Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 12:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3073
Localisation : PARIS
On a toujours eu un coup de mou en hiver, mais là l'hiver est tôt... :roll:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:18 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
La charge a écrit :
Moffi, j'en parlais la semaine dernière, on m'était tombé dessus :roll:

C'est un Lynel Kitambala en puissance ce joueur. Jamais on ne récupérera la somme investie sur lui. Il mange encore sur ses buts de l'année dernière.


Pas d'accord. L'année dernière également il a eu du mal à entrer dans le championnat.

Pour info, au tiers du championnat c'est 2 buts et 2 passes décisives (4 fois décisifs). Même s'il reproduit ces mêmes stats sur le reste du championnat, il serait décisif 12 fois sur toute la saison, ce qui n'est pas si mal. Etant donné qu'il sous performe, on peut s'attendre qu'il aura de meilleures stats sur les 2/3 restants. Il finira à 10+ buts et alors qu'il sera loin l'année prochaine, tu critiqueras l'attaquant titulaire qui le remplacera, en faisant de Moffi un dieu et le nouveau un Kitambala.

Moffi a été très dangereux aujourd'hui, étant à l'origine de la plupart de nos actions. Il aurait même du bénéficier d'un pénalty dans les arrêts de jeu (cf le ceinture un peu plus haut).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
petitelbow a écrit :
Le pénalty sur Moffi est évident. Mais bon passons...

Si tu as 3 ou 4 lorientais qui levent les bras au ciel sur le coup ça réveille les gars de la VAR et tu l as sans aucun problème ton penalty.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Fév 2013, 14:54
Message(s) : 2543
Ça devrait pas être a nous de réclamer....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Moffi vendange, mais se montre quand même décisif aujourd'hui sur sa passe (alors même qu'il ne réussit pas vraiment un contrôle brillant).

Je trouve par contre qu'il manque d'efficacité dans le jeu dos au but, ce n'est clairement pas son registre, il se fait manger systématiquement sur tous les ballons, à l'inverse de certains pivots que l'on voit dominer les débats et mettre les défenseurs en difficulté sur tous les duels.

Depuis qu'il est chez nous, Moffi brille quand il est lancé en profondeur, ou quand il arrive lancé en percutant grâce à l'alliance de sa puissance et de sa vitesse. Comment expliquer qu'on ne l'utilise jamais dans ce registre ? Sur tous nos contres, il se crame à jouer le point d'appui, et n'est donc jamais en position de faire mal. Et forcément, après des courses de 70m, il est un peu moins lucide. J'aimerais vraiment le voir mordre la ligne de hors-jeu et continuer ses appels incessants (en travaillant sur sa finition, déplorable depuis quelques matches).

Le football est un sport d'évitement : quand on aura compris ça, on aura probablement de meilleurs résultats offensivement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Hamelinho a écrit :
La charge a écrit :
Pas surpris par le résultat avec tous les absents.
Moffi, j'en parlais la semaine dernière, on m'était tombé dessus :roll:

C'est un Lynel Kitambala en puissance ce joueur. Jamais on ne récupérera la somme investie sur lui. Il mange encore sur ses buts de l'année dernière.

Les absences tombent au plus mauvais moment : c'est maintenant qu'il fallait prendre les points. On glisse dangereusement vers la zone de relégation, va falloir se mettre au travail.


La charge contre Moffi doit se nuancer. C'est le seul à créer le danger malheureusement. Sa passe décisive pour Grbic est splendide. Avec Moffi on peut espérer qqchose, sans lui c'est mort. D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'on glisse tranquillement mais sûrement dans le bas de classement depuis qu'il n'est plus aussi efficace.


Lorient aujourd’hui c’est 2 tirs cadrés, stop parler de dangerosité

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 07 Nov 2021, 18:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Chawax a écrit :
wam a écrit :
C est pas non plus pour contrôler le hors jeu de Mounié.

Sincèrement je pense pas qu'il soit hors jeu là-dessus. Y a un lorientais sur sa ligne, et Mounié est au même niveau que Nardi.

Il paraîtrait d après qqun d autre. N elpeche qu on a même pas eu le droit a un ralenti placé ni au moindre commentaire la dessus des 2 gars qu on du etre choisis a la descente du bus des supporters brestois pour commenter.


Dernière édition par wam le 07 Nov 2021, 18:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Je ne suis pas inquiet pour Moffi, il est dans le dur en ce moment dans la finition mais il reste quand meme performant dans le jeu. Le dribble sur Duverne puis l'offrande pour Grbic cétait la classe!
Il aurait même dû bénéficier du penalty en fin de match avc ce ceinturage. Il y a des chances quil l'aurait lui même tiré et possiblement égaliser.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
CelticJulo a écrit :
Qu'on crée une autre équipe, une autre mentalité, qu'on essaye de pratiquer du beau jeu comme j'ai pu en voir quand j'étais jeune. Là tu vas au stade et tu sais que tu vas voir un match ... J'trouve pas de termes élégants...
Même si je la supporterai jusqu'en enfer! Aucun fond de jeu. C'est triste, aucun plaisir à voir jouer...

C'est clair qu'on fait tâche dans cette L1 qui est largement en train d'évoluer en terme de jeu (et "étonnement" ça se ressent déjà au niveau des résultats sur la scène européenne).

D'autant plus décevant venant d'un club qui s'est pourtant développé et fait sa réputation grâce à son football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:21 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
J'avais pronostiqué une défaite donc je ne suis pas surpris , la physionomie de cette rencontre est révélatrice pour ce qui est de l'état de notre équipe, de nombreux absents ainsi que certains joueurs qui ont une sérieuse baisse de forme , on prend un rouge ( justifié ) à la demi-heure de jeu ce qui n'arrange clairement pas les choses alors on récolte ce qu'on a semé voila tout . J'aurai préféré un derby avec une équipe solide sur le papier mais ce n'était pas le cas, depuis quelques temps notre équipe est faiblarde et la suite dans de telles conditions ne présage rien de bon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Moffi est surtout mieux surveillé par les défenseurs .
Depuis que Wissa n'est plus là, c'est le plus gros danger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
Antho a écrit :
CelticJulo a écrit :
D'autant plus décevant venant d'un club qui s'est pourtant développé et fait sa réputation grâce à son football.


Certains joueurs pro disaient que Lorient était capable de pratiquer le jeu du grand Barcelone pendant une bonne mi-temps et que l'équipe était promise à un bel avenir.

Depuis, un nouveau Président est arrivé et on connaît la suite de l'histoire.

Toujours cela en travers de la gorge.


Dernière édition par petitelbow le 07 Nov 2021, 18:23, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Je trouve ça dur de parler de contenu et de jeu dans un match joué à 10 pendant une heure.

On peut l’évoquer sur les matchs précédents ou peut être les suivant mais la …

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 09 Jan 2021, 17:22
Message(s) : 691
OTH56 a écrit :
On peut l’évoquer sur les matchs précédents ou peut être les suivant mais la …


70% de possession pour Brest avant le rouge (au Moustoir SVP). Stat déjà évoquée plus haut par un supporter.


Dernière édition par petitelbow le 07 Nov 2021, 18:24, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13151
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade, Lorient n'a rien montré, Brest n'a rien montré, tout s'est joué sur des faits de jeu le rouge et le péno ,je n'ai pas encore vu les images. Le plus mauvais Lorientais a été pour moi CP pourquoi il ne sort pas Moffi avant, on voyait bien qu'il n'y arriverait pas aujourd'hui. Et ses changements en attaque il les fait à la fin quand on est mené. La satisfaction c'est Pétrot et le but de Grbic sur une offrande de Moffi. :lol: :lol: :lol: ça a du pesté côté 29 :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
petitelbow a écrit :
OTH56 a écrit :
On peut l’évoquer sur les matchs précédents ou peut être les suivant mais la …


70% de possession pour Brest avant le rouge (au Moustoir SVP). Stat déjà évoquée plus haut par un supporter.



Et on était à 83% de possession pour Brest à la 70eme !!!!!!!

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Oct 2012, 21:49
Message(s) : 2881
Localisation : Strasbourg
Dès l'instant où on prends un rouge (mérité) dès la 30ème minute, difficile d'analyser la performance de nos offensifs honnêtement qui ont été livré à eux même pendant la majorité du match, avec des ballons difficilement exploitables. Je dirais même plus qu'il est difficile d'analyser le contenu de ce match par rapport à notre série actuelle (notamment la raclée à Strasbourg, le match poussif contre Clermont etc.). En tout cas, je préfère ne pas me risquer à mettre la faute sur tel ou tel joueur.

Nous sommes tous plus ou moins d'accord pour dire que tous les faits de jeux vont dans le sens des brestois dans le match. Après de notre côté, à part souffrir et mieux jouer en contre, je ne vois pas trop ce qu'on aurait pu faire de mieux.

Ce qu'on vit actuellement est aussi un juste retour à la normal après un début de saison où la réussite nous souriait quasiment à chaque match. Il faut vite se remobiliser et espérer qu'on va retrouver certains joueurs après la trêve car on voit très bien que la profondeur du banc nous fait défaut.

_________________
Supporter du FC Lorient et d'Arsenal - @MrHugoF


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Antho a écrit :
C'est clair qu'on fait tâche dans cette L1 qui est largement en train d'évoluer en terme de jeu (et "étonnement" ça se ressent déjà au niveau des résultats sur la scène européenne)


Ligue 1 et Ligue 2 d'ailleurs, on voit vraiment des progrès en termes de jeu, des joueurs qui sont de plus en plus polyvalents, techniques et capables de s'exprimer dans des collectifs bien huilés. En France, n'a pas de gros moyens, mais on fait du bon travail dans la formation.

Pourtant, je n'ai pas le sentiment qu'à Lorient on manque de joueurs de ballon : rien que sur la ligne défensive, on a du beau monde avec Silva, Laporte, Morel et Le Goff, qui ne sont pas maladroits dans le jeu balle au pied et qui devraient nous permettre d'avoir une meilleure assise à la construction.

Le problème c'est qu'on est plombés par un décalage entre le profil de notre équipe, et le jeu qu'on essaie de produire. On aligne Le Fée, Abergel, Le Bris et Silva au milieu cet après-midi, et on essaie quand même de jouer défensif et de verrouiller. On sait qu'on rend des centimètres à toutes les autres équipes de Ligue 1, mais on refuse de jouer sur la vitesse des transmissions, les redoublements de passes, le jeu au sol, etc. Au lieu de quoi, on essaie de défendre de manière acharnée, avec des joueurs qui n'ont clairement pas le profil pour (Le Goff, Silva) ou qui sont dominés du point de vue physique (Le Fée). On recrute des défenseurs pour leur taille, mais on se rend compte qu'ils n'ont pas les pieds pour participer au jeu, et on se retrouve à placer nos espoirs dans un Pétrot qui n'a jamais joué qu'en N2, et qui semble être plus assuré que notre recrue Jenz.

Quand je vois les jeunes qui poussent aux portes de l'équipe première (Mouazan, Le Bris, Ouattara, Soumano, Bourlès) aucun n'a le profil pour le style de jeu que l'on propose, alors quitte à rester à cinq derrière, changeons au moins l'animation et exploitons nos qualités.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6072
Localisation : gestel
Chawax a écrit :
wam a écrit :
C est pas non plus pour contrôler le hors jeu de Mounié.

Sincèrement je pense pas qu'il soit hors jeu là-dessus. Y a un lorientais sur sa ligne, et Mounié est au même niveau que Nardi.[/quote/]
Du stade j'ai eu l'impression que celui qui fait la passe à Mounié était hors jeu maintenant n'étant pas sur la ligne c'est difficile de l'affirmer. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:36 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
OTH56 a écrit :
Je trouve ça dur de parler de contenu et de jeu dans un match joué à 10 pendant une heure.


J'ai déjà vu des équipes réduites à 10 capables de faire beaucoup mieux, notamment dans l'utilisation des rares ballons à disposition. Aujourd'hui, à 10 comme à 11, on est capables de gagner un ballon et de faire tourner entre nos défenseurs. Dès qu'on passe par le milieu de terrain, on se repose sur un joueur (souvent Abergel) capable de casser les lignes et de mettre l'équipe dans le bon sens.

Rares sont les une-deux qui permettent d'éliminer un adversaire, les dézonages qui permettent de gagner du terrain par le jeu de passe, ou les échanges rapides qui font réellement courir le bloc adverse.

Notre équipe est taillée pour jouer haut, faire le pressing fort, et exploiter les récupérations pour contrer très vite. Nos adversaires l'ont bien compris, et ils savent qu'on n'est pas au point physiquement pour maintenir un pressing intense sur de longues périodes. Alors ils se contentent d'attendre qu'on se crame et qu'on recule, car ils savent que derrière on n'est pas capables de remonter collectivement le ballon sur 70 ou 80m. Un rush solitaire est toujours possible, mais beaucoup plus facile à cadrer, a fortiori quand Laurienté est absent.

A 10, il nous manquait donc un point d'appui devant, mais on avait toujours une défense et un milieu de terrain complets capables - théoriquement - de poser le pied sur le ballon et de construire quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
En phase avec ce post de May, même à 10 on doit faire mieux que ça et pas subir en permanence. Ce qui ne m'empêche pas de me dire que c'est surtout les (non) décisions de la VAR qui font basculer le match.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
ce n'est pas la VAR qui nous fait perdre le match: MOFFI qui rate un but, HERGAULT qui rate son contrôle et qui prend rouge derrière, ce pénalty qu'on offre: On ne pouvait pas faire mieux pour donner la victoire à Brest.
Et pendant 1 h, un milieu Abergel, Le bris et Le Fée: en L1 ça pique; Il n'y en a qu'un qui a le niveau.
Et Féry, au lieu de se faire un caprice en allant chercher Grbic, rien que pour emmerder Brest, à près de 10M€, et à 100 k€ par mois, il aurait mieux fait de recruter 3 ou 4 joueurs pour les mêmes dépenses, et on aurait plus de banc, au lieu d'avoir 4 jeunes de N2 en même temps sur le terrain: Ce n'est pas leur rendre service.
Le fée et Le bris inexistants, catastrophiques encore aujourd'hui: ils n'ont pas le niveau L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:48 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Antho a écrit :
C'est clair qu'on fait tâche dans cette L1 qui est largement en train d'évoluer en terme de jeu (et "étonnement" ça se ressent déjà au niveau des résultats sur la scène européenne).

D'autant plus décevant venant d'un club qui s'est pourtant développé et fait sa réputation grâce à son football.


Suis bien d'accord, parfois je me demande pourquoi je m'échine encore à regarder les matchs de mes merlus tellement l'esprit, le jeu, n'ont plus rien à voir avec ce qui nous donnait du plaisir et nous rendait fiers. Il faudrait que j'accepte de passer à autre chose mais j'y arrive pas, il y a une force invisible qui me retient :|

On a la chance d'avoir notre équipe au plus haut niveau, certes, mais à quoi bon, si c'est pour voir de la grosse bouillie traversée de temps à autre par quelques fulgurances individuelles...

Peut-être qu'à un moment, on sera tellement dégoûtés qu'on lâchera la rampe. Je pense que ça arrivera quand on végétera une dizaine de saisons de suite en Ligue 2

(désolé pour ce constat vraiment pas réjouissant :-) )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
lucky56 a écrit :
Et Féry, au lieu de se faire un caprice en allant chercher Grbic, rien que pour emmerder Brest, à près de 10M€, et à 100 k€ par mois, il aurait mieux fait de recruter 3 ou 4 joueurs pour les mêmes dépenses, et on aurait plus de banc, au lieu d'avoir 4 jeunes de N2 en même temps sur le terrain: Ce n'est pas leur rendre service.
Le fée et Le bris inexistants, catastrophiques encore aujourd'hui: ils n'ont pas le niveau L1


Je veux bien
Après on a eu toute une intersaison pour travailler un autre système que ce "bétonnage".
Rien n'a été fait, on s'est cramponné à ce système ultra défensif
Aucun travail n'a été fait pour proposer autre chose que ce "jeu" minimaliste.
Le seul recrutement a été défensif en perdant des joueurs offensifs. Je commence vraiment à saturer de cet entraineur qui ne pense qu'au résultat.


Dernière édition par GoLorient le 07 Nov 2021, 18:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 18:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13151
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'ai hâte d'entendre l’analyse de CP !!! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
CP une analyse ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Vu qu'on a perdu : il ne va pas être content :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 19:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
c rageant il y a 24h je me disais ben vu le nombre d absents je ne vois pas ce que l on doit attendre de ce match et aujourd hui je me dis ben t avais raison
avec le FCL pas besoin de boule de cristal, on n a pas de régularité sauf dans dans notre résignation et dans notre soumission, le groupe, les joueurs n y sont plus on retombe dans nos travers, nos attaquants sont muets et maladroits, notre défense craque tot ou tard dans un match !!
au fil des ans c du copier/coller
pelissier va nous dire : on le savait , mais voilà, blablablabla


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 19:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13151
Localisation : A côté du bonnet bleu
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
CP une analyse ? :mrgreen:


Bon courage à toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J13] Lorient - Brest (1-2)
Message Publié : 07 Nov 2021, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6072
Localisation : gestel
le Stade Brestois n'est pas une équipe transcendante mais eux voulait gagner. Leurs attaquants venaient pressé nos défenseurs alors que les nôtres se contentaient de se replacer. On marque un but rapidement , on s’arrête de jouer et on laisse l'adversaire prendre l'initiative. Le fait de jouer à 10 après 30 minutes de jeu n'est pas une excuse, on doit pouvoir faire mieux dans l'envie et le jeu. Lorsqu'on décide de subir, on prends le risque de prendre un pénalty ou un but contre son camp comme s'est trop souvent le cas sous l'ère CP. On refuse le jeu et on se fait punir, rien de plus normal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 12:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Trendiction [Bot] et 251 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :