08 Mai 2016, 10:33
Message(s) : 750
Je suis tout à fait en phase avec "Calzone" concernant Soumano, je demande à voir, je pense qu'il est perfectible mais la marche est haute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2021, 11:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
:good: Je ne suis donc pas tout à fait débile ; rassurant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2021, 12:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Maxime Derrien a écrit :
Je rejoins l'avis de certains concernant Boisgard, je ne l'ai pas trouvé au même niveau qu'un Monconduit en pleine forme comme lors des derniers matchs.
Il a fait un match correct mais nous a montré de bien meilleure choses la saison dernière !

Peut-etre pas mais en revanche plus utile que le Le Fee de ces derniers temps, fantomatique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 25 Oct 2021, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8002
Hier après-midi, comme à chaque rencontre, c’est le manque d’organisateur du jeu qui saute aux yeux.
Lemoine et Abergel font un remarquable travail de récupération pour gratter les ballons, pour stopper les offensives adverses, mais ils ne peuvent pas en plus organiser le jeu.
Ni Boisgard, ni Monconduit n’ont le profil technique pour être ce joueur qui nous manque tant.
Le Fée manque de coffre physique, il se fait trop bouger, il n’a pas « encore » cette capacité à protéger le ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 191 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :