Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:37

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Nov 2021, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Moffi a touché 15 ballons hier (!) contre 43 face au Losc....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 21:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Moffi est peut-être moins bien en ce moment mais il demeure bien meilleur que Grbic ! Moffi jouait bcp trop en début de saison, il s'est vite fatigué. Ca avait été mis en avant d'ailleurs par les commentateurs d'Amazon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'en avais déjà parlé après Clermont, Moffi est certes moins fringant cette saison (symbolisé par son incroyable loupé hier) mais le problème ne vient évidemment pas que de lui.
Je ne suis pas persuadé du tout qu'un autre attaquant changerait la donne (encore moins ceux qu'on a sur le banc), le problème est avant tout collectif.
Laurienté (trop individualiste) ou Diarra (trop fragile) n'ont pas remplacé Wissa pour le moment et plus globalement on se répète mais dans la construction du jeu on figure parmi les derniers de la classe.

Deux ans et demi qu'il est chez nous, on cherche encore la patte footballistique de l'entraîneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 21:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Hamelinho a écrit :
Moffi est peut-être moins bien en ce moment mais il demeure bien meilleur que Grbic !
Cent blagues ! Je suis le seul mais j'aime bien l'adversité. Je ne suis pas un toutou.
Cependant pour les nazes, j'ai déjà bien argumenté sur ce sujet !
Pas envie de remettre le couvert mais le Pelissier n'a jamais été net avec lui.
Sinon Moffi...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Dernière édition par Marshall56 le 01 Nov 2021, 22:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Antho a écrit :
Deux ans et demi qu'il est chez nous, on cherche encore la patte footballistique de l'entraîneur.

Clair qu'il coche toutes les cases sauf celle là.
Mais attention ; le mieux est l'ennemi du bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Antho a écrit :
Laurienté (trop individualiste) ou Diarra (trop fragile) n'ont pas remplacé Wissa pour le moment et plus globalement on se répète mais dans la construction du jeu on figure parmi les derniers de la classe.

Deux ans et demi qu'il est chez nous, on cherche encore la patte footballistique de l'entraîneur.


Même si j'aime beaucoup CP pour le calme qu'il semble dégager sur le banc, je suis d'accord avec Antho. On a plus l'impression que les équipes respectives dirigées s'appuient sur un joueur plutôt qu'un collectif. A Amiens, c'était Guirassy/Monconduit et ici,c'est Moffi.
J'ai toujours pensé que le système le plus adapté pour CP serait le 3-4-1-2 avec les joueurs censés être titulaires quand ils sont présents, pas que la semaine prochaine:
------------Nardi--------------
-----Mendes-Laporte-Jenz----
Silva-Lemoine-Abergel-LeGoff
------LeFée/Boisgard----------
--------Grbic'-----Moffi--------

Ce duo en attaque doit être essayé plus souvent avec Moffi qui tourne autour de Grbic, athlétique et physique. Il a un gros manque de confiance car CP ne l'utilise qu'en roue de secours comme face à Strasbourg et non pas en Joker alors que Diarra était censé ne pas être sur le terrain du tout. Sur un match à l'extérieur (je ne sais plus lequel), Laurienté se blesse. Il reste moins de 10mins et je lis sur les lèvres de CP à Grbic' "c'est ton moment".
Résultat, zéro ballon touché, trop de pression donc un match titulaire peut l'aider à développer quelque chose. Même Moffi a dit que son grand pote à Lorient est Adrian, donc il manque un peu d'automatismes et une plus grande confiance accordée. Il ne peut pas devenir meilleur buteur certes de L2 et d'un coup nul. De plus, le système de jeu ne permet pas à tous de s'épanouir. On a quand même eu deux meilleurs buteurs (Gbric et Bozok) qui ont fait pschitt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
Antho a écrit :
Deux ans et demi qu'il est chez nous, on cherche encore la patte footballistique de l'entraîneur.


On n'est pas seuls, le public de la Licorne cherche toujours... :???:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 22:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panchoa a écrit :
Antho a écrit :
Deux ans et demi qu'il est chez nous, on cherche encore la patte footballistique de l'entraîneur.


On n'est pas seuls, le public de la Licorne cherche toujours... :???:

Oui, :good: ce que je dis plus haut. Après, il a quand même sauvé Amiens souvent et nous l'année dernière. peut-être de la chance mais il doit insuffler quelque chose à ses équipes sinon il serait remercié depuis longtemps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Vampyror a écrit :

Je ne sais pas si on déjà essayé le 4-3-3 ?

Oui, le trio Abergel-Lemoine-Monconduit au début aant que Jenz arrive et soit en forme physique pour postuler à une place de titulaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 23:12 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
panchoa a écrit :
Antho a écrit :
Deux ans et demi qu'il est chez nous, on cherche encore la patte footballistique de l'entraîneur.


On n'est pas seuls, le public de la Licorne cherche toujours... :???:


L'équipe est sur une mauvaise série et les pisses vinaigre sortent de leurs tanières pour taper sur Pélissier . :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 23:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
onlyfcl56 a écrit :
Oui, :good: ce que je dis plus haut. Après, il a quand même sauvé Amiens souvent et nous l'année dernière. peut-être de la chance mais il doit insuffler quelque chose à ses équipes sinon il serait remercié depuis longtemps.


Il sait motiver ses joueurs mais pour ce qui est d'avoir un vrai plan de jeu, c'est moins ça.
J'espère qu'il nous sauvera encore cette année mais pour voir du jeu : je crois qu'on peut attendre aussi longtemps que de voir Grbic performant :mrgreen:
On aimerait voir du foot autre que bétonner et essayer de contrer. Ce n'est pas trop l'image du jeu du FCL même si depuis 6-7 ans : on ne voit plus grand chose. A un moment , va falloir se poser des questions.
Mais bon finissons déjà la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Perso je le prolonge sans hésiter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 23:44 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Si c'est juste pour être en l1 et serrer les fesses match après match....
Pas sûr qu'on s'y intéresse très longtemps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Nov 2021, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Le truc c'est que pendant quelques saisons encore on va devoir faire avec pas grand chose à cause des finances, et çà Pélissier sait faire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 00:01 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Au risque d'en décevoir certains , on ne jouera jamais la ligue des champions et cela quelque soit l'entraîneur .
Des saisons galères ,on en a connu également sous l'ère Gourcuff .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 00:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
GoLorient a écrit :
Si c'est juste pour être en l1 et serrer les fesses match après match....
Pas sûr qu'on s'y intéresse très longtemps

Pas bien grave ; t'as le RCV.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 00:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
celtic56 a écrit :
Au risque d'en décevoir certains , on ne jouera jamais la ligue des champions et cela quelque soit l'entraîneur.

Ce qui est surtout décevant c'est de ne pas saisir la différence entre critique des résultats (personne n'attaque CP là-dessus il me semble) et critique du jeu très pauvre proposé tous les week-end.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 02:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
GoLorient a écrit :
Si c'est juste pour être en l1 et serrer les fesses match après match....
Pas sûr qu'on s'y intéresse très longtemps


A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 11:17 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
celtic56 a écrit :
Au risque d'en décevoir certains , on ne jouera jamais la ligue des champions et cela quelque soit l'entraîneur .
Des saisons galères ,on en a connu également sous l'ère Gourcuff .


On n'est pas totalement stupide .
Déjà voir un match maitrisé pendant 90 mns , ce serait déjà pas mal comme on en voyait avec CG.

On a vu un match depuis 1 an 1/2 ou on se dit "c'est une victoire tranquille sans se faire peur" ?
Pas grand souvenir d'en avoir vu. Contre Bordeaux l'an dernier, on va dire. Mais sinon ...
Même en L2 , ça se comptait sur les doigts d'une main.

A chaque fois, on tremble jusqu'au bout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 12:07 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
GoLorient a écrit :
Ce n'est pas trop l'image du jeu du FCL même si depuis 6-7 ans : on ne voit plus grand chose.

Y'a un moment il serait temps de faire ton deuil du "jeu du FcL" ; c'est terminé depuis un moment.
Je vais te décevoir mais on n'est que le petit FCL et pour exister en Ligue 1 ça passera bien plus par du pragmatisme que par du foot champagne.
Et la réduction à 18 clubs va dans ce sens malheureusement.
Pourtant comme tout le monde je m'ennuie régulièrement au Moustoir....Mais le dernier match contre Lille m'a bien plus pour en citer un récent.
Touche en un mot à Nancy , Caen , EAG , Sochaux ou d'autres ; voir des clubs de Ligue 1 ; tu leur proposes CP , ils signent de suite.
Et j'ai la faiblesse de penser que Pélissier a les compétences pour faire mieux en terme de jeu avec un effectif de meilleure qualité.
Pour ça il faut du temps et/ou de l'argent.
J'te concède qu'il a plus ou moins foiré ses recrutements mais le club me semble bien plus solide et cohérent depuis son arrivée à bien des niveaux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Peut être qu'on s'est habitué au "luxe" mais bon voir du foot , c'est aussi du plaisir et je n'en prend plus des masses depuis quelques années.
Notre effectif est certes limité mais bon Clermont , Troyes n'ont pas un effectif plus riche et ils proposent d'autre chose. Peut être qu'on se sauvera : pas eux mais bon au moins ils sortiront la tête haute.

Citer :
Et j'ai la faiblesse de penser que Pélissier a les compétences pour faire mieux en terme de jeu avec un effectif de meilleure qualité.
Pour ça il faut du temps et/ou de l'argent.


Quand je vois que cet été, le recrutement a été uniquement défensif, j'ai des doutes qu'il proposerait mieux.
J'ai l'impression que seul le résultat compte pour lui . La manière, il s'en fiche royalement.
Et puis , à l'époque de CG : je doute qu'on avait plus de moyens financiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 12:50 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
T'as tout à fait raison : un stade plein en fusion , du jeu , du spectacle , de superbes buts : c'est mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
celtic56 a écrit :
L'équipe est sur une mauvaise série et les pisses vinaigre sortent de leurs tanières pour taper sur Pélissier . :merlu:


J'ai bien lu et compris ton message dugland, ce n'est pas la peine de m'inonder d'insanités sur ma boite perso. Je sais lire et une réponse sur le forum me suffit.
Là dessus je te laisse préparer les pompomgirls du fan club de CP pour l'avant match de Brest, tu seras surement au 1er rang! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Nov 2021, 22:10 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
panchoa a écrit :
celtic56 a écrit :
L'équipe est sur une mauvaise série et les pisses vinaigre sortent de leurs tanières pour taper sur Pélissier . :merlu:


Pour ce qui est de ta boite perso ce n'est ni plus ni moins le message original ci dessus suite a une erreur de ma part donc je ne vois pas d'insanités , désolé Mr Ducon .
Sinon , il reste une place au 1er rang au fan club de CP pour l'avant match de Brest , je te la réserve . En plus tu verras , les Pompom-girls sont super jolies .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2021, 07:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Bonjour, je vends 2 places tribune sud étage . Elles sont côte à côte. 30 euros. Me contacter en MP. Merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2021, 19:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
La tribune haute sud n'est pas à 22 ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2021, 20:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9241
Jenz, Diarra et Laurienté sont out pour cette rencontre.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2021, 20:17 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11610
razorback a écrit :
La tribune haute sud n'est pas à 22 ??


Bah les finistériens font toujours un petit benef dans le business... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2021, 20:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13147
Localisation : A côté du bonnet bleu
surement un Bigouden :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Nov 2021, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11795
Localisation : War ar Mor
Cap sizun même, pire encore !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 08:37
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 460 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], La charge, Trendiction [Bot] et 256 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :