Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:32

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Les commentateurs de prime ont passés 90% de leurs commentaires sur le stade rennais, on sait désormais tout de la vie de Laborde et ses coéquipiers, ils arrivaient mème à confondre les noms des joueurs lorientais dans leur litanie rennaise.
Un petit réconfort à mes yeux c'est la rentrée de 3 joueurs qui ont reboostés l'équipe, grbic arrive à être meilleur que Laurienté, c'est un comble.
Pour le prochain match mon équipe est déjà faite, tous ceux qui sont sorties ne reviennent pas :no:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Antho a écrit :
Après je n'en veux pas spécialement aux joueurs, ça fait un an qu'ils arrachent ce qu'ils peuvent au mental parce qu'on a un entraîneur qui ne sait rien proposer d'autre. Ça ne pouvait pas durer.


Sur ce match je trouve que les joueurs ont quand même été particulièrement médiocres. Beaucoup de passes ratées, même de la part des entrants. Le cadrage de l'adversaire, ce n'est pas une question que peut régler l'entraîneur. De même, les problèmes défensifs de Silva, ce n'est pas un souci collectif. Sur le but refusé de Bourigeaud, il se fait effacer sans même gêner l'adversaire, c'est effrayant.

L'erreur de Monconduit, la faute de main de Nardi, la défense arrêtée sur le but de Doku... ça fait beaucoup. Le système me paraît ne plus convenir, car dans ce 352 on verrouille théoriquement l'axe (mais comme on presse mal, on se fait éliminer rapidement), mais on laisse des boulevards sur les ailes que doivent compenser nos pistons. Si nos pistons sont friables, et incapables de centrer en première intention, il faut impérativement abandonner ce système, et ajouter des ailiers pour mieux couvrir les ailes. On avait fait de très belles choses en 343/541, et chaque fois qu'on bascule dans ce système en fin de match, on voit de meilleures intentions, on pèse davantage devant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
malheureusement lemoine, le goff, jenz, morel amènent un petit plus et là c flagrant....
je pense que abergel doit dèja penser à aller voir ailleurs et Laporte aussi suivi peut etre de laurienté et de le fée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
istrkerner a écrit :
Les commentateurs de prime ont passés 90% de leurs commentaires sur le stade rennais, on sait désormais tout de la vie de Laborde et ses coéquipiers, ils arrivaient mème à confondre les noms des joueurs lorientais dans leur litanie rennaise.


Très sincèrement, vu ce qu'on a proposé comme spectacle, je ne suis pas sûr que les spectateurs voulaient vraiment connaître la vie de Mendes, Silva ou Grbic.

Quand on jouera au ballon, les commentateurs auront des choses à dire, mais jusque là, il vaut mieux qu'ils parlent de Rennes ou Brest, plutôt que de dire des banalités - souvent fausses - au sujet de nos joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2013, 17:30
Message(s) : 410
Allez! Lorient va faire comme l'année dernière: une 1ère partie de saison médiocre et une 2 ème exceptionnelle! :bab:

_________________
Iron Maiden,K's Choice,Queen et Oasis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
May a écrit :
istrkerner a écrit :
Les commentateurs de prime ont passés 90% de leurs commentaires sur le stade rennais, on sait désormais tout de la vie de Laborde et ses coéquipiers, ils arrivaient mème à confondre les noms des joueurs lorientais dans leur litanie rennaise.


Très sincèrement, vu ce qu'on a proposé comme spectacle, je ne suis pas sûr que les spectateurs voulaient vraiment connaître la vie de Mendes, Silva ou Grbic.

Quand on jouera au ballon, les commentateurs auront des choses à dire, mais jusque là, il vaut mieux qu'ils parlent de Rennes ou Brest, plutôt que de dire des banalités - souvent fausses - au sujet de nos joueurs.

Un peu je veux bien mais tout le match c'est trop car ils sont là pour commenter les deux équipes, dans ce cas un seul pour commenter serait largement suffisant.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
y a aussi boisgard , il est venu faire quoi au FCL ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Elle est pour Pélissier celle là, Monconduit devait sortir depuis la mi temps tellement il est mauvais . Pélissier va encore nous trouver quoi comme excuse, aura t'il au moins la franchise de reconnaître sa faute.


Dernière édition par razorback le 28 Nov 2021, 18:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Il a dit qu'il était plutôt satisfait car on a été rarement en danger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:32 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13155
Localisation : A côté du bonnet bleu
Et notre président fantôme il va ouvrir sa gueule quand ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
lui tu le vois que après les victoires !!! et encore !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Pour reprendre le post de Nico, sur ce match

Nardi oui
Silva non
Mendes non
Laporte moyen
Petrot moyen
Loric non
Le fee non
Abergel moyen
Montconduit non
Lauriente non
Grbic non

Moffi n’a plus le niveau, feu de paille. Encore un match avec 0 tirs cadrés

A part si Fery sort le chéquier (ce qu’il a intérêt) c’est L2 assuré. Je l’ai harponné en mp y a 2 semaines sur twitter pour l’arbitrage et le recrutement, c’est un fantôche, je pense pense qu’il est plus occupé avec le brexit

Dans tous les cas y a 0 motivation dans cette équipe, je ne sais pas comment on a fait pour engranger des points en début de saison, ce sont des sénateurs (derniere equipe de L1 sur la course)

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 28 Nov 2021, 18:43, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Laurienté à été aussi fantôme que Grbic et Moffi. Ca doit être un concours entre les 3.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Que pouvait on espérer aujourd'hui quand Pélissier fait on fait sortir le fée pour faire renter le bris et du coté du stade rennais Genesio fait sortir Sulemena pour faire rentrer Doku !
Les rapports de force ne sont pas les mèmes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
J'ai beau être dépité du spectacle que j'ai vu dans le froid du stade, qu'est-ce que c'est relou de lire des trucs type "L2 assurée"...

Gardons la tête froide.

Sinon du même avis que ceux qui pensent qu'on devrait repasser à 4 derrière, çà ne changera rien défensivement mais au moins on pourrait aligner Laurienté et peut-être Diarra ensemble chacun d'un côté.
Après le banc est définitivement trop vert. Espérons des retours de cadres d'ici mercredi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Lauriente faut vraiment le remettre à droite, c'est là qu'il est le plus performant.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
On a mis 3 mois pour arracher 2 pseudo-renforts l'été dernier alors si vous espérez un grand mercato hivernal vous allez être déçus.

Quant à la solution la plus évidente (un changement de coach) ça ne se fera pas non plus pour des raisons économiques déjà et parce que ce ne serait sans doute pas correct si on le juge uniquement sur ses résultats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:51 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11717
Il a encore combien de contrat Pelissier ? 2 ans 1/2, c'est ça ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
[quote="Machete Cortez"]J'ai beau être dépité du spectacle que j'ai vu dans le froid du stade, qu'est-ce que c'est relou de lire des trucs type "L2 assurée"...

Ce sont souvent les mêmes qui écrivaient cela aussi la saison dernière , des visionnaires .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
celtic56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
J'ai beau être dépité du spectacle que j'ai vu dans le froid du stade, qu'est-ce que c'est relou de lire des trucs type "L2 assurée"...

Ce sont souvent les mêmes qui écrivaient cela aussi la saison dernière , des visionnaires .


Tu parles de qui ? Ca m’intéresse

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Monconduit c'etait vraiment une journée sans, un festivals de controles ratés et de passes ou y'a personne. Quand je pense au cinéma qu'on a fait (et qu'il a fait) pour le recruter....
Certains voulait mettre Lemoine a la retraite, vivement qu'il revienne !
Sinon le 5-3-2, en plus d'etre chiant a mourir, ne nous empeche meme plus de perdre. Dans une L1 ou le jeu semble etre revenu un peu, je pense qu'on est pas loin d'etre l'équipe la plus chiante de L1.
Quand on voit le clip des anciennes images qui passe pendant l'hymne, y'a vraiment de quoi pleurer....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
merlu29 a écrit :
En plus y a quand même plus de chances d'entendre un public Finistèrien chanter le bro gozh plutôt que le Morbihanais. Bon bref.


Ah? bon! Tu ne vas pas souvent voir le RCV alors... :ghd:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:01 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
bachavas a écrit :
Superbe tifo des ultras!


Si quelqu'un l'a en photo? De ma place je ne peux pas le voir... Merci!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
une journée sans ? mais bon sang les mecs ils sont grassement payés !! ils doivent se défoncer 95 minutes tous les 3/4 jours , c pas la mer à boire !!!
donc moi demain je vais voir mon boss et mes clients et je leur dis , excusez today c une journée sans repassez demain !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
panchoa a écrit :
bachavas a écrit :
Superbe tifo des ultras!


Si quelqu'un l'a en photo? De ma place je ne peux pas le voir... Merci!

ici


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
totolehéros a écrit :
Purée, Silva, j'ai l'impression qu'il décline de match en match. Sans parler de son apport offensif inexistant...


C'est la première fois que je le voyais "en vrai"... Je ne vais pas porter un jugement sur un match mais il s'agit bien de Igor, pas de Thiago... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
pas assisté au match , visiblement je n ai pas loupé grand chose
je pense et ce n est que mon avis que 2 défaites et CR pourra retourner dans sa belle région du sud ouest
enfin si LF le décide??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Au risque de me faire découper par les habituels Cassandre , le match d'aujourd'hui ne m'a pas appris grand chose.
Y'a 2 classes d'écart avec un SR mème moyen. On n'a pas les moyens de faire beaucoup mieux.
Ceci dit au complet on peut lutter avec 3 ou 4 autres clubs pour le maintien. Avec nos armes certes.
Individuellement mentions à Ouattara pour son entrée et au p'tit Loric pour son culot ; il ne se cache pas. Des manques mais surement pas le plus à blamer.
Grbic faut le mettre sur le Bon Coin et Monconduit faut qu'il se remette au golf à plein temps.
Quant à CP , évidemment que je le maintiens pour les mèmes raisons que l'an dernier à cette époque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:11 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11623
Darche a écrit :
petitelbow a écrit :
NON ! Lauriente... c'était fait pour Gbric si la passe est bonne.
La passe est parfaite.


La passe elle était un mètre derrière Grbic! Un peu de sérieux quand même!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 28 Nov 2021, 19:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
Un match où l’on ne pouvait guère espérer mieux dans la mesure où offensivement, on n’a quasiment rien proposé.

Pourtant, je trouve que l’on a bien entamé ce match avec la volonté d’aller chercher les Rennais assez haut. Malheureusement, cela n’a pas duré et notre friabilité sur les côtés (quel mauvais match de Silva cet après-midi) nous a vite ramené à la raison.
Et les Rennais, sans avoir démontré grand chose, ont su profiter d’erreurs grossières de notre part pour nous punir.

Malgré tout, tout n’est pas à jeter dans notre prestation : l’axe central défensif (Laporte, Petrot et même Mendes tres critiqué ici alors qu’il a passé son temps à compenser les erreurs de placement de Silva) à plutôt pas mal fonctionné. Au milieu, Abergel et Le Fée (lui aussi très critiqué alors que beaucoup de ballons ont transité par lui sans qu’il ne les perde) ont su ressortir les ballons.

Mais c’est plus devant que notre impuissance s’est manifestée : entre notre incapacité à conserver les ballons, nos difficultés à combiner ensemble et nos lacunes techniques, on n’est jamais parvenu à mettre en difficulté la défense rennaise, si ce n’est sur les erreurs d’appréciation du jeune Badé.

Les retours de blessures de Le Goff, Jenz, Lemoine et Diarra (ce sera sans doute plus long pour Morel) vont sans doute permettre à CP d’apporter quelques changements à son groupe mais ne nous trompons pas : sans l’apport de recrues (2 au minimum) lors du mercato hivernal, notre maintien me paraît bien délicat à obtenir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:32
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 321 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Trendiction [Bot] et 300 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :