Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 03:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 22:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Alors que les rencontres Lorient-Brest sont souvent tendues entre supporters, le SB29 a l'idée ahurissante de célébrer leur victoire sur Twitter par... un tir de missile détruisant un navire militaire !!! Je comprends mieux le "ils auront le feu car ils ont semé la haine" du tifo Merlus Ultras de janvier 2020. Et après certains vont s'étonner de tensions au match retour !

Je ne suis pas utilisateur mais je viens de voir ça sur la page "ce qu'il faut retenir du multiplex de ce dimanche" de France Infos : https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-1/ligue-1-saint-etienne-gagne-enfin-brest-enchaine-et-monaco-frustre-ce-qu-il-faut-retenir-du-multiplex-de-dimanche_4836221.html

Une telle bêtise, les bras m'en tombent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 22:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Faites une analyse réelle de ce match plutôt que de vous concentrer sur l’arbitrage! Notamment du jeu mis en place par Pelissier et certains joueurs n’étant pas du tout au niveau! A quand du beau jeu au Moustoir?! On joue le stade brestois et on a 40% de possession de balle sur la première demi heure. Est ce normal? Est ce normal malgré d’être à 10 de jouer dans nos 20 derniers mètres ? Le début de saison était une belle illusion !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
T'as oublié ta conclusion brillante ; remake de 2020 : "Pelissier démission".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
Pélissier a dit cet AM, qu'ils ont fini avec 5 joueurs de N2; J'ai du mal à les trouver mais il doit compter LE FEE, et c'est ce qu'il mérite car il est transparent dans ses matches; C'est comme si on commençait à 10 avec lui;
+ 1 expulsion + LE BRIS = 8 joueurs sur la pelouse; c'est dur de gagner avec ça


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 23:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
calzone a écrit :
T'as oublié ta conclusion brillante ; remake de 2020 : "Pelissier démission".


Pardon calzone !!! Le jeu de Pelissier te fait peut être bander… désolé pas moi! Si tu prends ton pieds avec ce genre de match tant mieux pour toi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 23:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Evidemment .
Vas-y propose ; on t'écoute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3227
Pire attaque du championnat en compagnie de Metz et Troyes autant dire que c'est pas très encourageant si en plus on commence à s'en prendre beaucoup on va faire la phase retour inverse de l'an passée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 00:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1706
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Défaite impardonnable, à mettre sur le dos du coach et d'Hergault. Jérôme était bien gentil et un grand merci à lui pour la saison dernière, mais là c'est sûrement celle de trop (à ce niveau), déjà son 2e rouge, il n'est plus à la hauteur, il ne mérite pas d'être titulaire, même si le brésilien n'est pas génial, au moins il ne prend que des jaunes.

Le principal responsable est donc Pélissier qui a mis Hergault titu au lieu de Silva (pour rejoindre ce qu'a dit Merlusien à la page précédente), en+ bien sûr des choix tactiques et des remplacements incroyables sur ce match, pour un derby, faire rentrer LE BRIS dès la 1MT ??? et laisser BOISGARD sur le banc jusqu'à la fin ??? j'étais pourtant indulgent et compréhensif jusque là, mais cette défaite sera très difficile à digérer (sachant que c'est aussi l'arbitre et les blessures qui ont offert la victoire aux léonards).

Grbic ? Il nous coûte aussi la défaite puisqu'on prend le 2e peu après sa sortie... car je reconnais qu'il défendait quand même assez bien (pour une fois). Espérons que sa blessure ne soit pas si grave, il pourrait ptet jouer latéral droit?!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
romainy a écrit :
David a écrit :
* un Lefée encore une fois pas à la hauteur dans l'engagement et la capacité a distribuer les ballons et organiser le jeu


Il est vrai que la pépite est bien terne. Je sais qu'il "pue" le foot, mais s'il pouvait deja commencé a le sentir un peu, ca nous aiderait dans le jeu...


Fait chier, j'étais le premier à supporter Le Fée mais là, ça devient compliqué.... C'est presque comme si on jouait à 10 et demi sur le terrain, il n'a aucun impact sur le jeu, il ne crée jamais rien (alors que c'est censé être un créatif).

Je me demande s'il faut continuer à insister avec lui, on y perd beaucoup à mon sens et ça handicape l'équipe

Pareil avec Le Bris, ça fait vraiment chier mais il faut arrêter les frais. Suis pas sûr qu'avec Boisgard on perdait ce match, même s'il est pas toujours au top


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 01:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Step a écrit :
Défaite impardonnable, à mettre sur le dos du coach et d'Hergault. Jérôme était bien gentil et un grand merci à lui pour la saison dernière, mais là c'est sûrement celle de trop (à ce niveau), déjà son 2e rouge, il n'est plus à la hauteur, il ne mérite pas d'être titulaire, même si le brésilien n'est pas génial, au moins il ne prend que des jaunes.

Le principal responsable est donc Pélissier qui a mis Hergault titu au lieu de Silva (pour rejoindre ce qu'a dit Merlusien à la page précédente), en+ bien sûr des choix tactiques et des remplacements incroyables sur ce match, pour un derby, faire rentrer LE BRIS dès la 1MT ??? et laisser BOISGARD sur le banc jusqu'à la fin ??? j'étais pourtant indulgent et compréhensif jusque là, mais cette défaite sera très difficile à digérer (sachant que c'est aussi l'arbitre et les blessures qui ont offert la victoire aux léonards).

Grbic ? Il nous coûte aussi la défaite puisqu'on prend le 2e peu après sa sortie... car je reconnais qu'il défendait quand même assez bien (pour une fois). Espérons que sa blessure ne soit pas si grave, il pourrait ptet jouer latéral droit?!

Rien à rajouter, et Hergault, je veux bien dans une défense à 4 pour dépanner, mais son contrôle américain suivi d'un acte de brutalité entraînant le rouge mérité.Pff... Silva n'est pas un top player, mais plus à même de jouer le rôle de piston. Boisgard au placard visiblement. Pas très convaincu par lui depuis son arrivée, mais Le Bris rentrant, pas encore au niveau Ligue 2 visiblement, à la place de Boisgard pour un match importantissime J'avais presque de la peine pour Le Bris tant il était à la rue.Maintenant, avec Lemoine au milieu pour soulager Abergel,et Laurienté devant pour épauler Moffi, même à 10, on tient la victoire. Mais ça,on ne le saura jamais. Maintenant, ne noircissons pas le tableau. Il y a 2 mois, certains voyaient Lorient dans le premier tiers du classement.Aujourd'hui, la période est difficile. Profitons de la trève pour récupérer un effectif au complet, et la roue tournera. Mention à Petrot au dessus de Jenz pour moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 02:38 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
May a écrit :
Moffi vendange, mais se montre quand même décisif aujourd'hui sur sa passe (alors même qu'il ne réussit pas vraiment un contrôle brillant).

Je trouve par contre qu'il manque d'efficacité dans le jeu dos au but, ce n'est clairement pas son registre, il se fait manger systématiquement sur tous les ballons, à l'inverse de certains pivots que l'on voit dominer les débats et mettre les défenseurs en difficulté sur tous les duels.

Depuis qu'il est chez nous, Moffi brille quand il est lancé en profondeur, ou quand il arrive lancé en percutant grâce à l'alliance de sa puissance et de sa vitesse. Comment expliquer qu'on ne l'utilise jamais dans ce registre ? Sur tous nos contres, il se crame à jouer le point d'appui, et n'est donc jamais en position de faire mal. Et forcément, après des courses de 70m, il est un peu moins lucide. J'aimerais vraiment le voir mordre la ligne de hors-jeu et continuer ses appels incessants (en travaillant sur sa finition, déplorable depuis quelques matches).

Le football est un sport d'évitement : quand on aura compris ça, on aura probablement de meilleurs résultats offensivement.

Exactement, si il a gagné 3 duels dos au but dans le jeu aérien, c'est le maximum. Alors certains tirent à boulets rouges sur lui, mais ce n'est pas Giroud. Il faut jouer avec lui une fois lancé. Par contre il croque 2 fois la feuille sur des actions où justement il est lancé.Quand à Grbic si critiqué, il est maudit,il plante au bout de 5 minutes. 20 minutes après, il fait les frais de l'expulsion d'Hergault et se retrouve milieu excentré.Rien ne lui est épargné Le pauvre. Pourquoi ne pas mettre Abergel en 9 :drunk: Encore une fois, je suis persuadé que Grbic est un bon joueur, mais qui est incompatible avec le jeu de contre de Lorient. Grbic n'est pas capable de faire des sprints comme Laurienté et Moffi plus complémentaires dans ce système. Il n'y a qu'à voir le but de l'Autrichien aujourd'hui. Il s'éclatait en 4-4-2 à Clermont qui avait la possession, et il se trouvait toujours dans les 30 derniers mètres. Alors avant de mettre 10 millions sur lui, il fallait réfléchir à cela.J'ai trouvé sympa les applaudissements du public à sa sortie. Je pense que ce public comprend que c'est compliqué pour lui,mais qu'il ne triche pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2743
Localisation : var
Nous avons les joueurs pour nous maintenir mais dés l absent d un d entre ou de plusieurs notre banc est vraiment très pauvre...Le départ de Wissa à je pense perturbé Moffi qui n est plus très flamboyant, sans Lemoine notre milieu a moins de densité car il abat du boulot, bref bien des clubs ont des moyens inférieurs ( Angers, Lens, Strasbourg) mais ils ont un groupe plus homogène et je pense aussi une identité de jeu qui se construit. La notre d identité correspond surtout aux périodes ou nos individualités rayonnent ( Moffi, Laurienté) sorti de ça ou en est notre style de jeu après 24 mois de Pellissier, pas évident de tirer un bilan , après une montée Covid, et un maintien arraché grâce aux performances individuelles. Le FCL a un centre de formation pour autant nos jeunes ne semblent pas intégrer facilement le groupe L1, et pourtant Les Ponceau, Guendouzi, ont été peu appelés….
Notre effectif n est pas un effectif de combattants...et son équilibre est fragile.. trop fragile . Les fondamentaux ne semblent pas assimilés et notre possession de balle qui nous laisse croire a certain moments que l on domine est souvent refroidie dés la première occasion adverse....c récurrent..
Après c sur que Bozok, Grbic, Boisgard, Montconduit, n ont pas été à la hauteur des attentes et des investissements.Mieux vaut 2/3 joueurs a 3/4 millions d euros que 1 Grbic a 10 .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 12:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
Réveil un peu difficile ce matin après la déconvenue subie hier.

Après (encore) un bon début de match et l’ouverture du score, on a quasiment instantanément commencé à reculer pour proposer un bloc bas (trop bas ?) et à laisser la possession du ballon aux Brestois pour ne plus procéder que par contre.

Pourtant, cette équipe Brestoise, diminuée par l’absence de sa défense centrale, n’aurait jamais dû nous faire peur.
Certes, notre équipe était elle aussi handicapée par l’absence de quelques joueurs (Laporte, Jenz, Lemoine, Laurienté, Diarra) mais leurs remplaçants (Morel, Petrot, Monconduit, Grbic) n’ont pas à rougir de leur prestation d’hier.
Mais lorsque l’on n’a pas le ballon, que l’on se positionne si bas, on reste à la merci d’erreurs, qu’elles soient techniques ou arbitrales. Et hier, on a eu le droit aux 2 :
- un mauvais contrôle d’Hergaut suivi d’une maladresse dans l’engagement qui nous valait d’opérer à 10 pendant plus d’une heure.
- une décision à mes yeux aberrantes de Romain Lissorgue d’accorder un pénalty aux Brestois après visionnage de la Var (il n’y a que contre nous que l’on peut siffler ce genre de pénalty : nous, on ne dit rien) et par contre, aucun visionnage pour le ceinturage de Moffi dans les derniers instants du match.

Mais se réfugier sur ces absences, ces erreurs techniques et arbitrales est pour moi une mauvaise raison : si l’on n’est pas capable d’imposer notre jeu à une équipe comme Brest, chez nous, après avoir pris l’avantage au score, c’est que le mal est plus profond.
On est pourtant capable d’aller « chercher » l’équipe adverse chez elle : on l’a fait en début de saison, parfois par bribes (Clermont, Bordeaux), parfois plus longuement (Nice, Lille).
C’est donc dans les têtes que cela se passe : lâchez-vous, refusez de subir et contre des Brestois qui n’existaient que par Romain Faivre, on n’aurait pas fini à 10 contre 11 et même dans cette configuration, on n’aurait pas autant subi.

CP a du boulot pour re-mobiliser son groupe et lui redonner de la confiance. Lui et son staff ont 15 jours pour y remédier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
En phase avec ton constat au bémol près que pour jouer plus haut il faut un minimum de qualités pour tenir le ballon au milieu et hier on n'avait pas les joueurs pour...
Deja au complet c'est compliqué donc avec un milieu inexistant et à 10 c'est injouable. Meme face à une équipe faible qui nous accompagnera jusqu'à la fin dans la quête du maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 12:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Faut arrêter de dire que son bras est au dessus de sa tête
.. je vous invite à plonger vers l'avant et garder les bras le long du corps, a moins d'être un saumon c'est compliquer...

Pour moi le penalty brestois est une aberration, et le non penalty sur moffi une aberration encore plus grande...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 12:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
wam a écrit :
je n aurais pas donné rouge mais x est surtout les tonneaux au sol de Payet qui sont risibles


J'ai cru qu'il faisait une crise d’épilepsie ! :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 13:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
calzone a écrit :
En phase avec ton constat au bémol près que pour jouer plus haut il faut un minimum de qualités pour tenir le ballon au milieu et hier on n'avait pas les joueurs pour...
Deja au complet c'est compliqué donc avec un milieu inexistant et à 10 c'est injouable. Meme face à une équipe faible qui nous accompagnera jusqu'à la fin dans la quête du maintien.


D'un autre côté, en refusant le jeu chaque semaine , c'est difficile de détecter le potentiel de cette équipe.
Dans 2 ans : on aura toujours le même discours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
bukster a écrit :
wam a écrit :
je n aurais pas donné rouge mais x est surtout les tonneaux au sol de Payet qui sont risibles


J'ai cru qu'il faisait une crise d’épilepsie ! :lol:

Ca parlait de saumon dans le message précédent, un saumon qu aurait fini sa course sur le sable...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
wam a écrit :
C est clair que la saison d Enzo Le Fee est pour l instant très mauvaise.


Plus ça va, et plus j'ai la désagréable sensation de voir à l'œuvre un Alexandre Bonnet bis. Un joueur frêle physiquement, bon techniquement et réputé comme tel...mais au final pas suffisamment bon ni assez agressif pour compenser son déficit de gabarit.

J'espère qu'il marchera sur d'autres traces que celles de Bonnet qui aura fait une belle carrière de joueur de Ligue 2. Mais je commence à me questionner un peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 13:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
calzone a écrit :
En phase avec ton constat au bémol près que pour jouer plus haut il faut un minimum de qualités pour tenir le ballon au milieu et hier on n'avait pas les joueurs pour...
Deja au complet c'est compliqué donc avec un milieu inexistant et à 10 c'est injouable. Meme face à une équipe faible qui nous accompagnera jusqu'à la fin dans la quête du maintien.

Pourtant Clermont avec un effectif de L2, et sans les 25M€ que nous on a pu dépenser quand on est remonté, arrive à faire quelque chose de ce ballon.
D'ailleurs à 10 contre 11 contre ces mêmes brestois c'est eux qui l'avaient eu la possession (55/45).

Je ne sais pas s'ils se sauveront mais au moins leurs supporters ne se poseront pas la question de continuer ou non à se taper les matches dégueulasses de leur équipe chaque week-end.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 13:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
tlb 56 a écrit :
wam a écrit :
C est clair que la saison d Enzo Le Fee est pour l instant très mauvaise.


Plus ça va, et plus j'ai la désagréable sensation de voir à l'œuvre un Alexandre Bonnet bis. Un joueur frêle physiquement, bon techniquement et réputé comme tel...mais au final pas suffisamment bon ni assez agressif pour compenser son déficit de gabarit.

J'ai toujours trouvé Le Fée trop léger. Trop souvent transparent dans un match.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Antho a écrit :
Pourtant Clermont avec un effectif de L2, et sans les 25M€ que nous on a pu dépenser quand on est remonté, arrive à faire quelque chose de ce ballon.
D'ailleurs à 10 contre 11 contre ces mêmes brestois c'est eux qui l'avaient eu la possession (55/45).

Je ne sais pas s'ils se sauveront mais au moins leurs supporters ne se poseront pas la question de continuer ou non à se taper les matches dégueulasses de leur équipe chaque week-end.


C'est clair, c'est un peu facile de dire : ah oui mais nos joueurs sont trop justes. On ne peut pas faire autrement.
Je pense que Clermont, Troyes, Brest , Reims, Metz, ... peuvent dire la même chose qu'ils ont un effectif juste et pourtant ils proposent un peu de jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Qui sera le 1er forumiste à ressortir le topic "Doit-on se séparer de Christophe Pélissier ?".
On sent certains posts qui en meurent d'envie :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 14:13 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
A la fin de la saison, oui la question se posera


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8061
Hier nous avions deux joueurs expérimentés, Morel et Abergel.
C’est peu pour insuffler un état d’esprit.
Prenons Abergel, on lui demande de tacler, de récupérer le ballon, de faire obstacle aux attaques adverses, de faire des passes décisives, c’est beaucoup pour un seul homme.
Le Fée est à la rue, il ne pèse pas du tout sur le jeu avec pourtant un positionnement stratégique qui lui laisse quelques libertés, il nous manque ce joueur du milieu capable de garder le ballon, d’orienter le jeu, d’insuffler un rythme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
calzone a écrit :
Qui sera le 1er forumiste à ressortir le topic "Doit-on se séparer de Christophe Pélissier ?".
On sent certains posts qui en meurent d'envie :mrgreen:

J'étais au match hier, face à une équipe Brestoise plus faible que Lorient à 11 contre 11, voir Le Bris, niveau Concarneau actuellement rentrer à la place de Montconduit :clap: . Pour moi, le tournant du match est là. Boisgard, il a la gale :| Après la sortie d'Hergault le piston :grin: au contrôle américain, Grbic est aligné milieu excentré. mdr, on se fout de sa gueule. J'ai confiance en Pélissier pour jouer la 17 ème place en m'emmerdant à chaque match à voir des parpaings balancés à Moffi et Laurienté. Je suis énervé, je ne dois pas être le seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 15:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2013, 13:50
Message(s) : 293
bechu2000 a écrit :
Alors que les rencontres Lorient-Brest sont souvent tendues entre supporters, le SB29 a l'idée ahurissante de célébrer leur victoire sur Twitter par... un tir de missile détruisant un navire militaire !!! Je comprends mieux le "ils auront le feu car ils ont semé la haine" du tifo Merlus Ultras de janvier 2020. Et après certains vont s'étonner de tensions au match retour !

Une telle bêtise, les bras m'en tombent...


Je ne suis pas adepte de la haine que l'on voit dans certains stade mais je trouve que certains supporters parsemés à droite et à gauche dans le stade fanfaronnent beaucoup quand même. Du coup, j'avais envie, non pas d'exhorter au lynchage, mais de surtout bien souligner que nous sommes vraiment chanceux d'avoir un tel stade quand même avec cette tolérance. Soyons en fier ! Les brestois à côté de moi s'en sont bien rendus compte et l'ont bien remarqué. Ils n'étaient pas d'accord avec le KOP Brestois sur les injures entendues dans le stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 15:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
la tierce a écrit :
J'étais au match hier, face à une équipe Brestoise plus faible que Lorient à 11 contre 11, voir Le Bris, niveau Concarneau actuellement rentrer à la place de Montconduit :clap: . Pour moi, le tournant du match est là. Boisgard, il a la gale :| Après la sortie d'Hergault le piston :grin: au contrôle américain, Grbic est aligné milieu excentré. mdr, on se fout de sa gueule. J'ai confiance en Pélissier pour jouer la 17 ème place en m'emmerdant à chaque match à voir des parpaings balancés à Moffi et Laurienté. Je suis énervé, je ne dois pas être le seul.


Boisgard est juste inspide à chacune de ses prestations...et ne dispose en rien de qualités de milieu défensif/relayeur. C'est bien beau de chier sur CP, mais je vois difficilement qui il pouvait faire entrer à la place de Monconduit hier.

En fait la tierce, tu semble toujours avoir toutes les solutions après-coup. Tu aurais pu être économiste. Peu importe si ce que tu dis est pertinent ou pas d'ailleurs : critiquer l'échec te donne l'impression d'avoir nécessairement raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 15:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
nannis a écrit :
Je ne suis pas adepte de la haine que l'on voit dans certains stade mais je trouve que certains supporters parsemés à droite et à gauche dans le stade fanfaronnent beaucoup quand même. Du coup, j'avais envie, non pas d'exhorter au lynchage, mais de surtout bien souligner que nous sommes vraiment chanceux d'avoir un tel stade quand même avec cette tolérance. Soyons en fier ! Les brestois à côté de moi s'en sont bien rendus compte et l'ont bien remarqué. Ils n'étaient pas d'accord avec le KOP Brestois sur les injures entendues dans le stade.

J'ai vu hier un supporter de Brest 2 rangs au dessus du Kop des Celtic en tribune Nord se lever tout seul et chambrer le kop sur le deuxième but de Brest. Effectivement, ils ont bien de la chance que la tolérance soit au rendez-vous à Lorient, dans pas mal de stade le gars aurait eu plus de problème que ça, la y a eu une personne à lui dire d'éviter ça et c'est tout.

De manière générale, je trouve les supporters adverses ayant une place en tribune non visiteur qui se permette de se lever tout seul et chambrer plutôt vraiment pas très malin...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 08 Nov 2021, 16:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11500
tlb 56 a écrit :
Boisgard est juste inspide à chacune de ses prestations...et ne dispose en rien de qualités de milieu défensif/relayeur. C'est bien beau de chier sur CP, mais je vois difficilement qui il pouvait faire entrer à la place de Monconduit hier.

D’un autre côté, ça n’était pas un cadeau de faire rentrer Le Bris à 10 contre 11 à un poste de milieu excentré qui n’est pas vraiment le sien : drôle de baptême !
Mais d’une manière générale, CP n’est pas forcément perspicace dans ses changements.
Et perso, je regrette qu’il ne fasse pas appel à Bourles, qui lui aurait pu occuper ce poste d’excentré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 03:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 225 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :