Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Yokusho a écrit :
Ils ont mis combien de buts dans le temps additionnel Paris cette année ?

Pochettino va pouvoir mettre en avant les « qualités mentales » de son groupe :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Franchement l'impression d'avoir perdu 2 points ce soir.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1442
Localisation : Suresnes (92)
Dommage on aurait fait un bon au classement. On reste 19e. Ce match ne doit pas cacher nos lacunes de la première moitié de championnat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
A 2 minutes près c'est clair que c'est 2 points de perdus, mais bon, le souci c'est que devant tout le monde a pris des points sauf ASSE

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:56 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
On était cuits, et c’est normal contre le PSG. Techniquement ils te font courir.
On a beau ne pas avoir eu la balle, la prestation est très bonne pour moi. Sans les pieds carrés de Moffi et Outtara, on aurait pu en mettre 2 ou 3 de plus.

Ce match doit préparer la 2e partie de saison. Faut arrêter avec cette défense à 5 de merde. On voit qu’avec 3 milieux, on est beaucoup mieux dans les transitions, c’est tellement criant.

Au classement ça fait chier, on passe des 3 points et la 15e place à la 19e…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Enfin aucun n'a gagné donc on ne perd pas de point , c'est déjà pas mal


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Dès que le PSG a été un peu énervé par un rouge qui lui a semblé limite, ça a donné un match classique où on s'est fait ouvrir en deux sur chaque attaque. Ce match ne me rassure pas. En espérant qu'on retrouve le Moffi de la phase retour de la saison précédente en 2022 car hormis lui et Lauriente personne ne semble au niveau L1 en attaque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:57 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Beau match, si ça peut nous servir pour la suite…

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Frustration et espoir voilà ce qu’on retiendra de ce match...

Frustrant de ne pas avoir enfoncé le clou avec toutes ces occasions ratées

On peut quand même espérer d’autres résultats positifs si on enclenche une dynamique

On a tiré au but de nombreuses fois, réussi cadrer et se mettre en position donc c’est bien mieux que le néant de ces dernières semaines

Bien aimé les 4 défenseurs plus Nardi, Le Fée très bien aussi, Monconduit et Abergel ont bien travaillé également.

Devant c’est perfectible notamment aux abords de la surface mais il y avait du mieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 22 Déc 2021, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
On stoppe l'hémorragie contre le premier au classement. Mais se faire rejoindre dans les arrets de jeu, c'est rageant surtout par l'autre tintin d'icardi qui branle rien.....
Un point pour reprendre le moral !!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Le Goff a souffert le martyr sur son côté. Tout est passé de son côté.
Toujours très large dans son marquage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3223
On doit repartir avec les 3 points ce soir, c'est pas possible et Moffi a pas le droit de rater ça mais le manque de confiance l'aide pas, on perd clairement 2pts ce soir très déçu du dénouement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
J’ai aussi l’impression d’avoir perdu deux points ce soir…
Dommage mais j’espere que ce sera le declic pour la seconde partie de saison.
Beaucoup aimé Le Fee et Nardi ce soir. Moffi c’est la cata…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
CP a bien renforcé le coté droit et c'était le coté gauche qui avait besoin d'aide dommage car le PQ l'avait remarqué et passait plus à droite en 2 ème.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:10 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
Toujours les mêmes points faibles que depuis le début de la saison, à savoir Le Goff et Moffi. Je parlerais même pas du 2e, sa prestation et ses 3 derniers mois parlent d’eux même.

J’ai envie de retenir la prestation de Mendes sur son côté droit, et pourtant je suis pas du tout fan du joueur. Idem pour Ouattara, que j’ai trouvé très bon, offensivement et défensivement. Bien aimé Lauriente et Le Fée également.

Et pour moi, l’homme du match c’est Monconduit. Avec Abergel ça a très bien fonctionné. Il décharge clairement Le Fée d’une partie des tâches défensives et lui permet de distiller davantage.

Je trouve ça quand même dingue de devoir attendre la 19e journée et d’être 19e sur 7 matchs sans victoires pour ne plus voir cette défense a 5 et cette absence d’animation offensive…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Il va falloir que le staff s’occupe sérieusement du cas Moffi.
Comment lui redonner confiance devant le but ?
Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
La charge a écrit :
Toujours les mêmes points faibles que depuis le début de la saison, à savoir Le Goff et Moffi. Je parlerais même pas du 2e, sa prestation et ses 3 derniers mois parlent d’eux même.

J’ai envie de retenir la prestation de Mendes sur son côté droit, et pourtant je suis pas du tout fan du joueur. Idem pour Ouattara, que j’ai trouvé très bon, offensivement et défensivement. Bien aimé Lauriente et Le Fée également.

Et pour moi, l’homme du match c’est Monconduit. Avec Abergel ça a très bien fonctionné. Il décharge clairement Le Fée d’une partie des tâches défensives et lui permet de distiller davantage.

Je trouve ça quand même dingue de devoir attendre la 19e journée et d’être 19e sur 7 matchs sans victoires pour ne plus voir cette défense a 5 et cette absence d’animation offensive…

Tu l'as revu en fin de match cette défense à 5 avec le résultat que l'on connaît


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Un match qui laisse un goût d’inachevé dans la mesure où notre équipe se fait rejoindre dans les arrêts de jeu. Malgré tout, on retiendra l’état d’esprit de l’ensemble des joueurs Lorientais qui ont démontré qu’ils ne lâcheront pas à ce niveau là.
On va prendre ce point mais comme le dit Chawax, j’ai moi aussi l’impression d’avoir perdu 2 points ce soir.

Ce match a aussi démontré que le PSG, sans MBappé et Verrati, est une bonne équipe mais largement « jouable », pour peu que son adversaire joue à son meilleur niveau. Ce soir, les Merlus ont élevé le leur et même si sur certains contres il y avait de quoi rager, globalement, et surtout mentalement, les Lorientais ont montré qu’ils seraient là jusqu’à la fin.
Et pour pousser l’optimisme un cran plus haut, on se présentera au début de la poule retour avec 4 points de plus que l’an dernier.
Que la cellule de recrutement fasse venir un bon milieu de terrain et un joueur vif et adroit devant (ACM en prêt ?) et l’espoir serait encore plus grand :wink: .

Individuellement, Nardi, Mendes, Laporte, Monconduit, Le Fée, Ouattara (dommage ses mauvais choix parfois) ont évolué pour moi à leur meilleur niveau. Mais tous ont été au niveau, et même mieux, mentalement parlant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:18 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Pas la première fois que les Qataris, évitent la défaite dans les arrêts de jeu, les qualités des joueurs
expliquent celà.
Nul encourageant, à condition d'être plus constant dans les résultats.
Belle prestation de nos merlus, celà faisait un moment......

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:20 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1209
la tierce a écrit :
La charge a écrit :
Toujours les mêmes points faibles que depuis le début de la saison, à savoir Le Goff et Moffi. Je parlerais même pas du 2e, sa prestation et ses 3 derniers mois parlent d’eux même.

J’ai envie de retenir la prestation de Mendes sur son côté droit, et pourtant je suis pas du tout fan du joueur. Idem pour Ouattara, que j’ai trouvé très bon, offensivement et défensivement. Bien aimé Lauriente et Le Fée également.

Et pour moi, l’homme du match c’est Monconduit. Avec Abergel ça a très bien fonctionné. Il décharge clairement Le Fée d’une partie des tâches défensives et lui permet de distiller davantage.

Je trouve ça quand même dingue de devoir attendre la 19e journée et d’être 19e sur 7 matchs sans victoires pour ne plus voir cette défense a 5 et cette absence d’animation offensive…

Tu l'as revu en fin de match cette défense à 5 avec le résultat que l'on connaît


Ça ne me choque pas de voir une défense à 5 contre le PSG sur les 10 derniers minutes d’un match où tu as majoritairement couru après le ballon.

Force est de constater que les 80 premières minutes, on joue à 4 derrière et à 3 au milieu et qu’on se crée plusieurs grosses occasions. Comme dit, sans les pieds carrés de certains, on etait devant confortablement.

footeux56 a écrit :
Un match qui laisse un goût d’inachevé dans la mesure où notre équipe se fait rejoindre dans les arrêts de jeu. Malgré tout, on retiendra l’état d’esprit de l’ensemble des joueurs Lorientais qui ont démontré qu’ils ne lâcheront pas à ce niveau là.
On va prendre ce point mais comme le dit Chawax, j’ai moi aussi l’impression d’avoir perdu 2 points ce soir.

Ce match a aussi démontré que le PSG, sans MBappé et Verrati, est une bonne équipe mais largement « jouable », pour peu que son adversaire joue à son meilleur niveau. Ce soir, les Merlus ont élevé le leur et même si sur certains contres il y avait de quoi rager, globalement, et surtout mentalement, les Lorientais ont montré qu’ils seraient là jusqu’à la fin.
Et pour pousser l’optimisme un cran plus haut, on se présentera au début de la poule retour avec 4 points de plus que l’an dernier.
Que la cellule de recrutement fasse venir un bon milieu de terrain et un joueur vif et adroit devant (ACM en prêt ?) et l’espoir serait encore plus grand :wink: .

Individuellement, Nardi, Mendes, Laporte, Monconduit, Le Fée, Ouattara (dommage ses mauvais choix parfois) ont évolué pour moi à leur meilleur niveau. Mais tous ont été au niveau, et même mieux, mentalement parlant.


1 joueur par ligne serait nécessaire. Sauf que sans un rond dans la tirelire, ça ne sera que du prêt. Pour 6 mois, compliqué d’aller chercher des bons joueurs en prêt malheureusement…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:26 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Hamelinho a écrit :
Dès que le PSG a été un peu énervé par un rouge qui lui a semblé limite, ça a donné un match classique où on s'est fait ouvrir en deux sur chaque attaque. Ce match ne me rassure pas. En espérant qu'on retrouve le Moffi de la phase retour de la saison précédente en 2022 car hormis lui et Lauriente personne ne semble au niveau L1 en attaque.

Pas d'accord, en fin de match, tu es leader, tu cherches à revenir chez un relégable et heureusement que tu pousses. Le carton rouge n'a rien changé. Pour moi, c'est le passage à 5, suicidaire, qui nous a fait subir de plus en plus et ne rien proposer. Pélissier est le premier fautif sur cette gestion de fin de match. Le système fonctionnait. Moffi, il lui faudrait comme Grbic un psychologue je pense tant il est à des années lumières de la saison dernière devant le but. Actuellement, tout comme l'Autrichien, il n'a pas le niveau. Ouattara est très intéressant, mais pas plus adroit devant le but. Par contre à 20 mns de la fin, je regrette un décalage d' Abergel vers Ouattara qui était seul sur sa droite. Mais bon, tellement de face à face... Moi, ce match me rassure dans le sens où les joueurs n'ont pas lâché le coach,mais restons à 4 derrière mince.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
renoir15 a écrit :
Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?

Je l'ai trouvé pas mal Moffi ce soir. Sauf évidemment dans la finition. Mais dans le jeu je l'ai trouvé bon.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:28 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Icardi est tout seul plein axe.... :evil:

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Avec deux points de plus nous étions 15eme seul..
Le maintien va se jouer entre 6 équipes

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade ,putain on est maudit, c'est pas possible. Pourquoi passer à 5 derrières alors que l'on contrôlait bien ce match. Sortir Laurienté c'était normal car il était cramé mais le remplacer par un def. CP a voulut nous faire une LANDREAU et paf dans sa gueule. Je suis dégouté car en plus CP sauve sa tête sur ce match. A 2 mn de la fin on était 15 ème, c'était sans doute anecdotique mais pour le moral c'était bon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Chawax a écrit :
renoir15 a écrit :
Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?

Je l'ai trouvé pas mal Moffi ce soir. Sauf évidemment dans la finition. Mais dans le jeu je l'ai trouvé bon.

Contrairement à moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
La victoire, on la loupe avec le choix de CP de passer à 5 défenseurs et la sortie de notre meilleur attaquant Laurienté
avec un attaquant de plus on aurait certainement jouer plus de l avant plutot que de subir derrière et en plus avec l avantage de jouer à 11 contre 10
C est vrai sur le but parisien c est LE GOFF qui se fait bouffer par AKIMI


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:44 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Chawax a écrit :
renoir15 a écrit :
Pourquoi ce joueur qui plantait but sur but la saison passée et qui patauge son football depuis le début de ce championnat ?

Je l'ai trouvé pas mal Moffi ce soir. Sauf évidemment dans la finition. Mais dans le jeu je l'ai trouvé bon.

Moi aussi, mais à un moment c'est l'avant centre du club qui culmine à 2 buts à mi-saison. :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
N'ayant pas pu partir en vacances à Londres pour cause d'on sait quoi, j'ai pu me rendre au Moustoir pour me peler le cul et ma foi... Je suis plutôt content du spectacle proposé ce soir, je m'attendais pas à ressortir du stade avec de l'espoir même si le final m'a limite tiré une larme de douleur.

Y'a de quoi faire avec cette équipe, surtout si on fait un mercato intelligent (on en a besoin et ce bon match n'y change rien).

Ah oui par contre faudrait vraiment que le club nous fournisse des battes de baseball pour répandre dans les tribunes le tas de supporters de province du PSG quand y'a but pour eux, çà je m'y ferai jamais ils mettent trop la haine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 00:51 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
PATRICK56 a écrit :
La victoire, on la loupe avec le choix de CP de passer à 5 défenseurs et la sortie de notre meilleur attaquant Laurienté
avec un attaquant de plus on aurait certainement jouer plus de l avant plutot que de subir derrière et en plus avec l avantage de jouer à 11 contre 10
C est vrai sur le but parisien c est LE GOFF qui se fait bouffer par AKIMI

Le Goff a fait son match, il y en a plus d'un qui s'est fait bouffer par Hakimi. Encore une fois pour moi, le passage à 5 a été le tournant du match. Plus aucune possibilité de contre, de tenir le ballon. Je n'arrive pas à le comprendre alors que l'équipe etait cohérente. Faire du poste pour poste si les joueurs étaient fatigués.Sans Nardi, tu perds 2 à 1 à la 93 ème, mince...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 09:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :