Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
on n a aucune excuse d avoir perdu ce match, les nantais étaient en mode dilettant, donnant l impression qu ils nous laissaient gentiment marquer un ptit but qui ne viendra jamais. Alors au bout de 80 mn ils ont décidé d en mettre 1.

Triste pour Moffi qui rate tout et est arrive bien bas par rapport a la saison passée, on sent qu il est atteint.
Et dire qu on n est encore même pas relegable, c est fantastique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
un peu de mieux surtout en deuxième mi temps mais on est trop maladroit dans les18 m et les coups de pied arrêtés c’est catastrophique
pourtant nantes était très faible

on a relancé brest troyes et nantes et peut être metz à venir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
bukster a écrit :
fcl5604 a écrit :
On a quand même montré un meilleur visage et je pense que Diarra n’y est pas étranger...
Il s’est bien intercalé entre les lignes et combiné avec Moffi et Ouattara.


+1

Mais malheureusement, d'après ce que j'ai compris, il a demandé à sortir, pas bon pour la suite et je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui pour la suite de la saison... :roll:


La boucle Diarra, tout le temps blessé, il est stérile, 10 matchs, 0 pd, 0 buts, et combien de matchs gagnés ? Faut arrêter là, oui il apporte du dynamisme, mais c’est sans effet, le bilan de nos attaquants est toujours nul et vierge depuis combien de matchs ?

Et je vais meme pas parler de Moffi. Il faut surtout pas relativiser les matchs de Lorient en ce moment sinon ce sera la cata

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 05 Déc 2021, 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir. Si c’est le cas, on va croiser les doigts pour espérer que cela ne soit pas trop sérieux car incontestablement, son apport est important.
C’est lui qui a enclenché quasiment tous les mouvements dangereux de notre équipe par sa percussion et ses dribbles. Dommage que ses dernières passes ou ses frappes n’aient pas été plus efficaces (a l’image de toute l’équipe) mais cela se travaille.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panchoa a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter


Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach! :lol:


Tu n'as pris que la moitié de mon post.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
footeux56 a écrit :
Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir.


C'est ce que les commentateurs ont dit :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 21:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir. Si c’est le cas, on va croiser les doigts pour espérer que cela ne soit pas trop sérieux car incontestablement, son apport est important.
C’est lui qui a enclenché quasiment tous les mouvements dangereux de notre équipe par sa percussion et ses dribbles. Dommage que ses dernières passes ou ses frappes n’aient pas été plus efficaces (a l’image de toute l’équipe) mais cela se travaille.

On a vu le mème match il est revenu chercher des ballons au centre du terrain et c'est lui qui amorçait la contre attaque il est le plus complémentaire du jeu de Moffi à mon sens, entre lui et Laurienté c'est lui que je choisis pour son jeu collectif et sa vivacité, il serait le remplaçant de Wissa s'il pouvait enchainer les matches, dommage qu'il soit un peu fragile.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 21:33 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
panchoa a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter


Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach! :lol:


Oui, actuelleiment Ils ont tous les 2 le niveau CP de la L1


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Ben moi j'aurais mis sans hésiter Lauriente a droite et Diarra a gauche.
Ce genre de matches se joue souvent sur des CPA donc le mettre sur le banc était une grosse erreur surtout que des coups francs on en a eu

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 21:56 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 143
Encore un match raté, comment peut on être aussi maladroit devant le but ! A rire .mais qu’ils sont nuls et la gestion de l’équipe par pelissier LAMENTABLE . Il faut laisser moffy jouer un but pourrait lui redonner confiance ,on sait que c'est un bon joueur quand à lauriente le fee et les autres nuuuullll


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
onlyfcl56 a écrit :
Tu n'as pris que la moitié de mon post.


Oui car je voulais juste faire mon humour à 2 balles, rien d'autre et notamment pas le commenter.
Dans ce cas là c'est autorisé! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 22:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
merlu29 a écrit :
Ben moi j'aurais mis sans hésiter Lauriente a droite et Diarra a gauche.
Ce genre de matches se joue souvent sur des CPA donc le mettre sur le banc était une grosse erreur surtout que des coups francs on en a eu

C'est sur que l'entrée de Laurienté a été remarquable :mrgreen: Je pense qu'il faut qu'il retrouve son poids de forme et même si les matchs se jouent souvent sur les CPA, on a aussi besoin d'un joueur que fasse un minimum d'efforts pour l'équipe. je n'ai pas grand chose à reprocher à CP sur ses changements aujourd'hui même si les joueurs qui sont rentrés n'ont pas apporté grand chose. Diarra devait sortir depuis 10 minutes (au moment où il a commencé à se toucher les tibias et les mollets) ensuite mettre un joueur offensif à la place d'un défenseur n'est pas anormal lorsqu'on est mené et en ce moment entre Grbic et Moffi c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Un match très pauvre techniquement avec un manque de vitesse de la part des 2 équipes. cela a tourné pour Nantes mais cela aurait aussi pu tourner pour nous si nous n'avions pas été aussi maladroit.


Dernière édition par panaco le 05 Déc 2021, 22:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 22:43 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
footeux56 a écrit :
Je n’ai pas vu que Diarra avait demandé à sortir.

A priori si, mais je pense que c'est plutôt parce qu'il était cuit, pas parce qu'il était blessé.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 22:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
panaco a écrit :
on a aussi besoin d'un joueur que fasse un minimum d'efforts pour l'équipe.

Un symbole de ça, juste après son entrée, Le Goff le lance justement dans la profondeur côté gauche. Mais lui, à peine entrée, semblait trop fatigué pour faire l'appel :ssdent:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 22:53 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
panchoa a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Tu n'as pris que la moitié de mon post.


Oui car je voulais juste faire mon humour à 2 balles, rien d'autre et notamment pas le commenter.
Dans ce cas là c'est autorisé! :wink:


:clap: :good: :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 23:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6044
Localisation : gestel
bukster a écrit :
fcl5604 a écrit :
On a quand même montré un meilleur visage et je pense que Diarra n’y est pas étranger...
Il s’est bien intercalé entre les lignes et combiné avec Moffi et Ouattara.


+1

Mais malheureusement, d'après ce que j'ai compris, il a demandé à sortir, pas bon pour la suite et je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui pour la suite de la saison... :roll:

J'ai plus eu l'impression que c'était des crampes et je ne suis pas vraiment inquiet pour le prochain match. Un peu normal lorsqu'un jouer revient de blessure :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Bon, encore zéro point. Malgré tout, il y a eu du mieux. Face à de faibles nantais, légers au milieu, et au pressing inexistant. Mais c'est pas vraiment nécessaire d'être très bon en ce moment pour prendre 3 points face au FCL.
Ce qui a manqué aujourd'hui, la justesse dans le dernier geste, le dernier choix. Ce ne sont pas les situations très favorables qui ont manqué, mais que d'hésitations pour finir ces actions.
Quand on oublie pendant des semaines qu'il faut produire du jeu, oser offensivement, c'est forcément plus difficile quand il faut s'y mettre pour de bon, même face à un adversaire aussi complaisant que Nantes aujourd'hui.
La confiance, la justesse collective, ça ne revient pas en un claquement de doigts et ils l'ont payé.
Individuellement, et c'est rare, Abergel a pioché techniquement avec quelques fautes grossières et inhabituelles mais à force de compenser au milieu de match en match, ce n'est pas surprenant qu'il ait un coup de mou.
Diarra a été intéressant, en bougeant beaucoup entre les lignes, en apportant du liant. Sans aucune la raison principale d'un jeu collectif qui a enfin ressemblé à quelque chose. Avec aussi le retour de Le Goff à gauche, à un degré moindre.
Mendes a eu le mérite de secouer le côté droit, osant monter à plusieurs reprises.
On n'a toujours pas retrouvé le Moffi de la saison dernière, mais c'était mieux que sur les derniers matches, peut-être le bout du tunnel, j'ai envie d'y croire. Pélissier n'y a pas cru en fin de match, je l'aurais laissé alors que Outarra ne mettait plus un pied devant de l'autre.
L'entrée de Laurienté ? Une mauvaise blague. Inexistant. Je n'ai pas vu l'attitude d'un joueur très concerné, il n'est jamais entré dans le match.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 07:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Nov 2016, 05:50
Message(s) : 1569
Localisation : Hua Hin
L'avis de l'entraîneur : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1303330

_________________
Il faut toujours viser la lune. Si on la rate, on atteindra les étoiles !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 09:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Je repense aux 4 ou 5 ballons récupéres par nos attaquants dû a des passes latérales cata des Nantais qui nous procuraient des contres en 3 vs 3, a chaque fois mal géré, on est incapable de faire mal...
A Troyes, les Troyens récupèrent un ballon sur une mauvaise relance de Petrot et marquent le 2-0.
Toute la différence est là


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 10:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Bakyfan a écrit :
Je repense aux 4 ou 5 ballons récupéres par nos attaquants dû a des passes latérales cata des Nantais qui nous procuraient des contres en 3 vs 3, a chaque fois mal géré, on est incapable de faire mal...
A Troyes, les Troyens récupèrent un ballon sur une mauvaise relance de Petrot et marquent le 2-0.
Toute la différence est là



100% d accord avec toi, j en ai parlé à mon voisin au Moustoir hier
et je rajoutes le coaching 100% performant de notre grand entraineur, sortie MOFFI et Diarra très étonnant bien que Diarra était très fatigué


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 412
Du moment que notre coach est content de la réaction de ces joueurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;incroyable ,je crois réentendre LANDREAU qui était toujours content de ces joueurs comme un imbécile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
PATRICK56 a écrit :
Bakyfan a écrit :
Je repense aux 4 ou 5 ballons récupéres par nos attaquants dû a des passes latérales cata des Nantais qui nous procuraient des contres en 3 vs 3, a chaque fois mal géré, on est incapable de faire mal...
A Troyes, les Troyens récupèrent un ballon sur une mauvaise relance de Petrot et marquent le 2-0.
Toute la différence est là



100% d accord avec toi, j en ai parlé à mon voisin au Moustoir hier
et je rajoutes le coaching 100% performant de notre grand entraineur, sortie MOFFI et Diarra très étonnant bien que Diarra était très fatigué


Bakyfan et PATRICK56,
Les Tweets de Raphael Le Corre me confortent dans ce que je j'écris: "On finit derrière en possession et en passes réussies sur cette 1MT… C’est interdit. Nantes n’y est pas. On se doit de marquer notre territoire. Un bloc + haut, un pressing + intense. C’est un derby non ?"
"Un nouveau schéma de jeu en 5-2-3 / 3-4-3 avec un trident offensif resserré dans l’axe.
Les ailiers ont participé à la récupération et au pressing, combiné avec le piston et proposé des solutions dans l’entre jeu."

A l'instant T, on essaye de se reposer sur les épaules de Le Fée qui est en charge d'insuffler cet allant à l'équipe, un peu à la Yoann Gourcuff. On a vu que quand Diarra est en forme, il parvient à créer ce liant et ouvrir les défenses adverses. Mettre Boisgard, Le Fée ou Diarra en forme très haut derrière les attaquants un peu à la Messi au PSG apporterait cette plaque tournante. Je me répète mais un 4-2-3-1 pourrait faire l'affaire. On se pénalise avec le système actuel. Trop de défenseurs même si Silva est un piston, vu que l'on manque de soutien quand il monte, on perd l’intérêt de l'avoir. Django ouattara a percuté sur le côté droit mais l'axe était vide, donc résultat, il ne savait pas où donner et perdait le ballon alors q'un organisateur de jeu aiderait à apporter le danger en distribuant à Moffi, à Laurienté, à Boisagrd ou à Diarra tout en ayant cette capacité à redescendre chercher les ballons. Mendes, c'est je dégage sur Nardi ou un gros coup de pompe en touche n'importe mais ça n'apporte rien. Il avait souvent Coulibaly face à lui qui lui mettait deux têtes de plus aux duels et derrière, soit Pétrot se rate ou Blas en profitait pour prendre l'espace, donner sur les ailes ou terminer l'action. Sur le but, c'est celà qui est arrivé, l'axe était vide. En mettant une pièce supplémentaire dans le coeur du jeu alors que deux au milieu sans Lemoine, notre travailleur infatigable, on arrivera pas à garder le ballon, ce que relève l'analyse de Opta.

Abergel est le meilleur récupérateur des 5 championnats, cool mais on veut du jeu et des actions capables d'aider Moffi à performer. Monconduit qui était la pièce essentielle du dispositif CP à Amiens est d'un coup inutilisée et performe moins bien. Soit c'est dans les têtes (pas sur le match de Nantes) soit il faut changer les hommes ou le système avec Monconduit-Abergel pour sécuriser et Laurienté-Le Fée ou Diarra-Boisgard derrière Moffi ou Grbic' qui servirait de relayeur et de tourelle pour ses trois ailiers créateurs un peu à la Vahirua-Saifi.

A un moment, Moffi donne un ballon dans l'axe. Résultat, Le Fée arrive de trop loin et fait partir sa frappe mauvais pied gauche dans les travées. S'il était plus proche du jeu, il aurait tenté de couper la passe ou de crocheter pour créer le danger mais comme il n'a pas forcément senti le jeu (je ne lui reproche pas), on a pas su l'exploiter comme il se pouvait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
PATRICK56 a écrit :
Bakyfan a écrit :
Je repense aux 4 ou 5 ballons récupéres par nos attaquants dû a des passes latérales cata des Nantais qui nous procuraient des contres en 3 vs 3, a chaque fois mal géré, on est incapable de faire mal...
A Troyes, les Troyens récupèrent un ballon sur une mauvaise relance de Petrot et marquent le 2-0.
Toute la différence est là



100% d accord avec toi, j en ai parlé à mon voisin au Moustoir hier
et je rajoutes le coaching 100% performant de notre grand entraineur, sortie MOFFI et Diarra très étonnant bien que Diarra était très fatigué

Ce que je trouve étonnant, c'est que le Moffi de cette saison,ou plutôt son cousin, démarre les matchs. Au moins, il n'ira pas à la CAN.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Sinon,il est bien gentil Kombouaré, à dire qu'il souhaite que Pélissier s'en sorte. Il croit que son équipe va jouer l' Europe ? J'ai trouvé Troyes ou Clermont supérieurs contre nous. Sur ce que j'ai vu hier, ils jouent le maintien comme nous à 21 matchs de la fin. 7 points d'avance, demandez aux Brestois ce que ça représente.2 matchs et demi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Je viens de revoir le résumé du match c'est quand même un scandale de ne pas avoir sifflé faute sue cette main dans la surface (la trajectoire du ballon a été modifiée) mais bon les arbitres de la VAR étaient toujours au café calva d'après repas du dimanche !!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Putain mais pourquoi aucun officiel du club ne proteste au sujet de cette main ? Pourquoi Fery reste-t-il aphone sur Twitter en se contentant de relayer le message indigné d'un supporter, alors qu'il nous sortait le grand jeu après le match face à Angers, en se trompant au passage de débat ? Si on descend, ce sera avant tout à cause de notre niveau pitoyable, mais aussi à cause de nos dirigeants (et de notre entraîneur) complètement largués, qui se laissent marcher sur la gueule. On est des paillassons, putain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Pour moi ce genre de main ne doit pas se siffler

La ou c'est énervant, c'est qu'on s'est fait enfler tellement de fois pour des mains moins flagrantes que la décision est au final incompréhensible.
Il n'y aucune continuité dans leur décision d'où l'impression de siffler à la gueule du client


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
Oui, c'est ce que je voulais dire. Si on ne siffle pas la main de Simon hier (décision logique au vu des images), comment accepter que celle de Pétrot soit sifflée contre Brest ? On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent en général en fin de saison mais j'ai le sentiment que ce ne sera pas le cas pour nous. Même si l'équipe retrouve un peu son football, on continuera de traîner ce boulet. Parce qu'on a des dirigeants-paillassons, ou qui ne l'ouvrent pas à bon escient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Il est indéniable que dans l'esprit il n'y a pas intentionnalité donc on ne siffle pas mais ce que je déplore surtout c'est de régularité dans les décisions (à la gueule du client) donc un manque de respect pour les faire valoir du championnat de L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
GoLorient a écrit :
Pour moi ce genre de main ne doit pas se siffler


+1, d'où le peu de réactions des joueurs. L'arbitre était bien placé, sûr de lui, et c'est l'un des meilleurs de L1, d'ailleurs il l'a montré lors du match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron