Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
comme CP fait toujours jouer son équipe pour ne pas perdre, on ne se crée que très peu d'occasion (aucune aujourd'hui, 1/2 avec la tête de Grbic au ras du poteau en 1ère mt), on ne pourra pas marquer, et comme on encaisse au moins 1 but à chaque match (dernier clean sheet le 22/09, 2 mois), à l'arrivée il y a de fortes probabilités qu'on perde.
CP devrait voir depuis 8 matchs qu'on n'y ait pas, et ça fait long; Tant qu'à encaisser au moins 1 but à chaque match, autant passer en 4/3/3. Lauriente n'a rien à faire dans l'axe, car pas assez technique, trop brouillon; Il n'est bon que quand il est sur une aile. Il est temps que CP se mette en question, et son système de "jeu" s'il y en a 1.
J'ai vu un beau match de foot vendredi soir entre Angers et Lens, où les 2 équipes se donnaient à fond, beaucoup d'intensité, beaucoup de courses, de sprints de centres, du foot quoi; A lorient, rien de tout cela.
Mais, comme j'ai déjà eu l'occasion de le dire, et ça s'est vérifié encore aujourd'hui, on a à peine 5/6 joueurs de niveau L1.
On est l'équipe la plus faible de L1: Troyes va se faire plaisir de prendre les 3 points mercredi, et ainsi de suite; après ce sera nantes, etc...
LF qui a dit, il y a 2 mois environ, que le FCL avait une équipe plus équilibrée cette année, je pense qu'il pensait financièrement. Depuis, on a 3 points de plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Chessman a écrit :
et maintenant que vais je faire ? CP pourrait chanter cette chanson de Bécaut


Ouais en même temps il fait avec ce qu'il a... :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Avec ce qu'il a choisi :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
panchoa a écrit :
bachavas a écrit :
Superbe tifo des ultras!


Si quelqu'un l'a en photo? De ma place je ne peux pas le voir... Merci!


Image

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
J'avais pronostiqué une défaite sur un score beaucoup plus lourd , quoi qu'il en soit vu la physionomie de notre prestation de cet après-midi on est dans la continuité donc dans un sens rien de surprenant. :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Schev a écrit :
lolo_56 a écrit :
Soumano, Le Bris et Ouattara. Ce banc bien juste.


Fery est au stade, ces changements qui servent à rien sont peut être pour lui montrer qu’il est vital de recruter!
Silva et Jenz quand Wissa et Chalobah sont partis!


C'est exactement ce que m a dit mon voisin en tribunes ! Espérons que Fery ouvre les yeux et quil reste encore un peu d'argent pr pallier à nos carences

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Merci azyless et merlusien pour la photo du tifo! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
lucky56 a écrit :
Tant qu'à encaisser au moins 1 but à chaque match, autant passer en 4/3/3.

On prendrait 2 fois plus de buts et tu peux ajouter des milieux ou des attaquants mais si l'animation est mauvaise, si les joueurs ne sont pas capables de combiner ou d'enchaîner 3 passes on ne marquera pas beaucoup plus de buts.

Sinon puisque calzone refuse de changer d'entraîneur il y a une autre solution : on peut faire revenir Chalobah et Wissa en prêt. Tuchel a l'air sympa il voudra bien et Wissa aura du mal cette saison à prendre la place de Henry (Rico) à Brentford.
Sinon je ne vois pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
Retour du stade.
Petite ambiance, le froid peut-être.
Pas un grand derby, mais encore une défaite sans doute évitable, si Monconduit est un vrai joueur professionnel. Comment peut-on tenter ce geste à 20 mètres de son but ?
Ce but arrive au moment du match où nous étions installés dans le camp rennais suite aux trois changements opérés par CP et alors que l’on sentait la défense rennaise moins tranquille.
Cet après-midi, j’ai bien aimé Loric, Le Fée et la belle rentrée de Ouattara.
Je n’ai pas aimé du tout les tergiversations entre Grbic et Lauriente pour le coup-franc situé à 2 mètres du but en première mi-temps, ce genre de détail se règle à Kerlir.
Petit commentaire concernant Arbergel, manifestement il est orphelin de Lemoine ou pire, il a décidé de baisser les bras fatigué de devoir tout faire.
Des bruits insistants font état d’une volonté du joueur d’aller voir ailleurs rapidement.


Dernière édition par renoir15 le 28 Nov 2021, 19:37, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
A titre individuel, j'ai bien aimé Loric! :good: Une boulette à Angers, une autre en début de match contre Rennes, puis du bon, voire très bon! Il apprend vite et semble ne pas gamberger, c'est bien!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Antho a écrit :
Sinon puisque calzone refuse de changer d'entraîneur il y a une autre solution

J'te rassure de suite ; LF me consulte assez peu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Antho a écrit :
... on peut faire revenir Chalobah et Wissa en prêt. Tuchel a l'air sympa il voudra bien et Wissa aura du mal cette saison à prendre la place de Henry (Rico) à Brentford.

:lol2: :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
D'accord avec panchoa, Loric me plaît bien aussi, Le Goff ne manque pas spécialement à l'équipe je trouve.
Et provoquer un pénalty ce n'est rien, ça peut arriver à n'importe quel défenseur.

Tout comme Pétrot encore une fois, il fait largement le taf en attendant les retours de Jenz ou Morel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Un 4-2-3-1 permettrait d'avoir une stabilité au milieu et donner une liberté à une plaque tournante dans l'équipe. On a personne pour alimenter les deux attaquants, comment peut-on créer le danger?
Nardi
Silva/Laporte/Pétrot/LeGoff
Lemoine(Monconduit)/Abergel
Boisgard-LeFee-Laurienté
Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Zidane est libre. Profitons-en.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:46 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Pour ce qui est d'espérer des renforts à la trêve hivernale c'est comme prévoir 1 mètre de neige à Lorient cet hiver ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Ca sent le roussi !!!!
3 points sur 24 !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Antho a écrit :
D'accord avec panchoa, Loric me plaît bien aussi, Le Goff ne manque pas spécialement à l'équipe je trouve.
Et provoquer un pénalty ce n'est rien, ça peut arriver à n'importe quel défenseur.


Il a quand même les mêmes lacunes que Le Goff , souvent large dans le marquage
Sur le but refusé, il s'arrête complètement et laisse Bourigeaud seul
Sur le 2nd , il doit faire beaucoup mieux que ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Pour ce qui est d'espérer des renforts à la trêve hivernale c'est comme prévoir 1 mètre de neige à Lorient cet hiver ! :mrgreen:

Des joueurs blessés (Neymar) ou qui ne tournent pas c'est possible sinon pour les autres les clubs de L1 ne vont pas se tirer une balle dans le pied :gun: ou alors il faut taper dans les éliminés des coupes d’Europe :lol2:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
GoLorient a écrit :
Antho a écrit :
D'accord avec panchoa, Loric me plaît bien aussi, Le Goff ne manque pas spécialement à l'équipe je trouve.
Et provoquer un pénalty ce n'est rien, ça peut arriver à n'importe quel défenseur.


Il a quand même les mêmes lacunes que Le Goff , souvent large dans le marquage
Sur le but refusé, il s'arrête complètement et laisse Bourigeaud seul
Sur le 2nd , il doit faire beaucoup mieux que ça.

Dans les deux il y a un qui est un fromage frais qui peut s'affiner et l'autre!!!!!

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
GoLorient a écrit :
Antho a écrit :
D'accord avec panchoa, Loric me plaît bien aussi, Le Goff ne manque pas spécialement à l'équipe je trouve.
Et provoquer un pénalty ce n'est rien, ça peut arriver à n'importe quel défenseur.


Il a quand même les mêmes lacunes que Le Goff , souvent large dans le marquage
Sur le but refusé, il s'arrête complètement et laisse Bourigeaud seul
Sur le 2nd , il doit faire beaucoup mieux que ça.

Le gamin a un match de Ligue 1 dans les pattes !
T'as vu les clients aujourd'hui ?
Tu fréquentes trop le haut niveau ; ton exigence te perdra.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:09 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ben oui, personne ne dit non plus que Loric est le nouveau Lizarazu mais pour un mec qui découvre la L1 et par rapport au titulaire habituel ce n'est pas trop mal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
panchoa a écrit :
merlu29 a écrit :
En plus y a quand même plus de chances d'entendre un public Finistèrien chanter le bro gozh plutôt que le Morbihanais. Bon bref.


Ah? bon! Tu ne vas pas souvent voir le RCV alors... :ghd:


Rien à voir, il y a plus de bretonnants dans le Finistère tout simplement

Loric c'est le même profil que le Goff

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Un monde entre les 2 équipes . malgré la bonne volonté en début de match , au stade on a vite compris que cela serait compliqué pour gagner. Abergel et Le Fée étaient un peu seul a surnagé avec une technique et des efforts offensifs et défensifs intéressant . Le coté droit avec sylva et Mendés m'a fait très peur tout le long du match et comme Monconduit ne réussissait pas un contrôle ni une passe ce n'était pas très facile. Le Coté gauche m'a semblé plus costaud avec Loric que j'ai trouvé bon défensivement mais un peu timoré offensivement et Pétrot qui a fait son match sans fioriture tout comme Laporte. Devant j'ai l'impression que quelque soit les joueurs que CP met sur le terrain cela ne change pas grand chose. Un problème d'animation??? Le mieux que l'on pouvait espérer cette après midi était un bon 0-0 et sans cette grossière erreur de Monconduit nous aurions peut être pu y arriver. Les Rennais ont mérité leur victoire et on peut aussi féliciter leur supporters qui ont normalement chambré sans être insultant. Comme quoi il est possible d'être au stade sans qu'on entende des insultes entre supporters. Les meilleurs ont gagné , c'est logique. A CP de trouver des solutions pour mettre en place une meilleure animation avec les joueurs dont il dispose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... es/1301929

Ça a juste penché du mauvais côté, pas de chance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Il ne manque pas d'air, 0 tir cadré et il espère gagner un match. Il ferait mieux d'assumer ses erreurs dans les remplacements de joueurs.


Dernière édition par razorback le 28 Nov 2021, 20:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Mouais, discours langue de bois, je vois pas comment çà aurait pu pencher en notre faveur, à moins d'un cadeau Rennais...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2736
Localisation : var
ben oui pas de chance !! non mais n importe quoi !! 0 tirs cadrés !!
c souvent que ça penche du mauvais coté !! pas de chance quand même, le côté obscur !! vite maitre yoda venez nous enseigner La Force !!
pitoyable un tel constat !!
ouf il va leur laver la tête !! ben avec ça on est sauvés !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Antho a écrit :
D'accord avec panchoa, Loric me plaît bien aussi, Le Goff ne manque pas spécialement à l'équipe je trouve.
Et provoquer un pénalty ce n'est rien, ça peut arriver à n'importe quel défenseur.

Tout comme Pétrot encore une fois, il fait largement le taf en attendant les retours de Jenz ou Morel.

J'ai toujours trouvé Loric bon et je n'étais pas spécialement inquiet en cas d'absence de Le Goff . Je l'ai trouvé un peu timoré offensivement mais pour ses débuts en L1 c'est plutôt pas mal. Je suis plus inquiet du coté droit avec Sylva qui semble perdu dans son placement. Maintenant c'est peut être le système qui ne lui convient pas et je ne vais pas le condamné tout de suite. Notre coté droit a été très en dessous d'un niveau L1 aujourd'hui. On n'a aucune occasion vraiment franche et le gardien Rennais n'a pratiquement jamais été mis en danger. Difficile de gagner un match comme ça et vu le match de Monconduit même bien avant son erreur j'ai eu du mal à comprendre les changements de CP qui n'ont d'ailleurs rien apporté de plus. C'est plus l'animation qui pose problème mais bon on aura au moins 3 points de plus à la têve par rapport à la saison dernière :lol:


Dernière édition par panaco le 28 Nov 2021, 20:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 20:38 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
romainy a écrit :
Sinon le 5-3-2, en plus d'etre chiant a mourir, ne nous empeche meme plus de perdre. Dans une L1 ou le jeu semble etre revenu un peu, je pense qu'on est pas loin d'etre l'équipe la plus chiante de L1.

Ah non, on n'en est pas loin, on y est :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :