Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 18:19

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2734
Localisation : Bordeaux
Je trouve qu’on a ete moins mauvais que d’habitude mais en plus de notre manque d’allant habituel, on n’a pas de chance.
Je trouve que c’est dur pour Loric qui n’a pas demerite.
Le trio Mendes-Laporte-Petrot m’a bien plu, j’espere qu’on le reverra.
Il est temp de mettre Moffi sur le banc.
Pelissier peut toujours se cacher en pleurant dans les medias car il n’a pas eu tout ce qu’il a demande mais on lui rappelera qu’on n’a jamais autant depenser que pour lui pour une qualite de jeu franchement degueulasse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
tlb 56 a écrit :
Au-delà de ça on perd une nouvelle fois à Angers un match qu'on a l'impression de pouvoir gagner. Je ne vais pas juger la série de défaites, mais ce match en particulier : en l'espèce je n'ai pas trouvé la prestation de l'équipe si mauvaise que ça. Le Fée, en position reculée, m'a bien plu au-delà de ses pertes de balle des 20 premières minutes. J'ai trouvé Grbic combatif, Moffi toujours impliqué malgré sa maladresse... Pétrot une nouvelle fois très bon.

Dans le jeu ce n'est pas dingue, mais on a connu bien plus médiocre depuis 18 mois.

Boisgard en revanche, je n'y arrive définitivement pas.

Totalement en phase. Je rajouterais Laporte dans les satisfactions.
Mais tout ça manque clairement de confiance avec cette mauvaise série.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
On a été moins mauvais car Angers était bien faiblard. Je me demande comment ils peuvent être 6 eme. Après plus à l'aise quand ils n'ont pas à faire le jeu
Techniquement c'était très faible des 2 côtés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
On ne peut pas dire que l'équipe traverse une mauvaise passe et que la chance va tourner ou je ne sais quoi! Notre encéphalo est quasi plat dans le jeu depuis le début de la saison.
Ca c'est inquiétant.

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon, Angers n'a pas eu besoin d'élever le niveau pour gagner ce match, c'était cadeau. Deux équipes dont aucune ne méritait de gagner, dommage.
Sur le contenu, je maintiens que sans que ce soit extraordinaire, c'était bien moins moche que ce qu'on a pu voir dernièrement surtout au vu de l'équipe inédite qui était alignée.
Il va falloir un concours de circonstances très favorables pour s'en tirer face à Rennes, et comme en ce moment rien ne va dans le bon sens...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
notre jeu est sans ambitions aucune, on fait illusion, alors qu il faut combattre tête baissée....pendant 90' et ça on ne sait pas faire.....nos adversaires le savent, ils patientent et cela suffit
que faire sinon attendre le retour des blessés, et de rencontrer un adversaire plus faible.
Néanmois le mercato sera important


Dernière édition par Chessman le 21 Nov 2021, 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:09 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
En début de saison, on a communiqué avec des vidéos sur les sous marins, là on est dedans, on a rentré le périscope, fermé les écoutilles, silence radio, on plonge... en espérant éviter un touché coulé le week-end prochain contre Rennes, a quand une remontée en surface ????

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Elle sert à quoi la VAR en fait? Cabot n'est pas déséquilibré par le tacle, et va tenter de récupérer le ballon sur ses appuis. Et puis idée de génie, il est encore dans la surface. Sauf que quand il tombe, il est hors de la surface. Elle sert à quoi la VAR?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
petitelbow a écrit :
LorientaisPowaa a écrit :
Et Bourles est rentré en se téléportant ? Entre ce changement + le péno et célébration de but c'est indiscutable de mettre au moins 3 minutes.


Le changement est à la 90ème. Y'a pas un seul arbitre qui ajoute 30 secondes une fois la 90ème arrivée. Il faut changer les règles dans ce cas là.


Si on veut être tatillons, comme tu sembles l'être, Bourlès entre dans le temps réglementaire donc le temps de changement doit être décompté dans le calcul du TA.

Bref c'est un détail mais comme la faute de Cabot qui est dans la surface et celle sur Grbic qui est juste à côté. Tous ces détails ne tournent pas dans notre sens ces dernières semaines. Il va falloir rester concentrés et forts mentalement car on est loin d'être ridicules (même si je reconnais que ce n'est pas flamboyant non plus !)

On a l'avantage d'être en bien meilleure posture que l'année dernière, que Moffi retrouve sa finition de tueur et on pourra ramener des résultats !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5441
Boisgard c'est quand-même la déprime... Mais à chaque fois qu'on fout un joueur au profil un peu offensif à ce poste là c'est la déception. J'espère que Stéphane Diarra va vite revenir parce qu'à mon avis il pourrait être l'homme de la situation.

Pour le reste, un match pas ouf mais on a loin d'avoir montré qu'on était l'équipe la plus nulle du monde et rien ne va dans notre sens en ce moment. Mais de toute façon il y a beaucoup trop d'absents, le banc plein de post-ados est beaucoup trop tendre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
Encore une fois un match où le sort joue en notre défaveur, mais à force de subir, on s'expose assez naturellement à ce genre d'actions litigieuses. La faute semble logique, même si un arbitre consciencieux aurait pu vérifier la VAR car le geste de Cabot a l'air tout sauf naturel. Mais bon, on a vu des cas bien plus discutables que celui-là, donc je ne m'étonne plus de rien avec ce corps arbitral.

Dans le jeu, même si le match a été difficile, on a quand même aperçu de belles séquences et de belles transmissions. Malgré des pertes de balle évitables, Le Fée a été le métronome de l'équipe, et quand il a su accélérer, il a rapidement mis l'équipe dans les bonnes dispositions. Boisgard a été beaucoup plus timoré de ce point de vue, et il nous faut impérativement un milieu de terrain au profil "box to box", car on manque d'un joueur plus mobile et plus rapide que Monconduit/Boisgard dans l'entre-jeu, pour combiner avec Le Fée. Faire des passes courtes dans un petit périmètre c'est bien, mais ensuite il faut aérer et donner vie au ballon.

Le vrai problème, à mon avis, c'est dans la surface de réparation. Pendant pratiquement la moitié du match, on attaque avec seulement deux joueurs, pendant que les neuf autres tremblent et serrent les fesses de crainte de subir un contre. Nos attaquants ont cherché à combiner ensemble, parfois trop (en témoigne la passe de Moffi vers Grbic au lieu de la donner à Mendes, ou la remise du même Moffi sur un centre de Loric, alors qu'il pouvait la reprendre). Moffi est d'ailleurs complètement à côté, et sa glissade en est le meilleur exemple. Au regard de la vitesse de Laurienté, il bouffe quand même une action de but. De manière générale, nos joueurs offensifs ont des difficultés à se placer intelligemment par rapport au ballon, et les uns par rapport aux autres. Combien de fois feront-ils le même appel avant de comprendre qu'ils facilitent le travail des défenseurs ? Combien de fois resteront-ils collés l'un à l'autre devant, avant de comprendre qu'en alternant décrochages, prises d'appel et dézonage latéral, ils se donneront de meilleures chances de trouver des espaces ? Et quand comprendront-ils enfin qu'ils peuvent utiliser leurs deux pieds pour marquer ? Soit on fait jouer Moffi à gauche et Grbic à droite, soit on leur apprend à tirer du mauvais pied, mais il est insupportable de voir des joueurs réussir un contrôle dans la surface, et chercher à se repositionner sur leur bon pied avant de déclencher une frappe. Qu'on ne me fasse pas croire que Le Fée, Monconduit et Abergel sont les seuls à savoir tirer de leur pied faible.

Défensivement, malgré le pénalty encaissé, on a été plutôt sérieux. On a toujours nos trous d'air - colmatés par un excellent Nardi, pas récompensé pour son bon match aujourd'hui - mais Laporte a été très costaud, et Pétrot confirme qu'il apporte une véritable alternative, même si dans les transmissions il a été moins précis que d'habitude. Mendes a fait du Mendes, techniquement en délicatesse, mais très volontaire. Dommage que Moffi ne le serve pas sur sa montée.

Quant aux entrants, j'ai trouvé Laurienté assez décevant, pas particulièrement bien inspiré, pas non plus très en vue. J'ai eu du mal à comprendre son positionnement, et je pensais que dans le 343 final il allait étirer la défense adverse pour permettre aux milieux de monter dans l'axe. Au lieu de quoi, il s'est collé à Grbic et Moffi, ce qui permettait à deux Angevins de fixer trois Lorientais. Soumano et Ouattara ont montré beaucoup plus de volonté, et auraient même pu obtenir un pénalty sur une poussette litigieuse dans le dos - mais on s'habitue à ne pas voir la VAR intervenir en notre faveur. Leurs retours défensifs et leur énergie font plaisir à voir, et je pense qu'ils auraient pu remplacer Grbic ou Moffi bien plus tôt.

Il reste du boulot, il va falloir continuer à travailler offensivement - et apprendre à se lâcher - mais c'est une défaite d'autant plus rageante qu'on avait les moyens de faire mieux, avec des attaquants un peu plus investis et concentrés. La Moffi-dépendance est un problème, et comme d'autres, je pense qu'il serait temps de redistribuer les cartes devant. Pas forcément enlever Moffi comme titulaire, mais ne pas le laisser 89 minutes comme aujourd'hui. Lui donner 60-70 minutes pour montrer ce qu'il vaut, et sinon laisser rentrer des gars qui en veulent et qui peuvent apporter (Laurienté, mais pourquoi pas Ouattara ou Soumano). Cela permettrait d'introduire un peu de concurrence sans renverser la hiérarchie, et cela ferait comprendre à Moffi qu'il doit faire davantage.

PS : les deux minutes de temps additionnel sont un scandale, quoi qu'on en dise. Si on fait abstraction des changements, du pénalty, des fautes diverses qui ont conduit à plusieurs interruptions dans le jeu, on peut seulement rappeler que le speaker du stade a annoncé trois minutes de temps additionnel, et que l'arbitre a arrêté le match trente bonnes secondes avant qu'on atteigne le compteur... Pour dire à quel point il avait envie que ça se termine vite. Je ne dis pas qu'il y a un complot contre nous, mais j'ai pas souvenir que les arbitres soient pressés de finir le match quand on fait un bon résultat face à Nice, Lyon, Lille ou Monaco.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Concernant Moffi, il va falloir travailler d'autres solutions/d'autres schémas tactiques/associations de joueurs devant car en janvier (du 09/01 au 06/02/2022) il y a la CAN !!!!

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
Elle sert à quoi la VAR en fait? Cabot n'est pas déséquilibré par le tacle, et va tenter de récupérer le ballon sur ses appuis. Et puis idée de génie, il est encore dans la surface. Sauf que quand il tombe, il est hors de la surface. Elle sert à quoi la VAR?

La faute est dans la surface, point. On a des raisons de se plaindre régulièrement de l'arbitrage, mais là franchement ... Féry qui tweete sur ces pseudo-erreurs. Mais c'est contre Brest qu'il fallait faire un scandale, pas aujourd'hui !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
L'impression de se faire enfler encore cet après-midi. Cabot, lorsqu'il s'aperçoit qu'il est dans les 18 mètres, a un léger soubresaut pour se laisser tomber et influencer l'arbitre qui tombe dans la cinématographie du chien fou.

Et pourtant, cette équipe d'Angers était loin d'en apporter (du danger).
Pour cette raison, on peut regretter de ne pas être allé au bout de nos offensives en restant malheureusement trop frileux.
Je reste persuadé qu'en se lâchant, on était capable de beaucoup plus les inquiéter. Mais on peut aussi comprendre CP : face à la cascade de blessés, surtout au milieu, il était quasiment nécessaire de tout faire pour emmener Abergel, Le Fée et Boisgard au bout des 90 minutes. Sans solution de rechange à ces postes là, il était important que ces 3 là gèrent leurs efforts.

Dommage quand même que Moffi ait raté autant de choses, que Loric (qui ne fait pas un mauvais 1er match en pros) se soit fait abuser, que Boisgard ait eu autant de difficultés à se trouver dans ce rôle de milieu et que nos latéraux n'aient pas apporté offensivement autant qu'espéré.

Mais il y a quand même, des satisfactions sur ce match : Nardi, Mendes, Laporte, Pétrot, Abergel, Le Fée, Grbic n'ont rien lâché.
On va croiser les doigts pour que CP récupère certains blessés d'ici dimanche prochain. Même si les Rennais sont actuellement sur une autre planète, ils peuvent vite atterrir lourdement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
mickoule a écrit :
en janvier (du 09/01 au 06/02/2022) il y a la CAN !!!!


Vu la concurrence devant au Nigeria, sa place n'est pas du tout assurée dans le groupe, et ses récentes performances ne risquent pas de jouer en sa faveur. Il va devoir se reprendre en décembre pour espérer convaincre son sélectionneur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
D'ailleurs il était sélectionné avec le Nigéria sur cette trêve ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
on critique les pénaltys sifflés contre nous, mais à force d'être toujours sur le reculoir, de défendre m. et non d'attaquer, le ballon est trop souvent dans nos 18 m. de faire des fautes de débutants, inutiles en plus, comme celle d'aujourd'hui, alors que cabot va vers l'extérieur, on prend le risque de se prendre le pénalty. Laporte en a fait quelques unes comme ça aussi, notamment la saison dernière.
On attaque à 2, voir 3 joueurs au maximum. Toutes les autres équipes du championnat jouent leurs attaques à fond, en attaquant au minimum à 5/6.
Mais en plus d'avoir peur de se prendre en contre, j'ai l'impression qu'on a un sérieux déficit de courses par rapport aux adversaires: Problème de préparation et/ou d'entrainements, ou état d'esprit.; Peut-être les 2.
Abergel, par exemple court beaucoup, mais toujours au même rythme, et les autres aussi: Il n'y a jamais de changement de rythme, d'accélérations dans les courses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
razorback a écrit :
Qui sait combien on a eut de péno contre nous cette saison ?


5... on est à égalité avec Mpnaco. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14033
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :
Elle sert à quoi la VAR en fait? Cabot n'est pas déséquilibré par le tacle, et va tenter de récupérer le ballon sur ses appuis. Et puis idée de génie, il est encore dans la surface. Sauf que quand il tombe, il est hors de la surface. Elle sert à quoi la VAR?

La faute est dans la surface, point. On a des raisons de se plaindre régulièrement de l'arbitrage, mais là franchement ... Féry qui tweete sur ces pseudo-erreurs. Mais c'est contre Brest qu'il fallait faire un scandale, pas aujourd'hui !

C'est pas de l'avis de Pélissier en tout cas.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
May a écrit :
mickoule a écrit :
en janvier (du 09/01 au 06/02/2022) il y a la CAN !!!!


Vu la concurrence devant au Nigeria, sa place n'est pas du tout assurée dans le groupe, et ses récentes performances ne risquent pas de jouer en sa faveur. Il va devoir se reprendre en décembre pour espérer convaincre son sélectionneur.


En effet, Moffi n’ira pas à la CAN, sauf blessure devant côté Nigeria.
Osimhen, Iheanacho et Onuachu lui sont largement supérieurs, en tout point.

De toute façon cette nouvelle saison montre qu’il n’a pas du tout le niveau. J’attends de voir encore mais sa saison dernière sent le sûr-régime a plein nez


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
May a écrit :
mickoule a écrit :
en janvier (du 09/01 au 06/02/2022) il y a la CAN !!!!


Vu la concurrence devant au Nigeria, sa place n'est pas du tout assurée dans le groupe, et ses récentes performances ne risquent pas de jouer en sa faveur. Il va devoir se reprendre en décembre pour espérer convaincre son sélectionneur.


Tout à fait d'accord avec toi mais prévenir c'est guérir, même si je préférerais 100 fois qu'il reste à Lorient plutôt qu'il aille à la CAN.

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
mickoule a écrit :
May a écrit :
mickoule a écrit :
en janvier (du 09/01 au 06/02/2022) il y a la CAN !!!!


Vu la concurrence devant au Nigeria, sa place n'est pas du tout assurée dans le groupe, et ses récentes performances ne risquent pas de jouer en sa faveur. Il va devoir se reprendre en décembre pour espérer convaincre son sélectionneur.


Tout à fait d'accord avec toi mais prévenir c'est guérir, même si je préférerais 100 fois qu'il reste à Lorient plutôt qu'il aille à la CAN. Et je préférerais aussi que le staff s'y prépare plutôt que du bricolage (ou de l'à peu près sauce maison) si cela devait arriver...

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
On a pensé que Moffi allait être notre Messi......
On est à la quatorzième journée, deux buts marqués autant que ...Laporte, c'est finalement un joueur lambda, Pélissier espère deux joueurs en renfort, à quels postes ?
Un bon attaquant pourquoi pas, mais bon vrai qu'avec son système " surtout ne pas perdre " c'est très compliqué, ce seront plutôt deux défenseurs. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:14 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
razorback a écrit :
Quand est ce qu'on arrêtera les chronos aux arrêts de jeu ou aux changements


Ah! enfin! :clap: des années que ça devrait être fait!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
On peut dire ce que l’on veut, L’équipe est en vacance, Moffi fout plus rien et confirme son statut de Kitambala bis. .

On ne pouvait pas avoir plus faiblard et passif en face.

Un bon coup de pied au cul à cette équipe clairement fainéante et qui repose sur ces acquis ET VITE !!!! (lanterne rouge du nombre de sprint réalisés en L1 !!!!!)

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On est mal payés aujourd'hui, un nul eut été logique mais bon, ça faisait dans tous les cas un 24ème match sans victoire à l'extérieur et une situation au classement qui se dégrade lentement mais sûrement.

L'enchaînement Troyes-Nantes-Metz (après la défaite traditionnelle contre Rennes) sera capital pour la suite de la saison, parce que si on commence à regoûter à la zone rouge je ne crois pas cette équipe capable d'un nouvel exploit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
petitelbow a écrit :
Oui une blague complète. 5 minutes, ça semble un minimum. +1.5 péno + 1.5 blessures.


Bah même en jouant jusqu'à 18 heures, je suis pas sûr qu'on aurait marqué...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Selon certaines infos que j'ai eu, on recherche un attaquant pour compenser Grbic'.
Le problème de notre système est qu'au milieu, on se retrouve souvent en retard car la surface à couvrir est trop importante pour Abergel et Lemoine qui ne peuvent tenir sur le match entier. LeFee en position reculée, pas une mauvaise idée mais du coup, personne pour alimenter les attaquants, relation coupée par Caprelle et Mangani.
Passer en 4-2-3-1 serait idéal au vu des forces en présence avec Abergel-Lemoine/Monconduit
Laurienté-Boisgard/Diarra et LeFee en soutien de l'attaquant.

Personne ne se préoccupe du secteur médical au FCL?
Ça fait plusieurs années que l'on arrive pas à faire une saison sans trop de blessés. Des durées limitées mais à chaque fois, au moment où on a le plus besoin sportivement quand l'équipe peut progresser au classement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Chawax a écrit :
Féry qui tweete sur ces pseudo-erreurs. Mais c'est contre Brest qu'il fallait faire un scandale, pas aujourd'hui !


Contre Brest notre président à temps partiel avait piscine... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Nov 2021, 19:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
mickoule a écrit :
Concernant Moffi, il va falloir travailler d'autres solutions/d'autres schémas tactiques/associations de joueurs devant car en janvier (du 09/01 au 06/02/2022) il y a la CAN !!!!


Oui enfin vu ses prestations pas certain qu'il soit retenu pour la CAN


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 18:19
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 75 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :