Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 09:01

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 12:47 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1901
si le club vend Dango pourquoi pas? il n' y avait pas urgence donc peut être que des renforts vont arriver ... de toute façon on peut polemiquer on n'est pas dans le secret des dieux ....mais 28Me ça va arranger le taux de l'inflation :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 12:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
Ce que l'accord avec foley prévoyait arrive donc, Ouattara va renforcer un club moribond de 1ère league et automatiquement perdre au moins les 2/3 tiers de sa valeur. Il n'a malheureusement pas encore à 20 ans la carrure pour sauver un club de Bournemouth sans intérêt... La logique financière l'emporte, 37 millions rentrent dans les caisses du FC Lorient mais pour en faire quoi ? Si on fait de même avec Moffi cela fera donc plus de 60 millions envisageables et surtout beaucoup d'ecoeurement chez les supporters qui rêvaient depuis le début de saison d'ambition... Mr Fery qu'allez-vous faire de tout ce pognon ?

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 12:56 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1243
L'idéal serait de supprimer ce mercato d'hiver qui ne sert à rien. Dans 99% des cas, les recrutements en janvier ne changeront pas ta saison (j'ai pas mis 100% car j'ai en tête Newcastle qui s'est sauvé grâce à ses pétro-dollars l'année dernière...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Selon les dernières " news " Ouattara pourrait partir pour un montant de 27 millions bonus compris, dans ce cas je vois mal notre président larguer Moffi pour un montant inférieur voir même équivalent, quoi qu'il en soit ça ne présage rien de bon pour la suite du championnat car si on perd ces 2 joueurs , on va clairement être à la traîne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 13 Jan 2023, 12:32
Message(s) : 8
Je suis désolé qu'on vous vole une étoile, la seule consolation est qu'elle semble être au prix du marché. Pas "mate rates".

Si Foley tient ses promesses, ce ne sera pas seulement Ouattara qui devra nous sauver. J'ai bon espoir d'un retour de Danjuma. C'est peut-être un rêve. Le problème, ce ne sont pas les joueurs, c'est dans la pirogue. Nous avons un gagnant du concours là-bas (not sure if that makes sense in French...)

Comme Foley dépense pour l'AFCB, il est logique qu'il fasse de même pour vous. Peut-être une bonne nouvelle bientôt?

Je sais que vous êtes bouleversé, mais s'il vous plaît, puis-je demander poliment quelques réflexions sur Ouattara?

Joue-t-il uniquement à droite ou passe-t-il parfois à gauche ? Dans le centre?

Est-il un attaquant ou un winger? Aide-t-il également son défenseur, dont nous avons besoin dans notre système actuel. Ou peut-il être paresseux pour tout travail défensif?

Je ne fais pas confiance aux clips YouTube pour me dire si un joueur est bon. J'irais bien là-bas ! Alors merci pour toutes les pensées que vous partagez.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:25 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Chawax a écrit :
28 millions d'euros, c'est énorme pour un mec qui n'a que 6 mois à un bon niveau en Ligue 1 8O
Par contre si on lâche lui et Moffi, on abandonne toute ambition pour la fin de saison :| Leur trouver des remplaçants dignes de ce nom en 15 jours, je doute que ce soit possible. Sans compter le temps qu'il leur faudrait pour s'acclimater.


C'est ça complètement fou de proposer 28 M€ pour un joueur comme ça au bout de 6 mois
Pour le remplacer, pourquoi pas s'intéresser à Barcola qui a un peu le même profil et qui veut partir de Lyon. Il est bourré de talent.

Après faut pas que ça devienne une habitude de se faire piller au bout de 6 mois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Çà me casse les couilles peu importe le prix, on est très largement rentré dans le rang depuis trois mois et on vend le joueur avec la plus grosse marge de progression.

Y'a aucune logique, (c'était Moffi qu'il fallait vendre si jamais il fallait vraiment vendre), Ouattara çà valait plus cher dans un an.
Mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec notre nouvelle famille de clubs à la con qui garantie notre soi-disant indépendance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Ca y est les combines ont déjà commencé...
Je ne crois pas.une seule seconde a ce montant.
Quand je lis dans l Equipe, "les discussions se sont intensifié ces dernières heures"... Les discussions entre qui et qui ??? Foley et Foley ? Foley et Fery ? A d autres...
Qu ils ne vendent pas Moffi maintenant !


Dernière édition par wam le 16 Jan 2023, 13:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Machete Cortez a écrit :
Çà me casse les couilles peu importe le prix, on est très largement rentré dans le rang depuis trois mois et on vend le joueur avec la plus grosse marge de progression.

Y'a aucune logique, (c'était Moffi qu'il fallait vendre si jamais il fallait vraiment vendre), Ouattara çà valait plus cher dans un an.
Mais au moins on sait à quoi s'en tenir avec notre nouvelle famille de clubs à la con qui garantie notre soi-disant indépendance.

Et encore c'est juste un aperçu, je n'ose même pas imaginer la suite .... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sinon Ekitiké 10 buts 3 passes en une saison = 35M€ donc Dango avec 6 buts 5 passes en 1/2 saison ça vaut au moins ça. Il n'y a absolument pas de quoi s'extasier sur le montant annoncé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Perso je m'en cure le zen du montant, la seule et unique chose qui m'interpelle c'est la suite du championnat sans ces 2 joueurs....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Chawax a écrit :
Mais arrêtez un peu de prendre des tournures affirmatives sur des rumeurs :roll:


Que tu es naïf !!!

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Si ce transfert se confirme merci de mettre Fery dans la transaction.

Le mec il apprend pas de ses erreurs qu'il le vend fin de saison pourquoi pas même si je doute sérieusement que le gamin soit vraiment prêt.

C'est vraiment lui flinguer son début de carrière.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 14:35 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2771
Localisation : Bordeaux
chou1309871 a écrit :
Si ce transfert se confirme merci de mettre Fery dans la transaction.

Le mec il apprend pas de ses erreurs qu'il le vend fin de saison pourquoi pas même si je doute sérieusement que le gamin soit vraiment prêt.

C'est vraiment lui flinguer son début de carrière.

Personne n'oblige Ouattara à signer là-bas non plus. Il a le droit de refuser et il a surement un agent/conseiller censé le conseiller justement.
J'espère qu'il sera intelligent et restera chez nous. Il est jeune et n'a qu'une demie saison de bonne facture dans les jambes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
Ça commence à bien faire.
On dirait que Fery a envie de voir les supporters afficher leur « mécontentement ».
Si ces deux transferts (Moffi/Ouattara) se réalisent, c’est sur que financièrement c’est le jackpot assuré pour les comptes du club mais sportivement on va être la risée de ce championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 15:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Sincèrement pour ce montant, le départ de Ouattara ne me dérangerait pas

28M pour un gars qui a fait une bonne demie saison et qui recommence à partir sur ces travers, c'est vraiment OK

Par contre Moffi ce serait bien plus problématique car c'est la machine offensive de l'équipe. Qui est-ce qui mettra des buts à sa place ? Koné ? Pas sûr

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Ni Moffi, ni Ouattara n'est encore parti. Mais c'est sûr que LF aura du mal à résister à l'appel des sirènes.
Après ces années Covid et le scandale Médiapro, nul doute qu'il ait envie de se refaire la cerise.
Maintenant, difficile de refuser de telles propositions (qui risquent encore d'augmenter) représentant pour un seul de ces joueurs plus de la moitié du budget annuel.

De toute façon, si ces départs se confirmaient, de nouveaux joueurs arriveront. La cellule de recrutement a déjà des joueurs dans leur viseur.
Et n'oublions pas qu'en N2, après des débuts hésitants, certains joueurs commencent à montrer le bout de leur nez : Naguéra, Colas, Kroupi ne sont pas loin d'intégrer le groupe pro.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Ouattara 1 but et 1 passe décisive contre Monaco, il est effectivement retombé dans ses travers du début de saison quand il était décisif à chaque match.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Oui, je garderais bien ces travers là jusqu'à la fin de saison. Qu'est-ce qu'on lit pas quand même...

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 15:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
footeux56 a écrit :
Ni Moffi, ni Ouattara n'est encore parti. Mais c'est sûr que LF aura du mal à résister à l'appel des sirènes.
Après ces années Covid et le scandale Médiapro, nul doute qu'il ait envie de se refaire la cerise.
Maintenant, difficile de refuser de telles propositions (qui risquent encore d'augmenter) représentant pour un seul de ces joueurs plus de la moitié du budget annuel.

De toute façon, si ces départs se confirmaient, de nouveaux joueurs arriveront. La cellule de recrutement a déjà des joueurs dans leur viseur.
Et n'oublions pas qu'en N2, après des débuts hésitants, certains joueurs commencent à montrer le bout de leur nez : Naguéra, Colas, Kroupi ne sont pas loin d'intégrer le groupe pro.

Footeux : le remède anti-seum :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 15:34 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Ouattara quitte le navire, pas une grosse perte pour certains, dans ce cas faut rapidement consulter un ophtalmo car ce joueur est une mini pépite !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 15:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
renoir15 a écrit :
Ça commence à bien faire.
On dirait que Fery a envie de voir les supporters afficher leur « mécontentement ».
Si ces deux transferts (Moffi/Ouattara) se réalisent, c’est sur que financièrement c’est le jackpot assuré pour les comptes du club mais sportivement on va être la risée de ce championnat.

C est surtout qu on aurait voulu croire a une autre signification du terme "ambitueux" prononcé lors de l entree du ricain au capital du club...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
footeux56 a écrit :
Et n'oublions pas qu'en N2, après des débuts hésitants, certains joueurs commencent à montrer le bout de leur nez : Naguéra, Colas, Kroupi ne sont pas loin d'intégrer le groupe pro.

D’accord avec toi, mais tu connais trop le foot pour savoir que la marche est souvent trop haute entre la N2 et la ligue 1.
Ensuite, il impératif que ces jeunes soient encadrés par des joueurs d’expérience.
De toute façon la vocation du FCL jusqu’à ce jour n’est pas de jouer impérativement une compétition européenne à ce que je sache, mais d’équilibrer les comptes en monnayant au plus haut les joueurs sollicités. Comme d’autres l’ont signalé, cette vente représente environ 50% du budget de cette saison, cela paraît totalement dingue que j’ai du mal à croire que Fery refuse cette transaction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 16:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2675
Localisation : Charenton
Dango Ouattara devrait réfléchir à deux fois avant d'accepter de rejoindre Bournemouth. Les deux clubs sont tombés d'accord certes, mais le principal interessé a son mot a dire. Il aura tout le loisir de signer où bon lui semble dans un an (avec une prime à la signature) ou plus vraisemblablement via un transfert cet été dans des clubs plus intéressants qu un relégable de Premier League.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 16:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2771
Localisation : Bordeaux
renoir15 a écrit :
cela paraît totalement dingue que j’ai du mal à croire que Fery refuse cette transaction.


Il ne refuse pas. D'après L'Equipe, le club est tombé d'accord avec Bournemouth. Il ne manque plus que l'accord de du joueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 16:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2015, 18:28
Message(s) : 960
Localisation : Lorient
renoir15 a écrit :
De toute façon la vocation du FCL jusqu’à ce jour n’est pas de jouer impérativement une compétition européenne à ce que je sache, mais d’équilibrer les comptes en monnayant au plus haut les joueurs sollicités. Comme d’autres l’ont signalé, cette vente représente environ 50% du budget de cette saison, cela paraît totalement dingue que j’ai du mal à croire que Fery refuse cette transaction.

Visiblement tous les clubs ne sont pas logés à la même enseigne et il y a des passe-droits pour certains.
Le foot est retombé dans ces travers quand on voit les sommes proposées ou demandées pour certains joueurs qui débutent à peine leur carrière professionnelle, la bulle finira par exploser.
https://www.culturepsg.com/news/club/des-pertes-records-de-369m-pour-le-psg-sur-la-saison-2021-2022/45483


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 17:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 85221e2f26

C'est quasi fait donc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 17:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
Il faut bien vendre du papier, comme on disait il y a quelques temps.
Mais ça va le faire parce que le club a besoin de fric et que c’est le club de notre actionnaire « minoritaire » qui pourrait ainsi devenir par le biais de ce transfert « majoritaire » si on regarde le budget du club et le montant du deal.
Car il est tout de même étonnant que dans la même semaine, Foley prend 30% du club et achète Ouattara pour plus de 20 millions, faites le calcul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
Si le deal se fait, j'espère qu'on se positionnera sur Romain Faivre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Dango Ouattara
Message Publié : 16 Jan 2023, 18:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2013, 13:50
Message(s) : 294
Je trouvais bizarre aussi que Yoann Cathline joue à droite contre l'OM. Attention pour le recrutement parce que beaucoup de clubs savent que le FCL a de l'argent (Foley + gros transferts). Les prix vont monter...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 09:01
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 351 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : fern29 et 244 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :